| De miel et de vanille | |
|
+5vuillermo arauco nyco Emilie Nanie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanie
| Sujet: De miel et de vanille Mer 12 Juil - 6:34 | |
| On peut vivre sans richesse Presque sans le sou Des seigneurs et des princesses Y'en a plus beaucoup Mais vivre sans tendresse On ne le pourrait pas Non, non, non, non On ne le pourrait pas
On peut vivre sans la gloire Qui ne prouve rien Etre inconnu dans l'histoire Et s'en trouver bien Mais vivre sans tendresse Il n'en est pas question Non, non, non, non Il n'en est pas question
Quelle douce faiblesse Quel joli sentiment Ce besoin de tendresse Qui nous vient en naissant Vraiment, vraiment, vraiment
Dans le feu de la jeunesse Naissent les plaisirs Et l'amour fait des prouesses Pour nous éblouir Oui mais sans la tendresse L'amour ne serait rien Non, non, non, non L'amour ne serait rien
Un enfant vous embrasse Parce qu'on le rend heureux Tous nos chagrins s'effacent On a les larmes aux yeux Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu... Dans votre immense sagesse Immense ferveur Faites donc pleuvoir sans cesse Au fond de nos cœurs Des torrents de tendresse Pour que règne l'amour Règne l'amour Jusqu'à la fin des jours | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: De miel et de vanille Mer 12 Juil - 6:41 | |
| | |
|
| |
nyco
Nombre de messages : 20 Localisation : provence Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: De miel et de vanille Mer 12 Juil - 7:09 | |
| Douce Nanie bonne fée de ce forum d'un coup de baguette et à l'aide de la poudre magique d'arauco tu rassembles sous ta baniére les quelques âmes sensibles de BBM gloire à toi,fidéle amie qui en quelques clic de souris nous évite la fureur de vilains coyottes et une perte dans les méandres du net... | |
|
| |
Nanie
| Sujet: Re: De miel et de vanille Mer 12 Juil - 7:14 | |
| | |
|
| |
arauco
Nombre de messages : 430 Localisation : genève, oullins, fort-de-france Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: De miel et de vanille Mer 12 Juil - 8:42 | |
| | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: De miel et de vanille Mer 12 Juil - 8:44 | |
| | |
|
| |
arauco
Nombre de messages : 430 Localisation : genève, oullins, fort-de-france Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: De miel et de vanille Mer 12 Juil - 10:49 | |
| il existe un endroit où les plus merveilleux rêves deviennent réalité une reine, une fée une elfe quelques chevaliers et le tour est joué la poudre de fée peut être la brume qui nous cache certains details mais nous permet d'imaginer la bonté qui vit dans les coeurs qui gravitent autour de ces lieux sacrés au bonheur de vous connaître et au plaisir de vous lire chaque jour | |
|
| |
nyco
| |
| |
Nanie
| Sujet: Re: De miel et de vanille Jeu 13 Juil - 3:51 | |
| Il y a tant de gens qui ressemblent à leur ombre Il y a tant de gens qui s'habillent en sombre Pour se fondre dans le plus grand nombre Il y a tant de gens qui ont la haine au coeur Qui veulent détruire ce qu'on a de meilleur en nous Et qui ont peur de tout Qu'on nous accuse de bons sentiments, on s'en fout On est toujours vivant, toujours debout Qu'on nous accuse, qu'on nous accuse de tout
Quand on est ensemble Quand on est ensemble On se sert si fort, que nos mains tremblent Quand on est ensemble Quand on est ensemble Y a de l'amour, oh ! y a de l'amour, Y a de l'amour, Y a de l'amour
Il y a tant de gens qui vivent comme des morts-vivants Qui marchent droit, qui sont indifférents à tout A cette musique en nous Il y a tant de gens qui ont la rage en eux Qui veulent détruire ce qu'ils ont de précieux Dans leurs yeux Tout ce qu'ils ont de mieux Qu'on nous accuse de marcher devant On s'en fout On est toujours vivant Toujours debout Qu'on nous accuse, qu'on nous accuse de tout
Quand on est ensemble Quand on est ensemble On se sert si fort, que nos mains tremblent Quand on est ensemble Quand on est ensemble Y a de l'amour, y a de l'amour... | |
|
| |
arauco
| Sujet: Re: De miel et de vanille Jeu 13 Juil - 3:52 | |
| | |
|
| |
arauco
| Sujet: Re: De miel et de vanille Jeu 13 Juil - 7:09 | |
| | |
|
| |
Nanie
| Sujet: Re: De miel et de vanille Jeu 13 Juil - 7:12 | |
| Un jardin japonais aux grands pavés d'ardoise Dans un tendre bosquet ou l'eau claire pavoise
La douceur monastique de ce lieu si sensible Nous invite à la sieste en son coeur si paisible | |
|
| |
arauco
| |
| |
Nanie
| Sujet: Re: De miel et de vanille Jeu 13 Juil - 8:10 | |
| Entre miel et vanille un lapin et un faon Pour une petite fille, s'ébattaient doucement La fragile gamine, aux grands yeux innocents Mettait dans son sourire tous ses rêves d'enfants | |
|
| |
Nanie
| Sujet: Re: De miel et de vanille Ven 14 Juil - 8:48 | |
| Imagine un endroit Un univers uni Un jardin pour demain Où l'on parle d'aujourd'hui
Imagine un ébat Qui durerait toujours Et ça ne serait pas Qu'une simple histoire d'un jour
Imagine qu'une voix Ne soit pas celle qui pense Mais plutôt un débat Interdit de silence
Imagine qu'une idée Jamais ne nous retienne Qu'elle soit la nôtre ou non Pourvu qu'elle nous enseigne
Imagine que le sang S'échange pour la vie Que la vie soit l'enfant D'un ciel sans débris
Imagine que tu parles Sans te priver des mots Ils seront tes escales Ils t'emmèneront plus haut
Imagine que l'amour Soit le nouveau héros Et que nos couleurs S'exilent de nos drapeaux
Imagine qu'une image Soit belle d'imperfection Pas un hommage A la contrefaçon
Imagine que de deux Ne naisse que le meilleur Que l'un soit pour l'autre Un cercle issu du cœur
Imagine qu'un galet Soit le témoin errant Que nous sommes bien passés Que nous sommes bien vivants
Imagine si tu veux Que rien ne changera Je sais qu'on a fait au mieux La prochain, lui, pourra
Imagine que la loi Nous vienne d'une seule croyance Qui ne rejette rien Que nos intolérances
N'imagine plus rien Pendant que toi et moi on parle Je vois déjà nos mains S'emparer d'une étoile | |
|
| |
arauco
| Sujet: Re: De miel et de vanille Ven 14 Juil - 8:56 | |
| | |
|
| |
arauco
| Sujet: Re: De miel et de vanille Dim 16 Juil - 7:44 | |
| | |
|
| |
arauco
| Sujet: Re: De miel et de vanille Lun 17 Juil - 1:19 | |
| | |
|
| |
arauco
| Sujet: Re: De miel et de vanille Lun 17 Juil - 6:58 | |
| | |
|
| |
arauco
| Sujet: Re: De miel et de vanille Lun 17 Juil - 7:39 | |
| | |
|
| |
arauco
| Sujet: Re: De miel et de vanille Mar 18 Juil - 3:44 | |
| | |
|
| |
Nanie
| Sujet: Re: De miel et de vanille Mar 18 Juil - 11:01 | |
| Toi tu m'apprendras les ponts et les rivières Ce qu'il y a devant, ce qu'il y a derrière Moi je te dirai les détours inventés Pour bien les traverser
Toi tu m'apprendras que l'avenir est fait De milliers de choix milliers de regrets Moi je te dirai les ruses et les secrets Pour mieux les affronter
Je n'ai pas vingt ans et malgré tout je sais Qu'il en faut du temps pour s'apprivoiser Et mieux qu'un ami tu m'attends, tu m'attends Dans ce monde insensé
Ensemble, ensemble On dit que c'est plus facile de chanter l'amour Ensemble, ensemble Et de se relever quand les chagrins sont lourds | |
|
| |
arauco
| |
| |
nyco
| Sujet: Re: De miel et de vanille Mer 19 Juil - 14:13 | |
| Roméo et Juliette Aimer
R: Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau Aimer c'est monter si haut Et toucher les ailes des oiseaux Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau
J: Aimer c'est voler le temps Aimer c'est rester vivant Et brûler au cœur d'un volcan Aimer c'est c'qu'y a de plus grand
R,J: Aimer c'est plus fort que tout Donner le meilleur de nous Aimer et sentir son cœur Aimer pour avoir moins peur
R, J, Chœurs: Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau Aimer c'est monter si haut Et toucher les ailes des oiseaux Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau
Aimer c'est voler le temps Aimer c'est rester vivant Et brûler au cœur d'un volcan Aimer c'est c'qu'y a de plus grand
Aimer c'est brûler ses nuits Aimer c'est payer le prix Et donner un sens à sa vie Aimer c'est brûler ses nuits
Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau Aimer c'est monter si haut Et toucher les ailes des oiseaux Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau Aimer... | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: De miel et de vanille Mer 19 Juil - 18:30 | |
| roméo et juliette sacré nyco je vois que les gorges du Verdon ont des effets bénéfiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De miel et de vanille | |
| |
|
| |
| De miel et de vanille | |
|