| Ennis del Mar tu n'es pas seul | |
|
+7Frankie Nanie Emilie nyco vuillermo Fran arauco 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vuillermo
| |
| |
Cédric Admin
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Mer 7 Mar - 16:04 | |
| Technique permettant de propulser et de renverser son partenaire sur le sol... Ok j'admets que pour t'envoyer au lit c'est un peu fort de café | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Jeu 8 Mar - 11:28 | |
| mon père pourquoi ces instants de spleen faut il que le bonheur à portée de main le bonheur qui nous promet des matins et des réveils bleus,soudain nous chagrine
pourquoi ces envies de s'allonger, là fermer les yeux ne plus rien entendre refuser la violence, le bruit, le coeur las et s'envoler sans que le coeur se fende
il est des jours comme ça mon ennis on ne sait pourquoi le doute en moi s'infiltre par ma peau,puis s'immisce jusqu'à toucher mon coeur si froid
le soleil est là, la nature se relève tout va bien, faut il évacuer le passé ? renaitre, suivre le chemin de la sève ? sourire aux bourgeons, vivre le reve ?
je le crois mon père,il faut tout leur donner mon coeur, ma joie, mes envies, mes peines, croquer dans les fruits de la verte plaine etre fier et vainqueur fidèle à ses racines _________________ | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Jeu 8 Mar - 11:57 | |
| une petite maison au milieu de la grande plaine à l'ombre des hautes montagnes, l'ame en peine un homme à cheval, la tete basse, le coeur lourd c'est ennis del mar, oui celui du serment sourd
ou vas tu cavalier, à errer dans les herbes hautes cherches tu un lieu de repos pour ton coeur vide un chemin pour te mener vers lui au coeur avide de te donner encore cet amour inconnu des autres
ta monture te mène toujours à l'endroit souhaité, où vos corps libérés, s'offraient leur plus bel été à rouler enlaçés, à s'épouser et s'aimer vivants à plonger dans vos yeux, vos sourires éclatants
descend cavalier, assis toi et regarde autour de toi ferme les yeux et laisse le vent te conduire à moi je suis là haut dans le ciel, près du soleil, dans l'eau de la rivière, oui mon ennis, où tu es tout est beau
sache mon coeur que d'amour tu m'as donné assez pour pouvoir un jour te le rendre encore plus beau là haut reposé j'ai compris le poids de ton fardeau la fragilité de ta cicatrice, le chant du coeur lassé
je sais tu as juré de ne jamais regardé un autre, de lier ton coeur au mien à jamais pour l'éternité, j'ai entendu mon ange et je te délivre de cette faute que tu crois etre tienne, notre amour est fils de liberté
le monde sur terre nous était ennemi, il nous jugeait, nous attendait, nous guettait pour nous jetter l'approbe, nous avons lutté toi et moi et avons berner l'homophobe, car pour un coeur qui se fatiguait, l'autre se partageait
attends moi, je viens, je descends du plafond célèste, pour m'étendre près de toi, écouter ton coeur en fete, fermer les yeux de bonheur, et offrir à tes lèvres le miel celui que j'ai récolté ou volé coulant de ton coeur rebelle _________________ | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Jeu 8 Mar - 12:02 | |
| se rouler dans les blés blonds jouer de la vie d'un seul bond aimer au son des notes du vent se dire que la vie est devant
ennis et jack deux coeurs unis ennis et jack autour de vous, tant de visages vous avez réuni chaque jour est un rendez vous
se confondre à la nature, puiser dans la rivière la force de l'amour. nous offrir vos corps au cuir épuisé, de s'etre tant aimé chaque jour.
et galoper dans les plaines vertes le visage offert au vent complice, rire et foncer dans la vallée déserte, se jouer des autres et du factice
deux cavaliers dans la meme foulée deux enfants aux dix neuf printemps nés au creux du nid douillet de l'été ont gravé leur amour dans le temps _________________ | |
|
| |
jorginho
Nombre de messages : 13 Age : 58 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Dim 11 Mar - 12:23 | |
| Vuillermo poète... merci pour ces jolis mots, toujours un plaisir de te lire. | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Mer 14 Mar - 12:45 | |
| Bambi arrete de te mentir, arrete de souffrir ça ne vaut pas la peine de courir vers l'avenir, d'un amour stérile qui t'empeche de revenir, près des tiens, de te détruire dans du repentir
l'amour est une rose sans épine, offerte au joie de la complicité, de l'intimité, de la caresse volée au creux d'un corps connu par coeur, dans l'émoi des etreintes spontanées et des sincères envolées.
et s'acharner l'ame et le coeur à vouloir dompter celui qu'on a aimé, qu'on a désiré de tout son etre sans que celui ne réponde à ces appels désarmés emmène au prévisible désastre, celui du mal etre
l'amour doit toujours etre partagé, l'amour n'est pas un jeu, une tentative, un essai, un acte manqué, c'est une responsabilité, un pacte, un lien unique et pur où toute matérilalité, interet, cupidité, hypocrisie sont parjures et calculs indignes. Malheureusement certains s'y brule d'autres en joue
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Jeu 15 Mar - 12:55 | |
| l'aube naissante dévoile les corps impudiques des amants des montagnes au destin tragique, ennis et jake deux ilots d'amour pathétiques. perdus dans le spleen des envolées lyriques,
elle veille leur amour naissant comme une mère bienveillante, au sourire maternel et complice, elle les a vus se donner, se bruler à la chimère ennivrante et naive de la passion qui s'immisce
entre ses deux etres que tout rapproche en un regard que tout sépare quand la montagne de l'été fait le deuil, seule la rivière a su préservé ce frele joyau du hasard dans son lit pour le porté par delà les sombres écceuils. | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Mer 21 Mar - 14:08 | |
| J'ai fait une variation sur "Rappelle-toi Barbara" de Prévert. C'est maladroit, sans rime mais j'avais envie de le faire...
ça c'était frankie
Rappelle-toi Ennis, il pleuvait sur Brokeback ce jour-là Et tu chevauchais souriant Epanoui ravi ruisselant Sous la pluie Rappelle-toi Ennis Il pleuvait sans cesse sur Brokeback [...] Rappelle-toi 4 ans plus tard Rappelle toi quand même ce jour-là N'oublie pas Un homme d'un pick-up est descendu Et tu as crié son nom Jack Et tu as couru vers lui sous la pluie Ruisselant ravi épanoui Et tu t'es jeté dans ses bras Rappelle-toi cela Ennis [...] Oh Ennis Quelle connerie la vie Qu'es-tu devenu maintenant Et celui qui te serrait dans ses bras Amoureusement Est-il mort disparu ou bien encore vivant Oh Ennis Il pleut sans cesse sur Brokeback Comme il pleuvait avant Mais ce n'est plus pareil et tout est abîmé C'est une pluie de deuil terrible et désolée [...]
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Mer 21 Mar - 14:10 | |
| Un texte de Fab que j'aime beaucoup quand il se lache ...
Il était une fois une verte vallée A l'ombre de Brokeback Mountain Un endroit féerique où seule la magie régnait Deux doux agneaux s'y étaient réfugiés Ils avaient pour nom Ennis et Jack. Cette vallée était pour eux un havre de paix Un endroit unique où ils pouvaient partager leur amour. Quelques chevaliers les protégeaient Ainsi que de douces et charmantes demoiselles. Cette charmante compagnie avait bâti ici un temple Celui de la beauté et de la compréhension Le respect et le partage étaient leurs valeurs.
Mais cette verte vallée n'était qu'un rêve Les chevaliers devenaient incapable de préserver ce sanctuaire. La magie s'évaporait, le charme n'opérait plus. Les chevaliers se mirent donc en quête d'un nouveau paradis D'un endroit où nos deux héros retrouveraient la sérénité. Et on ne vit plus nos beaux chevaliers et nos douces dames. Ils s'étaient éclipsés comme un soupir Sur la pointe des pieds, emmenant avec eux leur trésor. On sentait pourtant toujours leurs souffles.
Un seul signe aurait pu les faire revenir Pour que refleurisse en cette vallée le printemps et la douceur. Mais nos chevaliers n'avaient plus la force, Leur belles armures étaient brisées et leur épées cassées. Ils s'étaient heurtés à trop d'incompréhension. Ils pansaient leurs blessures en un endroit secret Une nouvelle vallée où la magie opérait encore. Avec eux étaient Jack et Ennis A l'abri des regards indiscrets. Mais personne ne savait où se trouvait cette verte vallée.
Il était une fois une verte vallée.... | |
|
| |
Frankie
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : Brokeback Mountain... forever Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Jeu 22 Mar - 11:26 | |
| Merci Vuill | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Jeu 22 Mar - 11:34 | |
| enfin elle l'a vu par hasard j'etais retombé dessus sur bbm !!! au temps ou bbm les fleurs sentaient bon | |
|
| |
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Jeu 22 Mar - 11:36 | |
| Du temps ou l'on était certains de bien tous se comprendre !! | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Jeu 22 Mar - 11:39 | |
| où certaines valeurs avaient encore de l'importance je dirai même ! | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Jeu 22 Mar - 11:43 | |
| où une buche c'était une buche !! | |
|
| |
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
Emilie
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Jeu 22 Mar - 11:50 | |
| | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Jeu 22 Mar - 11:52 | |
| | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Jeu 22 Mar - 11:56 | |
| meeehh ... euh ... quoi .... bon d'accord ..... mais quand meme grrrrr .... !! faut que ça sorte !! | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Jeu 22 Mar - 11:58 | |
| | |
|
| |
Frankie
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : Brokeback Mountain... forever Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Ven 23 Mar - 13:36 | |
| Come notice me And take my hand So why are we Strangers when Our love is strong Why carry on without me?
And everytime I try to fly I fall without my wings I feel so small I guess I need you baby And everytime I see you in my dreams I see your face, it's haunting me I guess I need you baby
I make believe That you are here It's the only way I see clear What have I done You seem to move on easy
And everytime I try to fly I fall without my wings I feel so small I guess I need you baby And everytime I see you in my dreams I see your face, it's haunting me I guess I need you baby
I may have made it rain Please forgive me My weakness caused you pain And this song is my sorry
Ohhhh
At night I pray That soon your face Will fade away
(B. Spears)
After all... After all...
à Bambi | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Ven 23 Mar - 15:42 | |
| les amours déçus se lovent au creux des larmes, ils nous bouffent la moelle dans un bruit sourd, nous otent toute vanité pour rendre les armes, à ceux qui nous ont offensés, le coeur si lourd. alors si tu pleures face au soleil, si la lune amie reste sourde à ta complainte, alors petit ferme les yeux laisse couler le sel de ta peine sur la cruelle infamie le flot tarirra un soir tout seul, au crépuscule des dieux tu sourriras à nouveau, tu puiseras l'énergie nouvelle celle qui rend l'ame des coeurs brisés si transparente qu'un jour venu, un autre coeur à la pureté jumelle, reconnaitra le tien, à l'aube de vos amours naissantes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul | |
| |
|
| |
| Ennis del Mar tu n'es pas seul | |
|