PLUSIEURS COEURS EN UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLUSIEURS COEURS EN UN

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ennis del Mar tu n'es pas seul

+7
Frankie
Nanie
Emilie
nyco
vuillermo
Fran
arauco
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vuillermo

vuillermo

Ennis del Mar tu n'es pas seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul   Ennis del Mar tu n'es pas seul - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 7:26

vous les femmes vous le charme moi j'ai toujours voulu servir une reine à marie antoinette si j'avais été là t'aurait encore ta tete
mon cher Ced nanie est une personne de coeur mais qu'elle le fasse battre qu'elle ne contrisse pas
je suis pas sur de la conjuguaison
et entre parenthèse avant d'adouber un chevalier on consulte sans l'accord royale il n'en est rien
je suis mytho mais j'assume mes délires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: ennis del mar t'es pas seul   Ennis del Mar tu n'es pas seul - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:36

et bien Fersen !!! nous allons tout de mème essayer de garder nos tètes sur les épaules !!! et pour l'exil en Suède ..Notre petite Emilie nous donnera des adresses lol! lol! lol!
vuillermo

vuillermo

MessageSujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul   Ennis del Mar tu n'es pas seul - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:13

Ennis del Mar tu n'es pas seul - Page 5 Sixos7

il fut un temps dans un royaume ou six, plus un parti sur l'ile du paradis, plus un qui déménageait tous les 10 ans, petits lutins devinrent de grands chevaliers, ils ne craignaient personne, ils batirent un empire immense portée par leur foi en l'amour pur
ils levèrent des armées pour se défendre, jamais pour attaquer, leur aura les devançait, nul besoin de conquérir, les terres vierges se convertissaient une à une

aujourd'hui la vipère aspic a piqué un chevalier, qui est redevenu lutin, qui a contaminé un autre lutin etc....

ok je suis chiant, péremptoire, boudeur, capricieux, suceptible, mégalo, mais chaque mot écrit était vraiment sincère le moment ou il sortait de moi,
une vipère ça s'écrase non ?
vuillermo

vuillermo

MessageSujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul   Ennis del Mar tu n'es pas seul - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:21

Ennis del Mar tu n'es pas seul - Page 5 Datchaforetlq7

vi aspetto qui
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: ennis del mar t'es pas seul   Ennis del Mar tu n'es pas seul - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:22

Alors, un bon coup de peinture..Et va falloir défricher un peu la jungle, refaire le potager, si on veut avoir des tomates cet été...Et des malassols... Il est grand temps de s'y mettre !! Smile
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: ennis del mar t'es pas seul   Ennis del Mar tu n'es pas seul - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Nov - 4:00

Vuillermo, Cher camarade, tu n'es ni chevalier, ni ange, ni elfe, ni lutin ... Juste un ètre humain ... Quelqu'un de bien, un ami à qui l'on tient ... Alors pour qu'Ennis soit bien fier de nous, et parce que tu es le plus fidèle gardien de sa mémoire, je reste pour maintenir le feu du campement !
chrichri/chris

chrichri/chris

MessageSujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul   Ennis del Mar tu n'es pas seul - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Nov - 8:52

vuillermo a écrit:
vous les femmes vous le charme moi j'ai toujours voulu servir une reine à marie antoinette si j'avais été là t'aurait encore ta tete
mon cher Ced nanie est une personne de coeur mais qu'elle le fasse battre qu'elle ne contrisse pas
je suis pas sur de la conjuguaison
et entre parenthèse avant d'adouber un chevalier on consulte sans l'accord royale il n'en est rien
je suis mytho mais j'assume mes délires Wink

J'interviens dans un débat, non pas pour me mêler à des histoires que je ne connais pas, mais tout de même, Vuillermo, la dernière partie de tn texte -avant d'adouber un chevalier on consulte l'accord royal- ouvre la réflexion...
Suspect
Emilie

Emilie

MessageSujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul   Ennis del Mar tu n'es pas seul - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:21

ça ouvre le débat ? quelle est la question posée ?
c'est un scoop qu'il y ait une défiance mutuelle ? je crois pas ...
après le vocabulaire est peut-etre mal utilisé, mais la question d'un avis collectif sur la venue d'un nouveau membre me semble tout à fait justifiée...
bon, enfin, voilà mon avis .... ne jetons pas inutilement de l'huile sur le feu ... Rolling Eyes
chrichri/chris

chrichri/chris

MessageSujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul   Ennis del Mar tu n'es pas seul - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:31

Personne n'a le monopole de quoi que ce soit.
Je pense qu'aucun forum ne marche de façon autocratique, et surtout pas sur BBM Emilie. C'est le message d'Ennis et Jack, message que j'ai toujours compris, message universel.

Et puis il y a des personnes avec lesquelles on s'entend plus ou moins, c'est vrai, mais en l'occurence une majorité a voté pour Ségolène Royal (tiens donc royal ! mdr), dont le chef.

Emilie, je ne te comprends pas très bien sur ce coup là. Nous connaissons de nous des choses -qui se ressemblent- qui nous rapprochent forcément. Nous nous sommes soutenus, l'une des valeurs de BBM.

Il n'y a pas à choisir de camp, il n'y a pas à jeter de l'huile sur le feu.
Nous ne l'avons jamais fait toi et moi et notre intégrité ne peut être remise en cause.

Voilà la question, ou plutôt l'affirmation, c'est de l'intégrité qu'il s'agit.
Emilie

Emilie

MessageSujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul   Ennis del Mar tu n'es pas seul - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:36

mais tout à fait d'accord, je ne remets pas en cause le principe d'intégrité et je demande, encore moins, de choisir un camp : je me bats pour le contraire !
je ne parlais d'aucun monopole, et malgré ce qui a pu etre pensé, personne ne l'a ici, et personne ne l'a encore moins demandé !
on donne aux gens les rôles qu'on veut bien leur donner, si ce petit jeu de chevalier a pris des proportions trop grandes, tout le monde a sa part de responsabilité !
enfin bref, je crois qu'au final on veut dire la même chose, les choses sont remises à plat, à nous de profiter d'un nouveau départ !
chrichri/chris

chrichri/chris

MessageSujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul   Ennis del Mar tu n'es pas seul - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:41

Eh bien voilà, nous sommes d'accord Emilie
Je te souhaites un très beau week-end sunny
Emilie

Emilie

MessageSujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul   Ennis del Mar tu n'es pas seul - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:45

tant mieux bounce

bon weekend à toi aussi ! sunny
arauco

MessageSujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul   Ennis del Mar tu n'es pas seul - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:05

Questa di Marinella è la storia vera
che scivolò nel fiume a primavera
ma il vento che la vide così bella
dal fiume la portò sopra a una stella

sola senza il ricordo di un dolore
vivevi senza il sogno di un amore
ma un re senza corona e senza scorta
bussò tre volte un giorno alla sua porta

bianco come la luna il suo cappello
come l'amore rosso il suo mantello
tu lo seguisti senza una ragione
come un ragazzo segue un aquilone

e c'era il sole e avevi gli occhi belli
lui ti baciò le labbra ed i capelli
c'era la luna e avevi gli occhi stanchi
lui pose la mano sui tuoi fianchi

furono baci furono sorrisi
poi furono soltanto i fiordalisi
che videro con gli occhi delle stelle
fremere al vento e ai baci la tua pelle

dicono poi che mentre ritornavi
nel fiume chissà come scivolavi
e lui che non ti volle creder morta
bussò cent'anni ancora alla tua porta

questa è la tua canzone Marinella
che sei volata in cielo su una stella
e come tutte le più belle cose
vivesti solo un giorno , come le rose

e come tutte le più belle cose
vivesti solo un giorno, come le rose.

Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

Fabrizio de Andrè,
"La Canzone Di Marinella"
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: ennis del mar t'es pas seul   Ennis del Mar tu n'es pas seul - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 6:45

Regarde Jack ...Ou que tu sois, regarde !! toi qui a tant douté quelquefois, de l'amour d'Ennis..Toi qui l'a trouvé froid, presque indifférent..Toi qui aurais voulu le voir s'investir d'avantage, etre moins raisonnable, mettre de la passion , le vent de folie que tu as tant espéré... Regarde le bien... Oui c'est lui dans cette caravanne déglinguée, c'est bien lui qui pleure devant cette chemise, ces petites choses de rien qui font votre vie..Votre amour... Regarde ses yeux...Les yeux qui n'ont jamais cessé de se souvenir de toi, les yeux qui te cherchent..Regarde bien Jack !!! cet homme là, qui t'aime et qui va entretenir cet amour, jusqu'à son dernier souffle !!
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: ennis del mar t'es pas seul   Ennis del Mar tu n'es pas seul - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov - 2:40

Comme pas mal d'entre nous, tu m'as beaucoup énervée Ennis, au début, j'ai mème cru que tu ne l'aimais pas... Ton Jack aux yeux si tristes !!! j'avançais dans ce film en bouillonnant contre toi Ennis, toi qui ne te décidais pas, toi qui renonçait et reculais sans cesse..Toi qui laissais ton jack si désemparé !!! ..Et puis, j'ai compris, ..Compris ce qu'il t'avais fallu comme courage pour dépasser tes pudeurs,ton éducation, tes traumatismes... Le chemin que tu avais fait pour venir vers Jack était long, très long !!! Et tu l'aimais et je le voyais bien à présent...
Ennis pardonne moi d'avoir un instant, douté de toi...
arauco

MessageSujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul   Ennis del Mar tu n'es pas seul - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov - 4:15

Ennis,

“La mort n’est rien.
Je suis simplement passé dans la pièce d’à côté.
Je suis moi. Tu es toi.
Ce que nous étions l’un pour l’autre, nous le sommes toujours.
Donne moi le nom que tu m’as toujours donné.
Parle moi comme tu l’as toujours fait.
N’emploie pas un ton différent.
Ne prends pas un air solennel ou triste.
Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
Prie. Souris. Pense à moi. Prie pour moi.
Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l’a toujours été:
sans emphase d’aucune sorte et sans trace d’ombre.
La vie signifie ce qu’elle a toujours signifié.
Elle reste ce qu’elle a toujours été.
Le fil n’est pas coupé.
Pourquoi serai-je hors de ta pensée
parce que je suis hors de ta vue ?
Je t’attends. Je ne suis pas loin.
Juste de l’autre côté du chemin.
Tu vois, tout est bien!”

Jack

Ennis del Mar tu n'es pas seul - Page 5 Yell8789
Emilie

Emilie

MessageSujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul   Ennis del Mar tu n'es pas seul - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 6:26

Ennis del Mar tu n'es pas seul - Page 5 Thehug29svbk2

Ennis del Mar tu n'es pas seul - Page 5 Separation41uu4
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: ennis del mar t'es pas seul   Ennis del Mar tu n'es pas seul - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov - 7:18

TiteEmilie a écrit:
Ennis del Mar tu n'es pas seul - Page 5 Thehug29svbk2

Ennis del Mar tu n'es pas seul - Page 5 Separation41uu4

merci pour eux Emilie !!! et pour nous ...
Emilie

Emilie

MessageSujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul   Ennis del Mar tu n'es pas seul - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov - 7:21

ce sont ces images-là qui comptent, celles-là qu'il faut retenir, garder !
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: ennis del mar t'es pas seul   Ennis del Mar tu n'es pas seul - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov - 7:23

un gros faible pour celle du coin du feu , je la trouve si tendre, une idée de ce qu'aurait pu ètre leur vie ..Si seulement...
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul   Ennis del Mar tu n'es pas seul - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:05

Je ne me rappelais plus que leur baiser de retrouvailles avait eu un prix en juin dernier! J'ai lu ça dans Studio (je suis en retard, je lis le Studio de Septembre!!!) il y a quelques jours! Je crois que c'est l'Award du meilleur baiser! bounce bounce Bon d'accord, C'etait aux MTV movie Awards ou un truc comme ça et pas aux Oscars mais c'est youpi! cheers
vuillermo

vuillermo

MessageSujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul   Ennis del Mar tu n'es pas seul - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:10

peut etre le cesar du meilleur film etranger ? en mars
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul   Ennis del Mar tu n'es pas seul - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:57

vuillermo a écrit:
peut etre le cesar du meilleur film etranger ? en mars

oh oui oh oui! bounce bounce bounce bounce bounce

Mais tu parles, c'est Volver à tous les coups qui va l'avoir!
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: ennis del mar t'es pas seul   Ennis del Mar tu n'es pas seul - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:02

D'un autre coté, si c'est volver... Ce sera pas déshonnorant non plus..Juste un peu plus prévisible et moins audacieux !! Very Happy
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: ennis del mar t'es pas seul   Ennis del Mar tu n'es pas seul - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:51

Au lieu de te tordre de douleur..Cours Ennis, cours derrière ce pic up pourri qui emporte ton amour !!! et toi Jack, fais marche arrière, vite, vas le chercher ton ange, prends le dans tes bras et embarque le loin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ennis del Mar tu n'es pas seul   Ennis del Mar tu n'es pas seul - Page 5 Icon_minitime

Ennis del Mar tu n'es pas seul
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant