| Ennis del Mar tu n'es pas seul | |
|
+7Frankie Nanie Emilie nyco vuillermo Fran arauco 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vuillermo
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Mer 15 Nov - 7:26 | |
| vous les femmes vous le charme moi j'ai toujours voulu servir une reine à marie antoinette si j'avais été là t'aurait encore ta tete mon cher Ced nanie est une personne de coeur mais qu'elle le fasse battre qu'elle ne contrisse pas je suis pas sur de la conjuguaison et entre parenthèse avant d'adouber un chevalier on consulte sans l'accord royale il n'en est rien je suis mytho mais j'assume mes délires | |
|
| |
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: ennis del mar t'es pas seul Mer 15 Nov - 8:36 | |
| | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Mer 15 Nov - 12:13 | |
| il fut un temps dans un royaume ou six, plus un parti sur l'ile du paradis, plus un qui déménageait tous les 10 ans, petits lutins devinrent de grands chevaliers, ils ne craignaient personne, ils batirent un empire immense portée par leur foi en l'amour pur ils levèrent des armées pour se défendre, jamais pour attaquer, leur aura les devançait, nul besoin de conquérir, les terres vierges se convertissaient une à une aujourd'hui la vipère aspic a piqué un chevalier, qui est redevenu lutin, qui a contaminé un autre lutin etc.... ok je suis chiant, péremptoire, boudeur, capricieux, suceptible, mégalo, mais chaque mot écrit était vraiment sincère le moment ou il sortait de moi, une vipère ça s'écrase non ? | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Mer 15 Nov - 12:21 | |
| vi aspetto qui | |
|
| |
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: ennis del mar t'es pas seul Jeu 16 Nov - 1:22 | |
| Alors, un bon coup de peinture..Et va falloir défricher un peu la jungle, refaire le potager, si on veut avoir des tomates cet été...Et des malassols... Il est grand temps de s'y mettre !! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: ennis del mar t'es pas seul Ven 17 Nov - 4:00 | |
| Vuillermo, Cher camarade, tu n'es ni chevalier, ni ange, ni elfe, ni lutin ... Juste un ètre humain ... Quelqu'un de bien, un ami à qui l'on tient ... Alors pour qu'Ennis soit bien fier de nous, et parce que tu es le plus fidèle gardien de sa mémoire, je reste pour maintenir le feu du campement ! | |
|
| |
chrichri/chris
Nombre de messages : 4 Localisation : Paris - Ile-de-France Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Emilie
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Ven 17 Nov - 9:21 | |
| ça ouvre le débat ? quelle est la question posée ? c'est un scoop qu'il y ait une défiance mutuelle ? je crois pas ... après le vocabulaire est peut-etre mal utilisé, mais la question d'un avis collectif sur la venue d'un nouveau membre me semble tout à fait justifiée... bon, enfin, voilà mon avis .... ne jetons pas inutilement de l'huile sur le feu ... | |
|
| |
chrichri/chris
Nombre de messages : 4 Localisation : Paris - Ile-de-France Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Ven 17 Nov - 9:31 | |
| Personne n'a le monopole de quoi que ce soit. Je pense qu'aucun forum ne marche de façon autocratique, et surtout pas sur BBM Emilie. C'est le message d'Ennis et Jack, message que j'ai toujours compris, message universel.
Et puis il y a des personnes avec lesquelles on s'entend plus ou moins, c'est vrai, mais en l'occurence une majorité a voté pour Ségolène Royal (tiens donc royal ! mdr), dont le chef.
Emilie, je ne te comprends pas très bien sur ce coup là. Nous connaissons de nous des choses -qui se ressemblent- qui nous rapprochent forcément. Nous nous sommes soutenus, l'une des valeurs de BBM.
Il n'y a pas à choisir de camp, il n'y a pas à jeter de l'huile sur le feu. Nous ne l'avons jamais fait toi et moi et notre intégrité ne peut être remise en cause.
Voilà la question, ou plutôt l'affirmation, c'est de l'intégrité qu'il s'agit. | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Ven 17 Nov - 9:36 | |
| mais tout à fait d'accord, je ne remets pas en cause le principe d'intégrité et je demande, encore moins, de choisir un camp : je me bats pour le contraire ! je ne parlais d'aucun monopole, et malgré ce qui a pu etre pensé, personne ne l'a ici, et personne ne l'a encore moins demandé ! on donne aux gens les rôles qu'on veut bien leur donner, si ce petit jeu de chevalier a pris des proportions trop grandes, tout le monde a sa part de responsabilité ! enfin bref, je crois qu'au final on veut dire la même chose, les choses sont remises à plat, à nous de profiter d'un nouveau départ ! | |
|
| |
chrichri/chris
| |
| |
Emilie
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Ven 17 Nov - 9:45 | |
| tant mieux bon weekend à toi aussi ! | |
|
| |
arauco
Nombre de messages : 430 Localisation : genève, oullins, fort-de-france Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Fran Admin
| Sujet: ennis del mar t'es pas seul Lun 20 Nov - 6:45 | |
| Regarde Jack ...Ou que tu sois, regarde !! toi qui a tant douté quelquefois, de l'amour d'Ennis..Toi qui l'a trouvé froid, presque indifférent..Toi qui aurais voulu le voir s'investir d'avantage, etre moins raisonnable, mettre de la passion , le vent de folie que tu as tant espéré... Regarde le bien... Oui c'est lui dans cette caravanne déglinguée, c'est bien lui qui pleure devant cette chemise, ces petites choses de rien qui font votre vie..Votre amour... Regarde ses yeux...Les yeux qui n'ont jamais cessé de se souvenir de toi, les yeux qui te cherchent..Regarde bien Jack !!! cet homme là, qui t'aime et qui va entretenir cet amour, jusqu'à son dernier souffle !! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: ennis del mar t'es pas seul Mar 21 Nov - 2:40 | |
| Comme pas mal d'entre nous, tu m'as beaucoup énervée Ennis, au début, j'ai mème cru que tu ne l'aimais pas... Ton Jack aux yeux si tristes !!! j'avançais dans ce film en bouillonnant contre toi Ennis, toi qui ne te décidais pas, toi qui renonçait et reculais sans cesse..Toi qui laissais ton jack si désemparé !!! ..Et puis, j'ai compris, ..Compris ce qu'il t'avais fallu comme courage pour dépasser tes pudeurs,ton éducation, tes traumatismes... Le chemin que tu avais fait pour venir vers Jack était long, très long !!! Et tu l'aimais et je le voyais bien à présent... Ennis pardonne moi d'avoir un instant, douté de toi... | |
|
| |
arauco
Nombre de messages : 430 Localisation : genève, oullins, fort-de-france Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Mar 21 Nov - 4:15 | |
| Ennis, “La mort n’est rien. Je suis simplement passé dans la pièce d’à côté. Je suis moi. Tu es toi. Ce que nous étions l’un pour l’autre, nous le sommes toujours. Donne moi le nom que tu m’as toujours donné. Parle moi comme tu l’as toujours fait. N’emploie pas un ton différent. Ne prends pas un air solennel ou triste. Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble. Prie. Souris. Pense à moi. Prie pour moi. Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l’a toujours été: sans emphase d’aucune sorte et sans trace d’ombre. La vie signifie ce qu’elle a toujours signifié. Elle reste ce qu’elle a toujours été. Le fil n’est pas coupé. Pourquoi serai-je hors de ta pensée parce que je suis hors de ta vue ? Je t’attends. Je ne suis pas loin. Juste de l’autre côté du chemin. Tu vois, tout est bien!” Jack | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Dim 26 Nov - 6:26 | |
| | |
|
| |
Fran Admin
| |
| |
Emilie
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Lun 27 Nov - 7:21 | |
| ce sont ces images-là qui comptent, celles-là qu'il faut retenir, garder ! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: ennis del mar t'es pas seul Lun 27 Nov - 7:23 | |
| un gros faible pour celle du coin du feu , je la trouve si tendre, une idée de ce qu'aurait pu ètre leur vie ..Si seulement... | |
|
| |
Frankie
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : Brokeback Mountain... forever Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Lun 27 Nov - 11:10 | |
| peut etre le cesar du meilleur film etranger ? en mars | |
|
| |
Frankie
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : Brokeback Mountain... forever Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul Mar 28 Nov - 0:57 | |
| | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: ennis del mar t'es pas seul Mar 28 Nov - 1:02 | |
| D'un autre coté, si c'est volver... Ce sera pas déshonnorant non plus..Juste un peu plus prévisible et moins audacieux !! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: ennis del mar t'es pas seul Mar 5 Déc - 9:51 | |
| Au lieu de te tordre de douleur..Cours Ennis, cours derrière ce pic up pourri qui emporte ton amour !!! et toi Jack, fais marche arrière, vite, vas le chercher ton ange, prends le dans tes bras et embarque le loin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul | |
| |
|
| |
| Ennis del Mar tu n'es pas seul | |
|