| Ennis del Mar tu n'es pas seul | |
|
+7Frankie Nanie Emilie nyco vuillermo Fran arauco 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Ven 15 Déc - 11:56 | |
| we have been given up my dear Ennis it doesn't matter we will win cause we've got the eternal flamme | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Ven 15 Déc - 12:09 | |
| once upon a time .... you are unique a great actor a great man a great lover and finally a great father wish you happiness and fame be sure of my friendships | |
|
| |
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Lun 18 Déc - 3:32 | |
| - vuillermo a écrit:
- we have been given up my dear Ennis it doesn't matter we will win cause we've got the eternal flamme
Never mind, Vuillermo, WE stay forever to keep the place warm and full of love... Don't worry... everyone hear loves Ennis . You are the only one who's able to make me cry when you talk about him .. Never stop please ... | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Mar 19 Déc - 12:55 | |
| | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Mar 27 Fév - 10:14 | |
| pourquoi embrasser une chemise pourquoi rester sous l'emprise de cet amour caché sous le vent qui brise ton coeur d'un pas lent
aimer est dur, aimer fait mal tes larmes n'y pourront rien cette douleur est animale, y pousse les fleurs du mal
tu reves d'un passé mort tu t'enlises dans les draps, glacés d'amertume, alors dormir pour rire de la mort | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Mar 27 Fév - 10:17 | |
| merci pour eux... Merci pour moi... Tu es là, tout va bien.. | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Mar 27 Fév - 10:46 | |
| que reste t il de tes pas sur la place rouge ? de ton regard fondant comme un caramel ? de tes bras qui m'enivrait tel un carrousel et ton souffle me disait : je suis là, bouge ! je bouge vers toi, garder l'empreinte de tes bras te serrer si fort pour plaquer mon coeur joyeux contre le tien, et le faire battre, pour mettre bas mes armes de vaincue à ces flots merveilleux alors la moskova peut bien geler au printemps, lénine se reveiller un matin, pour la lutte finale rien, rien ne nous arretera, on a tout le temps pour s'aimer, aimer notre vie, aimer marginal ! alors si le ciel t'a rappellé à lui ce matin là au détour de cette route au dessin tragique sache qu'il t'a réservé la place dans l'au delà, des coeurs qui tanguent au vent frénétique | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Mar 27 Fév - 10:49 | |
| je l'aime tant !!! tu le sais mieux que personne.. C'est por celà aussi, que je t'aime tant , mon cher camarade... Puisse tu encore longtemps me parler de lui... | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Mar 27 Fév - 10:57 | |
| ouais parce que parler de moi je sais pas faire la vie et la mort sont liés moi j'ai pas peur de la mort etrangement un amour fauché est indélébilement magnifié par la mort vas comprendre peut etre que la mort nous rappelle la valeur de l'amour putain que je suis macabre stop | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Mar 27 Fév - 10:59 | |
| la mort fige l'amour dans ce qu'il a de plus parfait..Pour toujours, un amour qui ne vieillira pas, que ne se lassera pas... Qui restera à son apogée... On ne peut plus avoir peur de la mort après celà..On l'attend quelquefois... Et la vie reprend ses droits... | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Mar 27 Fév - 11:13 | |
| tu sais quoi ? tu es vachement intelligente | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Mar 27 Fév - 11:21 | |
| - vuillermo a écrit:
- tu sais quoi ? tu es vachement intelligente
préfererais etre un tout petit peu plus con !!! des fois, çà aide !! | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Mar 27 Fév - 11:26 | |
| CQFD | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Mar 27 Fév - 11:28 | |
| il me suffit alors de repenser au sourire de Guéna, au rire de Kolia, et à leur façon bien a eux de " canaliser " mes énergies !!! c'est le seul phare qui tient encore debout !! je m'y accroche !! | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Jeu 1 Mar - 10:36 | |
| un jeune agneau perdu au milieu des loups qui croit que la foret est une ile au trésor. il avance gaiment en trottinant tel un fou il croque l'herbe verte, sourd au cri du cor.
il ne veut plus revenir dormir dans la bergerie ! ici tout est calme, tranquille, meme les loups ont des sourires, qui lui rappellent les brebis, et sa mère qui fonde en lui les espoirs si doux
ceux des mères qui chérissent leurs enfants, qu'importe pense t il ici la prairie est si vaste ! les louves si attentionées ! alors droit devant ! la tete haute et le cou tendu au destin néfaste.
le petit agneau préssé, rejoint la meute des tueurs les louves l'accueille avec des fleurs, des chants le cor sonne plus fort, son frère de lait le pleure mais il n'en fait qu'à sa tete, l'agneau innocent
alors les loups l' emportent avec eux très loin dans une sombre foret où jamais le soleil ne luit ils jouent avec lui, le cajolent, le chérissent sans fin puis las de ce manège ils l'abandonnent à la nuit.
vidé de ses sentiments, lourd de sa souffrance, le petit agneau appelle pour retrouver les siens mais nul ne peut l'enttendre car la foret si dense, couvre ses pleurs d'un silence scellant son destin | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Mar 6 Mar - 11:57 | |
| un poème d'ennis pour jack pardonne moi.... dans les montagnes nous nous sommes connus dans les montagnes on se retrouvera dans les montagnes on a étendu nos corps nus dans les montagnes à nouveau on s'enlaçera
tu m'attends là haut mon coeur je me prépare au dernier voyage les valises pleine de bonheur pour jusqu'a toi traverser les nuages
j'ai hate si tu savais de te serrer contre moi de plonger à nouveau dans la douceur de ton regard de connaitre à nouveau le doux émoi d'etre dans un lieu au milieu de nulle part
je me hate si tu savais pour te rejoindre mon coeur ne peut battre sans le tien je tendrais les bras pour que nos corps puissent se joindre et que jamais nous brisions nos liens
sur terre souffrir je t'ai fait pourtant tant d'amour je t'ai donné de choix guère je n'avais que celui de te faire pleurer
crois moi mon amour si pur t'aimé de tout mon coeur ouvrait plus large mes blessures et réveillait en moi la douleur
vers d'autres rivages tu as voulu naviguer vers d'autres visages tu as voulu te tourner
mais de cette trahison j'ai souffert en tombant, te garder dans ma prison je ne pouvais plus longtemps
alors t'es parti mourir loin de moi dans un champ pour un autre désir dans un autre chant
mais pas pour longtemps car j'ai trouvé nos chemises suspendues dans le temps et j'ai compris qu'elles disent
je t'aimais ennis alors je t'aimais jack je taime ennis alors je t'aime jack
alors rendez vous à brokeback la ou tout a commencé la ou l'amour attaque les innocents nés
à jack twist pour toujours à jamais le seul et unique battement de mon coeur; ennis del mar | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Mar 6 Mar - 12:06 | |
| poème d'ennis pour jack
alors mon rodéo ou es tu ce matin la morne plaine est vide de ton ombre es tu parti à la croisée de nos destins ou à la quete d'un autre hombre
jamais mon coeur je t'en voudrais d'aller queter au delà des frontieres ce que cruellement je te refusais un corps pour une nuit entière
car j'ai compris au creux de mon lit que ton coeur tu le laissais près de moi en gage de ce serment qui nous lie que jamais avec ses autres tu connus l'émoi
nous nous sommes tant aimés mon amour nous nous aimerons par delà la mort tu seras mon rodéo pour toujours celui dont je connais tous les contours
merci mon coeur que mon corps soit par tes mains imprégné à jamais de l'odeur de l'encore de l'amour à jamais gagné
tu me manques ces nuits ou m'endormir sans toi me contraint à l'ennui et me fait perdre la foi
mais quel bonheur le matin quand l'ami soleil me sourit de me réveiller serein et de voir tes yeux mutins
alors je m'emplis de toi pour affronter les vents je me tourne vers toi et tu me guides vers ta foi
ta foi en l'amour unique ton coeur n'a plus de limites tu es mon rodéo, l'unique pour lequel mon coeur s'agite
le vent peut bien souffler la morne plaine s'étaler tu es la pour insuffler la vie dans mes pensées
je t'aime moi ennis del mar je t'aime par delà la vie tu soignes mes cauchemars et me redonne l'envie
l'envie de t'aimer et t'aimer encore jusqu'à l'ultime et dernier souffle de te rejoindre après la mort ue jamais nos coeurs s'essoufflent
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Mar 6 Mar - 12:10 | |
| jack....
je suis fatigué jack aujourd'hui, et il pleut sur la plaine endormie je traine mon corps endolori de t'avoir aimé toute la nuit
tu me manques tant mon ange! j'ai fait dès l'aube un reve étrange je voudrais que ce matin tout change de réaliser ce qui me démange
partir aujourd'hui avec la rivière pour me noyer dans le lit de nos chimères revivre notre amour éphémère dans les flots de celle qui fut motre mère
je n'ai plus ma place ici bas l'herbe mouillée ne me parle pas la montagne me parle trop bas la rivière a oublié nos ébats
pourquoi attendre encore un jour je suis arrivé au point de non retour au manege des coeurs il me reste un tour alors monte et tournons pour toujours
pourquoi m'interdis tu de venir ici plus rien ne me parle d'avenir tu me dis restes, tu dois encore finir d'accompagner junior dans son devenir
ne vois tu pas que d'amour je crève que mes reves ne sont que vaine trève je veux que la ronde s'achève j'ai puisé et tarit la source de sève
je suis fatigué de visiter tous ces lieux plonger dans la rivière ce corps vieux parcourir les cretes à chercher tes yeux mon coeur est orphelin de ne plus etre deux
un signe mon jack et vers toi j'acourre je sens deja le miel sur tes lèvres qui court la chaleur de tes bras, fin de mon parcours la douceur de ton regard infini puit d'amour
alors, nous nous aimerons là haut pour toujours nos corps et nos coeurs se meleront tous les jours ici bas nous rongions notre amour à compter les jours là haut il n'y a pas de jour ni de nuit, on dit toujours
ennis avec toi pas de boussole, je t'appelle, et ni les vents ni la pluie ni l'orage ni les pauvres d'esprits ni les démontes pneus n'y pourront rien changer les anges ont des ailes jack! tete en l'air, attrape moi et envole nous.
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 12:36, édité 2 fois | |
|
| |
vuillermo
| |
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Mar 6 Mar - 12:26 | |
| et voilàà fran fran tu te souviens encore de ton cosaque la chaleur de son corps puissant te rattrape dans tes pas, dans le reflet volé d'une flaque son visage d'ange contre le tien se plaque, fran, tant de questions tu as du te poser ! que faire ? les laisser dans leurs affaires il l'aime, je l'aime alors laissons les faire pourquoi lutter, mettre nos coeurs aux fers vous qui avez mangé la vie à pleine dent ri comme les innocents, aimé de plein sang vous viviez dans le partage de votre temps, infini, pour acceuillir un ange frère de sang celui de ton aimé, il s'appelait kolia noble russe à l'ame si passionnée que les steppes ont porté, par delà les plaines et montagnes, sa destinée tu as compris vite et tu as su trouver l'astuce, toi noble femme pour te diviser et t'effacer pour l'amour de guéna, tu veillais celui de kolia tu acceptais leurs absences, leurs regards volés il savait le sacrifice, il t'aimait aussi pour ça guéna alors votre amour s'est joué du nombre impair il s'est enrichi chaque jour pour éviter l'impasse chacun trouvant sa place, et le temps qui passe complice laissa la chance à guéna d'etre père voilà en hommage à cette histoire d'amour si belle si romanesque à ma maman dont le docteur jivago est le film préféré à toi bien sur fran ton histoire est un scénario de cinéma mais sa force réside dans son vécu réel avec des personnages de chair et de sang qui peuvent témoigner à nous leurs émotions le plus troublant c'est qu'au cours de la première strophe mon écran est devenu noir d'un seul coup alors je te laisse l'interpréter fran ça t'appartient.... je vous aime _________________
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Mar 6 Mar - 12:28 | |
| merci de tout mon ..Mon coeur.. ?Je ne pouvais pas avoir un plus beau cadeau.. | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Mar 6 Mar - 12:43 | |
| ced c'est le poète de la nuit il arrive sans faire de bruit quand la lune dans le ciel luit il donne le meilleur de lui
oh mon ced quel beau coeur tu partages toutes tes lueurs d'espoir et de bonheur tu le fais sans aucune peur
car en l'autre tu as confiance peut etre hors de france tu trouveras enfin la chance que ton coeur pur se balance
vas y mon grand fonce tu n'es pas de ceux qui renonce ton coeur évitera la perfide ronce et les méchants qui nous dénoncent
_________________ | |
|
| |
Cédric Admin
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Mar 6 Mar - 14:56 | |
| ah ça je m'en souviens, toujours les mots qu'il faut , l'art de manier les mots et de toucher en plein coeur, c'est pas donné à tout le monde, t'es vraiment un être à part je n'ai qu'un mot à te dire, mais qui paraît bien fade...c'est MERCI | |
|
| |
Frankie
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : Brokeback Mountain... forever Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Mer 7 Mar - 3:08 | |
| C'est superbe! Je suis admirative car bien incapable d'en faire le 10ème! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul | |
| |
|
| |
| Ennis del Mar tu n'es pas seul | |
|