| au coin du feu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 21 Mai - 7:38 | |
| Hello !! vénéré admin ( j'adore, me tape pas ! ) je vais, je vais.. Sensée travailler, | |
|
| |
Adrien
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : 59 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 21 Mai - 7:39 | |
| ah oui, c'est come ça qu'il faut dire ? i faut faire une courbette ? | |
|
| |
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 21 Mai - 7:41 | |
| oui, c'est mieux, il adore ça ! tu fais une courbette, et il est content sinon, il nous bombarde des couleurs psychéliques sur le forum, il nous passe la compil de cloclo en boucle, et on peut rien dire.. C'est lui le chef.. Je rigoooooooolllle Cédric, ne me frappe pas | |
|
| |
Cédric Admin
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 21 Mai - 7:49 | |
| - Fran a écrit:
- oui, c'est mieux, il adore ça ! tu fais une courbette, et il est content
sinon, il nous bombarde des couleurs psychéliques sur le forum, il nous passe la compil de cloclo en boucle, et on peut rien dire.. C'est lui le chef.. Je rigoooooooolllle Cédric, ne me frappe pas t'es impayable qu'est ce qu'il ne faut pas lire T'as des news de Franky? Elle vient plus? | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 21 Mai - 7:54 | |
| Frankinounette ?? je vais la rappatrier, elle était en villégiature sur MSN, parce que il fut un moment, on en avait un peu marre de faire du pingpong ici toutes les 2.. on, s'est vue à Paris en mars, elle était 2 semaines en Chine pour Paques ( et oui, Adrien, encore une qui a la bougeotte )..Bref, Frankie, c'est Frankie... Et...Heureusement ! | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 21 Mai - 13:39 | |
| fais du feu dans la cheminée jack et ennis reviennnent ce soir | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 21 Mai - 13:40 | |
| Crétin !! hé, je regardais des racines et des ailes..T'as vu le buste de César retrouvé dans le Rhone à Arles ??? Magnifique | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 21 Mai - 13:48 | |
| oui magnifique travail que ce métier d'archéologue je le ferais bénévolement si je pouvais si j'etais riche je serais mécène j'avais écrit à jean yves empereur pour ses fouilles à Alexandrie no answer j'aimerais qu'on retrouve le tombeau d'Alexandre à alexandrie après je pourrais mourrir tranquille | |
|
| |
Cédric Admin
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 21 Mai - 13:55 | |
| Slt la compagnie, ça boom? | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 21 Mai - 13:57 | |
| | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 21 Mai - 13:59 | |
| ça boum journée speed ma foi au moins on travailler plus pour gagner moins oui tiens une patiente sicilienne alors on papote on papote le patois sicilien on fait avec | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 21 Mai - 14:01 | |
| ah, je vois le tableau, Vuil entrain de discuter des vertus du citron avec une compatriote ! et la perf de la 12 elle arrive ??? oui, ben ça va..2 secondes, on est pas aux pièces.. | |
|
| |
Cédric Admin
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 21 Mai - 14:04 | |
| | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 21 Mai - 14:09 | |
| | |
|
| |
Cédric Admin
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 21 Mai - 14:13 | |
| - Fran a écrit:
- c'est férié pour quoi ?
22 mai, commémoration de l'abolition de l'esclavage. Vuil t'es aux urgences à hôtel dieu? | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 21 Mai - 14:17 | |
| les heures supp oui les week ends aussi merci non mais et dans le publique ça paie pas mal mais la fonction publique mon dieu je m'y fais pas la motivation c'est pas ça de l'interieur allez en clinique ma copine sicilienne pendant son nursing j'ai tout su et les photos de mariage et la famille et le caracrère trempée elle ferait défiler un régiment de légionnaires au pas | |
|
| |
Cédric Admin
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 21 Mai - 14:26 | |
| - vuillermo a écrit:
- les heures supp oui les week ends aussi merci non mais
et dans le publique ça paie pas mal mais la fonction publique mon dieu je m'y fais pas la motivation c'est pas ça de l'interieur allez en clinique ma copine sicilienne pendant son nursing j'ai tout su et les photos de mariage et la famille et le caracrère trempée elle ferait défiler un régiment de légionnaires au pas T'es en clinique: Champvert, Part-Dieu, Sauvegarde, Monplaisir, Parc, Emilie de Vialar, Jeanne d'Arc, Eugène André, Protestante, Saint Charles, Saint Jean, Saint Louis, Saint Vincent de Paul, Saint Anne Lumière, Villa des Roses? Fais ton choix | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 21 Mai - 14:32 | |
| protestante voyons ced un peu de sérieux non tu sais que je suis bourrique alors plus on questionne plus je file depuis le temps that we know each other | |
|
| |
Cédric Admin
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 21 Mai - 14:38 | |
| | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 21 Mai - 14:41 | |
| on a plein de visiteurs ici baby Ced... Alors, chuttttttt ! | |
|
| |
Cédric Admin
| |
| |
vuillermo
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 21 Mai - 14:52 | |
| pas de souci c'est les sucettes saint charles j'y suis passé ma mère va y aller pour sa cataracte | |
|
| |
Cédric Admin
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 21 Mai - 14:55 | |
| Puisque tu parles de ta mère, la mienne est aussi dans le domaine hospitalier mais là c'est tres particulier... La psychiatrie | |
|
| |
Cédric Admin
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 21 Mai - 15:05 | |
| Bon les loulous je vous laisse, j'ai entrainement de tennis et j'ai match ce week-end. Je dois travailler dur pour ne pas prendre ne serait-ce qu'un petit gramme de graisse | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: au coin du feu Mer 21 Mai - 15:08 | |
| on a des gens à lui envoyé je la plains rien que les malades d'alzheimer les pauvres une journée tu es épuisé pour se detendre on les prenait au second degré de bons délires sans méchancetés mais salvateurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au coin du feu | |
| |
|
| |
| au coin du feu | |
|