| au coin du feu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cédric Admin
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: au coin du feu Jeu 22 Mai - 16:02 | |
| - vuillermo a écrit:
- ultra conservateur
ben hur est considéré contenir plein d'allusion homosexuel me souviens l'avoir vu sur grand écran en plein air à rome au pied du colisée je planais je te raconte pas j'espère que barak obama va battre la mère clinton qui lache pas Je ne pense pas que les "etats-uniens" sont prets à élire un président noir à la tête de ce pays | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: au coin du feu Jeu 22 Mai - 16:03 | |
| collège anglais années 30 ultra chic gentry et ruppert everett anti conformiste insolent qui s'éprend d'un etudiant plus jeune et qui finira espion en urss derangeant contre courrant ironique pied de nez tout ce que j'aime tout ça avec élégance et classe | |
|
| |
Cédric Admin
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut... Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Cédric Admin
| Sujet: Re: au coin du feu Jeu 22 Mai - 16:10 | |
| - vuillermo a écrit:
- collège anglais années 30 ultra chic gentry et ruppert everett anti conformiste insolent qui s'éprend d'un etudiant plus jeune et qui finira espion en urss
derangeant contre courrant ironique pied de nez tout ce que j'aime tout ça avec élégance et classe Je vai essayer de le trouver sur eMule | |
|
| |
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: au coin du feu Jeu 22 Mai - 16:16 | |
| gosses paumés dans cette époque d'en,tre 2 guères, il cherchent des réponses que le système social anglais ne leur donne pas. Très beau film... Everett sublissime ah, je vous ai dit que je l'ai vu en vrai..Oui, je l'ai dit | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: au coin du feu Jeu 22 Mai - 16:18 | |
| ton avatar c'est pas un comedien de serie americaine | |
|
| |
Cédric Admin
| Sujet: Re: au coin du feu Jeu 22 Mai - 16:22 | |
| - vuillermo a écrit:
- ton avatar c'est pas un comedien de serie americaine
nan nan | |
|
| |
Cédric Admin
| Sujet: Re: au coin du feu Jeu 22 Mai - 16:29 | |
| - Fran a écrit:
- gosses paumés dans cette époque d'en,tre 2 guères, il cherchent des réponses que le système social anglais ne leur donne pas.
Très beau film... Everett sublissime ah, je vous ai dit que je l'ai vu en vrai..Oui, je l'ai dit tu lui as parlé? | |
|
| |
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: au coin du feu Jeu 22 Mai - 16:33 | |
| - Cédric a écrit:
- Fran a écrit:
- gosses paumés dans cette époque d'en,tre 2 guères, il cherchent des réponses que le système social anglais ne leur donne pas.
Très beau film... Everett sublissime ah, je vous ai dit que je l'ai vu en vrai..Oui, je l'ai dit tu lui as parlé? oui monsieur.. En fait, on s'est méchament percuté en sortie de métro place V.Hugo; et ce Monsieur qui a de l'éducation m'a aidée à ramasser mon fourbi.. Il est..Très très...Grand | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: au coin du feu Jeu 22 Mai - 16:34 | |
| - Cédric a écrit:
- Fran a écrit:
Très beau film... Everett sublissime ah, je vous ai dit que je l'ai vu en vrai..Oui, je l'ai dit tu lui as parlé? je me souviens de la lumière de la photo du film l'affiche et des cravates clubs a rayures dommage que l'uniforme a l'école n'est pas de mise en france ça nivelle et puis une autre allure la jupe plisée bien plus sexy que les jeans baguettes de tambour et le blazer le top ah | |
|
| |
Cédric Admin
| Sujet: Re: au coin du feu Jeu 22 Mai - 16:36 | |
| | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: au coin du feu Jeu 22 Mai - 16:40 | |
| j'ai pas dit serre tete et jupe tartan avec epingle non plus et chaussettes blanches jusqu'aux genoux pappy non mais ecoute les fran merci pour depeche mode petit ced | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: au coin du feu Jeu 22 Mai - 16:42 | |
| je réponds même plus.. Traite par le mépris camarade, ou fait le sourd ( c'est de notre âge la surdité ! ) | |
|
| |
Cédric Admin
| Sujet: Re: au coin du feu Jeu 22 Mai - 16:46 | |
| - vuillermo a écrit:
- j'ai pas dit serre tete et jupe tartan avec epingle non plus et chaussettes blanches jusqu'aux genoux
pappy non mais ecoute les fran merci pour depeche mode petit ced Ah non, à 28 ans passés, il n'est plus possible de qualifier de petit, je vai tout de meme sur me 30 ans lentement mais surement, c'est dur de prendre de l'âge je dis pas ça pour vous hein respect à vous ça c'est pour Fran | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: au coin du feu Jeu 22 Mai - 16:48 | |
| oui, on se rapproche, on se rapproche, mais désolée, je préfererai toujours mon amour..Mon cosaque | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: au coin du feu Jeu 22 Mai - 16:49 | |
| | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: au coin du feu Jeu 22 Mai - 16:52 | |
| un pas vers la lumière | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: au coin du feu Jeu 22 Mai - 16:57 | |
| Je veux pas mettre en post des photos de mon chéri.. Masi le coeur y est.. Et là, ils peuvent tous s'accrocher
Bonn, les garçons, avez-vous vu l'heure ( oui je sais, toi Cedric, tu t'en fiche ) | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: au coin du feu Jeu 22 Mai - 16:59 | |
| | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: au coin du feu Jeu 22 Mai - 17:02 | |
| - Fran a écrit:
- Cédric a écrit:
- Fran a écrit:
Très beau film... Everett sublissime ah, je vous ai dit que je l'ai vu en vrai..Oui, je l'ai dit tu lui as parlé? oui monsieur.. En fait, on s'est méchament percuté en sortie de métro place V.Hugo; et ce Monsieur qui a de l'éducation m'a aidée à ramasser mon fourbi.. Il est..Très très...Grand dans le 16 eme ? y a pas une avenue victor hugo on avait des cousins je me souviens plus trop pas loin de l'arc de triomphe | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: au coin du feu Jeu 22 Mai - 17:03 | |
| tiens matthew mac conaughey fait la pub pour dolce et gabbana | |
|
| |
Cédric Admin
| Sujet: Re: au coin du feu Jeu 22 Mai - 17:06 | |
| - Fran a écrit:
- Je veux pas mettre en post des photos de mon chéri.. Masi le coeur y est.. Et là, ils peuvent tous s'accrocher
Bonn, les garçons, avez-vous vu l'heure ( oui je sais, toi Cedric, tu t'en fiche ) t'as raison ne le fais pas, mais je sais qu'il est a tombé par terre De là où il est il veille sur toi, c'est le plus important | |
|
| |
Cédric Admin
| |
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: au coin du feu Jeu 22 Mai - 17:12 | |
| Bonne nuit les garçons, j'y vais. | |
|
| |
Cédric Admin
| Sujet: Re: au coin du feu Jeu 22 Mai - 17:13 | |
| - Fran a écrit:
- Bonne nuit les garçons, j'y vais.
Bonne nuit Fran | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au coin du feu | |
| |
|
| |
| au coin du feu | |