| au coin du feu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Adrien
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : 59 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: au coin du feu Jeu 3 Juil - 15:18 | |
| bonne nuit Fran, t'inquiète, on est super sages ! | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: au coin du feu Jeu 3 Juil - 15:18 | |
| | |
|
| |
Adrien
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : 59 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: au coin du feu Jeu 3 Juil - 15:25 | |
| Fran est partie.. Elle est pas fachée ? | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: au coin du feu Jeu 3 Juil - 15:44 | |
| c'est les moustiques elle supporte pas | |
|
| |
Adrien
| Sujet: Re: au coin du feu Jeu 3 Juil - 15:46 | |
| ah ! bon, je croyais. Enfin voilà, vous savez tout ! ça fait pas de mal de parler, même si ça sert pas à grand chose. | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: au coin du feu Jeu 3 Juil - 16:00 | |
| se confier s'est déjà un grand pas de fait crois moi le deuil d'une relation prend du temps mais déjà en parler c'est le début de la reconstruction | |
|
| |
Adrien
| Sujet: Re: au coin du feu Jeu 3 Juil - 16:08 | |
| ouai, mais tu sais c'est pas mon habitude de déballer ! oh, bon et puis, j'suis pas le premier non plus qui se fait larguer, . faut pas s'attarder ! en tous cas, merci à vous. | |
|
| |
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: au coin du feu Ven 4 Juil - 5:53 | |
| Hello, soleil radieux, température, juste ce qu'il faut pour moi .. Et week end qui s'annonce dans mon fief chéri ! que demander de plus! allez, j'en mets un bon coup dans la paperasse, pour être clean jusqu'à lundi.. ce soir, on partira très tard, .. | |
|
| |
Cédric Admin
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: au coin du feu Ven 4 Juil - 6:59 | |
| Slt les amis, je vous salue bien bas...mais pas trop quand meme, je ne suis plus tout jeune moi Je suis de repos aujourd'hui, mon ordi a rendu l'ame et je vous ecris depuis ma PS3, et ce n'est pas tres commode Bise a tous | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: au coin du feu Ven 4 Juil - 7:02 | |
| MS3 c'est quoi largué alors encore entrainement de tennis ??? | |
|
| |
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: au coin du feu Ven 4 Juil - 7:06 | |
| Cédric en personne ?? mon Dieu, c'est l'hallucination du vendredi// Play Station 3 ?? C'est ça ?? PS3 Slt grande soeur, c'est tout a fait ça. Toi au moins t'es pas larguee, n'est ce pas mon loulou J'te charrie, pas taper | |
|
| |
Cédric Admin
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: au coin du feu Ven 4 Juil - 7:11 | |
| - vuillermo a écrit:
- MS3 c'est quoi largué
alors encore entrainement de tennis ??? PS3=PlayStation 3 En fait je me suis presque claqué en allant chercher une balle en profondeur... Sans commentaire, on ne rit pas Du reste j'ai entrainement demain. Bon week a tous | |
|
| |
vuillermo
| |
| |
Cédric Admin
| Sujet: Re: au coin du feu Ven 4 Juil - 7:20 | |
| | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: au coin du feu Ven 4 Juil - 7:24 | |
| j'y comprends rien, qu'est ce que tu faisais dans MA case, Cédric ?? Tu as vu ça, tu as répondu dans MON espace vie un claquage, manquait plus que ça...On va aller te coller de force à l'entrainement de psychopathe d'Adrien. pendant ce temps là, avec Vuill, on sirottera notre Asti à l'ombre, privilège des anciens. | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: au coin du feu Ven 4 Juil - 7:26 | |
| je la prends au sommet du rebond a l'interieur et je cogne comme seles les deux mains sur le grip et je tappe l'avantage des coups droit a deux mais on croise la balle a degouter les autres l'inconvenient on se pète les lombaires ps je ne crie pas comme seles | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: au coin du feu Ven 4 Juil - 7:29 | |
| ps je ne crie pas comme seles ben encore heureux, manquerait plus que ça..Sèles..Limite obsène, fallait interdir les match aux moins de 12 ans ! | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: au coin du feu Ven 4 Juil - 7:41 | |
| | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: au coin du feu Ven 4 Juil - 7:54 | |
| Bon, très bien, je vois que coté sportif, oj a un peu passé le turbo..Ah, au fait, j'ai pas raconté mon coahc (prononcer..Coooch, comme les footeux !) alors, salle de sport, machine du diable, power plate alignée.. Et le coach.. Brave garçon, au demeurant !a qui il a fallu déjà explquer gentiment de mettre en sourdine la musique( je suis pas là pour devenir sourde ) Il est tordant, la caricature du prof de sport.. Il ne parle que par abréviations( il faut donc les sous titres ), et en plus cet air ultra sérieux pour te parler de noms de muscles dont j'ignorais jusque là l'existance..Le pire, c'est qu'il ne faut pas se marrer... Le prof de sport est par principe très premier degré.. Bref, tout un programme.. | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: au coin du feu Ven 4 Juil - 8:03 | |
| | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: au coin du feu Ven 4 Juil - 8:09 | |
| Oui, j'ai pas ça, j'ai une toute petite salle uniquement power plate, il y a 3 machines et comme j'y vais toujours avec iris...On squatte donc les 3/4 des lieux.. Et on a un cours quasi individuel...Ca c'est bien.. ultra sérieux, le coach, hyper impliqué, il n'est pas là pour rigoller, il s'est fixé des objectifs, il s'y tient..0 nous de suivre pour coller à SES objectifs.. Non , blague à part, il fait du bon boulot, mais c'est juste qu'il me fait trop marrer ! t'as juste envie de lui dire " on se calme, j'ai pas l'intention de participer aux J.O cette année ! " | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: au coin du feu Ven 4 Juil - 8:18 | |
| au moins ça à l'air sérieux de toute façon power plate sans prof est déconseillé il est donc premier degré | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: au coin du feu Ven 4 Juil - 8:23 | |
| - vuillermo a écrit:
- au moins ça à l'air sérieux de toute façon power plate sans prof est déconseillé
il est donc premier degré très sérieux,n et TRES premier degré, mais c'est ce qu'il faut avec des indisciplinées dans notre genre il a un objectif pour Iris ( en rapport avec son dos, ), et c'est top, vraiment, au bout de 6 semaines, elle sent déjà la différence, en plus, quand tu a quelqu'un sur ton dos tout le temps, ben, tu peux pas faire autrement que de bosser, et surtout ne pas prendre de mauvaise position ! la power plate, sans coach, ça peut être assez dangereux ! non, je me moque de lui parce que, il est un peu psychorigide ( en clair, il a dû rater sa vocation, c'est adjudant qu'il aurait dû faire ).. mais bon, il est brave, et consciencieux, alors, ça passe ! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: au coin du feu Lun 7 Juil - 2:28 | |
| Oh là ! pluie, vent, froid ! forcément, on revient aux valeutrs essentielles Bien, j'aimerais trouver quelquechose de ..Estival, pour nous remettre dans un joyeux bain d'optimisme.. A defaut, je vai me faire un café..tiens..Voilà la pluie ! | |
|
| |
Adrien
| Sujet: Re: au coin du feu Lun 7 Juil - 5:26 | |
| slt à tous, la semaine commence pas terrible, météo pourrie, j'ai bossé tout le week end, alors, là, c'est repos, bonne semaine à tous @plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au coin du feu | |
| |
|
| |
| au coin du feu | |
|