| Au Coin du feu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Frankie
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : Brokeback Mountain... forever Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 18 Juin - 1:38 | |
| Aie aie aie ma Fran, j'espère que ça va aller! Dommage qu'un si bon week-end se termine dans la douleur! Quant à moi, tout s'est bien passé, sauf que je reviens de chez ma soeur... avec la crève! je crois qu'il ne faut plus que je parte de chez moi, je suis revenue de Toulouse avec une crève qui m'a tenue 3 semaines, de Biarritz avec une crève qui m'a crevée la semaine et là c'est bien parti pour être pareil! Tous les mois, j'ai ma ptite crève pour me tenir bien chaud! L'anniversaire de ma soeurette s'est bien passé, on a eu de la chance car très beau samedi soir! En revanche, hier un temps pourri une grande partie de la journée compensé par un temps superbe en arrivant chez nous! Bon j'ai du boulot, peinture as usual! je suis contente, Juppé n'est pas élu! Hop qu'il retourne voir les Caribous et les grands lacs! Bisous | |
|
| |
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 18 Juin - 2:03 | |
| mais c'est pas vrai ça Frankie !! 2 mois que tu te ballades avec une crève;; et ben, elles sont fraiches les trouipes en ce moment..Tien,s à ce propos;, ou est passée notre petite Emilie ??? Le char Nutella a crevé un pneu ??
ais | |
|
| |
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 18 Juin - 3:22 | |
| | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 18 Juin - 6:12 | |
| Bon ... tendinite , élongation ! vai en baver 10 jours.. Ca va, je craignais pire.Une pensée émue pour les pauvres footballeurs qui se tapent ces trucs là régulièrement. Le médecin me fait marrer.. Il suffit de pas marcher et de pas monter d'escaliers.. Ben voyons. allez, vu que ça n'a pâs atteint le cerveau, je retourne à mes plans.. | |
|
| |
Frankie
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : Brokeback Mountain... forever Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 18 Juin - 8:42 | |
| Bon fait attention quand meme! Va pas aggraver ton genou!
Il fait un super soleil et je peux meme pas me baigner à cause de cette satanée crève! Grrr! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 18 Juin - 8:49 | |
| Ah c'est vrai !! Madame a sa piscine maintenant !!Alors, c'est comment le grand bleu ? Les kids en profitent déjà ? | |
|
| |
Fran Admin
| |
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 18 Juin - 14:46 | |
| Oui les kids et le mari en profitent à fond, moi je la regarde de loin! Vais me coucher, je suis complètement dans le coaltard! Bisous à demain! | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 18 Juin - 16:28 | |
| frankie fais un check up parce que là c too much crèves a répétition !! Fran de repos a force d'aller precher dans le desert ça fatigue les articulations moi ça va n'en déplaise au quadrilatère | |
|
| |
Cédric Admin
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 18 Juin - 17:47 | |
| Slt mimo ça faisait longtemps choupinou Bonne nuit à tous Fran ma belle j'aurais le fin mot de cette histoire | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 19 Juin - 1:29 | |
| Hello, everybody !! et ben voilà !! il pleut ! bon, alors, comme je suis de repos forcé, j'en profite pour bosser 3 fois plus..Assise, avec des airs de Reine mère despotique ( enfin, je rattrappe ma réputation ! ) mon archi déjanté repasse cet aprèm pour finaliser ( enfin ), son projet de dingue ! ce coup ci, si ça marche pas, je lui fait avaler le bec de fontaine ! .. Bon, allez, je m'y mets... Vous me manquez mes petits coeurs.. | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 19 Juin - 3:04 | |
| Hello tout le monde! Ici il fait lourd, lourd, lourd! Pas de sport pour moi today, trop nase, j'en profite pour avancer dans ma peinture de meubles! Vuill, tu sais à une époque j'étais enrhumée de septembre à mai, j'étais allergique à l'humidité, me suis fait désensibilisée! Puis l'allergologue m'a prescrit du Biostim que je prends chaque automne, ça marche hyper bien pendant 6 mois, pas un rhume, rien mais là je me rends compte que je devrais en fait faire 2 cures par an pour me blinder! Par contre, j'avais ouï dire que le Biostim avait été retiré du marché, ça c'est nul! J'ai lu sur internet plein de témoignages de filles qui sont dans mon cas, tout le temps enrhumées, les médocs ne marchent pas, seules les cures de Biostim marchent! A suivre... Fran, tu bosses at home? Quid du voyage à Venise? Ced, bonne nuit à toi! Des news de notre Poucinette? Trop épuisée par la Gay Pride? Bisous bisous, bonne journée! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 19 Juin - 3:33 | |
| Coucou la Frankie enrhumée ! Non, je bosse au bureau, suis pas impotante quand mème ! Venise..Repoussé à la Toussaint..Sous réserve de bonne notes au premièr trimestre ! non mais sans blague ! déjà que ma punaise a eu du bol que j'ai déjà versé les arrhes pour l'irlande, sinon..C'était ceinture ! Bon, Je vais sms er la petite Emile !! bisou, bon app .. | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 19 Juin - 7:48 | |
| | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 19 Juin - 10:06 | |
| mea culpa, les journées passent trop vite j'ai plus de place dans le PC pour stocker des photos, mais je vous mets celles de samedi très vite .... la gay pride à toulouse : entre 5000 et 6000 personnes, la grosse teuf !!! c'était gé-nial, super ambiance, super temps, bonne compagnie, super journée et super soirée, me suis bien éclatée pour une première =) quelques chars, de la mousse, un ptit grain de folie partagé, pour tous les gouts, toutes les couleurs, bref super esprit ... avec à l'esprit un certain militantisme qui est l'égalité des droits ... j'espère qu'on y viendra ! bref que du bonheur ! dimanche journée pépère du coup, surtout que j'ai appris que ma chienne, enfin celle qui était chez mes parents, n'a pas tenu le week-end, elle avait le coeur fragile la pauvre bête, ça m'a mis un coup mais c'est la vie, elle est morte chez elle, aux pieds de mon père plutot que dans un cabinet de véto, c'est deja ça ..... sinon jai mais vraiment du boulot à ne plus savoir quoi en faire, et ça commence à m'user, la motivation faiblit je vous le dis, à coté de ça, avec les copains qui fetent les exams, les copains qui passent à toulouse, les anniversaires, je profite de la vie hors boulot, ce qui fait bcp de bien, vous vous en doutez bien !! t'inquiètes fran, je ne fais rien dans l'excès bon enfin voilà, vu que je serai pas trop chez moi ces soirs-ci, je vous mettrai les photos dès que je peux !!! fran... FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grooooooooos bisous à vous | |
|
| |
Fran Admin
| |
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 19 Juin - 10:15 | |
| | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 19 Juin - 10:17 | |
| nan je me déchaine pas ... je profite c'est tout | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 19 Juin - 10:21 | |
| Jardinier en chef ?? C'est un métier qui m'aurait bien plu ! et en plus dans ce décor de rève !! Bonne soirée Frankinounette !! Emilie, ma chérie, si avec ça tu trouves le temps de venir me voir à Paris..J'aurai de la chance ! | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 19 Juin - 10:24 | |
| oula paris ... ce sera dans longtemps, fin de l'année peut-etre, mais rien de sûr mariage debut juillet et ensuite cet été, je souffle, je ne décollerai pas mes fesses de toulouse et environs ! le train, je vais saturer ! et ensuite vacances en septembre, des vraies vacances pour moi, rien de prévu encore, mais j'ai deja hate | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 19 Juin - 10:27 | |
| | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 19 Juin - 10:34 | |
| bah vi, pas de problème , mais préviens à l'avance pour mon agenda de ministre | |
|
| |
Fran Admin
| |
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 19 Juin - 13:35 | |
| Bravo Fran tu es une killeuse moi je suis dans mes histoires d'interne à Seattle a plus grosses bises à vous tous les autres un bouquet de chardons bleus | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 19 Juin - 13:40 | |
| info de dernière minute Georges demande Cally en mariage et Burke demande Christina en mariage on s'ennuie pas a l'hopital bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Coin du feu | |
| |
|
| |
| Au Coin du feu | |
|