Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Topic cinéma Ven 16 Mai - 7:03
c'est les soldes ?? OK pour DHW
remarque, mieux vaut ne pas savoir qui a refusé les rôles ( bande de dégonflés ! )..
Cédric Admin
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut... Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Topic cinéma Ven 16 Mai - 7:13
Fran a écrit:
c'est les soldes ?? OK pour DHW
remarque, mieux vaut ne pas savoir qui a refusé les rôles ( bande de dégonflés ! )..
Je suis en congé depuis quelques jours donc je t'enverrai ça prochainement
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Topic cinéma Ven 16 Mai - 7:16
En congés ?? waiiii ! repose toi bien, profite,
Cédric Admin
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut... Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Topic cinéma Ven 16 Mai - 7:27
Fran a écrit:
En congés ?? waiiii ! repose toi bien, profite,
Ah que oui...la semaine prochaine il est prévu une virée au Pérou et la visite de la cité perdue du Machu Picchu...Mais j'aurais préféré décaler ce voyage durant les grandes vaca,ces histoire d'enprofiter plus longuement.
Fran Admin
Sujet: Re: Topic cinéma Ven 16 Mai - 7:44
Photos O BLI GA TOIRES, le machu picchu... Rien que le nom..On y est déjà voyage organisé ? ou expédition perso ?
Cédric Admin
Sujet: Re: Topic cinéma Ven 16 Mai - 7:47
Fran a écrit:
Photos O BLI GA TOIRES, le machu picchu... Rien que le nom..On y est déjà voyage organisé ? ou expédition perso ?
Voyage gagné en lieu et place de la prime commeriale
MAis bon c'est mieux que rien...Ceci dit j'suis pas sur d'y aller la semaine prochaine...Si y'a possibilité de décaler le voyage alors ce sera banco
Fran Admin
Sujet: Re: Topic cinéma Ven 16 Mai - 10:02
Cédric, regarde ce film à l'occasion, j'en ai parlé l'année dernière.. J'insiste lourdement...
Cédric Admin
Sujet: Re: Topic cinéma Ven 16 Mai - 10:11
Fran a écrit:
Cédric, regarde ce film à l'occasion, j'en ai parlé l'année dernière.. J'insiste lourdement...
tu sais que j'ai la B.O sur un disque vinyle.. Je peux même plus l'écouter/
j'ai détesté cet homme arriviste, j'étais à fond pour le fils de la pauvre comtesse.. Ce film est le seul de Kubrick que j'ai adoré... Je n'ai aps honte de dire que je ne suis JAMAIS allée jusqu'à la fin de 2001 odyssée... Et que Shinig, ça m'a saoulée... Mais Barry ... Tout est absolument PAR FAIT
vuillermo
Sujet: Re: Topic cinéma Ven 16 Mai - 10:31
t'as vu sa tronche au fils de la comtesse barry on l'aime on le deteste on le plaint un condensé des vanités humaines tout simplement un homme
La B.O en cassette audio usée à force j'avais dit a ma mère je me ferais enterré sur cette musique la grande sarabande m'ennivre au plus au point elle me donne le vertige tout comme le carmina burana en transe le vuill
Bubble connait pas c'est bien ??? je suppose que ça finit mal
Fran Admin
Sujet: Re: Topic cinéma Ven 16 Mai - 10:38
the Bubble, c'est le surnom que l'on donne à Tel Aviv... La Bulle, un espace de " liberté ", entre guillements.Un quartier de Tel aviv en particulier.. Là, vive 3 coloc;, 2 garçons et une fille ( elle,elle est très très drôle ) tous les 3 juifs, bien sûr, et contre la guerre.. Mais l'un d'eux fait son service à la frontière Palestinienne.. Un jour, lor d'un contrôle qui tourne au tragique ( la peur fait accoucher une femme prématurément et perd son bébé, ) il fait la connaissance d'un arabe.. Bon ils tombent amoureux, l'autre vient lui rendre visite à Tel Aviv, puis il finit par habiter avec eux, mais pour lui, c'est illégal, il n'a pas de droit de séjour. Bref, il retourne dans sa famille je te passe les détails... Famille pas au courrant, arabe, etc... ça finit très mal, oui, mais jusqu'au bout, on croit que ça va aller... Très très belle atmosphère, grosse réussite.
vuillermo
j'ai toujours adoré ce film depuis très jeune simple efficace beau
je sais que pour toi c'est le film a bruler trop de ... mais bon
Fran Admin
Sujet: Re: Topic cinéma Jeu 10 Juil - 1:37
Disons, que..Ado, j'ai plongé comme tout le monde..Larmes, hoquettements et boite de kleenex vandalisée !C'est plus tard, quand on se blinde un peu..On se dit " je ne vais pas me faire ballader par des ficelles aussi grosses...Ils poussent un peu quand même !"
vuillermo