| Au Coin du feu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Frankie
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : Brokeback Mountain... forever Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 5 Juil - 0:51 | |
| | |
|
| |
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 5 Juil - 1:17 | |
| Champagne, petits fours, pom pom girl et tout le tintouin !!! on est fin prèts pour les résultats de notre Rital ... Bon ... Re tiens... et RE voilà la pluie ! çà va, on finit par s'y faire ! aHHHHH Bouba !!!! je l'ai toujours dit !! un bon coup de pied dans la bousine ! y'a que çà qui marche avec le stas de feraille ! bon, j'ouvre un oeil, et je mets la théière en action ! Gros bisous mes petits coeurs ! | |
|
| |
Frankie
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : Brokeback Mountain... forever Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 5 Juil - 9:35 | |
| | |
|
| |
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 5 Juil - 9:53 | |
| And the winner is ???????? | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 5 Juil - 14:29 | |
| | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 5 Juil - 14:31 | |
| | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 5 Juil - 14:34 | |
| MERCI vous m'avez bien supporté bon on va aller feter ça dignement !!!! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 5 Juil - 14:37 | |
| tu parles, on a rien fait du tout..Celui qui s'est tapé les révisions de la mort, pendant qu'on jouait ( molement ), les pom pom girl..C'est toi , pas nous ! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Ven 6 Juil - 0:56 | |
| D'abord un thé ! ensuite , le courrier, et puis tien s..Il pleut pas ! Ce matin, on va chercher la nouvelle prothèse d'iris ! ( noire s'il vous plait, elle y tenait ! ) ! R.V à Trousseau à 11 h ! elle sera très soulagée, l'ancienne la faisait vraiment souffrir ( trop petite ! ).. bon, alors encore BRAVO à Vuillermo ! tu es le meilleur ! A plus mes coeurs.. | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Ven 6 Juil - 1:35 | |
| | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Ven 6 Juil - 7:41 | |
| Bon, quellques larmes à l'hosto, à cause de cette saloperie de cartilage de croissance trop fainéant ! Iris, pas trop le moral ! bon, elle part en Dordogne demain, changement d'herbage !! Allez, je retrone préparer les bagages de la demoiselle !! bientôt, la maison sera vide !! toute calme ! et je vais pouvoir trainasser tout mon saoul !! Bisou, mes coeurs, bon week end et à Lundi ! | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Ven 6 Juil - 9:33 | |
| | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Dim 8 Juil - 2:15 | |
| Bonjour à tous ceux qui passeront par ici! Hier il a fait grand beau temps, aujourd'hui orages, pas moyen d'avoir 2 jours de beau de suite! Hier soir, mon frère d'adoption bossait au château de Vaux, il a donc vu la belle Eva, TRES petite parait-il, les desperate housewives sans Marcia Cross-Bree (sans doute pas de baby sitter pour garder les bébés!), Tony Parker, Thierry Henry, mais point de Jaimie Foxx ou de Denzel Washington! Bon dimanche à tous! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 9 Juil - 3:32 | |
| Hello !! On profite des 2 rayons de soleil généreusement offerts ! Bon, bien ! Alors, j'ai décidé de me faire une orgie de ciné : Die Hard IV ( petit faible pour B.Willis ) Harry Poter ( petit faible pour G.Oldman ) The Bubble ( petit faible pour...Rien du tout, je connais pas ! ) Ah, j'ai pas eu mes places à la Bastille pour l'opéra de Kusturica !! furibarde ! Allez, je retourne à mes paperasses !!! a plus. | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 9 Juil - 9:38 | |
| Bonjour tout le monde Ce matin impossible de se connecter sur le forum donc pas pu venir! Fran moi aussi j'adore Bruce Willis! j'ai bien envie d'aller voir Die Hard 4 aussi d'autant plus que j'ai vu les 3 premiers et que je n'entends que des bonnes critiques sur ce 4! Mais ce ne sera pas pour cette semaine qui est hyper chargée! On ira tout de meme à la 1ere séance de Harry Potter mercredi matin à 11h! The Bubble, film israélien dont je n'ai lu que j'excellentes critiques! Bon je retourne peindre mes fenêtres! Bizouilles! | |
|
| |
Fran Admin
| |
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 9 Juil - 12:31 | |
| | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 9 Juil - 12:38 | |
| qui a une paire de botte aigle et un ciré breton jaune à me preter quel pays !!! en sicile ils sont déjà noirs les cousins die hard 4 très bien j'adorais le premier | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 9 Juil - 12:42 | |
| Die hard ! j'ai adoré le premier, et le 3, un peu moins le 2 ( celui dans l'aéroport ) .. Quelle pointure les bottes ( le Chameau mon coeur, le Chameau, i tu veux ètre top tendance en Bretagne nord ! ) | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 9 Juil - 12:50 | |
| je me régale des nouveaux episodes de Nick Tup veneneux comme tout avec une ambiguité latente tout en preservant des vraies valeurs si si.... un must cet été alors ou bien Philadelphie où les Eoliennes il serait de chercher une maison pour ma retraite Au fait la maternité a kiffé sur moi harcèlement à l'école j'aime pas les braillards en couches | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 9 Juil - 12:55 | |
| les Eoliennes !! tu vas pas aller t'enterrer avec des obèses en bermudas à fleurs à Philadelphie ? la maternité veut t'embaucher ? | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 9 Juil - 13:00 | |
| moi je veux pas taiaut taiaut !!! mon frère vit la bas alors ....Miami est pas loin !! Alors enfin seule profite bien !!!! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 9 Juil - 13:04 | |
| Miami ?? mais ou as tu la tête ce soir ?? c'est une ville avec une moyenne d'age proche de jurrassik parc : Oui !! enfin seule ! j'ai réinvesti avec délice les lieux ! personne pour dévaliser le fridge ! si j'en met un bon coup de week end, la maison devrait plus bouger pendant le reste du mois ! pas de basard, pas de ménage, pas de courses; peu de lessive !!!! waaaaa !!! | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 9 Juil - 13:06 | |
| Bon je vous embrasse Frankie ne parle plus de peinture ? a t elle finie sa cure de drogues dures Miss Nutella était à Vaulx le Vicomte ???? a plus tard | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 9 Juil - 23:29 | |
| Bon mes enfants, hier soir, même problème que Frankie ! impossible de rester 3 minutes sur le forum, ça merdouillait..Grave ! ça le faisait trop pas, comme diraient nos ados ! Alors today pour moi, ça sera dossier client, pas très sympa, un type que j'aime pas du tout, mais alors, pas du tout !! mais quand c'est un client, tu sourris et tu te la fermes ( enfin, jusqu'à un certain point ! ) Ah, bientôt la saison 2 de Rome !! je suis plus que fan !!!! je vais me regarder le dernier épisode de la première saison, parce que, je me souviens plus trop comment ça finit ! ..Mais j'ai adoré, adoré ! Bon allez, je bavasse, je bavasse !! à la douche et au boulot ! Ah, je vais SMS er la poucinette, elle nous ferait pas un coma éthylique, la miss ?? Ou alors, elle s'est fait knidnapper par un basketteur au mariage d'Eva !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Coin du feu | |
| |
|
| |
| Au Coin du feu | |
|