| Souvenirs de bbm | |
|
+5Frankie arauco Nanie nyco Cédric 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cédric Admin
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Souvenirs de bbm Ven 21 Juil - 15:41 | |
| | |
|
| |
nyco
Nombre de messages : 20 Localisation : provence Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Souvenirs de bbm Ven 21 Juil - 22:46 | |
| | |
|
| |
Nanie
| Sujet: Re: Souvenirs de bbm Sam 22 Juil - 2:09 | |
| Si agréablement nichée entre Ennis et Jack Au doux milieu de vous Que ma chanson soit belle Et qu'elle vous rappelle Nos premiers rendez-vous Au doux milieu de vous Le lac noir du silence Aux plages que je pense Le temps se tient debout Venue je ne sais d'où Une main prend la mienne Et me guide et m'emmène Vers ce pont d'entre nous C'est un enfant jaloux Qui veut toute la place Qui sait que le temps passe Au doux milieu de nous Au doux milieu de vous Que ma chanson soit belle Et qu'elle vous rappelle Ses premiers rendez-vous Au doux milieu de vous Le lac noir du silence Aux plages que je pense Le temps se tient debout | |
|
| |
arauco
Nombre de messages : 430 Localisation : genève, oullins, fort-de-france Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Souvenirs de bbm Sam 22 Juil - 3:45 | |
|
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 5:26, édité 2 fois | |
|
| |
arauco
Nombre de messages : 430 Localisation : genève, oullins, fort-de-france Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Souvenirs de bbm Sam 22 Juil - 5:15 | |
| pourquoi Ennis sourit ici? pourquoi Jack, lui, en est triste? aaaaaaaaaarrrrrrrrrgggggggggh!!! | |
|
| |
arauco
| Sujet: Re: Souvenirs de bbm Sam 22 Juil - 5:19 | |
| | |
|
| |
Nanie
| Sujet: Re: Souvenirs de bbm Sam 22 Juil - 5:27 | |
| | |
|
| |
Cédric Admin
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Souvenirs de bbm Sam 22 Juil - 5:54 | |
| | |
|
| |
arauco
| Sujet: Re: Souvenirs de bbm Sam 22 Juil - 7:10 | |
| | |
|
| |
Nanie
| Sujet: Re: Souvenirs de bbm Dim 23 Juil - 10:22 | |
| Jack et Ennis - If it could be like that, always
Les étoiles une à une S'allument au ciel du soir Je regarde la Lune Rose sur ce fond noir...
Moi je t'aime... Comme un arbre porte ses fruits Comme la Lune aime la nuit Je ne peux pas te dire pourquoi Je crois que je suis né pour toi
Je ne veux pas que tu sois triste Le simple fait que tu existes Est pour moi un tel réconfort J'ai besoin que tu m'aimes encore
Moi je t'aime... Comme un volcan sort du sommeil Comme un fruit gorgé de soleil Comme un saumon dans un torrent Qui remonte à contre-courant
Où que tu sois sur l'horizon Tu es ma route et ma maison Ma sagesse et ma déraison Le premier mot de ma chanson
Et je t'aime... Encore plus fort qu'auparavant Comme un ami, comme un amant Comme une vague se soulève Pour venir caresser la grève
Il ne faut pas que tu sois triste Le simple fait que tu existes Est pour moi un tel réconfort Je voudrais que l'on s'aime encore
Où que je sois dans l'univers Tu es ma force et ma lumière Et j'avance dans la nuit noire Là où tu poses ton regard
Moi je t'aime... Comme un arbre porte ses fruits Comme la lune aime la nuit Je ne peux pas te dire pourquoi Je crois que je suis né pour toi
Au dernier vers de la chanson Quand les étoiles disparaîtront Il restera sur l'horizon Ta sagesse et ma déraison
Ta sagesse et ma déraison. | |
|
| |
Frankie
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : Brokeback Mountain... forever Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Souvenirs de bbm Lun 24 Juil - 3:10 | |
| | |
|
| |
Nanie
| Sujet: Re: Souvenirs de bbm Lun 24 Juil - 3:25 | |
| | |
|
| |
arauco
| Sujet: Re: Souvenirs de bbm Lun 24 Juil - 3:27 | |
| | |
|
| |
Frankie
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : Brokeback Mountain... forever Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Souvenirs de bbm Lun 24 Juil - 4:30 | |
| Je n'ai aucun mérite! j'ai juste changé la fin de la chanson de Johnny mais je trouve que cette chanson reflète bien cet été 63 et les 20 ans d'Ennis & Jack là haut à Brokeback Mountain... En revanche si quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire "le coeur assez babar" j'avais jamais entendu ça! | |
|
| |
arauco
| Sujet: Re: Souvenirs de bbm Lun 24 Juil - 4:59 | |
| - Frankie a écrit:
- Je n'ai aucun mérite! j'ai juste changé la fin de la chanson de Johnny mais je trouve que cette chanson reflète bien cet été 63 et les 20 ans d'Ennis & Jack là haut à Brokeback Mountain...
En revanche si quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire "le coeur assez babar" j'avais jamais entendu ça! salut Frankie, 'crois que la réponse à ta question c'est Chantal Goya qui l'a: Oh ! Mes enfants, écoutez l'histoire fantastique De notre ami Babar, notre petit éléphant Il naquit un jour au coeur d'une forêt magique Mais, lâchement, un chasseur a tué sa maman
Refrain :
Babar, Babar, mon gentil petit éléphant [Eh !] Babar, Babar, toi qui es l'ami des enfants [Eh !] Babar, Babar, emmène-nous petits et grands Au pays des bons éléphants Où tout l'monde est content
Babar, Babar, vite, avec toi on veut partir [Eh !] Babar, Babar, retrouver le singe Zéphyr [Eh !] Babar, Babar, Celeste et Flore et, pour finir Alexandre, Pom et Arthur Pour d'autres aventures
Tu as marché longtemps jusqu'aux abords d'une ville Où la vieille dame a dit : "Je serai ta maman !" Tu t'es marié avec ta petite cousine Roi des éléphants, te voilà père de trois enfants !
Refrain
Refrain | |
|
| |
arauco
| Sujet: Re: Souvenirs de bbm Lun 24 Juil - 5:07 | |
| Prends garde à toi si tu ricanes Je suis un bon citoyen J'ai montré sur les barricades Que j'étais républicain Et si je n'ai pas de carrosse Le Roi n'est pas mon cousin Je sais ce que j'ai dans ma caboche Et personne n'y peut rienChanson Gavroche, créée par Chantal Goya, Paroles : Jean-Jacques 1985 « Gavroche » se dit d'une personne ressemblant au personnage de Victor Hugo : un gamin parisien gouailleur, débrouillard, à la vulgarité attachante. La réplique d'Arletty dans le film Hôtel du Nord pourrait en être un exemple : « Atmosphère ? Atmosphère ? Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? ».merci: http://fr.wikipedia.org/wiki/Gavroche | |
|
| |
Frankie
| |
| |
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: COIN DU FEU Lun 24 Juil - 6:10 | |
| | |
|
| |
Nanie
| Sujet: Re: Souvenirs de bbm Lun 24 Juil - 6:16 | |
| Le coeur un peu babar Et si tout simplement l'auteur n'avait pas trouvé d'autre rime ? Et étonnement, même si ce mot ne veut rien dire, on lui a tous trouvé une signification, c'est bizarre non ? | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Souvenirs de bbm Lun 24 Juil - 9:17 | |
| - Nanie a écrit:
- Le coeur un peu babar
Et si tout simplement l'auteur n'avait pas trouvé d'autre rime ? il avait quand meme d'autre choix que babar! canard, nanar etc... avoir le coeur canard ce n'est pas pire que l'avoir babar! La chanson date de 1960, ce n'est pas si vieux qu'on n'y comprenne rien! | |
|
| |
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: COIN DU FEU Lun 24 Juil - 9:19 | |
| Ou alors, ringard, nullard ???? En fait, ça doit etre un message subliminal..Comprenne qui peut..Et on se creuse les méninges !!! cherche pas ma belle ...Ou alors, c'est une 'private joke ' ..Un truc qui a rapport avec la trompe ??? | |
|
| |
Nanie
| Sujet: Re: Souvenirs de bbm Lun 24 Juil - 9:20 | |
| Ma belle, je n'étais pas née cette année là, et toi non plus d'ailleurs !!!! Donc il est tout à fait normal que nous ne comprenions rien. On s'en sort comme on peut | |
|
| |
arauco
| Sujet: Re: Souvenirs de bbm Lun 24 Juil - 9:29 | |
| le coeur assez babar assez conscient du malheur de l'autre, ptt ou assez enfant pour comprendre certaines choses qui sait | |
|
| |
Nanie
| Sujet: Re: Souvenirs de bbm Mer 26 Juil - 6:54 | |
| Souvenirs de BBM
Encore combien de temps Resterons-nous ensemble Heureux comme ce soir Heureux de nous aimer ? Encore combien de temps Près du grand feu qui tremble Pareils aux premiers jours Oserons-nous rêver ?
Encore combien de temps Aurais-je ton sourire Penché sur mon sommeil A l'heure du bonheur ? Encore combien de temps Sans même rien se dire Saurons-nous retrouver Le chemin de nos cœurs ?
Encore combien de temps Quand le temps nous sépare Les heures seront-elles Si longues loin de toi ? Encore combien de temps Lorsque ma vie s'égare Aurais-je l'impatience De t'avoir près de moi ?
Encore combien de temps Faudra-t-il que l'on s'aime Avant que d'être sûrs D'avoir connu l'amour ? Encore combien de temps Resterons nous les mêmes Heureux de nous aimer Plus fort qu'au premier jour ?
Encore combien de temps Faudra-t-il que je donne Pour être sûr enfin Que tu n'aimes que moi ? Encore combien de temps Resterons-nous ensemble ? Si toi tu le savais Surtout ne le dis pas ! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: COIN DU FEU Mer 26 Juil - 6:59 | |
| Jusqu'au bout Nanie ..Jusqu'au bout... ensemble, tous..Jamais assez de temps !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs de bbm | |
| |
|
| |
| Souvenirs de bbm | |
|