PLUSIEURS COEURS EN UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLUSIEURS COEURS EN UN

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Au Coin du feu

+2
vuillermo
Fran
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Fran
Admin
Fran

Au Coin du feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:22

oui, ah, çà, c'est le week end du méga raout pinces fesses,chez nous !! on va recevoir les métayers, les gens qui travaillent pour nous et tout et tout, une espéce de Garden party chez les bouffeurs de crèpes !! bon çà dure pas 4 jours non plus, hein ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:24

Je me souviens, c'sst le week end qu'on devait faire tous ensemble chez moi..Et puis, Frankie a l'annif de son fils, Emilie elle peut pas, elle a piscine ! Fab, on sait pas si c'est son week end avec ou sans !! alors bon, mon pauvre Vuill..Si tu veux pas te retrouver à éplucher les patates pour 40 tout seul !! mieux vaut remettre !! lol! lol!
vuillermo

vuillermo

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:28

et bien profitez en bien bounce
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:34

vuillermo a écrit:
et bien profitez en bien bounce

ouai, sourires, poignées de mains, sourires, poignées de mains !! c'est comme partout..Ce sont les after qui sont plus droles.. Quand tout le monde est parti, qu'on retire les chaussures et qu'on marche pieds nu dans l'herbe, et que mon cousin fonce au village chercher les galettes commandées à Madame guindon ! et là.. la vraie fète commence !!! bounce bounce
vuillermo

vuillermo

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:49

c'est vrai tu n'as pas tort on est souvent jamais autant soi meme que dans ses moments où les inhibitions s'envolent
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:53

voilà, quand plus personne n'est en représentation, pas de role à jouer, là ou tout le monde se connait parfaitement, il règne alors une atmosphère particulière, quelque chose qui te fais prendre pleinement conscience du mot " clan ".. Quand la fatigue a fait envoler le dernier masque !
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:08

il fazit frais dehors à présent, et on ne voit plus bien clair,..Rentrons, aide moi à plier les chaises, .. Et allons dormir un peu..
Bonne nuit... Repose toi..Cedric ne va pas tarder maintenant, on lui laisse un peu de vin... Et une lampe allumée .. Sleep Sleep
vuillermo

vuillermo

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:14

je vais bien dormir Sleep
bonne nuit flower
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:13

Bonjour tout le monde!

Next ouik c'est l'anniv de Jeanne, pas de Paul! Very Happy Lui c'est déjà fait, on est tranquilles pendant encore 11 mois!

Chez nos potes vendéens quand il y a 4 jours de fête c'est VRAIMENT 4 jours de fiesta geek geek tu mets le reste du mois à t'en remettre!

Bon alors Fran, tu as fait des grands sourires à Madâme la directrice, elle prend Iris? Question

Bon je me sauve, j'ai peinture! I love you I love you I love you
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:57

Hello !! oui, oui, j'ai fait la carpette ! pris mes ais de dame Patronesse .. Qu'est ce qu'il ne faut pas faire . lol! lol! ..C'est bon, la voilà sur les bons rails !!
Bon, allez, je vais bécher entre deux ondées !! .. A plus...
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:15

Allez, entre 2 chemises à repasser, je viens vous faire un bisou!

C'est vrai que pour nos gamins, on s'écrase comme des crêpes alors qu'on ne le ferait pas le reste du temps!
Ici on a un grand soleil! sunny

A demain et allez les Fatals Picards ce soir! lol! lol!
http://www.radioblogclub.fr/open/88604/fatals_picards/Les%20Fatals%20Picards%20-%20L%27amour%20a%20la%20francaise
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:18

Ah oui, tiens, on aurait du se faire une soirée spéciale " les meilleurs de l'eurovision " version Karaoké !! me serais volontier lancée dans le répertoire des candidats français !! de vrais petits bijoux !!! lol! lol!
vuillermo

vuillermo

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:23

Fran a écrit:
Hello !! oui, oui, j'ai fait la carpette ! pris mes ais de dame Patronesse .. Qu'est ce qu'il ne faut pas faire . lol! lol! ..C'est bon, la voilà sur les bons rails !!
Bon, allez, je vais bécher entre deux ondées !! .. A plus...

devant Me Oleson pour faire rentrer votre Laura au lycée
Il est bien ce lycée?
Je t'immagine avec des tartes aux myrtilles dans ton petit panier et ton bonnet de colons lol! arpentant comme une parigote Wink
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:27

Crétin crétin, crétin !!lol! lol!
oui, le lycée est au top ! 100 % de réussite au bac dans sa filière ! çà va !
Mais, Monsieur, je n'ai pas eu besoin de faire de tarte aux myrtilles !, j'ai fait les yeux doux à madame la directrice !! lol! lol!
vuillermo

vuillermo

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:34

Tu vois quand tu veux lol!
bravo cheers
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:37

vuillermo a écrit:
Tu vois quand tu veux lol!
bravo cheers

je préfère ne pas m'attarder sur le sens à donner à ceci !! je ne relève mème pas !! et la parigotte...Trace ...tongue lol!
vuillermo

vuillermo

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:04

lol!
rares sont ceux qui peuvent la suivre lol! il faut etre à la hauteur sinon voiture balai lol!
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:08

vuillermo a écrit:
lol!
rares sont ceux qui peuvent la suivre lol! il faut etre à la hauteur sinon voiture balai lol!

Vas-y//Persifle ..Punaise !! lol!
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:33

Bonjour tout le monde,

Bon la France encore dans les choux avec le Royaume uni et l'Irlande. De toute façon les pays de l'Est (une sacrée tripotée) votent tous entre eux ils ont trustés 14 des 16 1ères places, alors évidemment il ne reste que des miettes pour nous autres! J'aimais bien pourtant l'Amour à la Française.

Bon je pars chez mes parents jusqu'à demain, je vous ferai un coucou de là-bas!

Bisous bon dimanche!
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:14

Bon dimanche ma Frankie !! bon, je vois que la matinée est déjà presque finie !! çà glandouille ce matin !! cet après midi..Pour nous, c'est Louvre !! je repasserai ce soir !! bon appétit.. sunny
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:36

WAAAA !!! ais-je encore des pieds ??? Ouai, si on veut !! Iris m'a grillé la place dans le bain, j'attends mon tour !! vive les antiquités Grecques !! c'était super... Peu de monde, ( il faisait beau, ils étaient tous dans les jardins du palais royal !! ) ... Allez, un petit thé....
vuillermo

vuillermo

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:01

tu as de la chance d'avoir les musées si proches
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:03

1/4 d'heure en metro, mais on en profite pas assez..Comme tous les parisiens ! notre plaisir; c'est d'aller paser une journée à Versailles !! m'en lasse pas !
vuillermo

vuillermo

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:18

tu as de la chance Versailles j'adore cheers
il y a d'autres pièces a visiter depuis 83 ? le parc aussi
je connais pas le petit trianon
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:21

vuillermo a écrit:
tu as de la chance Versailles j'adore cheers
il y a d'autres pièces a visiter depuis 83 ? le parc aussi
je connais pas le petit trianon

tu n'y est pas retrouné depuis 83 ??? Ah, non, c'est pas possible çà ..
Bon, alors ils ont restauré la galerie des glaces, les appartements de la reine, découvert une partie du parc qui était retournée à l'état sauvage, quoi d'autre ?? le parc du grand trianon est restauré.. Et surtout, il récupèrent petit à petit pas mal de mobilier !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 7 Icon_minitime

Au Coin du feu
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant