PLUSIEURS COEURS EN UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLUSIEURS COEURS EN UN

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Au Coin du feu

+2
vuillermo
Fran
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Cédric
Admin
Cédric

Au Coin du feu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:35

hé oh...pas de pensées obscures ma douce, je t'envois un peu de soleil même si il pleut des cordes ici et une fois n'est pas coutume il fait froid Rolling Eyes

Gros bisous, je vous embrasse tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:07

Allez ma belle, youkaïdi youkaïda!
J'ai connu ça aussi, les copines pleines de problèmes qui viennent pleurnicher dans ton giron parce que tu donnes l'air d'être toujours gaie et solide! Ca met vraiment le moral down! Le problème, c'est que quand moi j'avais envie ou besoin de soutien, y avait jamais de retour! J'ai perdu ma meilleure amie en 94 comme ça! je ne lui ai jamais vraiment pardonnée de ne pas m'avoir soutenue et écoutée à la naissance de Jeanne (j'avais quand meme failli perdre ma fille et j'aurais pu mourir à 7 mois de grossesse au Caire! et apparemment ce jour-là, le fait qu'elle ait plié la Mercedes de son père était plus important), alors que je l'écoutais et la soutenais dans ses problèmes familiaux et maritaux depuis 11 ans! depuis, j'ai fait le tri dans les copines! geek j'en ai pas beaucoup mais des sincères!

Voilà c'était mon 1/4 d'heure de nostalgie, je vais faire la sieste, ma gym m'a crevée ce matin!!!

I love you I love you
Emilie

Emilie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:30

affraid ... les épreuves ont au moins le mérite de montrer ceux qui ont quelque chose de vrai dans le coeur .... Rolling Eyes Embarassed

haut les coeurs ma petite bretonne ! j'ai pas envie que tes copines te tirent vers le bas, regarde comment mes bras nutella ils te tirent vers le haut Cool I love you I love you I love you Wink
eh oui, j'ai découvert le 2eme effet nutella, la force nutella lol!

félicitations sieur Mimo des Mimosas, tu as une nouvelle fois assuré cheers , alors très sincérement je m'incline, ça force quand meme l'admiration une telle reconversion et j'espère que tu arriveras à faire CE QUE TU VEUX FAIRE ! Very Happy

bon sinon naaaaaaan, je fréquente pas la railleca !! Shocked j'habite pas au mirail, j'habite chez les chicos, quartier du grand rond/jardin des plantes, et ma titine est pas de première jeunesse, je vois pas pourquoi ils s'acharnent dessus ... enfin bon, des bricoles matérielles tout ça, ça me passe au-dessus aujourd'hui sunny

ce week-end ce devrait etre big fiesta à toulouse ... donc me voilà partie pour faire, tintintin, ma première gay pride, et wai ! lol!

25 ans, deuxième vie, nouveau chapitre .... Wink

et puis tiens, ptite parodie pour vous dire, gare aux cons !! Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=nlW0iEmuUzY

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus geek
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:00

Emilie, quelle forme today! cheers gare aux cons, très marrant!

Fran, Emilie a raison, haut les coeurs et bouuuuh pour les filles qui nous mettent le moral à zéro!

Ced, si tu veux je t'envoie notre beau soleil! parait que demain ici aussi il va pleuvoir!

Bon la piscine se remplit doucement et qui c'est qui a glissé dedans et s'est mouillé tout habillé! C'est mon homme! lol! lol! Il a voulu tremper ses pieds, à glissé et splash! et hop le short et le T-shirt, à essorer!

Bisous mes chéris, à demain!
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:16

Emilie à la gay Pride ?? Je savais pas que Ferrero Nutella sponsorisait un char !! ben mince alors !! Nous voulons un reportage ! Very Happy
les enfants ce soir, je men fous , il peuvent bien me raconter tout ce qu'ils veulent, mes dépressifs, j'affiche un sourire stupide et béat( si, si, je sais faire ) !! j'ai envie de vacances de soleil, de bouquin dans un transat, de thé glacé, et tongs qui font clac clac ( lemtement, hein ).. Fais gaffe Bouba..J'arrive !lol! lol!
Frankie, ma belle, ça me saoule de ne faire que te croiser.
Vuill, ramène toi et fais moi un peu rire ..Ca changera..
Bisous à tous.. I love you I love you
vuillermo

vuillermo

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:31

merci emilie oui la reconversion mais se remettre en question fait monter l'adréaline drunken

alors moi pour les confidences pareil j'ai recueilli moults confidences pleurs chagrins peines de coeur !!!! affraid mais bon je suis lumineux normal tongue
honnetement c'est touchant valorisant mais quand tu as besoin d'une épaule plus personne parce que tu as une étiquette de "solide à toute épreuve" Laughing

ah tiens d'après la prof de psycho (sympa d'ailleurs) les gens épanouis sont ceux qui ont connu beaucoup d'échecs study scratch ils ont su les surmonter tout simplement !! alors on est dans la bonne voie Wink

bon ce soir Grey's anatomy Very Happy

Ah au fait les nanas scratch de la promo elles se bouffent le nez la dernière semaine du coup il y a deux clans et tous les coups sont permis !!
je me marre lol!
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:36

Be, voilà, on va faire la grève du confessionnal !! lol! .
Vuill, Emilie à parlé pour tout le monde !! on est époustouflés..Les notes... WAAAA !Very Happy
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:06

Hello everybody ! bon, je bosse comme une damnée sur un projet de gros malade d'archi d'intérieur ( ils y tiennent beaucoup ! ) tète dans le guidon, en plus faut que je mette les bouchées double because tout doit ètre bouclé avant vendredi matin...Parce que....tin tin... Je pars pour Avignon passer le WE avec Flying Fab !! alors bien sur, je l'embrasse pour vous, ça va sans dire,
bon ,suis pas encore partie, mais comme on fait que se croiser en ce moment, je demande à Emilie qu'elle nous fasse un beau reportage photo de la Gay Pride de Toulouse, remarque, ils ont déjà fait la moitié du job à Toulouse... C'est la ville rose, non ?
Elles ont lieu toutes les villes de France au mème moment, les gay pride ?? Parce que tiens, j'irais bien y trainer le Fab à Avignon..En voilà un beau sujet de sortie, c'est festif, non ?
Ah, Frankie, j'embarque le dernier tome , je le lirai dans le train !
Vuill, c'est la dernière ligne droite, après repos O BLI GA TOIRE ! je te dois un resto Sarde, ça tient toujours. Very Happy
Bon, allez, je retourne au charbon... Bizzz
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:23

Salut mes ptits chéris!

Ce matin, j'avais tout débranché car gros orage et je n'ai rebranché l'ordi que maintenant! Entretemps, les courses et de la peinture!

C'est vrai ma Fran, qu'on ne fait que se croiser! Crying or Very sad je ne reste pas trop derrière mon ordi ces derniers temps, je voudrais finir cette satanée cuisine!
Bon tu feras un énorme bisou à notre Fab, il peut quand meme venir nous faire le bisou ici quand il veut! I love you

Vuill, quand je t'entends, on dirait une cour d'école! Dans la classe de Jeanne c'est pareil, les clans se forment, les filles se chamaillent, c'est effrayant! affraid affraid
Et un garçon de sa classe arrête pas de l'engueuler parce qu'elle est bosseuse et qu'elle adore participer en cours d'anglais! Il lui a dit qu'elle était une intello et qu'il y avait un temps pour travailler et un autre pour s'amuser et que maintenant c'était le temps de s'amuser! Shocked Jeanne lui a balancé une phrase bien sentie! Il ira pas bien loin ce garçon avec une telle philosophie!

Bon je me sauve! Bisous bisous!
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:46

Oh, ben ma Frankie, le Fab, il risque pas de passer, son ordi est mort, cuit, fini, achevé depuis plus d'un mois, il en a pas encore racheté, et chez sa maman à Avignon..Y'en a pas, alors, ceci explique celà !! H.S le Fab..

T'as eu raison de tout éteindre, on plaisante pas avec les orages ( enfin, moi, je plaisante plus ! affraid )
mes enfants, c'est la fin du monde.. Ma grosse blessure de guerre ( Fran versus clotures à moutons ), qui est vieille maintenant, m'a laissé une infame cicatrice sur l'avant bras.Et je crains qu'elle ne parte plus à présent..Snif.. Je suis défigurée du bras !! lol! lol!
Bon, allez, à plus...
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:40

Fran pour ta cicatrice, essaie de pas la mettre au soleil les prochains mois (super avec l'été qui arrive!), elle finira peut-etre par s'estomper!

Bon j'ai des bonnes nouvelles de mes parents, ils sont super contents, leur Séjour à SF se passe très bien, c'est extra et meme que parfois ils en oublient de manger! Very Happy Demain, ils partent sur Portland chez ma cousine Heidi rejoindre ses parents puis direction Seattle pour le reste du séjour, mon role d'agent de voyage s'arrête donc!

Good night! I love you I love you
Emilie

Emilie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:44

si un jour je peux aller aux states, je ferai appel à la Frankie Travel Agency !! Cool

je désespère pas, pt-etre qu'un jour je pourrais le faire le tour du monde geek

la gay pride nan, c'est pas toutes les villes et c'est pas toutes à la même date, y'a que toulouse ce w-e ! donc pour avignon, je crois que c'est raté Rolling Eyes

moi de mon coté j'avoue que les journées se suivent et se ressemblent, je n'arrive pas à tout faire pale ....
mais à part ça, plus de poisse à déplorer pour l'instant, donc tout va bien sunny

pour les cicatrices, ma moman connaissait un truc, mais j'avoue que j'ai oublié Rolling Eyes donc oui, je parle pour ne rien dire Laughing

bon, hace muchoooooo calor ce soir, ça risque de tourner à l'orage, je vous envoie plein de bisous afro
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:39

Helloo tout le monde!

ca va? Today c'est cool, Jeanne n'a pas école, j'ai décidé de ne pas aller à la danse et de me laisser vivre! En fait, j'emmène la marmaille voir Shrek 3 puis au resto! C'est pas comme ça que ma peinture va avancer!

Emilie, moi aussi je veux faire le tour du monde! bounce bounce bounce Si un jour je crée mon agence de voyage, je l'appellerai : "Frankie goes to..." Very Happy

Bisous! I love you I love you I love you
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:50

Génial " Frankie goes to "... Que j'ai encore ratée !Evil or Very Mad
Bon, ce matin, me suis encore collée à la bourre parce que j'ai cherché comme une malade mes lunettes de soleil..Pas trouvées..Faut dire que dans mon coin, on n'a pas souvent l'occasion de s'en servir;, sauf quand on veut se la péter " star incognito ", à la terrasse des cafés !Very Happy
Bon, today, j'ai décidé que ça va..Alors, ça va .. Gros bisous aux autres courrants d'air....I love you I love you
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:46

Bon, ça y est, j'ai tout bouclé..Mon Rendez vous dans 1/4 d'heure, je croise les doigts, ça devrait passer .Joli budjet, suis contente ! Very Happy

bon, ça y est j'ai tout bouclé, rendez vous dans 1/4 d'heure, joli budjet, je suis contente.. J'espère que ça va passer !! Smile
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:51

Alors, alors, ça passe? bounce bounce bounce
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:27

oui et non, il change tout le temps d'avis !! et si on mettait ça à la place, et puis là,... Autre chose.. Bon, on va pleurer, ça rallonge la note !! si il veut du plaqué or, je vais lui coller du plaqué or façon Emirats ... Noooooo problèm !! lol! lol! lol!
Bon, donc copie à re re voir ! Youpi !! mais j'emporte pas de boulot avec moi !! demain midi, je suis dans le train !! et soit je roupille un bon coup ( spécialité maison, sauf que là, faut que je me réveille si je veux pas attérir à Marseille !! lol! ); soit je finis la Saga templière !!! au choix !!
Bon, mes petits coeurs, j'embrasse Fabrice pour vous, j'espère que les orages vont se tenir un peu tranquilles ! Bisous, bisous..I love you I love you
Emilie

Emilie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:36

moi je suis HS, alors je vais me coucher comme les poules pour une fois lol!
(je serai en forme ce w-e comme ça Razz )

très bon weekend avec le frangin ma ptite bretonne, je penserai bien à vous deux Wink

bonne nuit à vous les anges geek
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:39

Very Happy

Sleep Sleep
Bien, bien, tout le monde ronfle là dedans , je suis sur le pied de guerre, il fait un temps dégueu ! presque pas chaud ! bon, je termine un ou deux trucs, et j'y vais ! Oubliez pas d'aller voter, pour ceux qui ont 2ème tour !! moi, j'arriverai juste à temps.. Very Happy
je vous raconte tout dimanche soir, !! gros bisous.I love you I love you
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:46

Bonjour bonjour!

Moi aussi j'étais nase hier soir, j'ai dormi comme un bébé! Sleep

Bon voyage ma Fran, 1000 bises à notre Fab!

Je pars acheter un cadeau d'anniversaire avec Jeanne, elle a un gouter cet aprèm! Ce sera bien temps qu'on s'affole!

Bisous bonne journée! I love you I love you I love you I love you
Cédric
Admin
Cédric

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:22

Slt les pitchounes je passe juste vous dire un p'tit boujour, et Fran je te souhaite bon voyage, reviens-nous vite I love you Smile sunny
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:25

Bonjour tout le monde!

Today c'est week-end, ce soir on va en Charente fêter les 40 ans de ma petite soeur (c'est demain son anniv!) et c'est une fête surprise donc elle n'est au courant de rien!

Voili voilou, passez un bon samedi! I love you I love you I love you
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:23

Bonsoir tout le monde, bien rentrée, bien voté !! je vous raconte tout ça demain ... Gros bisous,I love you I love you
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:47

Mes petits coeurs, j'avais prévu de vous faire un résumé de notre week end..Alors j'y vais..
Vendredi après midi..Visite de Chateauneuf, ses caves, ses vins, ses caves ... drunken . temps : supportable pour une nordiste, frais pour l'indigène ! Very Happy
Samedi... Avignon ! Palais des Papes ( waaaa ) , yeux ouverts comme des soucoupes..Le rève ! Météo : l'horreur !! au moins 28 ° !lol!
le soir, ballade dans les jardins de Villeneuve les Avignons, parc désert, presque tout seuls pour cette visite... Le rève.
Dimanche matin : Orange ( on fait abstraction que c'est la seule ville F.N de france ), visite du magnifique théatre antique ! une pure merveille, le théatre romain le mieux conservé d'Europe, magique ...
Et voilà, voilà.. Trop de choses à voir et à faire , région très riche, tant à découvrir. Fabrice vous embrasse tous, toujours pas d'ordi. Evil or Very Mad
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:53

Alors maintenant, je vous raconte ce qui est nettement moins rock'n'roll.
hier soir, arrivée charette à la gare d'Avignon ( à 16 h pour un train déjà à quai, qui partait à 16 H 07 !affraid ), je déboule sur les chapeaux de roues, et me fait violement heurter le genou par une valise à roulette, tractée par une dame..Energique .. Sur le coup, j'encaisse, douleur vive mais vite disparue.. Je roupille 2H 30 dans mon train.. Arrive en galoppant à ma mairie pour voter ( 19 H 30..Pas mal )... Et rentre chez moi..
J'ai jamais pu remettre le pied par terre, .Ce matin, mon genou se tord de douleur, pourtant, aucune trace, ni hématome,ni gonflement.. Je passe chez le médecin cet aprèm.. J'aime pas.. Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 14 Icon_minitime

Au Coin du feu
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant