PLUSIEURS COEURS EN UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLUSIEURS COEURS EN UN

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Au Coin du feu

+2
vuillermo
Fran
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Frankie

Frankie

Au Coin du feu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:06

Holà los amigos!

Il fait beau, ça nous change!

Bon je passe la dernière couche de peinture sur ma porte et hop je fil sur le Bassin d'Arcachon! have a good day everybody! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:28

Slt tout le monde, je vous embrasse fort Smile , je sais pas quel temps il fait à Paris mais ici on crève de chaud.

A bientôt:)
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:40

Tu veux vraiment le savoir mon pauvre chéri le temps qu'il fait ici ??
Alors pluie, pas pluie, pluie, pas pluie... 2 mois que ça dure ! et après ça, on dira que les Parisiens sont toujours de mauvaise humeur !Evil or Very Mad

Bon allez, jue suis SEULE à bosser !! la vie est injuste ! bisous à tous !
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:25

Coucou!

ici on a enfin la chance de voir le soleil! sunny Hier fut une superbe journée et la virée sur le Bassin fut splendide!

Today, je vais voir les Simpsons avec Paul! Bon j'ai ENFIN fini toute ma peinture dans la cuisine! bounce bounce bounce Encore quelques petites finitions et je pourrai montrer des photos!

Ced, Fran I love you I love you Bonne journée!

Bisous à tous!
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: SEMAINE   Au Coin du feu - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:33

coucou Frankinounette, on garde la boutique avec bonne humeur !
bon, ici, c'est mi figue...Mi figue !! on attend entre deux averses !
Iris rentre ce week end du Dordogneshire ( c'est pleinde brtish )///
Ensuite, 1 semaine pour préparer les valoches..Direction..L'Irlande..C'es tbien simple..Je l'aurais pas vue cette année, en vacances !Very Happy
Allez, encore de la paperasse...Biz
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:47

Et toi ma belle, pas de vacances cet été?

Bon je vais percer quelques trous dans la cuisine!
Bisous
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:07

Salut Frankie..Ben..Les vacance,s ça en prend pas trop le chemin pour l'instant !! pas grave, dans 2 jours, j'ai Paris pour moi toute seule !! ou presque !Very Happy
En atendant je profite d'une maison calme, zen et rangée ! avant que l'ouragan Iris débarque ! lol!
j'ai quand même le frangin dans les pattes ! qui repart en trounée en Italie la semaine prochaine !! yessssss !
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:19

Bonjour bonjour!

Quelle chance d'avoir la maison à soi sans enfant! Very Happy j'ai réussi à caser Jeanne chez ses copines mais j'ai encore Paul dans les pattes! Bah pas grave, c'est pas lui qui fait le plus de bruit, il est vraiment tranquille comme garçon!

Bon faut que j'aille faire les courses et je me dépeche avant que la rocade ne soit bouchée par tous les vacanciers qui vont déferler dans les prochaines heures!!! affraid affraid affraid

Bisous! I love you I love you I love you
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:39

Coucou Frankie ! je suis toujours vivante:lol!: ; c'est nous qui faisons G.O au club med cette année !
Alors, suis allée voire Die Hard 4 !! waouuuu ! si je comptais faire une petite sieste ..C'est raté ! pas moyen de dormir, ça pète de partout !
J'ai bien aimé, plutôt sympa, en tous les cas.. Zéro prise de tête, ça, c'est sur ! Very Happy
Et mercredi, toujours dans la rubrique " amis des cahiers du cinéma ", on fonce regarder " ratatouille " !
Bon, à plus.... Je bosse.. MOI
Emilie

Emilie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:21

je bosse MOI ... haaan ça va, pas la peine de frimer non plus Razz

bien bien, moi je n'ai aucune mais alors aucune envie de bosser ! Embarassed

les vacances en Normandie, géniale, météo presque correcte, super balades, bonnes bouffes et gros délires, bref semaine excellente Very Happy
retour au taf lundi aprem, beuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrkkkkk Evil or Very Mad

du coup, posage intempestif de RTT ce mardi aprem pour petite balade dans le Tarn, Cordes sur Ciel et Albi, pour les amateurs Wink avec des copines dont celle de Cherbourg qui est redescendue avec nous ! donc bien évident, on s'est encore bien éclaté, surtout avec ce grand sunny

demain , vrai retour dans le boulot, je n'ai aucune motivation, help ! No
va falloir tenir jusqu'au vikend, screugneugneu !
le mois de juillet a défilé à toute allure, nous vlà déjà en aout et bien je n'ai qu'une chose à dire : vivement les vacances de septembre Laughing Laughing

mes ptites travailleuses qui veillent au grain, je vous envoie de gros bisous et nos deux nounours exilés, des gros bisous aussi Wink

a+ moussaillons !!lol!
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:12

waaa !! mais qui voili qui voilo !! Miss Emile en personne !! ah quand même ! les forces vives de la nation retournent enfin au turbin !lol! lol!
Dites donc jeune fille, à qui voulez vous faire croire qu'il faisait beau en Normandie ??? C'est quoi votre dope ?? lol! lol!
Bien ici, petite vitesse de croisière ! ça roupille, ça fait semblant de bosser ! on remue mollement du vent pour faire genre !...
Bises...
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:09

Salut la compagnie!

Contente de voir le retour de notre Poucinette! I love you I love you

Bon je suis en train de préparer les affaires pour notre semaine sur le bassin d'Arcachon bref je cours partout! j'ai récupéré Jeanne et ma nièce d'adoption hier soir, demain, je récupère le petit Armel qui était déjà chez nous en début de mois et on va tout transhumer avec mon homme, samedi sur le Bassin, une vraie colo! En plus, j'ai eu des soucis de voiture, la batterie morte, un peu galère quand on tombe en rade, ça l'est moins quand c'est pile chez le garagiste comme ça m'est arrivé hier soir!! Mais bon ce soir c'est réparé!

Fran, je crois que Die Hard 4, je le verrai à la maison dans quelques mois, j'ai vraiment pas eu le temps d'y aller! J'irai peut-etre voir Ratatouille en rentrant dans 8 jours mais aucun de mes 2 kids ne veut aller le voir, donc j'ai pas l'alibi d'emmener un enfant pour y aller! lol!

Allez je me sauve, encore un million de trucs à faire!
Bisous les filles, et les garçons qui sont au loin! I love you I love you I love you
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:44

Salut tout le monde!

Je passe faire un bisou et vous passer le relais pour la semaine! Gardez bien le feu! I love you I love you I love you
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:49

Bonne vacances ma frankie !! bon, je te cacherai pas que je vais surement fermer le chateau un peu..On aérera en rentrant !! profite, profite ...sunny sunny sunny
vuillermo

vuillermo

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:00

bon un petit coucou des states nous descendons en voiture la cote est avec ma moitiée alors de Charleston je vous embrasse est ce qu'on va arriver à Miami pas sur !
en tous les cas la Virginie et les Carolines nord et sud valent le coup un mélange de Vendée de Bretagne oui oui... et des Landes
ici il fait chaud humide
on a largué les parents à New York Laughing paske la tournée des cousins affraid !!!
grosses bises aux vacanciers et a la tenancière
tu as raison aére le chateau que les fantomes se barrent !!!
vuillermo

vuillermo

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:04

PS : on se repose pas du tout lol! on fait la java celle de Broadway apres tout mais on laisse les cadavres de bouteilles dans les poubelles Wink

retour Europe le 14 aout Amalfi et ... sunny
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:14

Hello !! merci pour la " tenancière ", Vuill.. Ca fait franchement " madame Claude " lol! lol! ..
Ah, le Sud des états unis... Miami..Bof... Mais la Nouvelle Orléans... Yesss.
Bon,pas trop d'excès quand même.. Very Happy
Bises..A plus...
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:06

Coucou tout le monde, I'm Baaack!

Semaine intense : bouffe, picole, bouffe picole, on a laissé nous aussi des cadavres de bouteilles! C'était hyper sympa malgre le temps bof bof! Beau en arrivant et en repartant, moche lundi dernier et mitigé le reste du temps mais nous étions avec nos potes alors c'etait fiesta everyday! La seule fausse note, mercredi dernier, nos meilleurs amis, Fred et Valérie, ceusses qui habitent Chantilly et ont une maison à 20mn de chez nous à Bordeaux, ont appris qu'ils étaient mutés à ... Abu Dhabi... dans 3 semaines! Vive Airbus et le power 8! Evil or Very Mad Ils venaient juste de changer d'appart à Chantilly! geek On a annoncé la nouvelle à Fred le mercredi matin, il a fallu qu'il donne sa réponse (on lui a bien fait comprendre que le "non" n'était pas indiqué) 2h après! Passé le 1er choc, ils sont plutot contents! Du coup, on devrait se faire une grosse fiesta samedi soir! Mon foie se remet à peine des agapes de la semaine dernière! Nous sommes donc rentrés samedi et tout à l'heure j'ai mes anciens voisins de région parisienne qui débarquent! Mais je les fous dehors demain aprèm, je veux le reste de ma semaine tranquille, surtout que samedi ma cousine américaine débarquent avec sa girlfriend et une autre copine pour 4 jours! J'espère que vous avez tout suivi! lol! lol! Et encore j'ai échappé au beau-frère et à la belle-soeur qui voulaient s'inviter demain soir jusqu'a jeudi matin! On a dit non, ils sont pas contents, tant pis! Enfin bon, comme Vuill, je me repose pas du tout! Vivement la rentrée que ce soit plus tranquille! lol!

Allez les chéris, bonne fin de journée! je vous aime! I love you I love you I love you
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:13

Heuu !! j'essais de suivre ma Frankie..J'essais !Very Happy
Bon, alors pour moi, ce fut, petit break de 4 jours sur ma terre natale ! cousinade, Fez noz, fez diaz et tout le tintouin ! bref, sur les rotules la Fran..Je retrouve mon bureau, mon mauvais temps et l'humeur de pittbull de mes congénères... Ouff !
Iris rentre d'irlande samedi..Elle aura eu flotte non stop ! pataugé dans la gadoue..Mais elle aime !! ( cherchez pas, ça doit ètre génétique ! )
Tenez tous bon ! les vacances c'est binetôt fini !! on va pouvoir souffler lol! lol!
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:08

Oh oui vivement la fin des vacances! lol!

Bon mercredi à tout le monde! I love you I love you I love you
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:16

Debout ma Frankie !! Ce matin j'ai réussi à me trainer jusqu'au bureau sans 1 goutte de pluie ! ..Je savoure !
Bon, ma belle, tu sais ce qu'il te reste à faire pour retrouver la pèche après toutes ces agappes : jus de citron dans verre d'eau chaude ! on le répètera jamais assez lol! lol!
Je te laisse de la musique pour faire genre " c'est l'été on s'éclate ! "
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:44

Ca va j'ai la pêche! C'est plutot d'une femme de ménage dont j'aurais besoin! geek Very Happy

Ici la pluie est tombée cette nuit.

Bon je file, je dois aller avec Paul chercher ses nouvelles lunettes de vue!
Bisous I love you I love you
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:13

Aie, Aie Aie !! Ced, accroche toi mon grand !! y'a du vent dans les voiles par chez toi affraid affraid affraid ..Tiens bon !

Ici, nettement plus calme ( quoi que !) hier soir.. Rentrée sous une pluie jugement dernier ! un torrent dans l'avenue ! cascades dans la rue de l'église ! et moi qui était entrain de me demander piscine, pas piscine ce soir ?? ..Pas la peine !
Bon, je récupère mon crapaud Irlandais demain matin ! en loques, avec la crève ! Dimanche pour se remettre droite..Et lundi matin aux aurores..Retour chez le prothésiste qui doit lui rajouter je sais pas quoi sous l'aisselle droite ! c'est la fête !
Bon allez !! je me plonge dans ma déclaration T.V.A !! Nicolas a besoin de mes sous ! la France me regarde !! Very Happy
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:36

Alors Ced, pas trop perturbé par Dean la tempête? affraid affraid

Bon je passe en coup de vent, j'ai ma cousine américaine et ses 2 copines qui arrivent cet aprèm, je risque de ne pas venir beaucoup d'ici mardi!

Bisous bon week-end! I love you I love you I love you
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: AS   Au Coin du feu - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:25

Hello Frankie !Pas de nouvelles de Ced ! j'espère que tout vas bien ! j'ai vu hier soir..IImages de fin du monde là bas !!
Ici, pluie battante... Me suis trompée de jour ! le prothésiste, c'est la semaine prochaine..Elle patine la Fran ! Very Happy
Alors pour continuer dans les réjouissances : on devait faire abbatre 3 agneaux mercredi... M.Charles est passé dimanche pour les voire !!! il a cherché partout...On se les ait fait voler !! affraid affraid
Cool !! décidément..C'est Annus orribilis pour nous, comme dirait queen Mum !
Bon, c'est pas le tout ! les forces vives de la nation se remettent au taff!
Bises..A plus !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 20 Icon_minitime

Au Coin du feu
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant