| Parler | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
arauco
Nombre de messages : 430 Localisation : genève, oullins, fort-de-france Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Parler Ven 22 Sep - 2:26 | |
| | |
|
| |
Nanie
| Sujet: Re: Parler Ven 22 Sep - 2:36 | |
| - arauco a écrit:
Les couleurs chatoyantes et les sourires si doux Ce Noël les enchante, ils sont heureux de tout Les icones contemplent de leurs yeux bienveillants La douceur éloquante de la joie des enfants. | |
|
| |
arauco
Nombre de messages : 430 Localisation : genève, oullins, fort-de-france Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Parler Ven 22 Sep - 2:56 | |
| | |
|
| |
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: parler Ven 22 Sep - 3:12 | |
| | |
|
| |
arauco
| Sujet: Re: Parler Ven 22 Sep - 3:14 | |
| | |
|
| |
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: parler Ven 22 Sep - 3:22 | |
| mais c'est la mort çà !! ARAUCO !!! Allez , le prochain WE que nous organisons ::: repas Russe pour tout le monde !!! j'entend déjà Baboulia raler " ox !! mais je n'aurai jamais le temps de tout préparer !!! vous ètes des choléra !!! " !!! | |
|
| |
arauco
| Sujet: Re: Parler Ven 22 Sep - 3:25 | |
| | |
|
| |
Nanie
| Sujet: Re: Parler Ven 22 Sep - 3:27 | |
| Tu veux bien raconter les spécialités, l'ambiance, les rites | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: parler Ven 22 Sep - 3:29 | |
| " Choléra " était son injure préférée quand nous lui tournions trop autours des oreilles !!! quand on la harcellait pour qu'elle nous fasses ses petits patés, ses ravioli Sibériens et ses Vatrouchki !!!! on lui mettait un basard d'enfer dans sa maison !!! et elle adorait se faire prier !! trop heureuse de nourrir ses démons !! ..Elle me manque Baboulia !! | |
|
| |
arauco
| Sujet: Re: Parler Ven 22 Sep - 3:33 | |
| - Fran a écrit:
- " Choléra " était son injure préférée quand nous lui tournions trop autours des oreilles !!! quand on la harcellait pour qu'elle nous fasses ses petits patés, ses ravioli Sibériens et ses Vatrouchki !!!! on lui mettait un basard d'enfer dans sa maison !!! et elle adorait se faire prier !! trop heureuse de nourrir ses démons !! ..Elle me manque Baboulia !!
remarque qu'ici on dit "petite peste"! elle devait être adorable Baboulia gloire à Elle | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: parler Ven 22 Sep - 3:38 | |
| Quand nous débarquions dans sa petite maison bleue ! elle commenssait par le thé, avec des tranches de pain, du beurre et sa varienia ( confiture ) !! un gouter pour les enfants ( pas mal grands, les enfants !! ) !! on la voyait disparaitre dans le célier !! et la valse des petits patés commensait !! A Paques, c'était de la folie furieuse !!! déjà, çà faisiat un moment qu'on mangeait maigre à cause du jeune !!! les derniers jours, on louchait sur la nourriture qui se préparait !!! ( Guéna et Kolia prenait un peu d'avance !! mais chuuuuutttt, grand mère faisait semblant de n'avoir rien remarqué ! ) alors, le jour J !!!! Christ était ressucité !! et nos estomacs aussi !!! | |
|
| |
arauco
| Sujet: Re: Parler Ven 22 Sep - 3:43 | |
| | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: parler Ven 22 Sep - 3:50 | |
| | |
|
| |
Nanie
| Sujet: Re: Parler Ven 22 Sep - 3:56 | |
| | |
|
| |
Nanie
| Sujet: Re: Parler Ven 22 Sep - 4:48 | |
| Un souvenir heureux Comme une fleur a besoin de soleil Il faut l'entretenir comme une abeille Garder sa mémoire en éveil | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: parler Lun 25 Sep - 3:03 | |
| La cicatrice. Il y avait sur le bord de la machoire droite de Guéna, une petite estafilade blanche , une sorte de balaffre que j'aimais beaucoup..Elle donnait à son visage d'ange un aspect plus sévère ! je passais le doigt dessus et imaginais une bagarre, un duel d'honneur !! un truc sauvage ! Guéna souriait !! et puis un jour, il raconta : il avait 5 ans, et observait tous les matins son père qui se rasait avec une espèce de rasoir articulé en 2 parties ...Comme un couteau !! il était fasciné par la manoeuvre, comme tous les petits garçons !! et puis, il avait attendu la minute d'innatention de son père !!! et avait saisi le rasoir !!! la suite ... C'etait cette cicatrice qui m'avait fait réver à des aventures incroyables .... | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Parler Lun 25 Sep - 3:32 | |
| | |
|
| |
Fran Admin
| |
| |
Emilie
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
Fran Admin
| Sujet: parler Lun 25 Sep - 3:53 | |
| des bagarres de gangs !! des rixtes de voyoux !! mais il fallait que je me fasse une raison !! j'avais pas épousé Al Capone !! ou peut-etre ne m'avait-il pas dit la vérité ??? Qui sait ??? | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: parler Jeu 28 Sep - 7:59 | |
| Doucement, imperceptiblement..Je suis devenue " complice " !Quand ?? je ne sais plus..Sans doute quelques mois après le mariage de Kolia avec cette improbable Léna !! les garçons tournaient comme des lions en cage !! semblaient manquer d'espace et d'air, comme des carpes prises dans une nasse !! Rien n'allait plus ! Léna était partout, tout le temps ! Je me souviens de cette soirée à la Datcha ou elle était venue passer le WE pour la première fois !! nous avions tant nos " habitudes" que nous étions génés de sa présence ! on ne savait pas trop quoi en faire ! Qu'as tu donc fait, kolia... Le ciel s'assombrissait et nous savions déjà que nous n'avions plus qu'à attendre l'orage ! | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Parler Jeu 28 Sep - 15:13 | |
| la cicatrice du roi guéna ben voilà une idée on va lui trouver une raison inoubliable isn't Lara Fran | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Parler Ven 29 Sep - 1:14 | |
| - vuillermo a écrit:
- la cicatrice du roi guéna ben voilà une idée on va lui trouver une raison inoubliable isn't Lara Fran
Vous faites comme vous l'entendez cher ami !! carte blanche ! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: parler Mar 3 Oct - 1:53 | |
| | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Parler Mar 3 Oct - 1:57 | |
| la voilà cette belle cicatrice ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parler | |
| |
|
| |
| Parler | |
|