PLUSIEURS COEURS EN UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLUSIEURS COEURS EN UN

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Au Coin du feu

+2
vuillermo
Fran
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Fran
Admin
Fran

Au Coin du feu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:42

vuillermo a écrit:
info de dernière minute
Georges demande Cally en mariage et Burke demande Christina en mariage
on s'ennuie pas a l'hopital lol! lol!
bises

vuill, tu m'inquiètes, tu es entré dans une secte ou quoi ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:26

Hi tout le monde!

Alors Fran pas trop de dégats en région parisienne, j'ai l'impression que coté orages vous êtes servis cette année! affraid affraid

Vuill, pfiou que d'aventures à Seattle! lol!

Bon je me sauve, j'ai une matinée bien chargée! I love you I love you I love you
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:43

Je traine ma misère ! les dégats, ils sont pas ici..Il sont dans mon fief.. Le petit con de bouc a entrainé tout le troupeau par dessus les clotures.. Résultat, le parc est dévasté !! plus de rosiers, plus de lupin, plus de Framboisiers, plus de fraisiers plu de roses trémières, plus d'hotensias, plus de lauriers roses...Plus rien ...
5 ans d'éfforts acharnés réduits à néant en 1/2 heure ! je suis très, très triste ! j'ai mème plus envie d'y retourner pour voir l'ampleur des dégats.. Sad Sad Sad Sad
Emilie

Emilie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:21

Embarassed Embarassed décidément ... le sort te met un peu trop à l'épreuve ces temps-ci ... Neutral

j'espère qu'il reste quand meme quelque chose du parc, de quoi repartir de plus belle ... je suis vraiment désolée pour vous !
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:22

ce petit con va passer en méchoui, !Twisted Evil , je sais pas, mon cousuin a pas voulu me dire exactement, je verrai ça vendredi, mais j'y vais à reculons !
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:08

Oh nooon! C'est pas d'veine avec les clôtures cette année! Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est vraiment un crève coeur de voir quelque chose dans laquelle on a mis son énergie et son amour saccagé! Espérons qu'il reste les racines car en ce qui concerne les framboisiers et les roses trèmières ça repousse à qui mieux mieux d'une année sur l'autre! Ce sera surement plus problèmatique pour les lauriers roses et les hortensias! Crying or Very sad Bisous ma belle! I love you I love you
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:03

Bonjour à tous.
Bon, privée de fète de la musique( je peux pas gambader ), privée de soleil ( la météo, je vous garantie que c'est n'importe quoi, y'a un ciel dégleu ! ) , ou est donc le four, que je mette la tète dedans !lol! lol!
Demain, je pars pour mes terres, et j'ai pas envie, mais alors, pas du tout,..
Bon, allez, je vais pas vous faire un roman pour une histoire de rosiers.
Je me mets au turbin, un bon thé, et ça repart..
Gros bisous.sunny
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:01

Bonjour tout le monde!

Chez nous il a l'air de vouloir faire beau... enfin si ça fait comme hier qu'il faisait beau, que j'ai etendu mon linge et qu'il s'est mis à pleuvoir, grrr!

Bon no danse today, je suis encore bien enrhumée et la danse est assez physique! Je vais plutot avancer dans ma peinture!

Bisous à plus tard! I love you I love you I love you
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:07

Frankie !! c'es tpas normal que ça traine comme ça ce rhume !!
ah, puisuqe je suis privé de ganbadage, ce soir, je vais voir ' les chansons d'amour' , à mon ciné de quartie,r séance de 18 H .... 4,50 €!!lol! lol!
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:45

On dit toujours qu'un rhume ça dure une semaine quand on se soigne et 7 jours quand on ne se soigne pas! lol! Tout ça pour dire que pour le moment, mon rhume ne traine pas, ça ne fait que 4 jours que je l'ai, j'suis dans les temps! lol! lol! lol!

Fran, tu me diras pour le film!

L'autre jour, j'ai regardé le Diable s'habille en Prada! Bof, à part la performance de Meryl Streep, impeccable, j'ai trouvé moins bien que le bouquin! ca manque d'un petit quelque chose pour que ce soit vraiment bien! et j'ai aussi regardé "My super Ex girlfriend" avec Uma Thurman, c'est VRAIMENT nul, archi nul! Meme en film de repassage, j'ai trouvé ça imbuvable! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Allez, bon app' la compagnie!
Emilie

Emilie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:00

si ça peut aider fran, je t'envoie plein de soleil parce que ces jours-ci, il squatte bien par chez nous sunny sunny sunny
hier finalement on a eu de la pluie, mais pendant la nuit, donc pas genant !
j'ai fait une micro-sieste de 5 minutes au soleil à midi, ça fait bcp de bien Razz

ce soir balade en ville + festival de musique espagnole, ça devrait etre sympa ! cheers

youpi c'est l'été !! geek sunny flower sunny jocolor afro sunny drunken Cool cheers sunny Basketballrendeer Very Happy bounce farao sunny I love you Razz elephant sunny
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:12

Ici il a plu ce matin et au menu du jour c'est "quand il ne pleut pas, c'est qu'il va pleuvoir"! Evil or Very Mad

demain soir, je devrais avoir fini de peindre mes meubles! cheers Après ce sera au tour de fenêtres et des portes de la cuisine! geek geek

Bonne soirée les amis! I love you I love you I love you
vuillermo

vuillermo

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:51

et bin ça remue la dedans
fran debarasse toi de ce bouc c'est un bourrin lol!
bon demain finito avec l'oral et apres affraid je souffle

ici orage la nuit mais bon la canicule je la sens pas cette année plutot ete amazonien en perspective lol!
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:56

certes ! année à orages, tempètes et méduses !! ça risque d'ètre fun et lourdingue !
Le bouc ?? Le livre de recettes sur la cuisine Sarde est déjà ouvert : rubrique : "chèvre rotie ! "...lol!
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:50

Bonjour à tous..
Tout d'abord, une pensée de soutien inconditionnel pour notre Vuillermo, qui passe un oral cet aprèm.. De toutes façons, on s'inquète pas 1 seocnde, il va tous les scotcher ! Very Happy

Ensuite, fin de matinée.... Rendez vous avec le chirurgien d'Iris à Trousseau : l'enjeu .??? passera-t-elle à 12 h par jour au lieu de 22 h avec son corset.. Rien de moins sur. Elle balise, moi aussi.

Bon, j'ai queluses scoop très croustillants et de sources très sures à communiquer, ils iraient très bien sur le topic : Potins... Mais je vous les communique en M.P, pour ceux que ça intéresse.. Parce ue c'est du gros dossier lol! lol! !! allez, à plus mes petits coeurs !
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:37

Bonjour tout le monde!

Un petit bisou et je m'en vais, je suis déjà très en retard! affraid

Fran Je gage que ce sera ragout de chèvre ce week-end!!! Et bon courage pour Iris!

Vuill, bon dernier oral! cheers

Emilie, alors cette fiesta espagnole! Olé!

Bisous à plus tard! I love you I love you I love you
Emilie

Emilie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:30

fran , tu m'intéresses lol!

ce fichu bouc, il faut qu'il ait ce qu'il mérite !! scratch pirat Twisted Evil

super fiesta, le festival, c'est le Rio Loco, tous les ans au bord de la garonne, une grande scène, une petite, ciné, artisans, bref un ptit village trop sympa et cette année le pays c'est l'espagne (bon de toute façon à toulouse on est deja à moitié en espagne! Wink ) , c'est excellent !
hier soir je suis rentrée juste avant la pluie, c'etait bien sympa, posée dans l'herbe, une ptite bière bien fraiche, raggae espagnol et puis balade en ville ... samedi je vais y retourner pour me faire toute la soirée et l'aprem, ils annoncent un super temps !!! sunny

pensée à notre mimo afro
et puis plein de bisous à vous tous Very Happy I love you Very Happy
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:03

Bonsoir à tous !!
bon alors résultat des courses : on refait une nouvelle prothèse pour Iris que passe au platre lundi matin .. Bon, le chirurgien lui autorise 5 h de pause par jour..Elle est contente comme à une sortie de prison !

Emilie, je te file le dossier chaud !! lol!

A l'heure qu'il est notre Rital à médusé son auditoire ... Yesss !! cheers cheers

Je vous embrasse bien fort..Je pars sur mes terres.. A lundi !
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:06

Ici en ce moment, c'est la fête du fleuve, je n'y ai meme pas mis les pieds encore! No Parait qu'il y a 3 très beaux bateaux dont un 3-mats mexicain! Les enfants y sont allés mercredi aprèm, j'espère aller y faire un tour dimanche!
Coté temps c'est vraiment merdique, on se croirait en mars avec du vent des giboulées, bref c'est pas folichon!
Demain soir, on a des amis d'Angouleme qui doivent venir, faut que je brique ma maison de haut en bas, ça me fatigue d'avance! geek Avec mes travaux, le ménage c'etait du vite fait c'est dernier temps!

Youhouhou pour Iris! cheers

Alors Mimo, comment ça s'est passé??

Bisous je file, à demain! I love you I love you I love you
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:05

Hello everybody !
Ici, soleil..Alternatif ! vent, pluie ,soleil, et on remet ça dans l'autre sens.Je crois que c'est ça qu'on appelle les giboulées de mars ! comprenne qui peut !

Bon, ce matin Hopital Trousseau avec Iris, et re platrage, pour empreintes pour le nouveau corset ! Alors;comme elle manque pas d'air, elle est allée demander au prothèsiste si elle pouvait avoir un corset noir au lieu de blanc ! affraid affraid
Vas pour la prothèse noire ! ça fera très " J.P Gauthier ! "

Bon, les troupes vont-elles bien ???
A plus mes petits coeurs !
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:04

Bonjour tout le monde!

Ca été calme ici ce week-end, dites moi! Shocked

Le week-end s'est très bien passé pour moi, nous avions des amis, hier superbe journée, chaude et ensoleillée! Le matin nous sommes allés voir les bateaux sur la garonne, on se serait cru dans Pirates des Caraibes! Faut que je vous mette une photo! Il faisait tellement beau que j'ai attrapé un coup de soleil dans le décolleté (ma spécialité! lol! ) on dirait maintenant que j'ai un bavoir rouge! lol! lol! l'aprèm farniente au bord de la piscine, c'etait super!

Today fait nettement moins beau, on est repartis nous aussi dans les giboulées de mars! Evil or Very Mad

Fran, alors ce jardin?

Bisous les chéris, le devoir m'appelle! I love you I love you
Emilie

Emilie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:37

tout va bien ma chère reine Laughing

RAS
week-end soleil sur la tête et dans les coeurs sunny
lundi, boulot et pluie pale

comme d'hab quoi tongue
dans moins de deux semaines, c'est the big wedding day, que ça passe vite !! geek

t'as qu'à rajouter des cornets dorés sur la prothèse d'iris, elle pourra carrément se la jouer Madonna, tant qu'à faire Rolling Eyes
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:44

je claque des dents là !! ma parole, c'est une vraie blague cette météo !
12° ce matin, vent ,pluie en raffale, !
Bien, ça sent les vacances ! encore 1 semaine et Iris part en Dordogne avec mes parents ! l'ado commence à raler un peu ! plus trop fun , les grands parents ! elle gueule après les siestes interminables ! les approches psychologiques intenses pour leur faire prendre la bagnole !
Bref, je crois que nous allons bientot clore la saga " Dordogne en tribu " !
En tous les cas, j'ai pas honte de dire, que les vacances, elles sont pour moi aussi ! alors d'accord je bosse ! mais me voilà avec un emploi du temps des plus relax ! je fais plus à bouffer (non, ce n'est pas une légende..Les ados, ça boufe, hein Frankie ! ) , je dors quand je veux,
je vais faire une orgie d'expos ! VA CAN CES !! bounce bounce
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:33

Hello tout le monde!

Oh oui ça bouffe les ados surtout quand c'est un ado mâle! J'ai du mal à fournir en carburant! lol! et Jeanne qui mangeait comme un oiseau se met elle aussi à dévorer, au secours!!! affraid affraid
Et c'est vrai que les ados au bout d'un moment, les vacances chez les grands-parents ça les gave un peu! Dommage pour moi car j'aime bien aussi les journées sans les kids! Jeanne part chez des copines, par intermittence en juillet mais Paul reste là! adieu la tranquillité, meme s'il n'est pas mène-bruit!

Bon j'ai zappé le sport ce matin, je trainouille, ça fait du bien!

Bisous à plus, j'ai quand meme du boulot à faire! I love you I love you I love you
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:19

Bien, bien !! ma Frankie, puisqu'on a les clefs de la casba ! on va en profiter pour tout repeindre ! puisque tu as déjà les pinceaux !
et puis, débarasser ce foutoir d'armures que ces messieurs ont laissé trainer , allez hop , par dessus bord !cheers cheers cheers ,
Bonne soirée ma belle, .. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 16 Icon_minitime

Au Coin du feu
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant