| Au Coin du feu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 7 Juin - 1:16 | |
| Yesss !! Cedric parmi nous, un vent tropical souffle sur nos montagnes ! Bon, plus sérieusement, un epensée émue pour notre chef de guerre, qui planche,qui planche ! courage Vuill ! tu vas casser la barraque ! Frankie, je me débrouillerai;, sur un pied, sur une main !! en rempant s'il le faut ! bon, j'ai un R.V , suis à la bourre, je repasse tout à l'heure ... Gros bisous . | |
|
| |
Frankie
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : Brokeback Mountain... forever Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 7 Juin - 3:23 | |
| | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 7 Juin - 5:50 | |
| il court il court le furet .... et bien et bien, ça sent l'attitude studieuse et travailleuse ici moi ce soir, c'est fiestouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillle youhou, demain matin j'ai une presentation à faire à 9h, ça va etre grandiose et vendredi soir et bien fiestouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille et samedi soir et bien je dirai .... fiestouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllle grrrrrrrrrr, des weekends comme je les aime !!! oh y'en a une qui va me faire la tronche, nan fran pas taper, promis dimanche je serai sage.... bisous les travailleurs | |
|
| |
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 7 Juin - 6:56 | |
| | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 7 Juin - 7:01 | |
| Ceci dit, today, je suis furieuse, furibarde, en colère vénere, hors de moi, excédée, !!! bref , je viens de recevoir le bulletin d'iris !! ! Rien glandé en Grec et en allemand !! je vous jure que ça va péter ce soir ! je lui prépare un contrat de conduite en béton ! je décolère pas depuis ce matin ! ça va ètre sa fète.. Pour la faire courte, ..Plein de notes que j'ai pas vu passer !! elle doit imiter ma signature cette punaise, pas possible autrement. Du coup..Venise, elle peut toujours se brosser ( notez, c'est moi que ça prive le plus sur le coup.. Vais peut-ètre y aller toute seule..Non, mais .. ) Bon, leçon de Zénutide, AOUM, AOUM !!! à plus tard, soyez sages !! | |
|
| |
Frankie
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : Brokeback Mountain... forever Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 7 Juin - 9:54 | |
| Bah, zen ma belle, Paul a fini l'année avec un 6 en maths et 9, 95 de moyenne dans cette matière! Malgré tout il passe en 1ere S mais je lui ai dit qu'il avait de la chance d'avoir assuré au 2ème trimestre. Le prof a été sympa au conseil de classe, il a dit que c'etait un accident! Faut dire qu'entre l'Italie, les vacances de Paques, et les jours fériés en veux-tu, en voilà, et les cours qui sautaient on ne sait pourquoi, difficile pour les gamins d'avoir la tête au boulot! Va pas te priver de Venise pour ça, tu la prives de PC et de télé, ça portera mieux! pas de MSN ou de MTV pendant un bout d'temps, je peux te dire que ça calme les gamins! Poucinette, c'est fiesta tous les soirs à ce que je vois! Bisous je vais peindre! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 7 Juin - 10:39 | |
| Waii, je suis trop " pas contente de la mort " ! , je la déshérite sur le champs, cette petite punaise !! Bien, j'ai fini mon sketch " statue du commandeur ".. Vais me calmer avec un bon bain ! comme dirait mam'zelle Scarlett.. Demain est un autre jour .. | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 7 Juin - 11:01 | |
| | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Ven 8 Juin - 0:44 | |
| | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Ven 8 Juin - 1:20 | |
| Coucou me voila aussi! Il fait beau, il fait chaud, c'est vendredi, bref la vie est belle! Au menu du jour, je vais peinturlurer mes meubles! Ce week-end, tranquillou, demain on a un des meilleurs copains de Paul qui débarque pour 9 jours! Ils étaient ensemble au collège quand on était en région parisienne. Paul est content et moi aussi, car ce sont tous les 2 des garçons calmes, donc que j'en ai un ou 2, je ne vois pas la différence! C'est pas comme avec les copines de Jeanne, quand y en 3 on dirait qu'elles sont 30! Bisous bonne matinée! | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Sam 9 Juin - 2:03 | |
| Salut les petits coeurs, pas grand chose aujourd'hui, fait beau, fait chaud, j'ai de la peinture à faire, bref la routine! On dirait que Poucinette n'a pas émergé de toutes ses fêtes! Bisous | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Sam 9 Juin - 2:41 | |
| | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Sam 9 Juin - 8:52 | |
| Entre les sous-couche et la peinture définitive des murs ET des meubles de cuisine, je suis effectivement TOUJOURS le pinceau à la main! En ce qui concerne les meubles de cuisine, j'ai passé 2 couches de sous-couche (extérieur et intérieur) pour effacer la couleur chêne, là je passe 2 couches de base (extérieur seulement, faut pas exagérer non plus! ) puis une couche de finition sur laquelle je vais m'amuser à passer un coup d'éponge pour faire "vieilli" puis une couche de protection imperméable, sachant que j'ai 16 petits placards et autant de portes, j'ai de quoi m'occuper un peu! Bon j'y retourne! Fais 34° dehors, je vous dis pas comme on aimerait avoir la piscine! Bisous | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Dim 10 Juin - 1:55 | |
| Well well ! j'ai encore doublé Frankie ce matin !! yessss ! nous n'espérons pas que notre poucinette nous honore de sa présence avant ce soir, le temps qu'elle émerge !! cette jeunesse est désespérante ! bon, je vais voter de ce pas, j'y comprends rien, que des noms que je connais pas sur les listes, et y'en a mème certaines, pour savoir de quel parti il sagit..Faut décodeur .. Bon, il est ou notre rital.. Il me manque. | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Dim 10 Juin - 2:30 | |
| Salut tout le monde! On va peut-etre avoir un peu moins chaud today car hier journée à 34° qui s'est terminée par un orage! Mes parents sont en train d'embarquer pour les States, seront à SF ce soir, enfin demain matin pour nous! Bon je vais peindre! Bon dimanche, les chéris! | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 11 Juin - 4:32 | |
| Hello la compagnie La pauvre Frankie est née avec une anomalie, des pinceaux à la place des mains, du coup obligée de peindre tout ce qu'elle trouve ... son mari bienveillant lui a trouvé une belle maison avec tout plein de trucs à repeindre, fort heureusement ... bon et ben moi w-e sympa, très beau temps, j'ai bien larvé, j'aurai pu être de super humeur aujourd'hui, mais finalement non .... puisque Ô joie, je me suis fait péter ma vitre passager sur ma titine cette nuit et ça me casse les c........... !!!!!!!!! mais alors là, je vous explique meme pas quoi !!! loi des séries de m..... ! y'a quinze jours on me vole la vitre de retro (bing 20€ pr la remplacer), la semaine derniere je me prends une amende (bing 35€) et là je suis bonne pour 45€ de franchise, tout ça parce que des ptits cons ont rien d'autre à faire le week-end ...(bizaremment ça arrive depuis que sarko est élu, mais que fait la police ?? ) lalalalalalalalalalalala, je reste zen, j'inspire, j'expire ...... il fait beau les oiseaux chantent, ça n'est que du verre après tout .... bref, je vais manger, ça me calmera les nerfs, parce que là j'avoue, ça bouillonne bisous à vous | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 11 Juin - 6:14 | |
| | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 11 Juin - 6:41 | |
| Bonjour tout le monde! Ben alors c'est pas la joie ma Poucinette! Vive la campagne où on peut laisser les voitures ouvertes! Bon si je comprends bien je suis un remake d'Edward aux mains d'argent à moi toute seule sauf que j'ai des pinceaux à la place des ciseaux! Bon today j'ai continué, petit à petit je vais bien en finir! Coté piscine on en voit aussi la fin, c'est pour today ou demain, enfin! A plus! | |
|
| |
Fran Admin
| |
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 11 Juin - 9:16 | |
| Tu verras quand ce sera fini, ce qui n'est pas pour aujourd'hui apparemment! | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 11 Juin - 9:44 | |
| bon je vous fait part de mes resultats de modules passés en avril module 1 : 17, 25/20 module 5 : 16/20 module 7 : 14/20 module 8 : 16/20 moyenne stages : 15/20
reste plus que module 2 pathologies et oral mémoire je suis pas mécontent
tu vis dans quel quartier Emilie ??? | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 11 Juin - 10:54 | |
| Vuill, bravo pour toutes ces notes! Ma maman a appelé, tout va bien à SF, ils se débrouillent comme des chefs et trouvent toujours quelqu'un pour les aider! En plus il fait beau, quelle chance! Bisous à demain! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 11 Juin - 12:33 | |
| Frankie, Vuill , enfin des bonnes nouvelles ! journée de m.... Emilie, elle fréquente la raill ca !! Bon, je ais me noyer dans la vodka !! | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 12 Juin - 1:05 | |
| Hellooo everrrybody! IL fait beau, il fait chaud et apparemment aujourd'hui ils ont VRAIMENT décidé de finir la piscine! Fran, alors cette vodka? je file au sport, I'll be back! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: n Mar 12 Juin - 1:22 | |
| Aie.. Hello ! baaahh , moral dans les chaussetees, ambiance, beurk ! je me collerais des baffes, à fréquenter les copines dépressives à l'horloge biologique qui s'affolle, je suis une vraie éponge , alors, moi, j'arrive toute guillerette, et après 2 heures de lamentations suicidaires..Je demande ou est le gaz ! .. Mais enfants, faut que je me reprenne là !! Allez, bonne journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Coin du feu | |
| |
|
| |
| Au Coin du feu | |
|