PLUSIEURS COEURS EN UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLUSIEURS COEURS EN UN


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au Coin du feu

Aller en bas 
+2
vuillermo
Fran
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 13/07/2006

Au Coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:49

il va faire le menage, la cuisine, et il ira au Darfour en chemise blanche avec Kouchner
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Au Coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:53

la barbe ! obligé de porter des casques e chantier pour ls visites de manufactures !! bouffer de la cochonaille !! çà va pas arranger sa ligne !
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 13/07/2006

Au Coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:55

deux chandeliers y rentrent facilement
sans compter les cuillères
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Au Coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:58

j'avais pas l'intention de l'inviter au chateau très cher !! rien à craindre !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 13/07/2006

Au Coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:08

meme les ronds de serviette et les cendriers et les pièces jaunes tout y passe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Au Coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:11

vuillermo a écrit:
meme les ronds de serviette et les cendriers et les pièces jaunes tout y passe lol!

c'était pour la bonne cause, tu vois le mal partout !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frankie

Frankie


Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : Brokeback Mountain... forever
Date d'inscription : 22/07/2006

Au Coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:59

Bonjour les amis, déjà la fin de la semaine! cheers

Au programme du jour, les courses, la peinture bref que du classique!

Je sais moi ce que fera François Hollande, il tapera la causette avec Bill (Clinton) quand Hillary va être élue à la Maison Blanche! Ils pourront aller faire un peu de shopping quand leurs femmes décideront de l'avenir du monde! lol! Enfin bon... au vu des derniers sondages, ça a l'air mal barré! J'ai bien l'impression que la prochaine Madame Pièce-jaunes sera Cécilia! Bah, elle aura qu'à aller les récupérer avec Johnny "ah que coucou!"

J'vous bise, faut que je me sauve! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Au Coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:42

Hello, j'ai raté Frankie !! alors ce matin, çà commence mal !
hier, on était dans une phase climat sub saharien !! bon , je le note ! ce matin, je pars toute guillerette jupette gambettes !!! et au premier virage !! le vent Sibérien qui me tombe dessus, ainsi qu'un débile de 4X4 avec au volant un pépé suffisant !! me suis mise à gueuler comme une harpie, bien failli coller un coup de pied dans le parre buffle, mais je connais mes limites !! j'avais aussi un fameux dicton Canadien en tète sur les propriétaires de 4X4 ( Frankie doit connaitre ), mais bon, çà fait pas très dame, et faut quand mème que je tienne mon rang, de temps en temps !!
Et me voilà claquant des dents dans mon bureau à tout retourner pour trouver ma boite de thé ( pas à 3000 euros ) ! je sens que je vais détester ce vendredi !! par principe !
allez, je fais semblant de bosser !! bisou à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 12/07/2006

Au Coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:16

allez courage, le w-e n'est pas loin!! bounce
pour une fois je serai en w-e à midi, c'est trop bien !! j'ai hate de souffler un peu et puis je pourrais rattraper un peu de sommeil dans le train !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Au Coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:18

a midi ??? waiii, t'as combien d'heures d etrain ? Un changement ou direct ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 12/07/2006

Au Coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:22

4h pour aller à Lyon, direct de toulouse avec quelques arrets et puis ensuite demie-heure d'attente et 3/4 d'heure pour arriver chez mes parents... donc si tout va bien, home sweet home à 21h35 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Au Coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:30

4 heures , oui, bien, t'as le temps de dormir ! à condition que le club 3ème age ne soit pas en folie dans le wagon !! ils sont pires que les momes, et tu peux rien leur dire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Frankie

Frankie


Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : Brokeback Mountain... forever
Date d'inscription : 22/07/2006

Au Coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:15

Et encore, maintenant qu'il n'y a plus de service militaire, elle échappe aux militaires en goguette!!!!

Bon week-end ma poucinette! I love you I love you

Ici il fait super beau alors que ce n'était pas du tout ce qui était prévu! De toute façon, je ne regarde plus la météo ils disent n'importe quoi!

C'est quoi le dicton canadien???
Bon Fran si quelqu'un te reproche de t'énerver tu dis calmement telle notre Ségo nationale "je ne m'énerve pas, j'ai beaucoup de sang froid! je suis en colère!" lol!

A plus tard! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Au Coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:42

Poucinette est dans son train !! l'appel de la volaille Bresanne !! et moi, je me tape l'orage du siècle ici, décidément, les dieux m'en veulent personnellement !!! affraid affraid , bon Iris arrive cette nuit à pas d'heures d'Angleterre... vais lui laisser un quignon de pain pour demain !! mais à mon avis, elle va pas faire surface avant 2 h de l'AM, comme çà elle se réveillera en mème temps que mon frère ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 13/07/2006

Au Coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:29

j'ai reservé resto pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Au Coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:33

bounce bounce bounce bounce !!! houra !! la horde sauvage des troupes affamées vous en est grandement reconnaissante !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut...
Date d'inscription : 11/07/2006

Au Coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:13

Bon week-end et surtout amusez-vous bien à Lyon...a bientôt les pitchounes sunny
Revenir en haut Aller en bas
Frankie

Frankie


Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : Brokeback Mountain... forever
Date d'inscription : 22/07/2006

Au Coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:06

Bonjour tout le monde!

Pour moi Lyon c'etait trop loin Sad du coup j'ai peint mes placards de cuisine et leurs portes, j'ai bien avancé!

Allez hop today on va voter!
Bisous les chéris! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Au Coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:16

Bonjour ma Frankie !!! hier, super journée malgré un temps vraiment pourri, il faisait froid et pluie !! du coup, on s'est un peu incrusté dans le super resto que Vuill avait choisi, j'ai mangé un loup de mer divin !! Emilie fidèle à elle mème s'est demandé pourquoi y'avait pas d'entrées à base de Nutella !! la honte !! lol! lol! , on a trainé un peu aussi dans un café vraiment sympa, juste pour bavasser, Emilie somnolait ( c'est une jet setteuse la minete, elle nous fait les 3 huits en teuf ... Voilà voilà, et c''est comme toujours, la journée passe trop vite !Sad

bon, allez, la prochaine fois, on remet çà avec toi et nous ne désepérons pas de notre Cedric nationnal !!
bisou ma belle !! moi, je vai y aller tranquille, voter, j'ai que la rue à trverser, y'a pas le feu ::
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Au Coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:29

waiii !!! à midi, c'est à dire dans 1/2 heure !! la meilleure amie de ma mère..L'inrracontable Lulue !! débarque quasi improviste pour manger !! ( elle vote en face chez moi !! ) !! youpi !! donc, tournée de pates pour tout le monde !!! j'adore la Lulue !! un personnage !!! allez, faut que je me magne un peu !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Au Coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:08

Bon, ben la bouteille de champ va rester au frigo ! bon alors, si Ségo avait gagné..Tous à la Bastille !! alors là, ils vont ou ?? A la bourse ??
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 13/07/2006

Au Coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:36

elle a limité les degats je trouve
les legislatives vont etre space lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Au Coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:39

elle a fait un magnifique discours, très digne, si elle avait pu ètre comme çà pendant toute la campagne !!Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 13/07/2006

Au Coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:51

maintenant que vais je faire ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Au Coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:54

de tout ce temps..Que sera ma vie ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Coin du feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler
» Saga des BBManiacs
» Souvenirs de bbm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUSIEURS COEURS EN UN :: PLUSIEURS COEURS EN UN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser