PLUSIEURS COEURS EN UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLUSIEURS COEURS EN UN

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Au Coin du feu

+2
vuillermo
Fran
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Frankie

Frankie

Au Coin du feu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:38

Aie aie aie ma Fran, j'espère que ça va aller! Dommage qu'un si bon week-end se termine dans la douleur! I love you I love you

Quant à moi, tout s'est bien passé, sauf que je reviens de chez ma soeur... avec la crève! geek je crois qu'il ne faut plus que je parte de chez moi, je suis revenue de Toulouse avec une crève qui m'a tenue 3 semaines, de Biarritz avec une crève qui m'a crevée la semaine et là c'est bien parti pour être pareil! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Tous les mois, j'ai ma ptite crève pour me tenir bien chaud!

L'anniversaire de ma soeurette s'est bien passé, on a eu de la chance car très beau samedi soir! En revanche, hier un temps pourri une grande partie de la journée compensé par un temps superbe en arrivant chez nous!

Bon j'ai du boulot, peinture as usual!

je suis contente, Juppé n'est pas élu! bounce bounce Hop qu'il retourne voir les Caribous et les grands lacs!

Bisous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:03

mais c'est pas vrai ça Frankie !! 2 mois que tu te ballades avec une crève;; et ben, elles sont fraiches les trouipes en ce moment..Tien,s à ce propos;, ou est passée notre petite Emilie ??? Le char Nutella a crevé un pneu ?? lol!

ais
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:22

Au secour.... J'ai maaaaaaaa l !Sad Sad Sad
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:12

Bon ... tendinite , élongation ! vai en baver 10 jours.. Ca va, je craignais pire.Une pensée émue pour les pauvres footballeurs qui se tapent ces trucs là régulièrement.
Le médecin me fait marrer.. Il suffit de pas marcher et de pas monter d'escaliers.. Ben voyons. affraid
allez, vu que ça n'a pâs atteint le cerveau, je retourne à mes plans.. sunny
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:42

Bon fait attention quand meme! Va pas aggraver ton genou!

Il fait un super soleil et je peux meme pas me baigner à cause de cette satanée crève! Grrr!
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:49

Ah c'est vrai !! Madame a sa piscine maintenant !!Alors, c'est comment le grand bleu ? Les kids en profitent déjà ?
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:28

Bon, j'ai assez bossé pour aujourd'hui, et je dois passer chez le pharmaco pour mes médocs. J'ai très mal ce soir ! pfff ! la vie n'est qu'une succession de contrariétés ! Evil or Very Mad Very Happy
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:46

Oui les kids et le mari en profitent à fond, moi je la regarde de loin!

Vais me coucher, je suis complètement dans le coaltard!

Bisous à demain! I love you I love you I love you I love you
vuillermo

vuillermo

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:28

frankie fais un check up parce que là c too much crèves a répétition !!
Fran de repos a force d'aller precher dans le desert ça fatigue les articulations lol!
moi ça va n'en déplaise au quadrilatère Laughing
Cédric
Admin
Cédric

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:47

Slt mimo ça faisait longtemps choupinou Smile Bonne nuit à tous Like a Star @ heaven

Fran ma belle j'aurais le fin mot de cette histoire
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:29

Hello, everybody !! et ben voilà !! il pleut !
bon, alors, comme je suis de repos forcé, j'en profite pour bosser 3 fois plus..Assise, avec des airs de Reine mère despotique ( enfin, je rattrappe ma réputation ! lol! )
mon archi déjanté repasse cet aprèm pour finaliser ( enfin ), son projet de dingue ! ce coup ci, si ça marche pas, je lui fait avaler le bec de fontaine !Evil or Very Mad ..
Bon, allez, je m'y mets... Vous me manquez mes petits coeurs.. I love you
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:04

Hello tout le monde!

Ici il fait lourd, lourd, lourd! Pas de sport pour moi today, trop nase, j'en profite pour avancer dans ma peinture de meubles!

Vuill, tu sais à une époque j'étais enrhumée de septembre à mai, j'étais allergique à l'humidité, me suis fait désensibilisée! Puis l'allergologue m'a prescrit du Biostim que je prends chaque automne, ça marche hyper bien pendant 6 mois, pas un rhume, rien mais là je me rends compte que je devrais en fait faire 2 cures par an pour me blinder! Par contre, j'avais ouï dire que le Biostim avait été retiré du marché, ça c'est nul! J'ai lu sur internet plein de témoignages de filles qui sont dans mon cas, tout le temps enrhumées, les médocs ne marchent pas, seules les cures de Biostim marchent! A suivre...

Fran, tu bosses at home? Quid du voyage à Venise?

Ced, bonne nuit à toi! Sleep

Des news de notre Poucinette? Trop épuisée par la Gay Pride?

Bisous bisous, bonne journée! I love you I love you
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:33

Coucou la Frankie enrhumée !
Non, je bosse au bureau, suis pas impotante quand mème ! lol!
Venise..Repoussé à la Toussaint..Sous réserve de bonne notes au premièr trimestre ! non mais sans blague ! déjà que ma punaise a eu du bol que j'ai déjà versé les arrhes pour l'irlande, sinon..C'était ceinture !
Bon, Je vais sms er la petite Emile !! bisou, bon app ..
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:48

Basketball Basketball

Basketball Basketball Basketball Basketball

A y est !!!! ça passe, budjet bouclé !! et c'est parti ! mes petits coeur, je vous offre le champagne ! je suis contente contente !!
Ca vallait le coup qu'il me pompe de l'air celui là..
C'est la fète !bounce bounce bounce bounce
Danse de la joie virtuelle ( de toutes façons, je peux pas danser Sad )
à plus tard, je repasse ce soir, secouer les puces à Emilie !
Emilie

Emilie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:06

mea culpa, les journées passent trop vite Rolling Eyes
j'ai plus de place dans le PC pour stocker des photos, mais je vous mets celles de samedi très vite ....
la gay pride à toulouse : entre 5000 et 6000 personnes, la grosse teuf !!! c'était gé-nial, super ambiance, super temps, bonne compagnie, super journée et super soirée, me suis bien éclatée pour une première =)
quelques chars, de la mousse, un ptit grain de folie partagé, pour tous les gouts, toutes les couleurs, bref super esprit ... avec à l'esprit un certain militantisme qui est l'égalité des droits ... j'espère qu'on y viendra !
bref que du bonheur !

dimanche journée pépère du coup, surtout que j'ai appris que ma chienne, enfin celle qui était chez mes parents, n'a pas tenu le week-end, elle avait le coeur fragile la pauvre bête, ça m'a mis un coup Crying or Very sad
mais c'est la vie, elle est morte chez elle, aux pieds de mon père plutot que dans un cabinet de véto, c'est deja ça ..... Rolling Eyes

sinon jai mais vraiment du boulot à ne plus savoir quoi en faire, et ça commence à m'user, la motivation faiblit je vous le dis, à coté de ça, avec les copains qui fetent les exams, les copains qui passent à toulouse, les anniversaires, je profite de la vie hors boulot, ce qui fait bcp de bien, vous vous en doutez bien !! t'inquiètes fran, je ne fais rien dans l'excès tongue
bon enfin voilà, vu que je serai pas trop chez moi ces soirs-ci, je vous mettrai les photos dès que je peux !!!

fran... FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

grooooooooos bisous à vous I love you
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:13

Emilie se déchaine !! mais ou s'arretera-t'elle cette petite dévergondée ?lol! lol! lol! ..Profite minette, profite !!
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:15

Fran youhouhou!!!! bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers

Emilie, rien de tel que les fiestas pour se remettre du boulot! lol! Dommage pour ton chien, c'est triste quand elles partent nos bestioles! Crying or Very sad

Alors aux dernières nouvelles, Tony Parker et Eva Longoria se marieraient à Vaux le Vicomte! Hors il s'avère que mon frère d'adoption est le jardinier en chef (il aime pas que je dise comme ça, mais je me souviens plus du titre politiquement correct! lol! ) des jardins de Vaux depuis avril! Il faut vite que je lui maile pour avoir des infos croustillantes!! lol! lol!

Sur ce je file, mon devoir de femme au foyer (non desespérée, je vous rassure!) m'appelle, je dois repasser des chemises pour mon homme! Ô joie! Rolling Eyes Rolling Eyes

Bisous la compagnie! I love you I love you I love you
Emilie

Emilie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:17

nan je me déchaine pas Razz ... je profite c'est tout Cool
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:21

Jardinier en chef ?? C'est un métier qui m'aurait bien plu ! et en plus dans ce décor de rève !!
Bonne soirée Frankinounette !!
Emilie, ma chérie, si avec ça tu trouves le temps de venir me voir à Paris..J'aurai de la chance ! I love you
Emilie

Emilie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:24

oula paris ... ce sera dans longtemps, fin de l'année peut-etre, mais rien de sûr Rolling Eyes
mariage debut juillet et ensuite cet été, je souffle, je ne décollerai pas mes fesses de toulouse et environs ! le train, je vais saturer !affraid
et ensuite vacances en septembre, des vraies vacances pour moi, rien de prévu encore, mais j'ai deja hate Smile
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:27

Emilie a écrit:
oula paris ... ce sera dans longtemps, fin de l'année peut-etre, mais rien de sûr Rolling Eyes
mariage debut juillet et ensuite cet été, je souffle, je ne décollerai pas mes fesses de toulouse et environs ! le train, je vais saturer !affraid
et ensuite vacances en septembre, des vraies vacances pour moi, rien de prévu encore, mais j'ai deja hate Smile

Bon, alors c'est moi qui descent !! Very Happy
Emilie

Emilie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:34

bah vi, pas de problème Very Happy , mais préviens à l'avance pour mon agenda de ministre lol!
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:27

WAA, orage de la mort ur le bois de Vincennes !!! affraid affraid
vuillermo

vuillermo

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:35

Bravo Fran tu es une killeuse cheers
moi je suis dans mes histoires d'interne à Seattle
a plus grosses bises à vous tous
les autres un bouquet de chardons bleus tongue
vuillermo

vuillermo

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:40

info de dernière minute
Georges demande Cally en mariage et Burke demande Christina en mariage
on s'ennuie pas a l'hopital lol! lol!
bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 15 Icon_minitime

Au Coin du feu
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant