| Au Coin du feu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Frankie
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : Brokeback Mountain... forever Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 31 Mai - 7:02 | |
| Un petit coucou d'italie !! boulot boulot, , partie avec un mal de crane de dingue, abusé des médoc pour calmer le tout, heureusement que j'ai pas bu par la dessus, j'aurais fait un esclandre façon Delarue dans l'avion ! .. Non, moi, me suis contentée de roupiller pendant tout le trajet, mème pas réveillée à l'attérissage, me suis fait secouer par le stewart.. la classe.... Zombie à lunettes noires toute la matinée.. là, suis à ma première usine.. Et je refais surface ! Ce soir, on va manger au Gouffo nero !! yessss !! je vous raconterai çà .. Je vous embrasse tous très fort !!! .. A bientot. | |
|
| |
Frankie
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : Brokeback Mountain... forever Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 31 Mai - 10:03 | |
| Fran, je ne savais meme pas que tu étais en Italie! Faut dire qu'entre ma peinture et ma crève, je suis un peu out du monde qui m'entoure! Bon resto ce soir! Vuill faut absolument que je me regarde Nip/Tuck, depuis le temps que j'en entend parler!!! J'ai fait les 3/4 de ma cuisine je suis contente! Allez, je vais continuer un peu! Bisous mes chéris à demain! | |
|
| |
Cédric Admin
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 31 Mai - 22:03 | |
| Slt Frankinou pour Nip Tuck si tu veux plus d'infos sur cette série assez sulfureusse, fais un tour sur ce lien: http://niptuckfrance.com/ | |
|
| |
Cédric Admin
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 31 Mai - 22:04 | |
| Bonne nuit à tous meme s'il est deja 6h00 en Metropole et aux Antilles à peine minuit, d'ailleurs je vai me coucher là à demain | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Ven 1 Juin - 2:14 | |
| Bonjour bonjour, et il pleut encore et again! Grrr! Bon today, on ne change pas une équipe qui gagne, peinture et crève! Ced, merci, je regarderai Nip/Tuck un jour, j'ai déjà trop de séries à regarder! Pour ceux qui aiment les séries un peu dérangeantes, faut absolument regarder Dexter (en VO, of course), c'est SU-PER! 12 épisodes, rien à jeter, une saison 2 à la rentrée! Bisous, bonne journée! | |
|
| |
Frankie
| |
| |
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 4 Juin - 1:41 | |
| Hello everybody !! pluie battante, crève épouvantable, je suis aphone ( ouf !!! au moins on m'entend plus !! ) .. Je suis de mauvaise humeur, ..Normal !! avec un temps de M.... comme çà ! Bon, Frankie, j'ai fini le 2ème tome !! j'entame le 3ème !! Quelqu'un sait ou est passée poucinette ?? ; allez, au boulot, vous raconte l'italie plus tard.. | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 4 Juin - 1:59 | |
| Coucou! Aaah Fran, je suis contente de te voir! Dommage pour la crève, j'ai donné last week, je sais ce que c'est! Elles sont super virulentes ces crèves de mai-juin! je crois que Poucinette était vite fait chez ses parents pour l'enterrement de vie de jeune fille de sa soeur! Bon le week-end s'est bien passé, il a fait beau, ce qui n'est pas le cas d'aujourd'hui, résultat, c'est pas encore today qu'ils vont venir finir notre piscine! Paul est en vacances, j'avais pas percuté que j'allais devoir me le coltiner matin, midi et soir! J'étais bien tranquille quand les kids étaient en cours! Coté travaux, encore des travaux de finition, rien de bien méchant, c'est assez cool les prochains jours! Bisous bisous! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 4 Juin - 2:12 | |
| Ah çà !! tu l'as dit !! HS, suis HS !!! poir iris les cours, c'est encore cette semaine !! et après.. La quille .. Et me suis pas encore occupée du voyage à Venise..Faudrait quand mème que je me réveille moi ... Un epensée pour notre Rital !! tète dans guidon..Révision..Monsieur bachotte à donf !! | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 4 Juin - 10:46 | |
| Je viens vous souhaiter une bonne soirée, j'ai peinturluré mes radiateurs, ça fait plus propre! Fran c'est pour quand Venise? Bisous bisous! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 4 Juin - 10:55 | |
| | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 4 Juin - 15:48 | |
| | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 5 Juin - 0:48 | |
| Bonjour à tous !!!.. Ah c'est vrai, merdouille !! Emilie faisait un enterrement !! , Alzeimer me guette ! Today, grand beau avec vent ! et j'ai retrouvé ma voix ! je vais me livrer à des activités : agence de voyage.. Réserver avion pour Iris en Aout ( Irlande ), jeter un oeil sur les propositions Venise, et..... Billet de train pour aller voir Fab à Avignon dans 2 semaines !! je manque de l'embrasser pour vous.. Bon aller, je m'y mets !! | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 5 Juin - 1:44 | |
| Bonjour tout le monde! Que de voyages en perspective! L'autre jour je pensais qu'au lieu de préparer le séjour de SF à mes parents, j'aurais carrément pu aller avec eux pendant 4 jours là-bas et leur servir de guide touristique! mais bon ça faisait cher les 4 jours! Eux continuent chez les cousins et je sais qu'ils n'ont pas besoin de leur gamine qui leur colle aux basques! Bon matinée déjà bien prise, on vient de faire l'aller retour avec Paul au lycée pour son inscription en 1ere S! Une bonne chose de faite! Maintenant je file au sport, je suis meme à la bourre! A pluche! | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 5 Juin - 12:02 | |
| revision non stop aujourd'hui oral sur les relations interprofessionnels la communication les limites professionnelles le truc casse gueule !! bon je suis content ça a bien marché !! merci Grey's anatomy par contre on passait par groupe de 4 les trois autres et ben ils ont ramé grave à mon avis dur dur pour elles ! bises à Bouba la bas sur son île Fran frankie emilie bon courage allez j'inspire je souffle on repète et on reste zen | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 5 Juin - 12:20 | |
| j'inspire, j'expire, et je reste zen................ sauf que j'avais une sal.... d'amende qui m'attendait sur le pare-brise ce matin, scregneugneuuuuuuuuu !!! (meme que titine a failli finir à la fourrière, mais bon, elle etait encore là quand je suis reviendue ouf, pas ma faute y'avait plus de place pour se garer ) ... enfin voilà, 35€ qui iront enrichir le trésor public de mes fesses à coté de ça me suis fait tombée un bureau sur le pied, accueilli nouvelle collègue, et du boulot ras-la-g.... youhouuuuuuu !!!!! à part ça tout va bien j'etais mieux en week-end fran, je te charge d'une grosse quantité de bisous pour le flying fab, t'as pas intéret à en oublier un seul bon, j'ai les crocs et je n'ai meme pas de nutella pour me venger dessus (j'en rachèterai pas jusqu'au mariage ... c'est que j'ai une robe à mettre moua ) bisous et bon courage vuilll, de toute façon t'es trop fooooooooort bisous à notre bouba, j'espère que ton petit coeur va malgré tout et bisous à mes grandes soeurs | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 6 Juin - 1:09 | |
| Bonjour tout le monde! Bon pas grand chose à raconter en ce qui me concerne, c'est calme plat! Vuill, rien de tel que la télé ou les bouquins pour apprendre! J'apprenais l'histoire de Louis XIV en regardant et lisant Angélique Marquise des anges, j'étais incollable! En ce qui concerne les relations interprofessionnelles en milieu hospitalier rien de tel, en effet, que Grey's Anatomy! J'en ai regardé 5mn hier soir et pendant ce laps de temps, j'ai appris que machin (un docteur sans doute) avec couché avec truc, machine et patati et patata (des internes filles, je présume!) et dans la scène d'après, une des internes filles voulaient se battre avec une autre (Meredith Grey, d'après ce que j'ai reconnu des photos qu'on voit partout!) sous pretexte que cette dernière aurait laché le morceau que la 1ere aurait couché avec George (qui est George, ne me demandez pas! ) et meme que c'etait meme pas Meredith qui avait cafté! LA question qui m'a tenu toute la nuit "mais qui a donc laché le morceau????" Poucinette, je te fais aussi un gros bisou, on attend toujours une photo de la robe! Fran tu es toujours dans tes voyages? Allez je me sauve je suis à la bourre! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 6 Juin - 1:53 | |
| Je suis écroulée de rire sur mon clavier !! merci Frankie !! apprendre l'histoire de France avec Angélique !!! , tiens, je vais te faire marrer aussi ! à 9 ans, me fais opérer de l'appendicite ( classique ), me retrouve dans une chambre avec une gentille dame qui avait loué un poste de télé !! et vlan.. Angélique marquise des anges ... Vous foutez pas de moi, .Terrorisée par le bruit de la jambe ( toc toc ), du balafré sur le parquet..On m'a retrouvée ratatinée en dessous mes draps, pétrifiée de trouille par le bonhomme !! grand moment glorieux... Bon les années aidant, j'ai revu le film plus tard..Me faisait plus du tout peur, le Geoffray !! Vuill, on y croit à fond !!! tu es sponsorisé par le club, notte honneur est entre tes mains ! enfin un qui va relever le niveau intellectuel !! , tu vas les embobiner les examinateurs..Vont pas résister, c'est sur ! Oh, mais c'est la petite Emilie qui joue aux délinquantes avec sa titine ! tu n'es pas très civique ma puce ! notre président a besoin de nos sous !! pense à la France, merde ! mes petits nfants, voyus me manquez un peu ( beaucoup ), période de boulot intense, çà va passer ... Bientot vacances .. Frankie, faut qu'on parle, çà se barre en eau de boudin pour la Dordogne..Je fais mon max .. | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 6 Juin - 7:03 | |
| - Fran a écrit:
- Frankie, faut qu'on parle, çà se barre en eau de boudin pour la Dordogne..
Oh non! | |
|
| |
Fran Admin
| |
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 6 Juin - 10:22 | |
| celui qui a cafté un interne gaçon évidemmment a plus | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 6 Juin - 10:49 | |
| Vuill, j'ai zappé avant de connaitre le vilain cafteur! Fran, tu y seras quand, car les week-ends c'est foutu pour moi, y sont tous pris en juillet! mais en semaine, no problemo! Bon on a fait le rappel des vaccins d'Isis, notre minette. En suivant, on est allés se renseigner pour la conduite accompagnée pour Paul, on dirait bien que mon grand va bientot prendre le volant! Bonne soirée mes chéris! | |
|
| |
Cédric Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 6 Juin - 19:41 | |
| | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 7 Juin - 0:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Coin du feu | |
| |
|
| |
| Au Coin du feu | |
|