| Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Frankie
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : Brokeback Mountain... forever Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Jeu 5 Avr - 10:28 | |
| Pour Fran!
Moi je suis tango, tango J'en fais toujours un peu trop Moi je suis tango, tango Je ne connais que des rimes en o Moi je suis tango, tango J'ai cette musique dans la peau Moi je suis tango, tango Elle me glace jusqu'aux os Moi je suis tango, tango Je l'étais dans mon berceau Moi je suis tango, tango Je le serai jusqu'au tombeau Moi je suis tango, tango Toutes les femmes sont des roseaux Moi je suis tango, tango Que je plie dans un sanglot Moi je suis tango, tango J'en fais toujours un peu trop Moi je suis tango, tango Je ne connais que des rimes en o Moi je suis tango, tango J'ai cette musique dans la peau Moi je suis tango, tango Elle me glace jusqu'aux os Moi je suis tango, tango Je l'étais dans mon berceau Moi je suis tango, tango Je le serai jusqu'au tombeau Moi je suis tango, tango Toutes les femmes sont des roseaux Moi je suis tango, tango Que je plie dans un sanglot | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Jeu 5 Avr - 14:39 | |
| | |
|
| |
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
Frankie
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : Brokeback Mountain... forever Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Ven 6 Avr - 1:31 | |
| Vous auriez vu ma tête à 13-14 ans, je n'étais pas très disco ni glamour! Les gamines de maintenant ont beaucoup plus de peps! | |
|
| |
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Lun 16 Avr - 1:20 | |
| oui, oui, pour la tonte, il est grand temps... Y'a pas que Emilie et Frankie qui passent chez le coiffeur, cette semaine, joilie coupe mode en perspective pour les brebis... !!! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Lun 16 Avr - 1:22 | |
| miss Lola et Monsieur Ulysse..Nos 2 nouveaux locataires ... British !!! | |
|
| |
Frankie
| |
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Jeu 26 Avr - 2:12 | |
| | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Jeu 26 Avr - 7:30 | |
| | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Jeu 26 Avr - 8:03 | |
| voilà voilà, j'avoue, j'aime Stéphan Eicher, j' l'aime parce quil sent le vent, les steppes, l'est, parce que quelquefois, il est complétement à l'ouest, aprce que on a beaucoup chaté et fait la fète avec lui en fond sonore, parce que avec lui, chez nous, tout prenait des airs de roulotte. Merci à lui. http://www.radioblogclub.fr/open/72890/stephan_eicher/Stephan%20Eicher%20-%20Hemmige | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Jeu 26 Avr - 8:13 | |
| | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Jeu 26 Avr - 8:29 | |
| celle là, on avait dansé dessus jusqu'à s'étourdir, hypnotisés, pieds nus dans l'herbe, et tourné, tourné, cet arpès midi, j'ai envie d'ètre ailleurs, absent, pas là, .... http://www.radioblogclub.fr/open/86042/arizona_dream/Iggy%20Pop%20-%20Arizona%20Dream | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Jeu 26 Avr - 11:17 | |
| | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Ven 27 Avr - 3:08 | |
| | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Ven 27 Avr - 3:12 | |
| | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Ven 27 Avr - 3:18 | |
| Ahhh !!je l'adore celle là, elle sent le petit déjeuner !!! on la prend avec nous pour partir le matin !! et elle nous lache plus !! | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Ven 27 Avr - 4:32 | |
| En ce qui me concerne, aujourd'hui c'est plutot ça! Surtout la partie netwayé, baleyé, astiké! http://www.radioblogclub.fr/open/142130/zouk_machine/27%20-%20Zouk%20Machine%20-%20MaldonKa sa yé misyé bobo Fo pa'w kon-prann bibi sé on kouyon Si tout lé mwen o founo Fo' wa tann vou on jou ké ni maldon Nétwayé, baléyé, astiké Kaz la toujou penpan Ba'w manjé, baw lanmou E pou vou an kafey an chantan, Ha
Ka sa yé misyé bobo Pa mandé bibi rété kon madon Menn si an fé on ti solo On sav ké sé toujou vou ka kontrol Byen dé fwa, an té vié, enprovizé E fé on ti boujé An kaz la, ka rété Ka santi mwen kon si an prizonyé
Pa mé lé mwen kon saké ni maldon Ha Pa fé mwen Pa fé mwen Wo ho si'wvié ké pou nou dé sa kontinué Ban fil pou mwen pé boujé Pa mé lé mwen kon saké ni maldon Ha Pa fé mwen Pa fé mwen Wo ho si'wvié ké pou nou dé sa kontinué Ban fil pou mwen pé boujé
Ka sa yé misié bobo Hum, bibi enmé mizik ki chébran Lazé, k7 vidéo Ka méné mwen iwen pou on ti moman Nétwayé, baléyé, astiké Kaz la toujou pendan Ba'w manjé, ba'w lanmou E pou vous an ka fey an chantant. Pour ceux qui ne comprennent pas les pawoles, demandez à notre bilingue français-Créole, notre Bouba national! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Ven 27 Avr - 4:36 | |
| | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Jeu 3 Mai - 5:59 | |
| | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Jeu 3 Mai - 8:33 | |
| | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Jeu 3 Mai - 9:20 | |
| | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Jeu 3 Mai - 9:23 | |
| | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Jeu 3 Mai - 10:54 | |
| | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Ven 4 Mai - 1:00 | |
| Tu peux, moi j'ai l'intégrale d'Abba en MP3! | |
|
| |
Fran Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) | |
| |
|
| |
| Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) | |
|