Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: pour Alma Mer 31 Jan - 2:29 | |
| Ma chère Alma.. J'ai mis beaucoup de temps je l'avoue, avant de penser à vous.Trop absorbée par cette histoire d'amour si exceptionnelle , j'en étais arrivée à oublier votre image.Si frèle silouette dans cette tourmente..Que vous en étiez presque effacée de ma mémoire. Je n'avais pas prété attention à vous, vos larmes m'étaient étrangères, je vous ai laissée au bord de la route..Comme sans doute bon nombre d'entre nous. Maintenant, je revois votre visage baigné de larmes, votre détresse extrème et votre solitude, oh oui, cette terrible solitude..Vos journées passées à attendre.. Personne à qui parler ( parler de quoi d'ailleurs ), ce secret devenu le votre et lourd..Si lourd.. Pauvre Alma, amoureuse d'un fantome, d'un absent permanent mème quand il était là..Pauvre petite fille, elle aussi victime d'un amour impossible. J'ai aujourd'hui de la tendresse pour vous, mème si nous sommes bien différentes, je crois que j'aurais pu, dans une autre vie, vous aider, alléger votre fardeau.... Dans une autre vie... | |
|
Frankie
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : Brokeback Mountain... forever Date d'inscription : 22/07/2006
| |
Fab
Nombre de messages : 45 Age : 54 Localisation : Provence Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: pour Alma Ven 23 Fév - 5:22 | |
| | |
|