| Parler | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Parler Mar 30 Jan - 11:31 | |
| ils osent pas !! la pougatcheva !! elle fout la trouille à tout le monde, ..Là encore, tu as pas le son !!! si j'y arrive faudra que je vous balance çà !!! mème dans vos pires cauchemars, çà existe pas !! | |
|
| |
vuillermo
| |
| |
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Parler Mar 30 Jan - 12:41 | |
| oui , il a un petit coté " daviiiiiid Coperfield, le magicien des temps modernes..Sous acide " !! non sans blangue, force est de reconnaitre que les critères de beauté post soviétique !! çà fait pas dans le registre Audrey Hepburn !! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Parler Jeu 8 Fév - 9:04 | |
| Le coin de l'oeil de Babouchka se plisse..Elle cherche dans sa mémoire la chanson appropriée .....Et la voix monte..D'abord comme un murmure.. Puis,plus claire... Iris a la fièvre, s'agite et ne dort pas...Elle est dans les bras de son père... les joues rouges, ses cheveux presque blancs, collés sur son front... Papa murmure à l'oreille " Vietchernii zvon .. "... Et papa gardera dans ses bras le temps qu'il faudra Abarmotkina pour s'endormir..Jamais il ne voudra confier ce role à personne... Concentré, attentif, penché sur la respiration de sa fille enfin endormie...Sa grande main posée sur le dos de notre fille apaisée !!! ... Allez, Guéna, viens manger... Elle dort... Ce matin, j'ai repensé à cette scène quelques fois répétée... Iris avait les joues rouges en partant au lycée... Une dent de sagesse lui pousse !! mais moi, je ne sais plus chanter " Viétchernii zvon ".. J'ai oublié une partie des paroles.... | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Parler Jeu 8 Fév - 12:32 | |
| dent de sagesses my god maintenant j'ai fait enlever les 4 elles servent à rien et ne déstabilisent les autres Guéna était un père formidable alors explication pourquoi le second prénom finit en itch du genre alexis alexandrovitch Gromyko | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Parler Jeu 8 Fév - 12:34 | |
| itch ??? " fils de " .. Guénadi Valentinovitch ( fils de valentin ) !! moi, mes dents de sagesse je les ai toutes les 4, çà m'a fait un mal de chien...Jusqu'à 25 ans , elles ont poussé !!! | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Parler Jeu 8 Fév - 12:39 | |
| moi à 25ans aussi et j'avais eu mal le problème c'est que vaut mieux les enlever si il y a des plombages dessus car une dent de sagesse carriée les conséquences sont plus graves après | |
|
| |
Fran Admin
| |
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Parler Jeu 8 Fév - 12:49 | |
| valentinovitch c'est joli j'aime bien bon pour ton homme c'est quel page du topic parce que je cherche et cherche | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Parler Jeu 8 Fév - 13:03 | |
| laquelle ?? Je crois que c'est la 10 ème suis pas sure .. | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Parler Lun 12 Fév - 8:35 | |
| Appelons celà l'instinct... Nous avons vécu ces 6 années, dans un état d'urgence permanent, il fallait faire vite, pour tout !! on ne le savait pas, mais c'est vrai..Nous avions si peu de temps !!! De la longue liste de tout ce que nous révions de faire... IL me reste Iris... Le reste est inscrit dans ma mémoire à jamais... Les projets délirants d'un Kolia qui nous persuadait que le monde serait à nos pieds ( on en demandait pas tant ! )..Les envies de rester à la datcha, de partir aussi pour le lac Baikal !! l'idée que nous aurions 3 enfants ... Tout celà est resté en suspens... Il m'arrive encore de réver à ce que nous serions aujourd'hui..Et çà me fait sourire !! | |
|
| |
Frankie
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : Brokeback Mountain... forever Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Parler Lun 12 Fév - 11:30 | |
| | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Parler Mar 13 Fév - 7:04 | |
| regardez ce que j'ai trouvé sur l'espion Google earth !! mon institut Pouchkine chéri à Moscou !!! suis toute contente !! | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Parler Mar 13 Fév - 8:28 | |
| ah ha, excellent, voilà un espion bien utile !! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Parler Mar 13 Fév - 8:36 | |
| nous, on logeait dans les petits batiments carrés du milieu, 3 étages seulement !!! et dans la cour !!! m'attendait sagement Guéna !!! | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Parler Mar 13 Fév - 8:58 | |
| tel Roméo .. | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Parler Mar 13 Fév - 9:00 | |
| voilà !! il avait pas le droit de rentrer, c'était un institut pour étrangers du bloc de l'ouest !!! autrement dit !! le mur de Berlin !!! | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Parler Mar 13 Fév - 10:10 | |
| et ton Roméo, il faisait le mur ? | |
|
| |
Frankie
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : Brokeback Mountain... forever Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Parler Mar 13 Fév - 11:10 | |
| Pas le droit de rentrer? Boudiou ça continuait à être vachement... soviétique!
Sur Google earth on s'amuse à aller voir notre ancien immeuble au Caire! ca fait quelque chose! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Parler Mar 13 Fév - 11:13 | |
| Il faisait pas le mur !! il soudoyait la concierge !! faisait son enjoleur !!! çà marchait !! | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Parler Mar 13 Fév - 12:00 | |
| | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Parler Mar 13 Fév - 12:03 | |
| je sens que je vais me prendre une tasse de thé sur le coin du nez | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Parler Mar 13 Fév - 12:04 | |
| ben, c'était tout l'un ou tout l'autre !! çà dépendait de l'auditoire !! la plupart du temps, on ne lui refusait rien !! mais d'autre fois, l'anilmosité était palpable à son égard !!! il faisait avec !! la concièrge ??? Elle rougissait comme une collégienne !!! c'était drole !! | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Parler Mar 13 Fév - 12:07 | |
| encore un qui dérangeait on est dérangé ou derangeur | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Parler Mar 13 Fév - 12:11 | |
| on est à sa place, ou pas !!! je crois que Guéna n'étaiit pas très souvent à sa place ... Sauf dans les bois .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parler | |
| |
|
| |
| Parler | |
|