PLUSIEURS COEURS EN UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLUSIEURS COEURS EN UN


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 au coin du feu

Aller en bas 
+2
Adrien
Fran
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

au coin du feu Empty
MessageSujet: au coin du feu   au coin du feu Icon_minitimeMer 14 Mai - 6:01

Et bien, à vrai dire, tu fais comme tu le sens..Tu n'es obligé à rien, ici, en fait, le principe, c'est de communiquer sur les sujets qui t'interessent..Alors tu fouines, tu crée un topic si tu veux.Enfin, tu vois ce qui te correspond le mieux.
Tu verras qu'il y a une grande diversité de topics, certains sont ponctuels, et n'ont que peu d'interêt pour toi ( les annifs, les hommages, ).D'autres sur le ciné, la musique, la littérature, peuvent être alimentés par toi quand tu veux ( ici, il n'existe pas de topic verouillé ).
Quant aux horaires de discussion...Ben, là..On n''est pas trop comme à la sécu..C'est assez varié.
Généralement, c'est plus animé le soir vers 20 h 2O H 3O, là, tu as des chances de croiser Vuillermo, ou moi, ou Cédric.. Enfin,
de toutes façons, n'hésite à à écrire, on te lira, on répondra, on partagera.
Bonne journée à toi.
Le devoir m'appelle. ( en clair, le boulot ! )
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/05/2008

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:23

rien a ajouter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/05/2008

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:25

je lis beaucoup pour le moment study les topics sont trs divers bcp d'ecris !
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 13/07/2006

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:36

ciao adrien alors la lecture ? tu trouves tes marques
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/05/2008

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:39

b'soir !
oui, merci, mais j'ai pas encore tout saisi, y'en a bcp ! en fait, la base du forum, c'est koi ? je veux dire, le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 13/07/2006

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:45

oh une longue histoire Exclamation en fait tout est parti du film Brokeback Mountain beaucoup de gens ont ete touchés par ce film et une petite communauté s'est formée par la suite, alors après on a un peu dérivé vers la chevalerie lol! en prolongement des vertus des heros du film
suis je clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/05/2008

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:48

je ne connais pas ce film, j'en ai entendu parlé, il y a un topic dessus ?
les films que je vais voir, c'est Tarentino, Almodovar, Tim Burton, j'aime bcp
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 13/07/2006

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:48

tu es du nord quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/05/2008

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:51

En fait, je suis pas du Nord, je suis de Paris, mais je fais mes études à Lille.Ca fait 3 ans que j'y suis.J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 13/07/2006

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:53

Adrien a écrit:
je ne connais pas ce film, j'en ai entendu parlé, il y a un topic dessus ?
les films que je vais voir, c'est Tarentino, Almodovar, Tim Burton, j'aime bcp

en fait beaucoup de topics traitent du film, pour pitcher je dirais que deux cowboys se rencontrent dans le wyoming pour amener des troupeaux de moutons en pature ils tombent amoureux l'un de l'autre mais bon comment dire leur histoire se complique
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 13/07/2006

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:55

je connais pas Lille Rolling Eyes et tu fais quoi comme étude ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/05/2008

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:57

Ingénieur agronome..Mais, en fait, je sais plus trop.J'ai envie de faire autre chose pour être util,je réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 13/07/2006

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:59

ardu dis donc drunken bienvenue à la grosse tete lol! et tu envisages quoi plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/05/2008

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:03

Justement, les débouchés m'embalent pas, à part la bio énergie
mais je vais pas te gaver avec mon jargon!
en fait,si on a besoin de moi plus tard dans l'humanitaire, ça me tente assez, allez aidé à installer des petites structures agricole dans les Pays en voie de développement. Enfin pour l'instant c'est une idée.Mais faut gagner sa vie
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 13/07/2006

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:07

belle voie en tous les cas oui je comprends ce besoin de sentir utile etre motivé par une cause humanitaire est un gros mais noble défi bravo a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/05/2008

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:08

vuillermo a écrit:
Adrien a écrit:
je ne connais pas ce film, j'en ai entendu parlé, il y a un topic dessus ?
les films que je vais voir, c'est Tarentino, Almodovar, Tim Burton, j'aime bcp

en fait beaucoup de topics traitent du film, pour pitcher je dirais que deux cowboys se rencontrent dans le wyoming pour amener des troupeaux de moutons en pature ils tombent amoureux l'un de l'autre mais bon comment dire leur histoire se complique

oui, j'ai entendu parlé, ça finit mal ? un des acteurs est mort, je l'avais vu dans " Chevaliers " , c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/05/2008

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:11

vuillermo a écrit:
belle voie en tous les cas oui je comprends ce besoin de sentir utile etre motivé par une cause humanitaire est un gros mais noble défi bravo a toi cheers

c'est difficile de faire vivre ses idéaux avec le quotidien, la vie, tout ça.
Parce que il faut manger.Enfin, je vais essayer .On vera bien
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 13/07/2006

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:12

Adrien a écrit:
vuillermo a écrit:
Adrien a écrit:
je ne connais pas ce film, j'en ai entendu parlé, il y a un topic dessus ?
les films que je vais voir, c'est Tarentino, Almodovar, Tim Burton, j'aime bcp

en fait beaucoup de topics traitent du film, pour pitcher je dirais que deux cowboys se rencontrent dans le wyoming pour amener des troupeaux de moutons en pature ils tombent amoureux l'un de l'autre mais bon comment dire leur histoire se complique

oui, j'ai entendu parlé, ça finit mal ? un des acteurs est mort, je l'avais vu dans " Chevaliers " , c'est ça ?

oui c'est ça Heath Ledger qui jouait mon personnage préféré Ennis del mar ! l'autre personnage s'appelle Jake lui meurt battu a mort No Ennis un personnage que j'adore ; droit fidèle à ses convictions un homme de coeur
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 13/07/2006

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:14

Adrien a écrit:
vuillermo a écrit:
belle voie en tous les cas oui je comprends ce besoin de sentir utile etre motivé par une cause humanitaire est un gros mais noble défi bravo a toi cheers

c'est difficile de faire vivre ses idéaux avec le quotidien, la vie, tout ça.
Parce que il faut manger.Enfin, je vais essayer .On vera bien

tu finnances tes études toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/05/2008

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:15

battu à mort ? pourkoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/05/2008

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:17

vuillermo a écrit:
Adrien a écrit:
vuillermo a écrit:
belle voie en tous les cas oui je comprends ce besoin de sentir utile etre motivé par une cause humanitaire est un gros mais noble défi bravo a toi cheers

c'est difficile de faire vivre ses idéaux avec le quotidien, la vie, tout ça.
Parce que il faut manger.Enfin, je vais essayer .On vera bien

tu finnances tes études toi même ?
en partie, je bosse le week end dans un resto, je fais serveur.Je peux pas plus, sinon, ça plombe les études, mes parents m'aident pour le reste, et je coloc!
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 13/07/2006

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:21

c'est bien de pouvoir se regarder en face en se disant je suis capable de payer en partie mes frais d'études c'est tout à ton honneur crois moi !
la colloc j'aurais bien aimé connaitre ça vraiment ! genre auberge espagnole lol!
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 13/07/2006

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:22

Adrien a écrit:
battu à mort ? pourkoi ?

car il était marié ! bisexuel et dans l'amérique profonde ça faisait beaucoup pour un seul homme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/05/2008

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:24

vuillermo a écrit:
c'est bien de pouvoir se regarder en face en se disant je suis capable de payer en partie mes frais d'études c'est tout à ton honneur crois moi !
la colloc j'aurais bien aimé connaitre ça vraiment ! genre auberge espagnole lol!

la coloc c'est pas facile, on n'a pas les mêmes horaires, et mon pote bosse une partie de la nuit, alors le jour, faut faire silence, mais c'est sympa.
quand on bosse, on a moins de temps pour taffer les cours. Pour l'instant, je m'en sors
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/05/2008

au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:28

vuillermo a écrit:
Adrien a écrit:
battu à mort ? pourkoi ?

car il était marié ! bisexuel et dans l'amérique profonde ça faisait beaucoup pour un seul homme lol!

ah ok, c'est dur comme histoire, je vais essayer de regarder, pour pas être ramasse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au coin du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler
» Saga des BBManiacs
» Souvenirs de bbm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUSIEURS COEURS EN UN :: PLUSIEURS COEURS EN UN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser