| Au Coin du feu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Frankie
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : Brokeback Mountain... forever Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 26 Juin - 12:12 | |
| Ah ça oui, les pinceaux je les collectionne! et tiens avec les armures, on pourrait balancer aussi toutes ces fichues sandales de pèlerins qui squattent ici depuis un an sans bouger! Ca ferait un peu de place!! Bon je vous bise, bonne soirée! | |
|
| |
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 27 Juin - 2:29 | |
| T'as raison ma Frankie, on va s'en occuper du relookage de l'espace vie !! forteresse transfomée en boudoir façon Marie A.... T'as raison ma Frankie, on va s'en occuper du relookage de la forteresse..Façon, boudoir Marie A !! Bon, au turbin ! ce matin, je me coltine mes copines des URSSAF ! pur moment de rock 'n 'roll ! Ah, j'oublais la touche glamour !!! la météo ! vent, tux d'humidité proche de la Guyane, température et iguanes en moins ! on s'éclate.. Bises, à plus ma belle ! | |
|
| |
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 27 Juin - 2:30 | |
| ah, tiens, mon ordi bégaie maintenant, ou alors il claque des dents ! | |
|
| |
Frankie
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : Brokeback Mountain... forever Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 27 Juin - 11:12 | |
| Bon Paul est inscrit, ça y est! J'ai téléphoné à mes parents, là bas à Seattle, ils rentrent demain (enfin après-demain avec les vols et le décalage horaire!) Le temps a été un peu long pendant la 2ème partie de leur séjour car les cousins se font vieux et ne bougent pas trop et mes parents ne sont pas habitués à ne rien faire, faut qu'ça bouge! Bonne soirée les chéris! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 28 Juin - 3:31 | |
| Bon, ben la journée commence pas méga bien, je suis un peu sonnée. Je viens de recevoir un mail de chez un fournisseur, m'annonçant que le patron ( un monsieur adorable avec qui j'étais encore à parler art, lors de mon dernie rvoyage en Italie ), s'est fait faucher par une voiture samedi en compagnie de son épouse. Elle est morte sur le coup, lui , il est à l'hosto, j'en sais pas plus pour le moment. Sa boite est une Fonderie familiale ( comme beaucouop d'usines en Italie ), j'imagine le drame; bon, désolée de pas avoir des trucs super gais à raconter, mais c'est la vie.. Enfin, si on peut dire ! .. Allez, on continue, en se disant que décidément, il faut vraiment profiter de tout, tout de suite !! Carpe Diem ! | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 28 Juin - 4:35 | |
| | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Ven 29 Juin - 0:40 | |
| Youhou ya quelqu'un là d'dans? C'est vraiment le désert en ce moment! Bon j'ai beaucoup de choses à faire aujourd'hui, courir les magasins pour agrémenter ma cuisine! Je bise ceux et celles qui passeront! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Ven 29 Juin - 1:22 | |
| mais je suis là, moi, ma belle !!! de mauvais poil parce que il fait un temps de M..., et que j'ai pas envie d'aller m'enfermer dands mon fief humide et glacial, et finir de néttoyer le carnage de ce petit con de bouc !! ..Mais bon ! Quartirer d'été ma belle !! je propose de mettre quelques draps blancs sur les meubles pour pas laisser la poussière s'installer ! Ah, faut que je pique l'appareil numérique à Iris pour vous montrer les photos de la soirée " costumée " d'Iris l'autre soir, bon, je vous envoie ça qu'en MP;elles ont quand même fait fort avec sa copine. Le thème, c'était : personnage de films récents et connus ! Alors, elle avait opté pour une èspece de " Trinity " ( Matrix ) !mais alors ça devait ètre la version dominatrice sado maso !! j'étais tellement morte de rire ! je croyais que j'allais plus marrèter ! Bref, robe minimaliste ( elle avait beau tirer dessus, elle rallongeait pas la robe ! ), talon vertigineux, lunettes noires et long manteau en cuir !!! Mon frangin, qui en a pourtant vu d'autres, a refusé de les accompagner tout seul dans la voiture, il a insisté pour que je vienne avec ( pas envie de se faire embarquer par les flics ) ! Bref, ce qu'il y a de rassurant, c'est que 5 heures plus tard, on a récupéré les sauterelles, en Jean basketts, parce que hein la panoplie, c'est pas pratique pour danser !!! Ca, c'est sur !! | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Ven 29 Juin - 5:55 | |
| | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Ven 29 Juin - 8:55 | |
| C'est vrai que l'été arrivant nous sommes moins derrière l'ordi! Emilie, le jour où mes parents ont appris qu'on partait en Egypte, ils ont dit "chouette on vient quand?" alors que mes beaux-parents se lamentaient qu'on parte! En tout cas mes globe-trotters de parents sont rentrés aujourd'hui! Allez pour bien finir la semaine, voici les beaux bateaux que j'ai vus dimanche dernier, photos prises par Jeanne! Ca c'est le trois-mats mexicain (et derrière ce sont les monuments inscrits au patrimoine de l'Unesco depuis hier! )C'est un fameux trois-mâts fin comme un oiseau...et ça c'est le Belem (je sais c'est marqué dessus!)
Bisous bisous et bonne soirée! | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Au Coin du feu Ven 29 Juin - 12:49 | |
| les résultats le 05 juillet bon week end a vous bises ps : une buche ça peut avoir des noeuds | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Au Coin du feu Ven 29 Juin - 12:52 | |
| les résultats le 05 juillet bon week end a vous bises ps : une buche ça peut avoir des noeuds | |
|
| |
Frankie
| |
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 2 Juil - 6:56 | |
| bien !!! alors flotte prévue jusqu'au minimum 12 juillet !! m'en fout, je fais la gueule de toutes façons ! c'est pas difficile..Mon fief est une désolation !! tout a pourri sur la place !! on serait au moyen age, ce serait la disette garantie pour l'hiver ! Bon, puisque c'est comme ça, vais aller voir si il reste des places à l'opéra bastille pour aller voir " le temps des gitans ".. A plus, les enfants ! " | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 2 Juil - 12:56 | |
| ne te laisse pas abattre en tout cas, tout renait ... moi il me reste une journée au taf, mercredi je récupère la grand-mère, la cousine, tout ce ptit monde dans le train pour remonter à Lyon ... jeudi opération chaussures, puisque cendrillon n'a tjs rien aux pieds , vendredi manutention pr le mariage et samedi, journée de fou !! bref, encore une semaine de fou pour votre mangeuse de nutella (encore fini un pot alors que je devais NE PAS en racheter avt le mariage, dommage ... ) après ça devrait se calmer, enfin on verra, mais je me plainds pas , je profiiiiiiite toujours autant allez plein de gros bisous .... oui je sais les photos ... si vous etes sages à très bientot | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 2 Juil - 14:07 | |
| Bonsoir tout le monde! Ah oui Emilie, on veut les photos de notre Poucinette en robe! Ma Fran, ne pleure pas ton beau jardin, comme dit Emilie, tout repousse, l'été prochain, il n'en paraitra rien! Bon sinon tout va bien, je suis chez mes parents pour la soirée, on parle de leur voyage, ça me donne envie de partir à SF! Hier dure journée, on a changé plans de travail et évier, mon homme s'est tapé toute la plomberie et évidemment si tout marchait du premier coup, ce serait trop simple! Enfin bon le soir à 21h tout marchait nickel, je commence à avoir une super cuisine! en meme temps il a fallu gérer le gala de danse jazz de Jeanne, l'emmener le matin pour la répét générale, l'aprèm pour le gala, se taper 1h15 de gamines essayant de danser du classique avant (sans aucune tenue ni rigueur!), avant d'avoir les classes de jazz où là c'était nettement plus fun! Voili voilou et ici il fait pas trop moche enfin aujourd'hui car hier c'etait un temps pas beau du tout! Goodnight! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 3 Juil - 1:05 | |
| Flotte, flotte,flotte !! bon... Les magasins de fringues en dépit de leurs - 50 % de soldes font la tronche ! le petit troquet du coin de ma rue à remis le pot au feu à sa carte !! on s'éclate ! Frankie... Moi aussi je veux voyager !!! j'veux du soleil, même si il m'aime pas; même si au bout de 2 jours, j'en ai marre et que je gueule qu'il fait trop chaud ! Allez ! tête haute ! je vais bosser, comme çà, je verrai pas la misère ! Emilie, tu accumules les retards ma puce : on a toujours pas les photos de la Gay Pride ! et on va te harceller jusqu'à ce que l'on voit tes belles chaussures pour le mariage de frangine !! Quelqu'un à vu passer Bouba ?? Bon, ce coup ci, je m'y mets... Bisous.. | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 3 Juil - 4:03 | |
| Ici aussi il fait un temps de m****! on se croirait en novembre! Bon today, on vient tous de passer chez la coiffeuse, on mange avec pôpa-môman et on rentre at home! a 18h, on file à l'aéroport de Bordeaux pour chercher Armel, 14 ans, le fils de nos amis qui vivent en Chine, qui arrive direct de Pékin via Roissy! C'est aussi l'un des meilleurs potes des enfants! il reste à la maison 9 jours! J'espère que tout se passera bien car parfois il est un peu "à l'ouest"! Encore plus dans la lune que Paul et c'est peu dire! Petit, en Egypte, ses parents n'arrivaient à s'en faire obéir (faut dire que mon amie Sonia, sa maman, est assez spéciale aussi dans son genre, encore plus à l'ouest que son fils!) mais avec moi, tout s'est toujours très bien passé! Frankie la Terreur n'hésitait pas à faire les gros yeux et tout le monde filait doux! moi c'est un gosse que j'aime beaucoup, hyper intelligent et qui s'interesse à tout! Voilà! je file, bon app' | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 3 Juil - 17:24 | |
| alors pour rattraper mon retard, quelques prises du 16 mai à ToLoooZZZZ bon en gros, pas loin de 6000 personnes à défiler, des chars avec de la moumousse, la danse des ours, plein de gens, folie légère, bonne ambiance ... puis village associatif, en bord de Garonne, spectacle des Soeurs de la Perpétuelle Indulgence que j'ai trouvé excellent ... c'etait une belle journée voilou, ça c'est fait | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 4 Juil - 1:19 | |
| Hello! Bah dis donc Poucinette, c'etait la fête! Ici tout va bien, bien rentrée hier et ensuite galère pour aller chercher le petit à l'aéroport, on a mis 1h30 au lieu de 25mn! Toute la rocade embouteillée, on se serait cru sur le périph à Paris!!! Heureusement Armel nous a attendus sagement! le retour fut moins long, heureusement! Today, la routine, rien de bien transcendant! Bonne journée | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: a Mer 4 Juil - 3:10 | |
| Tiens !!! voilà la pluie !! ..Quelle surpris,e on s'y attendait pas ! Et ben, Emilie, il était ou ton char Nutella !! je t'ai pas reconnnue..T'étais déguisée en cuiller géante .. Ce matin, je suis en guerre des tranchées avec ma caisse Assurrance Maladie ... Je commence à détester Vivaldi, éternel souffre douleur des petites musiques " pour attendre ", au téléphone ... M'entendre hurler " Vivaldi tu me fais C..... ", a été un temps fort de la matinée !! c'est pour dire ! Cet aprèm !! shopping avec la sauterelle, qui bien sur " a rien à se mettre sur le dos ".... Ben voyons ! Demain résultats des exams de Vuillermo, alors on croise les doigts, on fait des prières Vaudoues, ou des cièrges partout pour le patron des étudiants ' je sais plus qui c'est, ) !! Allez hop, je retourne à mon phone,Bisous | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 4 Juil - 10:44 | |
| Tiens en parlant de pluie, il faisait beau en début d'aprèm, j'ai étendu du linge, depuis il pleut! Supeeer! Tant pis je laisse le linge sur place, il finira bien par sécher un jour! C'est hyper galère de devoir parler à une administration au phone! et quand c'est une société privée c'est pire encore! Je viens d'avoir la note de France télécom de juin quand j'ai dû appeler Opodo pour un souci sur le voyage de mes parents, les 3 premiers coups de fil infructueux, c'est à dire qu'ils te font le speech, les appuis sur les numéros etc pour te dire "rappeler plus tard" et bam ça coupe et à chaque fois, ça coute plus d'un euro, bref pour 4 appels (le dernier étant fructueux), j'en ai pour ... 10€! A mon avis, le saint patron des étudiants c'est Saint Caféine! Bisous bonne soirée! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 4 Juil - 12:52 | |
| Retrour de soldes !! l'enfer ,çà doit ètre à peu prèt çà ! en plus convivial ! Mais....Qui dit mieux !!! j'ai dépensé...27 € pour ma sauterelle !! à cet age, elles sont pas très regardantes sur la qualité ! Heureusement ! Bref !! sortie de la mélée comme après un match de rugby !! prète pour la coupe du monde, la mélée..J'assure ! Bonne soirée mes coeurs... | |
|
| |
Cédric Admin
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 4 Juil - 19:22 | |
| Slt les pitchounes , inutile de vous dire que depuis quelques temps ma becane(ordinateur) c'est pas trop ça en ce moment. ça ne m'empeche de penser à chacun d'entre vous... Je vous embrasse et vous souhaite d'excellentes vacances bien méritées A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Coin du feu | |
| |
|
| |
| Au Coin du feu | |
|