| Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Lun 5 Fév - 3:35 | |
| | |
|
| |
Frankie
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : Brokeback Mountain... forever Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Lun 5 Fév - 6:55 | |
| Bénabar, j'adore j'ai l'impression qu'il parle à ma place! Et Adrienne Moffat aussi j'aime! | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Lun 5 Fév - 8:25 | |
| serait-ce à cause du ptit goût de canada ? | |
|
| |
Frankie
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : Brokeback Mountain... forever Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Lun 5 Fév - 11:03 | |
| - TiteEmilie a écrit:
- serait-ce à cause du ptit goût de canada ?
si bien sur! tout ce qui est estampillé Canada, j'adooore! En fait, je l'ai vue à Taratata, j'avais déjà entendu son nom et je trouve que ce qu'elle fait est sympa! Allez puisque je fais dans la nostalgie aujourd'hui : http://www.imdb.com/title/tt0388795/quotes | |
|
| |
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Mer 7 Fév - 3:10 | |
| | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Mer 7 Fév - 3:31 | |
| | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Mer 7 Fév - 3:36 | |
| | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Mer 7 Fév - 3:40 | |
| y'a plus qu'à , ma poucinette !!! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Mer 7 Fév - 3:42 | |
| je crois que je vais m'inscrire à ce concours de pliage de serviettes !! nes concurrents n'ont pas l'air au point !! je devrais gagner sans problème !! | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Mer 7 Fév - 3:44 | |
| | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Mer 7 Fév - 3:49 | |
| Tu connais mon coté tordu déloyal et vicelard !! j'ai mon arme secrete pour déconcentrer nos adversaires au concours de pliage de serviette !! Bon, on laisse tomber le chocolat, et vive les cocktails !!! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Mer 7 Fév - 3:54 | |
| bon, ben là, je crois que çà y est ..On a fait le vide !!! allez, fais pèter les cocktails survitaminés !! et comme dirait Jack SPAROW !! bienvenue aux Antilles !!! | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Mer 7 Fév - 4:08 | |
| on sort le rhum, les mojitos, les accras, youhou, la plage est à nous, youkoulélé et compagnie !!! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Mer 7 Fév - 6:15 | |
| | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Mer 7 Fév - 7:25 | |
| | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Mer 7 Fév - 7:47 | |
| !!! ben, en ce qui me concerne, le zouk, les plats qui t'emportent la G..., la chaleur, tout çà .... C'est pas vraiment l'eau de mon bocal !!! un vrai monde parallèle pour moi !! je suis pas très " tropiques " !! ..Mon coté " nordique " si tu préfères !!! l'ambiance " sud" aurait une légère tendance à vite m'affoler !! Chez nous, l'ambiance " grand beau " ..C'est l'anse Duguesclin à Cancale... L'été, nous pouvons pousser jusqu'à 19° dans l'eau !!! on arrive souvent à ce qu'il fasse plus frais dehors !!! ( alors l'eau parrait chaude ) !! c'est pas pour les mauviettes, et les candidats au bain sont pas légion !! du coup, dans l'eau, il n'y a que les indigènes ou les scandinaves !!! les autres sont recroquevillés sur leurs serviettes et demandent pathétiquement un grog au tenancier de la buvette !! ... Bon allez ... Je file retrouver ma sauterelle ..Sa FNAC, elle y tient... Je repasse ce soir ... Vous faire..Le coucou du soir ( qu'est ce que je crane avec ma livebox at home.. Faudrait quand mème que je me remette !! ) Courage Emilie !!! on est à fond avec toi pour coller les enveloppes !!! | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Mer 7 Fév - 9:34 | |
| J'aime pas les plats trop épicés mais sinon le reste j'adore! Je ne suis pas nordique pour un sou! je n'aime pas le froid, la pluie, la mer froide ca me rend Schtroumpf grognon! Et pourtant , j'avais adoré l'Islande, va savoir pourquoi? Mais heureusement qu'on est tous différents, déjà nous ici, qu'est-ce que ce serait triste sinon!! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Jeu 8 Fév - 1:26 | |
| | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Jeu 8 Fév - 2:32 | |
| ah non ! la prohibition c'est fini, vive le capitalisme ohhhhh ça va, tout de suite je vois les gros yeux, je rigole !! nan et puis faut pas abuser des bonnes choses, je reviens à mon chocolat du matin, bien pépais et onctueux, hmmm !!! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Jeu 8 Fév - 2:39 | |
| Ohhhh mais çà non plus, çà marche pas..Un cour de diététique accélré qu'il va te faire !!!! on rigolera moins quand on se retrouvera avec notre verre de jus de citron chaud ( sans sucre çà va sans dire ), au petit déjeuner... J'ai comme dans l'idée que nos débordements Nutella n'ont pas fait bonne impression sur notre instructeur !! | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Jeu 8 Fév - 12:55 | |
| Quel tyran ce vuillermo insupportable cabot | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Jeu 8 Fév - 12:58 | |
| Exact, mais on n'a pas trop le choix...Obligés de le supporter, on n'a pas 40 chefs de guerre | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Jeu 8 Fév - 12:59 | |
| alors question nostalgie moi le look c'était BCBG dans les années 80 lacoste façonnable Casual (lyonnais) | |
|
| |
Fran Admin
| |
| |
Frankie
| Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) Ven 9 Fév - 1:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) | |
| |
|
| |
| Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) | |
|