| Au Coin du feu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Frankie
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : Brokeback Mountain... forever Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 10 Juil - 2:31 | |
| Bonjour les chéris! Je suis à la bourre je devrais déjà être partie!!! Fran, pour Rome, j'ai pas vu la saison 1 mais à priori à la fin de la saison, César meurt, non? L'an dernier j'avais prévu de regarder cette série mais j'en ai déjà tellement dans ma besace qu'il faut faire des choix donc j'ai zappé! Ah une série qui va démarrer sur C+ et qui est marrante comme tout c'est La petite mosquée dans la prairie sur une communauté musulmane au Saskatchewan! C'est marrant, ça dure 20mn par épisode, ya 8 épisodes et le mec qui joue l'iman est miam-miam! Ca donne presque envie de se convertir! Vuill, coté peinture, j'en suis a finir de peindre mes portes-fenêtes et mes portes de cuisine donc pas de quoi en faire un plat! C'est comme si j'avais fini! Allez je file! | |
|
| |
Frankie
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : Brokeback Mountain... forever Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 11 Juil - 1:15 | |
| Salut les amis! Direction Poudlard-Hogwarts dès ce matin à bord du Poudlard Express pour rejoindre Harry et ses amis! Billets réservés on the net pour éviter la file d'attente, séance à 10h40 en VO, il fait un temps de chien, parait que ça va s'arranger cet aprèm! Bisous! A plus! | |
|
| |
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 11 Juil - 1:48 | |
| Bon, ou est ma théière ? , un joyeux client de l'épicerie du coin m'a dit hier soir : " ce week end, il va faire 32 ° "... Je l'ai regardé comme si il sortait de St Anne,.. Ou est-il allé chercher tout ça ? Ce matin, c'est la M....., comme d'hab, bon oui, peut-ètre, un peu moins froid ! n'empèche, tournée de thé vert... T'as de la chance Frankie !! j'aimerais bien trainasser au ciné ! au lieu de ça, je me tape mes devis ! | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 11 Juil - 7:00 | |
| Coucou, me revoilà! Harry Potter très bien, mais un peu moins bien que le 3 et le 4, ça aurait mérité d'être un peu plus long car l'histoire est assez condensée! Mais ça reste de bonne facture et c'est émouvant de voir grandir les héros au fil des films! Vivement le 6 et 7 qui seront tournés l'un après l'autre! Un film que j'ai très envie d'aller voir c'est 2 jours à Paris de Julie Delpy, ça a l'air très marrant! Bon aprèm! | |
|
| |
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 11 Juil - 10:42 | |
| Ici la pluie s'en est allée, mais entre ce qui est tombé hier et ce matin, c'est bon on peut tenir une sécheresse de plusieurs mois!!! Tout à l'heure c'etait opération ophtalmo pour tous, on est tous miro dans la famille! Moi ça va ma vue n'a pas bougé depuis des années, ce n'est pas le cas des kids et de mon homme! Ce soir, diner chez des anciens collègues d'Egypte, des gens charmants de 60 ans, c'est pas des super copains mais on est invités alors on est polis, on y va et on va bien se tenir! Bonne nuit! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 12 Juil - 2:11 | |
| J'traine des pieds..Comme dirait la petite Olivia Ruiz ! le travail s'accumule, et je suis là à me demander par quel bout le prendre ! Il pleut encore, de toutes façons, mieux vaut parler d'autre chose ! Alors moi, j'ai vu la photos dEmilie avec sa jolie robe.... WAAAAA , cette tête de mule DOIT ABSOLUMENT porter des robes ! elle est divine ! c'était vachement beau en tous les cas, maquillage, coiffure !! Bon, allez, c'est pas le tout mais..Vivement ce soir qu'on se couche ! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 12 Juil - 2:13 | |
| Ah, Frankie, suis passée chez l'ophtalmio aussi ! ça piquait les yeux .... ! et alors elle me dit : " bon, qu'est ce qui vous inquiète ? " Alors, je chougne que j'arrive pas à lire les lignes du botin ! et elle, elle s'exclame : " mais enfin..PERSONNE peut les lire !! | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 12 Juil - 9:22 | |
| | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 12 Juil - 11:08 | |
| tout se mérite Frankie, tout se mérite je t'envoie ça aussi t'inquiète .. je vais demander des royalties et bien ici le soleil est installé, le thermomètre monte, on va cuire ce w-e ! le mariage s'est très bien passé, temps splendide pour samedi, on pouvait pas demander mieux, surtout que la pluie est arrivée dimanche, donc ouf !! la journée est passée très, trop, vite et tout etait niquel, la bouffe, le chateau, l'ambiance, j'ai revu bcp de famille que je n'avais pas vu depuis des lustres, vive les mariages pour la robe, n'y comptes pas trop, c'est comme l'eclipse, c'est un phénomène rare, faut etre là pour y assister, sinon c'est raté j'en profite pour adresser toutes mes félicitations à notre interne de seattle et également un gros bisou au rhum dans les iles ce w-e si possible, j'irai faire du kayak, car avec cette chaleur, autant etre dans l'eau, sinon ce sera rando, j'ai des shoes toute neuve à etrenner, les précédentes avaient rendu l'ame dans l'ariège la dernière fois ! enfin je tiens à dire que eva longoria, elle peut aller se rhabiller, le meilleur mariage c'etait chez nous, na allez, bisous mes coeurs, la reprise est difficile et faut reprendre le rythme, j'aime po ça | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Ven 13 Juil - 1:11 | |
| Bonjour los amigos! le soleil brille, j'ai une tonne de choses à faire, haut les coeurs! Emilie, faut faire comme TP et Eva Longoria, vendre le mariage à un magazine pour BEAUCOUP d'argent! Bon je file comme le vent faire mon ménage! A plus tard! | |
|
| |
Cédric Admin
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut... Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Sam 14 Juil - 23:07 | |
| il a fait si lourd cette nuit ! la fête, les feux, cette chaleur que seule la ville rend insupportable ! me suis levée trop tôt; je somnole maintenant devant mon thé, c'est calme ,couvert ! ça sent encore l'orage !! Bon dimanche à vous tous.. | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Dim 15 Juil - 11:15 | |
| Bonsoir tout le monde! Je passe vite fait car il fait une chaleur terrible là où est notre bureau sous les toits, c'est assez insupportable! Sinon week-end délicieux avec tous nos amis, meme si j'ai passé mon vendredi samedi avec un tour de rein à cause de tous mes efforts des dernières semaines! Au programme, bouffe, baignade, bronzage, la belle vie quoi! Maintenant tout le monde est parti (meme ma fille!) et c'est repos! Bonne soirée les chéris! | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 16 Juil - 9:18 | |
| Holà los amigos! Après ces 3 jours de super temps, voici venue la pluie, fallait s'y attendre! Bon rien de bien transcendant at Frankie's, je finis de peindre mes portes! Bisous! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 19 Juil - 0:46 | |
| Paris plage s'installe !! j'adore l'idée de coller des brumisateur alors qu'il va encore flotter pendant au moins 6 jours !!.. Non,,je rigole...Les pauvres ! j'espère qu'ils ont prévu des replis stratégiques genre " bar à soupe " !! parce que on va encore perdre quelques degrés ! Bon, alors voilà que je fais la grève ! 1 semaine que je fais la tournée des copines en crise et des potes qui trainent la savatte parce que bobonne est à la Baule.. Et à chaque fois, la même chose... " tiens..Si on allait manger chez le chinois ?? " j'en ai ma claque des rouleaux de printemps !! marre, overdose, crise d'urticaire !! mais qu'est ce qu'ils en ont tous avec ça !! le glutamate et la sauce poisson me ressortent par le nez ! Voilà..C'était le cri du jour ! | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 19 Juil - 1:28 | |
| Bon bah changez et allez à la pizzeria! Bon ici, ça va, hier j'avais ma maman et mes petits neveux pour la journée, demain direction Angoulème où il y a un festival de musique avec le groupe Muse et plein d'autres joyeusetés! Il devait y avoir Lily Allen (celle qui chante "smile") et puis elle a annulé! Je suis déçue car j'avais pratiquement pris mon billet rien pour pour elle! Today plein de choses à faire! Bisous | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 19 Juil - 11:27 | |
| Pff la galère de préparer une valise pour une jeune ado qui part 10 jours! faut lui faire comprendre qu'en 10 jours le temps peut être changeant et qu'à coté des petits hauts légers faut aussi prévoir quelque chose de plus chaud meme si today il fait 27! Bon je vais faire MA valise maintenant! Bonne soirée! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 24 Juil - 1:32 | |
| Bon, mes petits enfants, ce n'est pas qu'on s'ennuie, mais à croire qu'il n'y à que moi qui bosse ici ! Emile : Vacances Frankie : vacances Ced : triangle des Bermudes Vuill : fait passer des auditions à ses futurs employeurs Donc, je garde pas la cambuse toute seule !! on verra ça à la rentrée. Je vous ai laissé mon ,adresse MSN sur M.P.. et... Je retourne au charbon ( snif.. ) ah, au fait..Scoop : Il pleut !! | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 24 Juil - 9:08 | |
| Non non moi je suis là ma Fran!!! Je commençais à me demander si je n'allais pas finir par me parler toute seule! Bon je suis rentrée de chez mes parents, hier il a fait un temps épouvantable, un vrai temps d'automne, on nous annonce du beau pour les jours à venir, j'espère car demain je vais passer la journée chez une copine sur le bassin d'Arcachon! Bon c'est pas tout ça mais j'ai toujours une porte de cuisine à finir! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: a Mar 24 Juil - 10:41 | |
| ah oui, merci ma Frankie !! bon, c'est quand qu'on se pacse ?? parce que là, hein .. Oui, je sais qu'il faisait moche, mon frère jouait à Bordeaux ce week end, en plein air, il me disait qu'ils avaient eu la trouille d'ètre obligés d'annuler ! , allez; bonne journée quand même à Arcachon ! | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 24 Juil - 12:06 | |
| | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 24 Juil - 13:12 | |
| j'ai trouvé ! embauché où je voulais bingo !! quelle belle année Bonnes vacances a vous je pars jeudi a Philadelphie, enfin la smala m'accompagne ie la mama et cie apres retour pour l'Italie . bises a vous tous | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 24 Juil - 14:08 | |
| Yessss bravo pour l'embauche !! c'est ton année Vuill !! bonnes vacances, ! Alors Frankie ? t'es ou là ? | |
|
| |
Frankie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Coin du feu | |
| |
|
| |
| Au Coin du feu | |
|