| Au Coin du feu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Frankie
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : Brokeback Mountain... forever Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 22 Mai - 10:46 | |
| | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 22 Mai - 11:23 | |
| 12/20 dernier satage au revoir et merci ce soir Grey's Anatomy j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrre | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 22 Mai - 11:26 | |
| Emilie en crinoline autant la jouer a fond avec un chapeau | |
|
| |
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 22 Mai - 13:27 | |
| | |
|
| |
Frankie
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : Brokeback Mountain... forever Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 23 Mai - 0:49 | |
| Ahh, Frankie..Pour une fois que je prends pas mon thé toute seule !!! ici, pas de soleil, on se caille et apparament, on serait bien les seuls en France !! grand beau partout ailleurs !! . Allez, on attaque le boulot en sifflant !! | |
|
| |
Frankie
| |
| |
Emilie
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 23 Mai - 7:11 | |
| yes grand soleil, fais ch... d'etre coincée au bureau !! fran t'es pas la seule, en espagne, en tout cas dans le nord ils ont pas beau non plus !! ce soir encore fiesta au bureau, barbec dehors et rosé à flot, youhouuuu !! promis je serai sage .. 5 minutes .. vuill je m'attendais à mieux, tu crois que tu peux te permettre de ramener un 12/20 à la maison !! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 23 Mai - 8:01 | |
| je m'insurge ! toujours les mèmes qui font la bringue ici, et toujous les mèmes qui bossent : je distingue donc deux équipes : d'un coté, Emilie et Cedric : téquilla, rhum, fiesta et zouk et de l'autre, les damnés de la terre, Frankie, tète dans le mortier, Vuill, tète dans les perf', et moi, tète dans les plans !! La vie est donc injuste, et je pars bouder ! | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 23 Mai - 10:25 | |
| ma tutrice de stage ; une grosse conne mal baisée frustrée je l'emmerde !! ça fait du bien ce qui rassure tout le monde qui est passé là bas pense comme moi, enfin pas dans les memes termes rosé et barbecue !!! voilà pourquoi Airbus coule ici chaleur j'adore j'ai vu Brad Pitt monté les marches Lundi magnifique Brad une coupe à la Gatsby et un air de Robert Redford et Angelina un beau couple Zodiac trop long mais il y a notre jake alors ... Loin d'elle, j'ai adoré ce film a voir absolument avec julie christie splendide de classe, elle perd la mémoire Alzheimer et son mari tente de la ramener à la réalité tres pudique et très sensiblement narré . | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 23 Mai - 10:40 | |
| Angelina et Brad, ils m'agacent ceux-là tellement ils sont beaux! Je les ai pas vu monter les marches, mais j'ai vu les photos, Brad, presque 44 ans et toujours miam miam! Angelina, elle a pas de mérite, elle n'a QUE 31 ans! Pfff on en reparle dans 15 ans! jalouse, moi... noooon! Fran, ce soir BBQ aussi, j'ai ma meilleure amie, Valérie, qui vient diner! Et puis j'en ai fini avec le mortier, j'ai le niveau peinture maintenant! Vuill, ta tutrice de stage on devrait la présenter à la prof d'anglais de Paul, vu ta description on dirait sa soeur!!! Zodiac j'ai hésité mais plus de 2h30 de film et des critiques moyennes, j'attendrai que ça passe on TV! Bisous les chéris, je me sauve! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 23 Mai - 11:44 | |
| Brat pitt et Angélina !! je vote pour.. ... Jack.. Bon, vous savez bien, c'est pas mon préféré ( pas sur la tète..Please ).. Je reveins de la piscine...J'ai faimmmmm !!!! a plus tard.... | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 23 Mai - 13:22 | |
| Jake gyllenhaal il a son charme il est sain quelqu'un de bien j'en suis convaincu j'osais pas le dire, mais Heath ledger a une beauté moins évidente quoique quand il veut se coiffer mais je le préfère un visage plus multi facettes | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 23 Mai - 13:24 | |
| | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 23 Mai - 13:25 | |
| Brad ses plus beaux roles sont à venir je pense parce que Troie quel massacre | |
|
| |
Fran Admin
| |
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 23 Mai - 13:28 | |
| - vuillermo a écrit:
- Brad ses plus beaux roles sont à venir je pense parce que Troie
quel massacre Brad ? Découvert dans " l'arméee des 12 singes ", , " fight club", interessant aussi ! il DOIT e trouver des roles à la hauteur ! | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 23 Mai - 13:33 | |
| - Fran a écrit:
- et voilà, j'en bégaie sur mon clavier !!
oui mais encore ?? Brad 7 ans au tibet et au milieu coule une rivière | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 23 Mai - 13:36 | |
| Jack ?? Je sais pas, peut-ètre un peu trop roublard, un peu trop " sur de lui "..mais bon, c'est une question de sensibilité.. | |
|
| |
vuillermo
| |
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 23 Mai - 13:44 | |
| | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 23 Mai - 14:39 | |
| Milan AC a gagné la ligue des Champions eux ils ont le ... bordé de nouilles tu me diras pour des ritals au fait la Roma a gagné la Coupe d'Italie c'est déjà ça | |
|
| |
Fran Admin
| |
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 24 Mai - 4:51 | |
| Bonjour les petits coeurs! Je cours partout encore une fois, ce matin danse, avec la chaleur qu'il fait on a fini sur les rotules! je ne sais pas si je vais beaucoup bosser cet aprèm! Normalement je devrais attaquer la peinture définitive de ma cuisine mais j'ai comme une flemme! Brad il est bien dans tous ses films (sauf dans Troie, là je crois qu'on est tous d'accord que c'est un film vraiment nul!), dans Seven, les 12 singes, Fight Club ou alors quand les films sont légers comme les Ocean's truc ou voire franchement bécassou comme le truc avec Anthony Hopkins où il joue la Mort, il est beau comme tout! Rien à jeter dans ce garçon! Sur ce, à table, c'est l'heure de déjeuner!!! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 24 Mai - 8:29 | |
| Oh là là, çà fait une éternité que je ne suis pas allée au cinéma.. Vais me rattraper !! des tas de trucs à voir dans mon ciné de quartier ( les places à 4,50 € !! ), mème pas eu le temps de loucher sur le festival de Cannes !! faut dire, que je ne regarde plus du tout la T.V.. Je supporte plus nos infos lobotomisées, et suis plongée dans la presse écrite !! , bon, les, enfants, c'est pas tout çà,mais faut que je bosse.. Je file.... Emilie, je te rapelle que nous voulons ab so lu ment donner notre avis sur la robe.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Coin du feu | |
| |
|
| |
| Au Coin du feu | |
|