| Au Coin du feu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 16 Mai - 4:57 | |
| | |
|
| |
Frankie
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : Brokeback Mountain... forever Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 16 Mai - 8:47 | |
| Bouh j'arrive tout le monde est parti! Je n'ai pas eu le temps de venir plus tot aujourd'hui, tant pis! Poucinette, tu seras très bien en robe! Fran, bon week-end! Paul est en week-end jusqu'à lundi, Jeanne fait la tête car ELLE a cours vendredi! Demain, normalement, nos meilleurs amis viennent déjeuner, ils sont là pour ce long week-end, samedi on va avec eux voir d'autres amis sur le bassin d'Arcachon, ça va être sympa, dimanche c'est l'anniversaire de Jeanne! Bisous bonne soirée! | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 16 Mai - 8:53 | |
| | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 16 Mai - 9:41 | |
| et ben bon week-end à ceux qui ont la chance de l'être !!! tjs les memes qui restent merci pour les compliments, de toute façon vous verrez bien le résultat final !! moi je bosse vendredi, mais en attendant je vais en profiter quand meme un peu, ce soir je vais voir "arrete de pleurer penelope", qui est une pièce assez connue, ça devrait etre sympa, et demain, bon repas et bowling au programme, ça fait un bout de temps que jai pas enfilé de chaussures de bowling (tjs trop fashion dailleurs ) alors ça va donner ! je vous envoie plein de bisous, bon weekend, bon rapport de stage, bon déjeuner, bon zouk ou je sais pas quoi qu'il en soit, profitezzzz !!! | |
|
| |
Frankie
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : Brokeback Mountain... forever Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 17 Mai - 2:30 | |
| Bonjour bonjour! J'adore le bowling meme si j'y suis nulle! Bon j'suis à la bourre, je passais juste vite fait vous faire le bisou! | |
|
| |
Cédric Admin
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 17 Mai - 5:14 | |
| - Emilie a écrit:
- et ben bon week-end à ceux qui ont la chance de l'être !!!
tjs les memes qui restent
merci pour les compliments, de toute façon vous verrez bien le résultat final !!
moi je bosse vendredi, mais en attendant je vais en profiter quand meme un peu, ce soir je vais voir "arrete de pleurer penelope", qui est une pièce assez connue, ça devrait etre sympa, et demain, bon repas et bowling au programme, ça fait un bout de temps que jai pas enfilé de chaussures de bowling (tjs trop fashion dailleurs ) alors ça va donner !
je vous envoie plein de bisous, bon weekend, bon rapport de stage, bon déjeuner, bon zouk ou je sais pas quoi qu'il en soit, profitezzzz !!! héhé qui parle de zouk ici ? , bon week end prolongé à tous | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Ven 18 Mai - 1:41 | |
| Bonjour bonjour! Mon homme et Jeanne sont au boulot, Paul et moi on s'la coule douce, la vie est belle! Enfin mon homme ne travaille que ce matin histoire de faire semblant de bosser! A part ça, il parait qu'il va faire beau, ah bon? Je vais voir la composition du nouveau gouvernement! A pluche! | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Dim 20 Mai - 9:22 | |
| Bonjour tout le monde! Vous êtes tous partis??? Bon, le week-end s'est bien passé, nous étions hier sur le Bassin d'Arcachon chez des amis, c'etait super, on est rentrés ce matin et on a fait à midi l'anniversaire de Jeanne! A part ça fait gris mais chaud! Bisous | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Dim 20 Mai - 11:07 | |
| ça roupille dans tous les coins j'ai testé la nuit des musées à toulouse hier soir et j'ai découvert des endroits splendides, qui prennent un aspect bien en nocturne, c'était génial je passerai vous mettre quelques photos gros bisous (ced, si t'as un peu trop de soleil, on est preneur ici ! ) | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 21 Mai - 1:22 | |
| Bijour les amis! Une nouvelle semaine commence, entière celle-là, on commençait bien à s'habituer à être en congés! Bon ce matin, je galope faut que je trouve un cadeau pour ma maman pour la fête des mères! Elle veut des boucles d'oreilles! Plus le reste, peinture, patin couffin! Bisous!!! | |
|
| |
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 21 Mai - 7:20 | |
| Hello every body !!! de retour de campagne... Finalement, le bureau et les dossiers, c'es tmoins dangereux que les clotures à moutons ! Hier soir : cloture : 1... Fran : 0 | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 21 Mai - 8:06 | |
| Désolée,désolée,vous avez droit au gros plan de mes affreuses blessures !! | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 21 Mai - 10:08 | |
| | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 21 Mai - 14:22 | |
| voilà quand on veut courir après les métayers pour réclamer la dime alors ça fait quoi une barrière à moutons un cadrillage sur les jambes | |
|
| |
Fran Admin
| |
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 21 Mai - 14:35 | |
| Comment tu as fait ? alors le pince fesse s'est bien déroulé | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 21 Mai - 14:41 | |
| c'est à cause de ce petit c.. de bouc... Il saute par dessus les clotures..Alors, hier soir,avant de partir, mon frère a entrepris de relever les clotures..Donc, on tend les fils de fer ( pas de barbelés, hureusement ).. Et bref..Il a tiré trop fort, me suis retrouvée avec le bras qui a passé à travers le grillage... C'est le métier qui rentre !! Le pince fesses s'est opéré en repli stratégique à l'intérieur, vu qu'on se pelait vraiment de froid ! mais sympa, comme d'habitude, les notaires, une fois qu'ils ont un coup dans le nez... C'est assez instructif..Ais-je déjà dit que je n'aime pas la bourgeoisie !! | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 21 Mai - 14:51 | |
| non c'est pas ton genre je t'avais fais gaffe au bouc | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 21 Mai - 14:59 | |
| remarque, il m'a bien fait rire le bouc, pendant les opérations, nous regardait du coin de l'oeil, pour voir ce qu'on manigançait dans son dos !!* alors, samedi çà s'est terminé comme prévu !! galettes ( ce sont les crèpes salées ), le soir, tranquilles, entre cousins !! là, franchement, je préfère !! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 22 Mai - 1:09 | |
| Bon, ben, puisque c'est encore moi qui suis debout la première !! Bonjour à tous !!!! today, grand bleu apparament !! on va battre les records tropicaux de Cedric !!! concours de Téquilla sunrise !!! , je vais pas tarder à planter le hammac !!! bonne journée mes petits coeurs ! | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 22 Mai - 1:13 | |
| | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 22 Mai - 2:47 | |
| hello ! tu m'en voudras pas fran, jai fait l'admin pour une fois, j'ai redimensionné ton image, elle etait trop grande c'etait pas pratique ! bon dailleurs, il faudrait que tu apprennes à utiliser la touche macro de ton appareil photo numérique, parce que l'arbre derrière est plus net que ton bras !! bon plaisanterie à part, j'ai mal pour toi !!! j'espère que ça guérira vite !! à vouloir jouer à la ptite maison dans la prairie, voilà ce qui arrive !! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 22 Mai - 3:55 | |
| HIN HIN HIN !!! la photo, c'est pas moi qui l'ai pruise !! c'est Iris !! , je lui ai dit que c'était pour les assureurs !! merci, poucinette, c'est vrai que " écran géant " !! c'était pas top !!! bon...J'ai faimmmmmmm !! | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 22 Mai - 7:44 | |
| moi jai fait ma razzia habituelle sur la bouffe thai, ça arrachait bien la tete, du pur bonheur !! gros coup de barre cet aprem, en meme je suis obligée de gazer, en ce moment ça n'arrete pas je sais plus par où commencer, j'aime pas ça bon ce soir j'attends le verdict de ma soeur sur la robe, si c'est ok, j'irai l'acheter ! ma premiere robe plein de bisous mes agneaux | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 22 Mai - 8:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Coin du feu | |
| |
|
| |
| Au Coin du feu | |
|