PLUSIEURS COEURS EN UN
|
|
| Au Coin du feu | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cédric Admin
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 12 Juin - 5:35 | |
| hé oh...pas de pensées obscures ma douce, je t'envois un peu de soleil même si il pleut des cordes ici et une fois n'est pas coutume il fait froid Gros bisous, je vous embrasse tous | |
| | | Frankie
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : Brokeback Mountain... forever Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 12 Juin - 7:07 | |
| Allez ma belle, youkaïdi youkaïda! J'ai connu ça aussi, les copines pleines de problèmes qui viennent pleurnicher dans ton giron parce que tu donnes l'air d'être toujours gaie et solide! Ca met vraiment le moral down! Le problème, c'est que quand moi j'avais envie ou besoin de soutien, y avait jamais de retour! J'ai perdu ma meilleure amie en 94 comme ça! je ne lui ai jamais vraiment pardonnée de ne pas m'avoir soutenue et écoutée à la naissance de Jeanne (j'avais quand meme failli perdre ma fille et j'aurais pu mourir à 7 mois de grossesse au Caire! et apparemment ce jour-là, le fait qu'elle ait plié la Mercedes de son père était plus important), alors que je l'écoutais et la soutenais dans ses problèmes familiaux et maritaux depuis 11 ans! depuis, j'ai fait le tri dans les copines! j'en ai pas beaucoup mais des sincères! Voilà c'était mon 1/4 d'heure de nostalgie, je vais faire la sieste, ma gym m'a crevée ce matin!!! | |
| | | Emilie
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 12 Juin - 10:30 | |
| ... les épreuves ont au moins le mérite de montrer ceux qui ont quelque chose de vrai dans le coeur .... haut les coeurs ma petite bretonne ! j'ai pas envie que tes copines te tirent vers le bas, regarde comment mes bras nutella ils te tirent vers le haut eh oui, j'ai découvert le 2eme effet nutella, la force nutella félicitations sieur Mimo des Mimosas, tu as une nouvelle fois assuré , alors très sincérement je m'incline, ça force quand meme l'admiration une telle reconversion et j'espère que tu arriveras à faire CE QUE TU VEUX FAIRE ! bon sinon naaaaaaan, je fréquente pas la railleca !! j'habite pas au mirail, j'habite chez les chicos, quartier du grand rond/jardin des plantes, et ma titine est pas de première jeunesse, je vois pas pourquoi ils s'acharnent dessus ... enfin bon, des bricoles matérielles tout ça, ça me passe au-dessus aujourd'hui ce week-end ce devrait etre big fiesta à toulouse ... donc me voilà partie pour faire, tintintin, ma première gay pride, et wai ! 25 ans, deuxième vie, nouveau chapitre .... et puis tiens, ptite parodie pour vous dire, gare aux cons !! https://www.youtube.com/watch?v=nlW0iEmuUzYbisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus | |
| | | Frankie
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : Brokeback Mountain... forever Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 12 Juin - 12:00 | |
| Emilie, quelle forme today! gare aux cons, très marrant! Fran, Emilie a raison, haut les coeurs et bouuuuh pour les filles qui nous mettent le moral à zéro! Ced, si tu veux je t'envoie notre beau soleil! parait que demain ici aussi il va pleuvoir! Bon la piscine se remplit doucement et qui c'est qui a glissé dedans et s'est mouillé tout habillé! C'est mon homme! Il a voulu tremper ses pieds, à glissé et splash! et hop le short et le T-shirt, à essorer! Bisous mes chéris, à demain! | |
| | | Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 12 Juin - 12:16 | |
| Emilie à la gay Pride ?? Je savais pas que Ferrero Nutella sponsorisait un char !! ben mince alors !! Nous voulons un reportage ! les enfants ce soir, je men fous , il peuvent bien me raconter tout ce qu'ils veulent, mes dépressifs, j'affiche un sourire stupide et béat( si, si, je sais faire ) !! j'ai envie de vacances de soleil, de bouquin dans un transat, de thé glacé, et tongs qui font clac clac ( lemtement, hein ).. Fais gaffe Bouba..J'arrive ! Frankie, ma belle, ça me saoule de ne faire que te croiser. Vuill, ramène toi et fais moi un peu rire ..Ca changera.. Bisous à tous.. | |
| | | vuillermo
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 12 Juin - 12:31 | |
| merci emilie oui la reconversion mais se remettre en question fait monter l'adréaline alors moi pour les confidences pareil j'ai recueilli moults confidences pleurs chagrins peines de coeur !!!! mais bon je suis lumineux normal honnetement c'est touchant valorisant mais quand tu as besoin d'une épaule plus personne parce que tu as une étiquette de "solide à toute épreuve" ah tiens d'après la prof de psycho (sympa d'ailleurs) les gens épanouis sont ceux qui ont connu beaucoup d'échecs ils ont su les surmonter tout simplement !! alors on est dans la bonne voie bon ce soir Grey's anatomy Ah au fait les nanas de la promo elles se bouffent le nez la dernière semaine du coup il y a deux clans et tous les coups sont permis !! je me marre | |
| | | Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 12 Juin - 12:36 | |
| Be, voilà, on va faire la grève du confessionnal !! . Vuill, Emilie à parlé pour tout le monde !! on est époustouflés..Les notes... WAAAA ! | |
| | | Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 13 Juin - 8:06 | |
| Hello everybody ! bon, je bosse comme une damnée sur un projet de gros malade d'archi d'intérieur ( ils y tiennent beaucoup ! ) tète dans le guidon, en plus faut que je mette les bouchées double because tout doit ètre bouclé avant vendredi matin...Parce que....tin tin... Je pars pour Avignon passer le WE avec Flying Fab !! alors bien sur, je l'embrasse pour vous, ça va sans dire, bon ,suis pas encore partie, mais comme on fait que se croiser en ce moment, je demande à Emilie qu'elle nous fasse un beau reportage photo de la Gay Pride de Toulouse, remarque, ils ont déjà fait la moitié du job à Toulouse... C'est la ville rose, non ? Elles ont lieu toutes les villes de France au mème moment, les gay pride ?? Parce que tiens, j'irais bien y trainer le Fab à Avignon..En voilà un beau sujet de sortie, c'est festif, non ? Ah, Frankie, j'embarque le dernier tome , je le lirai dans le train ! Vuill, c'est la dernière ligne droite, après repos O BLI GA TOIRE ! je te dois un resto Sarde, ça tient toujours. Bon, allez, je retourne au charbon... Bizzz | |
| | | Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 13 Juin - 9:23 | |
| Salut mes ptits chéris! Ce matin, j'avais tout débranché car gros orage et je n'ai rebranché l'ordi que maintenant! Entretemps, les courses et de la peinture! C'est vrai ma Fran, qu'on ne fait que se croiser! je ne reste pas trop derrière mon ordi ces derniers temps, je voudrais finir cette satanée cuisine! Bon tu feras un énorme bisou à notre Fab, il peut quand meme venir nous faire le bisou ici quand il veut! Vuill, quand je t'entends, on dirait une cour d'école! Dans la classe de Jeanne c'est pareil, les clans se forment, les filles se chamaillent, c'est effrayant! Et un garçon de sa classe arrête pas de l'engueuler parce qu'elle est bosseuse et qu'elle adore participer en cours d'anglais! Il lui a dit qu'elle était une intello et qu'il y avait un temps pour travailler et un autre pour s'amuser et que maintenant c'était le temps de s'amuser! Jeanne lui a balancé une phrase bien sentie! Il ira pas bien loin ce garçon avec une telle philosophie! Bon je me sauve! Bisous bisous! | |
| | | Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 13 Juin - 9:46 | |
| Oh, ben ma Frankie, le Fab, il risque pas de passer, son ordi est mort, cuit, fini, achevé depuis plus d'un mois, il en a pas encore racheté, et chez sa maman à Avignon..Y'en a pas, alors, ceci explique celà !! H.S le Fab.. T'as eu raison de tout éteindre, on plaisante pas avec les orages ( enfin, moi, je plaisante plus ! ) mes enfants, c'est la fin du monde.. Ma grosse blessure de guerre ( Fran versus clotures à moutons ), qui est vieille maintenant, m'a laissé une infame cicatrice sur l'avant bras.Et je crains qu'elle ne parte plus à présent..Snif.. Je suis défigurée du bras !! Bon, allez, à plus... | |
| | | Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 13 Juin - 11:40 | |
| Fran pour ta cicatrice, essaie de pas la mettre au soleil les prochains mois (super avec l'été qui arrive!), elle finira peut-etre par s'estomper! Bon j'ai des bonnes nouvelles de mes parents, ils sont super contents, leur Séjour à SF se passe très bien, c'est extra et meme que parfois ils en oublient de manger! Demain, ils partent sur Portland chez ma cousine Heidi rejoindre ses parents puis direction Seattle pour le reste du séjour, mon role d'agent de voyage s'arrête donc! Good night! | |
| | | Emilie
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 13 Juin - 12:44 | |
| si un jour je peux aller aux states, je ferai appel à la Frankie Travel Agency !! je désespère pas, pt-etre qu'un jour je pourrais le faire le tour du monde la gay pride nan, c'est pas toutes les villes et c'est pas toutes à la même date, y'a que toulouse ce w-e ! donc pour avignon, je crois que c'est raté moi de mon coté j'avoue que les journées se suivent et se ressemblent, je n'arrive pas à tout faire .... mais à part ça, plus de poisse à déplorer pour l'instant, donc tout va bien pour les cicatrices, ma moman connaissait un truc, mais j'avoue que j'ai oublié donc oui, je parle pour ne rien dire bon, hace muchoooooo calor ce soir, ça risque de tourner à l'orage, je vous envoie plein de bisous | |
| | | Frankie
| | | | Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 14 Juin - 1:50 | |
| Génial " Frankie goes to "... Que j'ai encore ratée ! Bon, ce matin, me suis encore collée à la bourre parce que j'ai cherché comme une malade mes lunettes de soleil..Pas trouvées..Faut dire que dans mon coin, on n'a pas souvent l'occasion de s'en servir;, sauf quand on veut se la péter " star incognito ", à la terrasse des cafés ! Bon, today, j'ai décidé que ça va..Alors, ça va .. Gros bisous aux autres courrants d'air.... | |
| | | Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 14 Juin - 6:46 | |
| Bon, ça y est, j'ai tout bouclé..Mon Rendez vous dans 1/4 d'heure, je croise les doigts, ça devrait passer .Joli budjet, suis contente ! bon, ça y est j'ai tout bouclé, rendez vous dans 1/4 d'heure, joli budjet, je suis contente.. J'espère que ça va passer !! | |
| | | Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 14 Juin - 9:51 | |
| | |
| | | Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 14 Juin - 12:27 | |
| oui et non, il change tout le temps d'avis !! et si on mettait ça à la place, et puis là,... Autre chose.. Bon, on va pleurer, ça rallonge la note !! si il veut du plaqué or, je vais lui coller du plaqué or façon Emirats ... Noooooo problèm !! Bon, donc copie à re re voir ! Youpi !! mais j'emporte pas de boulot avec moi !! demain midi, je suis dans le train !! et soit je roupille un bon coup ( spécialité maison, sauf que là, faut que je me réveille si je veux pas attérir à Marseille !! ); soit je finis la Saga templière !!! au choix !! Bon, mes petits coeurs, j'embrasse Fabrice pour vous, j'espère que les orages vont se tenir un peu tranquilles ! Bisous, bisous.. | |
| | | Emilie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 14 Juin - 14:36 | |
| moi je suis HS, alors je vais me coucher comme les poules pour une fois (je serai en forme ce w-e comme ça ) très bon weekend avec le frangin ma ptite bretonne, je penserai bien à vous deux bonne nuit à vous les anges | |
| | | Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Ven 15 Juin - 0:39 | |
| | |
| | | Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Ven 15 Juin - 1:46 | |
| Bonjour bonjour! Moi aussi j'étais nase hier soir, j'ai dormi comme un bébé! Bon voyage ma Fran, 1000 bises à notre Fab! Je pars acheter un cadeau d'anniversaire avec Jeanne, elle a un gouter cet aprèm! Ce sera bien temps qu'on s'affole! Bisous bonne journée! | |
| | | Cédric Admin
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Ven 15 Juin - 5:22 | |
| | |
| | | Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Sam 16 Juin - 2:25 | |
| Bonjour tout le monde! Today c'est week-end, ce soir on va en Charente fêter les 40 ans de ma petite soeur (c'est demain son anniv!) et c'est une fête surprise donc elle n'est au courant de rien! Voili voilou, passez un bon samedi! | |
| | | Fran Admin
| | | | Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 18 Juin - 0:47 | |
| Mes petits coeurs, j'avais prévu de vous faire un résumé de notre week end..Alors j'y vais.. Vendredi après midi..Visite de Chateauneuf, ses caves, ses vins, ses caves ... . temps : supportable pour une nordiste, frais pour l'indigène ! Samedi... Avignon ! Palais des Papes ( waaaa ) , yeux ouverts comme des soucoupes..Le rève ! Météo : l'horreur !! au moins 28 ° ! le soir, ballade dans les jardins de Villeneuve les Avignons, parc désert, presque tout seuls pour cette visite... Le rève. Dimanche matin : Orange ( on fait abstraction que c'est la seule ville F.N de france ), visite du magnifique théatre antique ! une pure merveille, le théatre romain le mieux conservé d'Europe, magique ... Et voilà, voilà.. Trop de choses à voir et à faire , région très riche, tant à découvrir. Fabrice vous embrasse tous, toujours pas d'ordi. | |
| | | Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 18 Juin - 0:53 | |
| Alors maintenant, je vous raconte ce qui est nettement moins rock'n'roll. hier soir, arrivée charette à la gare d'Avignon ( à 16 h pour un train déjà à quai, qui partait à 16 H 07 ! ), je déboule sur les chapeaux de roues, et me fait violement heurter le genou par une valise à roulette, tractée par une dame..Energique .. Sur le coup, j'encaisse, douleur vive mais vite disparue.. Je roupille 2H 30 dans mon train.. Arrive en galoppant à ma mairie pour voter ( 19 H 30..Pas mal )... Et rentre chez moi.. J'ai jamais pu remettre le pied par terre, .Ce matin, mon genou se tord de douleur, pourtant, aucune trace, ni hématome,ni gonflement.. Je passe chez le médecin cet aprèm.. J'aime pas.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Coin du feu | |
| |
| | | | Au Coin du feu | |
|