| De miel et de vanille | |
|
+5vuillermo arauco nyco Emilie Nanie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arauco
Nombre de messages : 430 Localisation : genève, oullins, fort-de-france Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: De miel et de vanille Mar 25 Juil - 2:08 | |
| | |
|
| |
JF
Nombre de messages : 24 Localisation : Brokeback mountains Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: De miel et de vanille Mar 25 Juil - 2:09 | |
| =) justement, j'ai reussi a le trouver apres une recherche sur l'art nouveau =)
c'est uen personne qui ecrit des livres sur les fées, a ce que j'ai compris du site (il n'a pas mentionné la fée nanie... regrettable oubli... il faudrait le lui dire !!)
il a aussi fait d'autres jolies images... j'en metrais sans doute quelques unes de ci de là, lorsque le bon moment sera venu | |
|
| |
arauco
Nombre de messages : 430 Localisation : genève, oullins, fort-de-france Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: De miel et de vanille Mar 25 Juil - 2:23 | |
| très bien. l'art nouveau c'est quelque chose! tu connais Mucha? | |
|
| |
JF
Nombre de messages : 24 Localisation : Brokeback mountains Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: De miel et de vanille Mar 25 Juil - 2:26 | |
| De Mucha, je ne connais qu'une image : | |
|
| |
arauco
| Sujet: Re: De miel et de vanille Mar 25 Juil - 2:37 | |
| - JF a écrit:
- De Mucha, je ne connais qu'une image :
wow! quel artiste cet Alphonse, pas? | |
|
| |
arauco
| Sujet: Re: De miel et de vanille Mar 25 Juil - 9:43 | |
| «Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos. Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter, et mon fardeau, léger. »Matthieu 11,28-30
Dernière édition par le Mar 25 Juil - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
JF
| Sujet: Re: De miel et de vanille Mar 25 Juil - 10:35 | |
| oui, quel artiste =) j'aime beaucoup cette image =) | |
|
| |
Nanie
| Sujet: Re: De miel et de vanille Mer 26 Juil - 5:29 | |
| Juste pour le plaisir, j'aime beaucoup cette chanson, comme une réponse au "I Swear" d'Ennis
Il manque un temps à ma vie Il manque un temps, j'ai compris Il me manque toi Mon alter ego
Tu es parti mon ami Tu m'as laissé seul ici Mais partout tu me suis Mon alter ego
Où tu es J'irai te chercher Où tu vis Je saurai te trouver Où tu te caches Laisse-moi deviner
Dans mon cœur rien ne change T'es toujours là, mon ange
Il manque ton rire à l'ennui Il manque ta flamme à ma nuit C'est pas du je Mon alter ego
Où tu es J'irai te chercher Où tu vis Je saurai te trouver Où que tu sois Je voudrais que tu saches Dans mon cœur rien ne change T'es toujours là, mon ange
Il manque un temps à ma vie Il manque ton rire, je m'ennuie Il me manque toi, mon ami | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: De miel et de vanille Mer 26 Juil - 5:52 | |
| | |
|
| |
Nanie
| Sujet: Re: De miel et de vanille Mer 26 Juil - 7:25 | |
| Il existe un paradis quelque part Un monde à l'abri du monde Où il ne pleut jamais dans les regards Où il n'y a jamais de voix qui gronde
Il existe un paradis quelque part Un monde à l'abri de l'âge Un lieu béni où plus rien ne sépare Les jeunes fous et les vieux sages
Un monde à part que je forgerai A force de l'imaginer Une belle histoire que je ferai durer Pendant d'éternelles éternités
Il existe un paradis quelque part Un monde à l'abri du temps Où la fatigue ne vient pas le soir Séparer les vieux amants
Un monde à part que je trouverai Peut-être à force d'en rêver Une belle histoire où je plongerais Tête première et les yeux fermés
Un éden à l'abri des moqueries, des jugements Il n'y aura rien d'interdit il n'y aura rien de gênant Tu me diras je t'aime et je ferai comme toi Tu seras un poème en chantier sous mes doigts
Il existe un paradis quelque part | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: De miel et de vanille Mer 26 Juil - 8:03 | |
| | |
|
| |
Nanie
| Sujet: Re: De miel et de vanille Mer 26 Juil - 8:07 | |
| Juste poser des fleurs pour décorer notre univers Car aujourd'hui j'ai un peu peur, tout mes mots sont à l'envers Alors j'emprunte à ceux qui chantent Leurs complaintes douces et lancinantes | |
|
| |
JF
| Sujet: Re: De miel et de vanille Mer 26 Juil - 17:27 | |
| - Nanie a écrit:
- Il existe un paradis quelque part
Un monde à l'abri du monde Où il ne pleut jamais dans les regards Où il n'y a jamais de voix qui gronde
Il existe un paradis quelque part Un monde à l'abri de l'âge Un lieu béni où plus rien ne sépare Les jeunes fous et les vieux sages
Un monde à part que je forgerai A force de l'imaginer Une belle histoire que je ferai durer Pendant d'éternelles éternités
Il existe un paradis quelque part Un monde à l'abri du temps Où la fatigue ne vient pas le soir Séparer les vieux amants
Un monde à part que je trouverai Peut-être à force d'en rêver Une belle histoire où je plongerais Tête première et les yeux fermés
Un éden à l'abri des moqueries, des jugements Il n'y aura rien d'interdit il n'y aura rien de gênant Tu me diras je t'aime et je ferai comme toi Tu seras un poème en chantier sous mes doigts
Il existe un paradis quelque part whaooo...... c'est beau =) Un lieu béni où plus rien ne sépare Les jeunes fous et les vieux sagesen effet.... il existe.... =) | |
|
| |
arauco
| Sujet: Re: De miel et de vanille Mer 26 Juil - 23:32 | |
| ... quelque part | |
|
| |
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: De miel et de vanille Mer 26 Juil - 23:40 | |
| Entendu ce matin.... ALA RADIO;;;ca me trotte dans la tète à présent :
" j'espère, j'espère, j'espère..Oh, oui, j'espère .. C'est mon caractère... Oh, j'espère l'air est la seule chose que l'on partage en frère... Mon frère ...J'espère ... " | |
|
| |
arauco
| Sujet: Re: De miel et de vanille Mer 26 Juil - 23:47 | |
| - Fran a écrit:
- Entendu ce matin.... ALA RADIO;;;ca me trotte dans la tète à présent :
" j'espère, j'espère, j'espère..Oh, oui, j'espère .. C'est mon caractère... Oh, j'espère l'air est la seule chose que l'on partage en frère... Mon frère ...J'espère ... " il faut toujours espérer et savoir attendre | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: De miel et de vanille Ven 28 Juil - 2:17 | |
| je la remets ici...
T'es beau, T'es beau parce que t'es courageux, De regarder dans le fond des yeux, Celui qui te défie d'être heureux.
T'es beau, T'es beau comme un cri silencieux, Vaillant comme un métal précieux, Qui se bat pour guérir de ses bleus.
C'est comme une rengaine, Quelques notes en peine, Qui forcent mon coeur, Qui forcent ma joie, Quand je pense a toi, A présent.
J'ai beau, J'ai beau me dire qu'au fond c'est mieux, Même si c'est encore douloureux, Je n'ai pas de recoin silencieux.
C'est beau, C'est beau parce que c'est orageux, Avec ce temps je connais peu, Les mots qui traînent au coin de mes yeux.
C'est comme une rengaine, Quelques notes en peine, Qui forcent mon coeur, Qui forcent ma joie Quand je pense à toi,
Toi qui sors de scène, Sans armes et sans haine, J'ai peur d'oublier, J'ai peur d'accepter, J'ai peur des vivants, A présent.
T'es beau... | |
|
| |
Nanie
| Sujet: Re: De miel et de vanille Ven 28 Juil - 10:12 | |
| Suivre une étoile Et se laisser porter au gré du vent Lever les voiles Sur les dériveurs, les vieux gréements Et se remplir de l'air du temps Dans nos courses en solitaires Passagers perdus aux desseins différents.
Inventeurs, commis-voyageurs On avance sans rien savoir Amoureuses ou marins-pêcheurs On va tous vers la même histoire.
Suivre une étoile Se livrer pour elle à toutes les batailles Lever les voiles Contre le ciel, se sentir de taille
Et faire tomber les citadelles Tous ces remparts virtuels Quoi qu'il en soit Chercher sa route de la Soie Sur le chemin de Broceliande Sur les traces de Perceval On voudrait trouver la légende S'attacher à un idéal
Suivre une étoile Et se laisser porter au gré du vent Lever les voiles Sur les dériveurs, les vieux gréements
Malgré la peur On veut garder en nos coeurs Le meilleur... Le meilleur... L'amour dans l'âme A travers ce monde, on sens Que quelqu'un nous attend Et rencontrer sur cette terre Un peu d'amour solidaire
Suivre une étoile Là-haut, là-haut, courir au gré du vent Lever les voiles Et hisser haut sur les vieux gréements | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: De miel et de vanille Mer 2 Aoû - 2:08 | |
| | |
|
| |
arauco
| Sujet: Re: De miel et de vanille Jeu 3 Aoû - 6:13 | |
| | |
|
| |
Nanie
| Sujet: Re: De miel et de vanille Ven 4 Aoû - 2:21 | |
| Jusqu'au tréfonds de mes veines Jusqu'aux gouttes de mon sang Jusqu'aux lourdes portes en chêne De tous mes châteaux d'enfant Même si les dieux s'en mêlent Ou si le diable me prend Mais que nos âmes s'emmêlent Dans le grand feu qui m'attend J't'aimerai quand même Même au frisson de tes peines Sans passions, sans émotions Sans les mensonges et ses chaînes Moi, je redirai ton nom Dans le vide du départ Sans l'image et sans la voix Reste en plein cœur une écharde Je te hurlerai tout bas J't'aimerai quand même Même si c'est interdit Illégal ou hors la loi Impur, obscène ou maudit Par les hommes et par les croix Je me mettrai dans la marge Je m'écarterai des loi Parmi les fous d'être sage Enfin délivré de moi J't'aimerai quand même | |
|
| |
arauco
| Sujet: Re: De miel et de vanille Dim 6 Aoû - 1:17 | |
| | |
|
| |
arauco
| Sujet: Re: De miel et de vanille Dim 6 Aoû - 1:36 | |
| | |
|
| |
arauco
| Sujet: Re: De miel et de vanille Dim 6 Aoû - 1:37 | |
| | |
|
| |
arauco
| Sujet: Re: De miel et de vanille Lun 7 Aoû - 3:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De miel et de vanille | |
| |
|
| |
| De miel et de vanille | |
|