PLUSIEURS COEURS EN UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLUSIEURS COEURS EN UN


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Topic musique (Pour les yeux et les oreilles)

Aller en bas 
+2
Fran
Emilie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles)   Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 3:35

http://www.radioblogclub.com/open/119663/benabar/Benabar%20-%20Le%20Diner%20-%202006%20


voilà, c'était pile poil mon humeur de samedi soir !! en plus, il me fait mourir de rire celui là !!! honnètement, qui n'a pas fait le coup une fois dans sa vie !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frankie

Frankie


Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : Brokeback Mountain... forever
Date d'inscription : 22/07/2006

Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles)   Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 6:55

Bénabar, j'adore j'ai l'impression qu'il parle à ma place! lol!

Et Adrienne Moffat aussi j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 12/07/2006

Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles)   Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:25

serait-ce à cause du ptit goût de canada ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frankie

Frankie


Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : Brokeback Mountain... forever
Date d'inscription : 22/07/2006

Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles)   Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:03

TiteEmilie a écrit:
serait-ce à cause du ptit goût de canada ? Wink

si bien sur! lol! tout ce qui est estampillé Canada, j'adooore! En fait, je l'ai vue à Taratata, j'avais déjà entendu son nom et je trouve que ce qu'elle fait est sympa!

Allez puisque je fais dans la nostalgie aujourd'hui :

http://www.imdb.com/title/tt0388795/quotes
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles)   Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 3:10

http://www.radioblogclub.com/open/117183/lou_bega/Lou%20Bega%20-%20Mambo%20No%205


pour Emilie poucinette qui a besoin de soleil aujourd'hui !! sunny

MAMMMMMBOOOOOO !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 12/07/2006

Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles)   Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 3:31

tiens, ça aussi ça sent le soleil, un peu plus style beach boys Laughing

http://www.radioblogclub.com/open/7630/big_sur/The%20Thrills%20-%20Big%20Sur
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles)   Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 3:36

aH OUIA OUAI OUAI !!!! les beach boys !!!! bounce bounce bounce y'a plus qu'à jouer aux Pamela Anderson !!!
http://www.radioblogclub.com/open/116111/beach_boys/Beach_Boys-Surfin__USA
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles)   Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 3:40

Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Meteo-martinique

y'a plus qu'à , ma poucinette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles)   Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 3:42

Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Vendeurs-saisonniers

je crois que je vais m'inscrire à ce concours de pliage de serviettes !! nes concurrents n'ont pas l'air au point !! je devrais gagner sans problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 12/07/2006

Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles)   Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 3:44

yeahh les cocotiers, jai la glacière avec tout ce qu'on peut imaginer de bon dedans (parce que le chocolat, ça fond au soleil !!), je sors les palmes et à nous la farniente sur la plage !!!
sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles)   Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 3:49

Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Crabe

Tu connais mon coté tordu déloyal et vicelard !! j'ai mon arme secrete pour déconcentrer nos adversaires au concours de pliage de serviette !!

Bon, on laisse tomber le chocolat, et vive les cocktails !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles)   Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 3:54

Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Niveau-oceans

bon, ben là, je crois que çà y est ..On a fait le vide !!! allez, fais pèter les cocktails survitaminés !! et comme dirait Jack SPAROW !! bienvenue aux Antilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 12/07/2006

Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles)   Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 4:08

on sort le rhum, les mojitos, les accras, youhou, la plage est à nous, youkoulélé et compagnie !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles)   Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 6:15

bon alors, d'habitude, ça me gave un peu au bout de 5 minutes !! mais c'est pour coller au sujet !!! Chuuuuttttt, Emilie est sous un cocotier entrain de cuver son Ti ponch !! sunny drunken Sleep

http://www.radioblogclub.com/open/110821/kassav/Kassav%20Zouk_la_se_sel_medikaman
Revenir en haut Aller en bas
Frankie

Frankie


Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : Brokeback Mountain... forever
Date d'inscription : 22/07/2006

Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles)   Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:25

kassav j'adore, j'ai tous leurs albums et on était allés les voir en concert à Lyon en 89! cheers cheers ca nous rappelle nos 2 ans en Afrique, on allait zouker le samedi soir! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles)   Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:47

Embarassed Embarassed Embarassed !!! ben, en ce qui me concerne, le zouk, les plats qui t'emportent la G..., la chaleur, tout çà .... C'est pas vraiment l'eau de mon bocal !!! un vrai monde parallèle pour moi !! je suis pas très " tropiques " !! ..Mon coté " nordique " si tu préfères !!! l'ambiance " sud" aurait une légère tendance à vite m'affoler !!

Chez nous, l'ambiance " grand beau " ..C'est l'anse Duguesclin à Cancale... L'été, nous pouvons pousser jusqu'à 19° dans l'eau !!! on arrive souvent à ce qu'il fasse plus frais dehors !!! ( alors l'eau parrait chaude ) !! c'est pas pour les mauviettes, et les candidats au bain sont pas légion !! du coup, dans l'eau, il n'y a que les indigènes ou les scandinaves !!! les autres sont recroquevillés sur leurs serviettes et demandent pathétiquement un grog au tenancier de la buvette !! affraid affraid ...

Bon allez ... Je file retrouver ma sauterelle ..Sa FNAC, elle y tient... Je repasse ce soir ... Vous faire..Le coucou du soir ( qu'est ce que je crane avec ma livebox at home.. Faudrait quand mème que je me remette !! )

Courage Emilie !!! on est à fond avec toi pour coller les enveloppes !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frankie

Frankie


Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : Brokeback Mountain... forever
Date d'inscription : 22/07/2006

Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles)   Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:34

J'aime pas les plats trop épicés mais sinon le reste j'adore! sunny sunny
Je ne suis pas nordique pour un sou! Embarassed je n'aime pas le froid, la pluie, la mer froide Embarassed Embarassed ca me rend Schtroumpf grognon! Et pourtant , j'avais adoré l'Islande, va savoir pourquoi? Shocked Mais heureusement qu'on est tous différents, déjà nous ici, qu'est-ce que ce serait triste sinon!!
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles)   Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:26

pour Emilie ce matin..Réveil en douceur..On s'est fait souffler dans les bronches par Vuillermo hier soir.. Parrait qu'on est pas sérieuses...Alors, nous a collée au régime prohibition... Planque les bouteilles mon coeur... Very Happy lol!
http://www.radioblogclub.com/open/86814/laurent_voulzy/Laurent%20Voulzy%20-%20Le%20soleil%20donne
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 12/07/2006

Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles)   Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:32

ah non ! la prohibition c'est fini, vive le capitalisme lol!
ohhhhh ça va, tout de suite je vois les gros yeux, je rigole !! Rolling Eyes Laughing

nan et puis faut pas abuser des bonnes choses, je reviens à mon chocolat du matin, bien pépais et onctueux, hmmm !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles)   Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:39

Ohhhh mais çà non plus, çà marche pas..Un cour de diététique accélré qu'il va te faire !!!! on rigolera moins quand on se retrouvera avec notre verre de jus de citron chaud ( sans sucre çà va sans dire ), au petit déjeuner... J'ai comme dans l'idée que nos débordements Nutella n'ont pas fait bonne impression sur notre instructeur !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 13/07/2006

Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles)   Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:55

Quel tyran ce vuillermo insupportable cabot tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles)   Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:58

Exact, mais on n'a pas trop le choix...Obligés de le supporter, on n'a pas 40 chefs de guerre lol!
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 13/07/2006

Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles)   Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:59

alors question nostalgie moi le look c'était BCBG dans les années 80
lacoste façonnable Casual (lyonnais)
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles)   Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:01

affraid affraid affraid mon Dieu Vuillermo, aie pitié !! j'ai mal à la tète !!!! je veux mème pas me souvnir à quoi çà ressemblait !!!
les 80 ' s ?? 15 ans... Période tout le monde en noir !!! j'y ai pas coupé !!
Revenir en haut Aller en bas
Frankie

Frankie


Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : Brokeback Mountain... forever
Date d'inscription : 22/07/2006

Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles)   Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:26

J'ai eu aussi ma période toute en noir de 83 à 86! et avec mes cheveux hyper courts et ma ptite tête, quand il pleuvait, on me prenait parfois pour Jeanne mas! ca m'est arrivé une ou 2 fois dans les rues d'Angouleme! mais franchement qu'aurait fichu Jeanne Mas dans la rue Piétonne d'Angouleme un jour de pluie?? Shocked Shocked non mais j'vous jure! lol!

http://www.radioblogclub.com/open/78962/en_rouge_et_noir/jeanne%20mas%20-%20en%20rouge%20et%20noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique (Pour les yeux et les oreilles)   Topic musique (Pour les yeux et les oreilles) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic musique (Pour les yeux et les oreilles)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic football
» pour Alma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUSIEURS COEURS EN UN :: PLUSIEURS COEURS EN UN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser