| Au Coin du feu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Frankie
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : Brokeback Mountain... forever Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 24 Mai - 9:31 | |
| Je file au lycée de Paul, il y a un compte-rendu de leur voyage en Italie avec photos!
Bisous à demain! | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 24 Mai - 14:18 | |
| alors on est sages les enfants ? oui bon la robe, t'auras une photo du mariage et basta, donc patience dans 10 jours, je remonte encore maison, enterrement de vie de jeune fille de ma soeurette ... un w-e express de chez express ! mais bon, à priori elle le fera qu'une fois, autant que je sois là ! Troie, je m'etais endormie au ciné, (voui bon pr la défense de brad, seance du matin lendemain de bringue ) .. mais quel ennui ... pfiou !! | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 24 Mai - 14:26 | |
| | |
|
| |
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 24 Mai - 14:37 | |
| Alors, demain !! on lève le camp, grand week end !!! mon chef de guerre part pour ses terres, moi, pour les miennes, notre petite peste va cuver 3 jours son Nutella, Cedric dans les vapeurs de rhum nous aperçois à peine !! et notre frankie trépignera devant sa piscine désespéréement vide ( plonge pas frankie, y'a pas d'eau ).... Vive le mois de mai et ses ponts magiques !!!! | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Ven 25 Mai - 2:10 | |
| heu, le lundi de pentecote c'est en rêve pour moi !! j'ai fini le nutella et j'en ai pas encore racheté ... donc je ne pourrai même pas me venger sur le nut ! hier soir msn pas en panne d'abord, mais sommeil en retard donc besoin d'un gros dodo, mais avant gros dodo, petit mot à mes petits agneaux !! | |
|
| |
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Ven 25 Mai - 3:00 | |
| | |
|
| |
Frankie
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : Brokeback Mountain... forever Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Ven 25 Mai - 6:07 | |
| Bonjour tout le monde! Non non je ne vais pas passer mon week-end à regarder ma piscine, on part ce soir à Biarritz chez des cousins de mon homme! Retour dimanche soir! Lundi personne ne travaille ici! mon homme s'est fait avoir l'an dernier, il avait laissé l'usine ouverte (il fait du beton) mais les camions n'ayant pas le droit de rouler ce lundi-là, ils se sont retrouvés comme des cons à ne pas pouvoir livrer! Donc cette année, dodo! Bisous | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Ven 25 Mai - 8:52 | |
| AHHH? Frankinounette !! je vais poursuivre ta saga templuiers ce week end.. les clotures, je laisse tomber !! trop dangereux !! j'adore cette lecture !! bon, semaine prochaine, jeudi vendredi, je suis chez mes fournisseurs ritals !!! çà va ètre la couse !! 3 usines sur 2 jours !! je repars le samedi matin !! allez !! je courre préparer nos sacs pour ce soir, nous partons avec 3 millions de nos congénères parisiens..On se sent tout de suite moins seuls !! Frankei, Biaritz fais gaffe, avis de gros orages !!! Vuill mon coeur .. Pense à la photo de Tivoli..Qu'on rève un peu... Et bon voyage !! | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Dim 27 Mai - 5:44 | |
| | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Dim 27 Mai - 11:01 | |
| Bonjour mes coeurs, je rentre de Biarritz avec la crève on a eu froid et de la pluie mais pas d'orages du tout! Je vous raconte plus en détails dans les prochains jours! Fran, j'ai presque fini La promesse de l'Ange, c'est super bien! Je vais voir la montée des marches et les résultats de Cannes, bonne soirée! | |
|
| |
Cédric Admin
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Dim 27 Mai - 20:54 | |
| Je suis vraiment outré de cette répression de l'Etat Russe contre les gays...ça fait vraiment de la peine de voir ces nationalistes russes le bras droit tendu, crier à mort les pédés, il faut les tuer Mais pourquoi diable ce pays n'évolue t-il pas dans le bon sens? quand est-ce que les gens comprendront que le fait d'accepter les gays n'est en rien une menace pour l'hétérosexualité? Pourquoi ce besoin de toujours vouloir nous rabaisser? Enfin bref, bon lundi à tous et courage à ceux qui travaillent...le programme de ce lundi pour moi: peut etre la plage et dégusation de matoutou (riz avec des crabes)... Je vous embrase fort | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 28 Mai - 9:27 | |
| Bonjour les petits choux Ici du vent à tomber par terre, de la pluie, la crève et "Pirates des Caraibes 3 jusqu'au bout du monde" en VO! Moi aussi je suivrais bien Jack Sparrow jusqu'au bout du monde! Cedric, malheureusement de nombreux pays sont encore comme la Russie et en France aussi! Je lisais un article l'autre jour dans le journal, où un monsieur racontait les exactions sournoises dont il avait été l'objet de la part de ses collègues de travail parce qu'il était homo, il a porté l'affaire devant la Halde. Je vois que ton programme de ce lundi est hyper chargé! Pense à nous un peu! Bisous bonne fin de journée! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 29 Mai - 1:16 | |
| Bien, bien !!! suis-je vraiment obilgée de vous raconter ce désastreux week end ??? Pluie, vent, tempète, pluie, vent, tempète !!grelotter, concours de claquage de dents devant la cheminée , au cas ou certains auraient raté un épisode, ma chaudière était H.S depuis la foudre qui s'était abattue sur la baraque !! et notre gentil chauffagiste a pointé son museau hier après midi.. ( on le remercie au passage, LUI, il travaillait.. ) , donc, réquisition de couvertures ( il faisait quand mème un réjouissant 07 ° hier matin ! ), et look de réfugiés du kosovo, emitouflés dans les polaires, bol de soupe à la main !! j'adore mon pays..C'est... Rafraichissant !! Frankie.. J'ai fini le premier tome.. j'entame le second ce soir... Emilie ma puce, si tu savais comme nous avons complexé de savoir que tu bossais pour la communauté.. Vuill .T'es rentré ?? Bon, et si je bossais un peu.. | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 29 Mai - 1:20 | |
| Bonjour tout le monde! Je vois que du nord au sud on était logés à la meme enseigne! Le vent et la pluie ont l'air d'être partis, tant mieux! Et dire qu'il fait entre 33 et 35° à Moscou ces derniers jours!!! En ce qui me concerne, toujours la crève d'enfer, je zappe le sport ce matin! à la place je vais peindre ma cuisine! Et demain Jeanne invite quelques copines à un gouter d'anniversaire, je commence à me préparer psychologiquement! Bon allez zou, à plus tard! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 29 Mai - 1:26 | |
| - Cédric a écrit:
- Je suis vraiment outré de cette répression de l'Etat Russe contre les gays...ça fait vraiment de la peine de voir ces nationalistes russes le bras droit tendu, crier à mort les pédés, il faut les tuer
Mais pourquoi diable ce pays n'évolue t-il pas dans le bon sens?
quand est-ce que les gens comprendront que le fait d'accepter les gays n'est en rien une menace pour l'hétérosexualité? Pourquoi ce besoin de toujours vouloir nous rabaisser?
Enfin bref, bon lundi à tous et courage à ceux qui travaillent...le programme de ce lundi pour moi: peut etre la plage et dégusation de matoutou (riz avec des crabes)...
Je vous embrase fort Je sais, Cedric, je sais tout celà, la Russie est un pâys sauvage, violent, on oublie pas au passage que c'est ici que le concept " pogrom " a été inventé, ..Obscurantisme, sentiment religieux exacerbé, fanatisme, intolérence, homosexulaité toujours considérée là bas comme une grave déviance, maladie mentale, ..les russes n'ont jamais étés des tendres avec les minorités, toutes les minorités..Si tu savais les horreurs que j'ai entendu dans mon immeuble sur ceux qu'ils appelent encore " les culs noirs " ( ouzbeks, tadjiks, , Azéries.. Enfin tous ceux d'asie centrale, musulmans de préférence ) . le " peuple russe " est profondément raciste, antisémite et homophobe. les choses risquent donc de prendre un certain temps. Et je crois que, pour la Gay pride..C'est un peu... Prématuré, et terriblement dangereux. On tue sans problème là bas et la mort de quelques P.D, ne risque pas d'émouvoir grand monde ! les russes sont durs, terriblement durs, l'état n'a pas de problème de conscience avec çà, parce qu'il ne fait que suivre l'opinion générale de tout un peuple.Pour s'organiser en Lobby capable de faire bouger les choses, il faut avoir un minimum de soutien.Les gays russes n'en ont aucun, nulle part, et surtout pas dans l'opinion publique. Je sais, le tableau est noir, mais c'est la réalité. Mopnter au créneau là bas, aujourd'hui, c'est un vrai suicide . | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 29 Mai - 3:59 | |
| | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 29 Mai - 14:06 | |
| bon après ce week end ensoleillé quoi de neuf la gay pride en russie y a du boulot mais certains réussisent bien a y trouver leur bonheur | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 29 Mai - 14:08 | |
| bon je parle tout seul je retourne avec mes internes de Seattle bonne nuit | |
|
| |
Fran Admin
| |
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 29 Mai - 14:15 | |
| bon, alors Roma ?? Soleil, pas soleil ??? | |
|
| |
Cédric Admin
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut... Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 30 Mai - 0:56 | |
| Allez, j'ai décidé que Today, ce serait le top !! et je braille " la positive attitude " .... ( vous avez parfaitement le droit de me balancer tous les objets qui vous passent sous la main à la figure..C'est humain ) D'abord, surprise du chef!! on a du soleil !! enfin, faut ètre attentif, mais on y croit ! Bon, j'ai eu des nouvelles de Kolia, une chaleur à crever là bas, pas normale, la maison de grand mère est terminée ,il semblait aller bien, des projets de vacances avec son petit garçon ! c'est une bonne chose.. Bon, au boulot... Vous embrasse tous.... En passant .. | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 30 Mai - 1:03 | |
| Kikoo les chéris, je passe encore en coup d'vent, les courses, l'aprèm anniversaire de Jeanne, la peinture, pas le temps de me poser! Hier j'ai peint mon plafond, ça donne bien! Ici pas de soleil, fait gris et on nous annonce la pluie! Je crois que les internes de Seattle, c'est l'équipe de Grey's Anatomy! Jamais regardé mais j'me tiens au courant! Comme disait ma maman il y a quelques année, "je m'interesse à tout, un peu, ça permet de pouvoir parler avec tout le monde!" Fran j'ai fini ton book! C'était très bien! Bisous je file, suis à la bourre! | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 30 Mai - 10:09 | |
| | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 30 Mai - 11:25 | |
| oui Grey's Anatomy j'assume j'adore elles et ils sont beaux jeunes et pleins de soucis comme nous quoi ! Nip Tuck chouette aussi ! sulfureux poil a gratter pied de nez aux protestants puritains et autres evangélistes vous savez ceux qui vivent dans une grande maison blanche une sorte de neuneu une souche différente de la notre Fran bon voyage moi je revise alors si je repasse pas d'ici là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Coin du feu | |
| |
|
| |
| Au Coin du feu | |
|