| au coin du feu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vuillermo
| Sujet: Re: au coin du feu Jeu 11 Sep - 13:53 | |
| | |
|
| |
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: au coin du feu Jeu 11 Sep - 13:56 | |
| ce qui est bien en fait, c'est justement ce mlélange de super force de brutes épaisses, et les maillots à fleu fleurs... Faut assumer, ..Ils assument...C'est bien.. | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: au coin du feu Jeu 11 Sep - 14:03 | |
| oui quand tu fais les choses avec passion ça coule toujours | |
|
| |
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: au coin du feu Jeu 11 Sep - 14:08 | |
| Alors pour moi, ce sera Merci à Mr Urjewicz, mon précieux et attentif proF de civilisation Merci à Mr Radvany... Puit de sciences hillarant Merci à Mr. Guera..Son humour, son talent Merci à Mr. Maroussienko, adorable prof de " vie quotidienne en URSS " ( et oui, ça existait ).. Merci aux langues O..Lieu unique au monde...Seul endroit ou l'on apprend encore le Tzigane, l'ingouch, le nenets... | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: au coin du feu Jeu 11 Sep - 14:11 | |
| Langues orientales alors ? et c'est quoi au juste | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: au coin du feu Jeu 11 Sep - 14:18 | |
| c'est flou..En théorie, tout ce qui est à l'Est des Carpates... Mais, il y avait du Croate, du Serbe,du polonais, roumain, bulgare, hongrois, tchèque. ..Bon, déjà, toutes les langues des pays de l'Est, ( sauf l'allemand, bien sûr )... Plus, le chinois, le Japonnais, l"indhi... Et j'en passe... Tout te dis-je... Et cet incroyable spectable de cette prof de Tzigane... Avec ses jupon set ses bracelets.. Une vraie..Quoi... Ah et aussi, de l'Arménien, du Grecque, de l'arabe.. ( tu vois le mélange quand leurs cours étaient judicieusement placé au même étage ).. Et aussi, de l'hébreu, du Yiddish.. Nous avions à l'époque, pas mal de militaires qui venaient apprendre le russe ( me demande pas pourquoi.. j'en sais rien. Si ça avait été pour l'espionnage, ça aurait été judicieux de faire ça en interne ) | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: au coin du feu Jeu 11 Sep - 14:20 | |
| l'ingouch, le nenets
ça, ce sont des langues de peuplades esquimaudes, ... | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: au coin du feu Jeu 11 Sep - 14:21 | |
| | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: au coin du feu Jeu 11 Sep - 14:28 | |
| Non, bien sûr que non... J'ai commencé à apprendre le Roumain,pour faire plaisir à la prof qui n'avait pas assez d'élève et dont les cours menaçaient de sauter..Elle était venue se vendre en amphi.. Non, moi, c'était Russe, point barre.. Et c'est déjà bien.. Toutes ces langues étaient enseignées aux langues O, et on pouvait commencer comme " grand débutant " ! aujourd'hui, je ne sais pas, ce système était déjà très menacé quand j'y étais..ça n'a pas du s'arranger.. Quoique, ils doivent faire le plein avec ceux qui se ruent sur le Chinois ! | |
|
| |
vuillermo
| |
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: au coin du feu Jeu 11 Sep - 14:38 | |
| oui, mais là..Y'a comme un hic.. Parce que le chinois, c'est pas comme l'anglais.ça se fait pas sur une jambe.. J'avais un copain brillantissime ( il est prof maintenant d'ailleuirs aux langues O à présent, il enseigne la littérature Sibérienne !) ..qui avait voulu commencer à apprendre... Il a laissé tomber... LUI !!!! c'est pour dire ! | |
|
| |
vuillermo
| |
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: au coin du feu Jeu 11 Sep - 15:33 | |
| ah ça... les calories d'Une bouchée de ce truc, tu nourries toute un village Biaffrais Mais..C'est bon...Mais c'est gras..Mais c'est bon.. | |
|
| |
Cédric Admin
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: au coin du feu Sam 13 Sep - 14:14 | |
| | |
|
| |
Adrien
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : 59 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: au coin du feu Lun 15 Sep - 1:15 | |
| Profite Cedric.Profite bien. Là, on se fait une mise en jambes, tes loulous vont s'essoufler, comme d'hab ! et puis, je te ferais remarquer qu'on a pas encore sorti l'artillerie lourde !alors priez, si vous savez faire ! a part ça, ici, on commence à bien se cailler le matin, ça se sent parce que on se bouscule plus pour aller à la douche j'ai repris les cours, ça commence hard, je risque d'avoir moins de temps pour passer ici, mais je viendrai , promis.Et j'ai pas fini mes topos sur le topic Graal, bises à vous tous, bon début de semaine. | |
|
| |
Adrien
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : 59 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 17 Sep - 13:56 | |
| heyyy salut Vuill... ça roule à Lyon ? | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 17 Sep - 14:06 | |
| ça roule ça roucoule docteur mamour se deboutonne de plus en plus mon voisin a un chien il s'appelle Gaston | |
|
| |
Adrien
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 17 Sep - 14:08 | |
| j'ai raté des épisodes ? il s'en passe dis donc, à l'hosto ! | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 17 Sep - 14:15 | |
| | |
|
| |
Adrien
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 17 Sep - 14:18 | |
| oh là !! on a pas tant d'animation nous aux cours ! calmos, ! calmos ! | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 17 Sep - 14:25 | |
| | |
|
| |
Adrien
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 17 Sep - 14:30 | |
| ça commence méga hard , je vais essayer de m'accrocher, j'ai déjà été sur le fil. Donc, faut bosser , et puis, pas de temps pour le reste | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 17 Sep - 14:32 | |
| - Adrien a écrit:
- ça commence méga hard , je vais essayer de m'accrocher, j'ai déjà été sur le fil. Donc, faut bosser , et puis, pas de temps pour le reste
le reste tssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Adrien
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 17 Sep - 14:38 | |
| vas-y marre toi ! je suis pas au taff pour pécho...MOI ! | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 17 Sep - 14:44 | |
| les rencontres se font souvent au taff on y passe la majeure partie de sa vie mon grand pas de petites cailles en vue diantre avec ce physique là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au coin du feu | |
| |
|
| |
| au coin du feu | |
|