| LE GRAAL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: LE GRAAL Ven 4 Juil - 13:20 | |
| une sorte de malaise, je t'en reparle lundi, plus en détail.. Je t'embrasse fort.. Saleté | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: LE GRAAL Ven 4 Juil - 13:27 | |
| allez zou en voiture les cheveaux piaffent | |
|
| |
Adrien
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : 59 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: LE GRAAL Lun 7 Juil - 7:24 | |
| Je suis allé voir le site, sur la maison de Jacques de Molay, y'a plein d'autres photos, visiblement, la batisse elle-même ne semble pas habitée, en plus, il y a des grillages autours, sûrement que les proprios en avaient marre de voir débarquer des allumés nostalgiques Et si on faisait une offre de râchat ? hein, bonne idée. Y'a pas l'air d'avoir bcp de taff dessus ! | |
|
| |
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: LE GRAAL Mer 9 Juil - 15:10 | |
| compte tes sous Adrien, les clients ont interrêt à assurer avec les pourboires ! | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: LE GRAAL Lun 21 Juil - 12:12 | |
| | |
|
| |
Adrien
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : 59 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: LE GRAAL Lun 21 Juil - 12:43 | |
| waww ! j'ai pas de mots ! | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: LE GRAAL Mar 22 Juil - 12:05 | |
| chateau de beynac Dordogne propriété privée | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: LE GRAAL Mer 23 Juil - 4:47 | |
| | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: LE GRAAL Mer 23 Juil - 14:23 | |
| On encourage au passage Adrien, le plus gros fainéant d'entre nous, qui doit nous sortir un topic spécial templiers depuis plus d'un mois.. Et qui sèche sur pied ! bravo la jeunesse | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: LE GRAAL Mer 23 Juil - 14:36 | |
| très beau chateau dis donc ça t'a plu ? adrien s'y attele | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: LE GRAAL Mer 23 Juil - 14:41 | |
| Ah, il est splendide ce chateau, en plus, visite quasi privée..Nous étions 5 ! et alor,s quelle histoire, Charles de Biron, Maréchal de France, trahi Henry IV qui le fit décapiter... Du coup, chaque 31 juillet, date de son exécution ..Il traine dans la chapelle..Dommage, je l'ai raté de peu ! | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: LE GRAAL Mer 23 Juil - 14:54 | |
| - Fran a écrit:
- Ah, il est splendide ce chateau, en plus, visite quasi privée..Nous étions 5 !
et alor,s quelle histoire, Charles de Biron, Maréchal de France, trahi Henry IV qui le fit décapiter... Du coup, chaque 31 juillet, date de son exécution ..Il traine dans la chapelle..Dommage, je l'ai raté de peu ! dommage | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: LE GRAAL Mer 23 Juil - 15:04 | |
| n'empèche, tu sais, cette région est absolument incroyable, attend, je te raconte, un truc hillarant Donc, il faut savoit que la Bastide de Monpazier a été contruite par les anglais au temps de Edward 1, qui était alors suzerain de la région.. Donc, le coin était anglais... Alor,s le soir du 12 juillet... Concert de musique médiévale en l'église de Monpazier.. Musiciens et chanteures en costumes..Et petit mise en scène.. Le Roi Edward payait ce divertissement aux villageois ( nous ).. Donc, des acteurs en costume arrivent ( le roi et sa cour )/// Et à la fin du spectacle..On est priés de crier " god save the King "... Et là... Le four... Seuls quelques anglais de la communauté Britanique jouent le jeu en se marrant... Pour nous autres.... ça passait pas...On y arrivait pas, même pour de rire ... Comme quoi... Les atavismes ont la vie dure | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: LE GRAAL Mer 23 Juil - 15:13 | |
| je pense que j'aurais crié mais en pensant à qui de droit | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: LE GRAAL Mer 23 Juil - 15:16 | |
| - vuillermo a écrit:
- je pense que j'aurais crié
mais en pensant à qui de droit Oui poussin..MAIS PAS EN ANGLAIS ! je t'assure,en anglais..Pas moyen.. C'était trop drôle.. N'empêche, tu vois, je râle pour la forme, mais les anglais en Dordogne..Je les préfère 1000 fois aux Hollandais... C'est une toute autre classe ! | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: LE GRAAL Mer 23 Juil - 15:27 | |
| les hollandais je sais pas ça passe pas les tongues le short en éponge les tupperware les sandwichs dans les musées une lange de walkyrie défoncée et un air de ne savoir faire de leurs corps d'asperges blanchies | |
|
| |
Fran Admin
| |
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: LE GRAAL Mer 23 Juil - 15:39 | |
| Désolée poiur le squatt de ton topic, Adrien..ON a légèrement débordé. Mais que veux tu, perte de contrôle absolu quand on parle des Bataves. | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: LE GRAAL Mer 23 Juil - 15:44 | |
| en vendée ils étaient légions des camping à hollandais les seuls en europe à trainer encore leurs roulottes disons qu'ils font un peu lourdeaux mal dégrossis nonchalants et ils braillent ils envahissent l'ardèche aussi ils aiment la nature l'eau | |
|
| |
Adrien
| Sujet: Re: LE GRAAL Jeu 24 Juil - 1:08 | |
| De quoi ??? Le plus fainéant d'entre vous ?? ah, non, je crois pas.. J'ai des petits problèmes techniques à régler, et après, je fait un gros dossier templiers.Vous vous plaindrez même que je peux plus m'arrêter. A part ça, ça va, je bosse à la brasserie pour me faire plus de tunes, et dans 10 jours..Paris me voilà ! Fran, Vuill , on pourra prévoir un truc ? bonne journée à tous. @ plus | |
|
| |
Adrien
| Sujet: Re: LE GRAAL Jeu 24 Juil - 2:46 | |
| oh, salut Vuill.. Merci pour le mail, je m'embrouillais ! tu bosses pas aujourd'hui ? moi, je fais un service ce soir. | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: LE GRAAL Jeu 24 Juil - 3:24 | |
| Hello, Bonjour aux matinaux.. Bien, alors pour moi, ça devrait rouler, tu dis juste la date, Adrien. Ici, déjà trop chaud pour travailler. Mes fringants ouvriers ont déjà changé 2 fenêtres... plus que 10 !! et le tout avant demain soir...Prétendument ... Je me marre.. | |
|
| |
Cédric Admin
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: LE GRAAL Jeu 24 Juil - 10:27 | |
| Lut tout le monde, quelqu'un saurait ou trouver gratos biensur une photo HD du plus beau chateau de France, à savoir le magnifique chateau de Chambord? Merci d'avance à tous | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: LE GRAAL Jeu 24 Juil - 10:33 | |
| moi cest chenonceaux on va chercher mais c'est pas gagné | |
|
| |
Adrien
| Sujet: Re: LE GRAAL Jeu 24 Juil - 10:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE GRAAL | |
| |
|
| |
| LE GRAAL | |
|