| au coin du feu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emilie
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: au coin du feu Lun 1 Sep - 14:50 | |
| ahhhh les challenges tu m'étonnes !!! | |
|
| |
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: au coin du feu Lun 1 Sep - 14:51 | |
| les filles sont denuées de tendresse ça y est..On l'a vexé.. allez, roucoule ,mon coeur, promis, on, se moquera plus.Maintenatn,si tu veux, je peux toujours ressortir un vieux pot de miel, et de la vanille.. nön, trêve de plaisanterie, c'est bien pour toi que tu aies un être interessant comme chef de service. Quant à toi Emilie... Tu ne peux pas dire qu'on ne t'avait pas prévenue..Que ton heure viendrait... | |
|
| |
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: au coin du feu Lun 1 Sep - 14:59 | |
| bon, mes coeurs, c'est pas que je m'ennuie..Mais j'ai école demain matin.. Gros bisous tous les 2..Soyez sages.. | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: au coin du feu Lun 1 Sep - 15:01 | |
| et bien j'y vais aussi alors bonne nuit mes ptits agneaux !! ça m'a fait plaisir de vous croiser soyez sages | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: au coin du feu Lun 1 Sep - 15:03 | |
| soyez sages JAMAIS !!! | |
|
| |
Cédric Admin
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: au coin du feu Lun 1 Sep - 22:06 | |
| - vuillermo a écrit:
- comme tu dis
la rentrée des classes ced a disparu avec gustav ? Bonjour à tous , je rentre à l'instant d'une petite fête 23h47 et j'suis un peu cramé là. Ceci dit je vous rassure je ne travaille pas ce mardi fort heureusement Gustav? Dieu merci il est passé tres largement à coté des petites Antilles, il a perdu en intensité et la Nouvelle-Orléans ne risque plus grand chose à part quelques rafales, mais surtout malheureusement beaucoup de pluie. Ici le temps est au beau fixe et j'ai vraiment pas envie de revivre la terreur de Dean comme l'année dernière car ce genre de phénomène est tout simplement monstrueux, d'ailleurs le changement climatique fait qu'il y a maintenant beaucoup plus de tempêtes sur l'hexagone. Deux petits loulous me chambrent visiblement sur le PSG et le rubgy Ben pour l'instant tout va pour le mieux, le PSG semble enfin sortir de sa torpeur et Adrien je te rappelle que CASG Paris n'a pas perdu de match contrairement à To-Lose Tiens j'vais t'offrir un calendrier dieux du stade pour t'en remettre Car je te l'ai dit, le Brennus, toulouse le verra de tres loin cette saison, il reviendra à Paris Emilie très heureux de te revoir, bisous à tous | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: au coin du feu Lun 1 Sep - 22:12 | |
| Ohh notre vénérable Admin qui va se coucher...Et moi qui me lève.. COntente de voir qu'il n'y a pas de casse chez toi, petit frère... Dis donc..Le calendrier DDS..Au lieu de le refiler à un " non connaisseur ".... gros bisous.... | |
|
| |
Cédric Admin
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: au coin du feu Lun 1 Sep - 22:15 | |
| | |
|
| |
Adrien
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : 59 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: au coin du feu Mar 2 Sep - 2:13 | |
| Hello tout le monde ! message spécial pour Cedric..Fantasme pas trop, et profite bien ! le Stade Français ses garçons coiffeurs et ses gogos danseurs..Il sont morts d'avance, et en plus, on a pas encore sorti notre arme secrête. Vos loulous peuvent commencer à apprendre ce que veut dire un entrainement dès maintenant..Enfin, ils font ce qu'il veulent, , essayez déjà de les récupérer dans les boites,les clubs et j'en passe., et apprenez leur à courir..Y'a du taff ! A part ça, je suis en semaine d'exams, mais aujourd'hui, relâche.Et il fait un temps de m... | |
|
| |
Adrien
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : 59 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 3 Sep - 12:52 | |
| Heyyy ! salut Vuill ! | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 3 Sep - 13:36 | |
| salut l'endive alors les revisions se deroulent bien ? la motivation c'est le plus dur !!! | |
|
| |
Adrien
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 3 Sep - 13:39 | |
| Oh ben, j'ai eu mon premier exam aujourd'hui.Je crois que ça a été. Le reste vendredi, et on verra bien ! | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 3 Sep - 13:45 | |
| cool tant mieux allez ça va aller le travail paie toujours accroche toi on fera une grande ceremonie d'adoubement grandiose a faire fondre la banquise | |
|
| |
Adrien
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 3 Sep - 13:47 | |
| ah wai !je veux, va falloir que la Fran sorte le champagne,attends, elle m'a promis du Champomy | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 3 Sep - 13:58 | |
| - Adrien a écrit:
- ah wai !je veux, va falloir que la Fran sorte le champagne,attends, elle m'a promis du Champomy
disons que notre banquier suisse s'est tiré avec une partie de la caisse et nous a laissé un service a fondue certes en argent mais d'ici qu'on le fonde notre chambellan cherche des épices au bout du monde la benjamine n'est meme pas foutu de finir une bible sans la tacher de nutella d'où une bulle papale cinglante une sorcière nous a jetter un sort alors dur dur tu vois elle sauve la face | |
|
| |
Adrien
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 3 Sep - 14:07 | |
| A ce point là .?.? d'un autre coté, tant qu'elle me fait pas boire dans des gobelets en plastique j'aime pas trop les gobelets en plastique.C'est mon seul coté " vieille France " alez, l'important c'est que la citadelle tienne bien le coup,si j'ai bien cru comprendre. | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 3 Sep - 14:12 | |
| nous verserons le sang si necessaire les gobelets en plastique me rappelle trop ses pots d'entreprise où il faut jouer un rôle | |
|
| |
Adrien
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 3 Sep - 14:16 | |
| moi, c'est la sangria tiède des pots de fin d'année. la soupe space ou tu dois aller chercher les fruits qui baignent dans le fond tu te contorsionne avec tes doigts pour attrapper ce que tu peux, ou tu t'étrangle en avallant tout d'un seul coup ! alor,s c'est quoi cette histoire de sort ?? on vous a jetté un sort ici ? | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 3 Sep - 14:33 | |
| | |
|
| |
Adrien
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 3 Sep - 14:38 | |
| | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 3 Sep - 14:45 | |
|
Dernière édition par vuillermo le Mer 3 Sep - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
Adrien
| |
| |
vuillermo
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 3 Sep - 15:03 | |
| cédric est un archer il vise après il rate jamais la cible | |
|
| |
Adrien
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 3 Sep - 15:05 | |
| ah, là, je dois éteindre l'ordi, c'est l'extinction des feux dans la carrée ! bonne nuit Vuill..Content de t'avoir croisé. @ plus. | |
|
| |
Adrien
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 3 Sep - 15:06 | |
| - vuillermo a écrit:
- cédric est un archer il vise après il rate jamais la cible
, je vois, ça va être ma fête, mais je l'ai cherché ! salut grand chef ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au coin du feu | |
| |
|
| |
| au coin du feu | |