PLUSIEURS COEURS EN UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLUSIEURS COEURS EN UN

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Au Coin du feu

+2
vuillermo
Fran
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Frankie

Frankie

Au Coin du feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:46

oui oui je veux aussi donner mon avis et voir Miss Nutella dans sa robe!!! bounce bounce bounce

Bon les journées passent trop vite j'ai l'impression de ne rien faire! geek Allez je vous bise et bonne soirée! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:23

12/20 dernier satage au revoir et merci lol!
ce soir Grey's Anatomy j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrre tongue
vuillermo

vuillermo

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:26

Emilie en crinoline lol!
autant la jouer a fond avec un chapeau
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:27

vuillermo a écrit:
12/20 dernier satage au revoir et merci lol!
ce soir Grey's Anatomy j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrre tongue

OH, oh, une petie baisse de régime sur la dernière ligne droitr !! décidément, on oublie vite ce stage de m... !Very Happy
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:41

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui encore je passe en coup de vent, j'ai une journée fort occupée!

I love you I love you I love you
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:49

Ahh, Frankie..Pour une fois que je prends pas mon thé toute seule !!!
ici, pas de soleil, on se caille et apparament, on serait bien les seuls en France !! grand beau partout ailleurs !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Allez, on attaque le boulot en sifflant !! Very Happy
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:32

Ah oui ici il fait super beau et chaud! C'est un peu notre tour! Razz je vais ranger mes courses! I love you I love you
Emilie

Emilie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:11

yes grand soleil, fais ch... d'etre coincée au bureau !! Evil or Very Mad
fran t'es pas la seule, en espagne, en tout cas dans le nord ils ont pas beau non plus !!
ce soir encore fiesta au bureau, barbec dehors et rosé à flot, youhouuuu !! promis je serai sage .. 5 minutes .. lol!

vuill je m'attendais à mieux, tu crois que tu peux te permettre de ramener un 12/20 à la maison !! scratch geek
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:01

je m'insurge ! toujours les mèmes qui font la bringue ici, et toujous les mèmes qui bossent : je distingue donc deux équipes :
d'un coté, Emilie et Cedric : téquilla, rhum, fiesta et zouk
et de l'autre, les damnés de la terre, Frankie, tète dans le mortier, Vuill, tète dans les perf', et moi, tète dans les plans !!
La vie est donc injuste, et je pars bouder ! Evil or Very Mad Very Happy
vuillermo

vuillermo

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:25

ma tutrice de stage ; une grosse conne mal baisée frustrée je l'emmerde !!

ça fait du bien affraid

ce qui rassure tout le monde qui est passé là bas pense comme moi, enfin pas dans les memes termes Rolling Eyes

rosé et barbecue !!! voilà pourquoi Airbus coule lol!

ici chaleur sunny j'adore

j'ai vu Brad Pitt monté les marches Lundi magnifique Brad une coupe à la Gatsby et un air de Robert Redford et Angelina un beau couple

Zodiac affraid Sleep No trop long mais il y a notre jake alors ...
Loin d'elle, j'ai adoré ce film a voir absolument avec julie christie splendide de classe, elle perd la mémoire Alzheimer et son mari tente de la ramener à la réalité tres pudique et très sensiblement narré .
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:40

Angelina et Brad, ils m'agacent ceux-là tellement ils sont beaux! Very Happy Je les ai pas vu monter les marches, mais j'ai vu les photos, Brad, presque 44 ans et toujours miam miam! lol! Angelina, elle a pas de mérite, elle n'a QUE 31 ans! Very Happy Very Happy Pfff on en reparle dans 15 ans! jalouse, moi... noooon!

Fran, ce soir BBQ aussi, j'ai ma meilleure amie, Valérie, qui vient diner! bounce bounce bounce Et puis j'en ai fini avec le mortier, j'ai le niveau peinture maintenant! lol!

Vuill, ta tutrice de stage on devrait la présenter à la prof d'anglais de Paul, vu ta description on dirait sa soeur!!!

Zodiac j'ai hésité mais plus de 2h30 de film et des critiques moyennes, j'attendrai que ça passe on TV!

Bisous les chéris, je me sauve! I love you I love you I love you
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:44

Brat pitt et Angélina !! je vote pour.. lol! ... Jack.. Bon, vous savez bien, c'est pas mon préféré ( pas sur la tète..Please lol! lol! )..
Je reveins de la piscine...J'ai faimmmmm !!!!
a plus tard....
vuillermo

vuillermo

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:22

Jake gyllenhaal il a son charme il est sain quelqu'un de bien j'en suis convaincu
j'osais pas le dire, mais Heath ledger a une beauté moins évidente quoique quand il veut se coiffer lol! mais je le préfère un visage plus multi facettes
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:24

Quoi ??? alors là, suis obligée de moner au créneau ..Heath ??? pas évident ??? lol! lol! lol!
vuillermo

vuillermo

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:25

Brad ses plus beaux roles sont à venir je pense parce que Troie affraid
quel massacre
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:26

et voilà, j'en bégaie sur mon clavier !! lol! lol!
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:28

vuillermo a écrit:
Brad ses plus beaux roles sont à venir je pense parce que Troie affraid
quel massacre

Brad ? Découvert dans " l'arméee des 12 singes ", , " fight club", interessant aussi ! il DOIT e trouver des roles à la hauteur !
vuillermo

vuillermo

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:33

Fran a écrit:
et voilà, j'en bégaie sur mon clavier !! lol! lol!

oui mais encore ??

Brad 7 ans au tibet et au milieu coule une rivière
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:36

Jack ?? Je sais pas, peut-ètre un peu trop roublard, un peu trop " sur de lui "..mais bon, c'est une question de sensibilité..
vuillermo

vuillermo

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:41

vuillermo a écrit:
Jake gyllenhaal il a son charme il est sain quelqu'un de bien j'en suis convaincu
j'osais pas le dire, mais Heath ledger a une beauté moins évidente quoique quand il veut se coiffer lol! mais je le préfère un visage plus multi facettes

faut bien lire study
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:44

vuillermo a écrit:
vuillermo a écrit:

faut bien lire study

C'est çà.... Rattrappe toi !!! lol! lol! , ceci dit, tu as raison, visage plus maléable, change beaucop d'un film à l'autre, pour Jack, ce serait plus difficile
vuillermo

vuillermo

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:39

Milan AC a gagné la ligue des Champions Rolling Eyes
eux ils ont le ... bordé de nouilles tu me diras pour des ritals lol!

au fait la Roma a gagné la Coupe d'Italie c'est déjà ça
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:43

Ah !! c'est pour çà que çà gueule partout dans mon quartier ( forte communauté ! ) Very Happy Very Happy
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:51

Bonjour les petits coeurs!

Je cours partout encore une fois, ce matin danse, avec la chaleur qu'il fait on a fini sur les rotules! geek je ne sais pas si je vais beaucoup bosser cet aprèm! Normalement je devrais attaquer la peinture définitive de ma cuisine mais j'ai comme une flemme!

Brad il est bien dans tous ses films (sauf dans Troie, là je crois qu'on est tous d'accord que c'est un film vraiment nul!), dans Seven, les 12 singes, Fight Club ou alors quand les films sont légers comme les Ocean's truc ou voire franchement bécassou comme le truc avec Anthony Hopkins où il joue la Mort, il est beau comme tout! I love you I love you Rien à jeter dans ce garçon!

Sur ce, à table, c'est l'heure de déjeuner!!!
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:29

Oh là là, çà fait une éternité que je ne suis pas allée au cinéma.. Vais me rattraper !! des tas de trucs à voir dans mon ciné de quartier ( les places à 4,50 € !! lol! ), mème pas eu le temps de loucher sur le festival de Cannes !! faut dire, que je ne regarde plus du tout la T.V.. Je supporte plus nos infos lobotomisées, et suis plongée dans la presse écrite !! , bon, les, enfants, c'est pas tout çà,mais faut que je bosse.. Je file....
Emilie, je te rapelle que nous voulons ab so lu ment donner notre avis sur la robe.. lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 10 Icon_minitime

Au Coin du feu
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant