Voilà, très classe, très top, mais comme il fait au moins 10 ° de moins today, j'ai çà dans la tète depuis tout à l'heure !! et je beugle : " fous ta cagoule "
Emilie
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Ven 4 Mai - 2:13
et ben, qu'est-ce qui faut pas entendre !!
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Ven 4 Mai - 2:15
oh, mais c'est que çà peut me tenir des heures !! je crois qu'il va falloir que je change de répertoire avant demain !
Emilie
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Ven 4 Mai - 2:21
si c'est pour nous, te fatigue pas t'es deja grillée !!
Frankie
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : Brokeback Mountain... forever Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Ven 4 Mai - 5:55
Fran j'attends que tu nous chante Fous ta cagoule en live!
Frankie
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : Brokeback Mountain... forever Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Dim 6 Mai - 2:09
En ce jour d'élection, voila un programme bien sympathique!
Un petit clip de la montée des marches de Cannes avec notre Jake pour la présentation de Zodiac!
Emilie
Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Dim 20 Mai - 11:16
*nuit des musées 2007, balade aux musée des Augustins et musée Saint-Raymond, Toulouse 19 mai 2007*
la question à 100 sesterces : à qui est la main sur les fesses d'Hercule ...
des ombres filantes ...
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Mar 22 Mai - 2:18
Très belle photos !! j'ai pas trouvé pour la main !! admirateur ( trice ) , anonyme ???
Emilie
Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Mar 22 Mai - 2:40
y'a surement que Hercule qui sait
Cédric Admin
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut... Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Mar 22 Mai - 20:30
Mika ou le soi-disant nouveau Freddy Mercury:
Cédric Admin
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut... Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Jeu 31 Mai - 21:40
Sans doute l'une des plus belles chansons de George Michael, c'est en tout cas celle qui exprime le mieux mes pensées mes sentiments, ce que je ressens en permanence, bref je me retrouve terriblement dans cette chanson
JESUS TO A CHILD
Kindness in your eyes I guess you heard me cry You smiled at me Like jesus to a child I'm blessed i know Heaven sent and heaven stole You smiled at me like Jesus to a child And what have i learned From all this pain I thought i'd never feel the same About anyone or anything again But now i know
When you find a love When you know that it exists Then the lover that you miss Will come to you on those cold, cold nights When you've been loved When you know it holds such bliss Then the lover that you kissed Will comfort you when there's no hope in sight
Sadness in my eyes No one guessed, well no one tried You smiled at me Like jesus to a child Loveless and cold With your last breath you saved my soul You smiled at me Like jesus to a child And what have i learned From all these tears I've waited for you all those years Then just when it began He took your love away But i still say
Repeat chorus
So the words you could not say I'll sing them for you And the love we would have made I'll make it for two For every single memory Has become a part of me
You will always be...my love
Well i've been loved So i know just what love is And the lover that i kissed is always by my side Oh the lover i still miss...was jesus to a child.
Frankie
Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Ven 8 Juin - 9:31
1 chanson que je veux vous faire écouter, la nouvelle chanson de Rufus Wainwright (qui chante the Maker makes sur la BO de BBMN)
comme j'ai le boyau de la rigollade ce matin, j'ai pas résisté.. Emilie, entraine toi pour le char Nutella, bon, la choré, t'es pas obligée non plus hein ??
Frankie
Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Jeu 14 Juin - 9:59
Et pour les coiffures à la Sue Ellen on n'est pas obligées non plus?!
Fran Admin
Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Mar 10 Juil - 1:19
M'en fous !! je vous saoule avec ça !! mais comme y'a que Frankie et moi ici en ce moment !! j'en profite !! ma Frankie, elle, elle va pas me dire " tu commences à nous les caisser avec ton Suisse ! "
Frankie
Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Ven 27 Juil - 9:47
M'en fous !! je vous saoule avec ça !! mais comme y'a que Frankie et moi ici en ce moment !! j'en profite !! ma Frankie, elle, elle va pas me dire " tu commences à nous les caisser avec ton Suisse ! "
Je ne risque pas de te dire ça car je ne connais pas cette expression!!!
Bon dans un genre différent, un extrait du concert que je suis allée voir vendredi dernier, Muse!
Pas facile de trouver un extrait potable sur Youtube, tout est pris avec les portables, ils confisquaient les appareils photos à l'entrée!
Et juste avant, il y avait un groupe au nom imprononçable les "!!! chk chk chk" mais éminemment sympathique! Une très bonne surprise La vidéo que j'ai trouvée est courte et ne donne pas grand chose! https://www.youtube.com/watch?v=bX4DXKNc4pE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles)