PLUSIEURS COEURS EN UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLUSIEURS COEURS EN UN


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic cinéma

Aller en bas 
+4
Nanie
arauco
Emilie
Fran
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 12/07/2006

Topic cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 6:30

je pense que la critique a été bien trouvé pour ce film .... c'est bien cela, une rencontre qui change tout, on ne peut plus voir la vie autrement ...
elle a du talent Zabou, c'est indéniable...
les paysages, le décor, les silences, les personnages ... et cette rencontre ... et une très belle musique !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
arauco




Nombre de messages : 430
Localisation : genève, oullins, fort-de-france
Date d'inscription : 11/07/2006

Topic cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 6:57

en tout cas
vous motivez
bien pour aller
le voir! 'vais y
aller cette même
semaine

sunny cheers sunny

Topic cinéma - Page 2 Arton3394
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 12/07/2006

Topic cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 7:37

It had to be you, it had to be you,
I wandered around and finally found
Somebody who
Could make me be true
Could make me be blue
And even be glad, just to be sad, thinkin' of you,
Some others I've seen
Might never be mean
Might never be cross, or try to be boss,
But they wouldn't do
For nobody else gave me a thrill,
With all your faults, I love you still,
It had to be you, wonderful you, it had to be you!
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/07/2006

Topic cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:26

J'ai aimé la douceur poétique, la lente montée des sentiments, les paysages bucoliques, la beauté des anges de passage et le jeu intense et bouleversant de Charles Berling, film tout en finesse, très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie

Frankie


Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : Brokeback Mountain... forever
Date d'inscription : 22/07/2006

Topic cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:39

La bande annonce m'avait beaucoup plu... faut juste que je trouve le temps d'aller le voir! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Topic cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: les gays au cinéma   Topic cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:51

Bonjour à tous !! bon, alors au risque de me faire taper sur les doigts !! j'ai pas trop aimé le film ... " l'homme de sa vie " ! ... Des longueurs, quelquefois, des dialogues inaudibles, et la caméra prise de la maladie de parkinson ! on n'échapppe pas non plus à l'épouse hystérique .. Dommage ! ceci dit..Les acteurs sont formidables !! Berling, parfait comme d'habitude !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/07/2006

Topic cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 2:31

Aucune raison de se faire taper sur les doigts, l'important est l'échange même, voire surtout, quand les opinions divergent...

Ce film je l'ai vu comme un tableau qui se dessine par petites touches, on revient parfois sur un détail, un coin de toile, un éclairage nouveau d'une vue déjà proposée pour suivre le cheminement des pensées.

Et puis cette chanson magnifique "rallumer les étoiles"...
Revenir en haut Aller en bas
arauco




Nombre de messages : 430
Localisation : genève, oullins, fort-de-france
Date d'inscription : 11/07/2006

Topic cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:27

Revenir en haut Aller en bas
arauco




Nombre de messages : 430
Localisation : genève, oullins, fort-de-france
Date d'inscription : 11/07/2006

Topic cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:35

Topic cinéma - Page 2 The-hours-2

Shocked study Shocked study Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Topic cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:59

Hier soir, " my beautifull Laudrette sur ARTE , je me souviens de l'époque ou est sorti le film, S.Frears dans ses débuts, impertinent, surprenant, on était allés le voir en douce,.c'était à l'époque de la nouvelle vague de cinéaqstes anglais, très riche... Meurtre dans un jardin anglais, local héro, my Beautifukk Laundrette, Another country.. Depuis, le soufflé est un peu retombé chez eux...
Alors Emilie, t'as aimé ??
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 12/07/2006

Topic cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:04

pas plus que ça en fait ... c'etait en version doublée, dommage, pas génial ..
et puis j'ai pas accroché sur leur histoire, j'ai pas accroché sur les personnages
y'en faut pr tous les gouts, mais moi sans + Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Topic cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:46

Y'a pas de mal !!! moi j'avais trouvé l'histoire belle ! en tous les cas , un mélange interressant ,classe sociale,culture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut...
Date d'inscription : 11/07/2006

Topic cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:16

Maggie Gyllenhaal remplace Katie Holmes dans Batman

Désistée du projet depuis plusieurs mois, Katie Holmes sera remplacée par Maggie Gyllenhaal dans The Dark Knight, la suite des aventures de Batman. Elle y rejoindra Christian Bale qui endosse à nouveau le costume du chevalier noir. Toujours réalisé par le Britannique Christopher Nolan, on y retrouvera également Michael Caine (Alfred), Morgan Freeman (Lucius Fox) et Gary Oldman (lieutenant James Gordon) qui reprendont leurs rôles tenus dans Batman Begins.

Rappelons qu'après les désastreux Batman Forever et Batman Et Robin de Joel Schumacher, Batman Begins posait les fondations d'une toute nouvelle série cinématographique autour de l'homme chauve-souris. On assistait à la lente métamorphose de Bruce Wayne en Batman, quelques années après le meurtre de ses parents.


Cette fois-ci, Batman fera face non pas à un mais à deux méchants ! Et pas n'importe lesquels : à ma gauche, Double-face, incarné par le charismatique Aaron Eckhart (et non par Ethan Hawke, un moment pressenti pour le rôle), et à ma droite, le terrifiant Joker, rajeuni sous les traits d'Heath Ledger. Le défi promet d'être ardu pour le jeune comédien après l'inoubliable performance de Jack Nicholson dans le tout premier Batman réalisé en 1989 par Tim Burton.

Maggie Gyllenhal y croisera donc Heath Ledger, ancien partenaire de son frère Jake dans Brokeback Mountain (notons que le nom de Jake Gyllenhaal fut cité pour Double-face). Les deux comédiens sont depuis devenus des amis inséparables. De quoi garantir une belle ambiance sur le plateau du film dont la sortie américaine est prévue le 18 juillet 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie

Frankie


Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : Brokeback Mountain... forever
Date d'inscription : 22/07/2006

Topic cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:39

merci pour l'info! bounce I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut...
Date d'inscription : 11/07/2006

Topic cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:21



Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut...
Date d'inscription : 11/07/2006

Topic cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:31

Une question. Est-ce que vous arrivez à visionner les extraits vidéos youtube que je poste sur ce topic?
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Topic cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:46

Cédric a écrit:
<embed src="https://www.youtube.com/v/VmfmhCEp9ys" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

<embed src="https://www.youtube.com/v/j_gDfEs9qug" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

En fait, celà là, impossible de l'ouvrir, problème technique semble-t-il ..
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut...
Date d'inscription : 11/07/2006

Topic cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:25

Fran peux-tu me décrire un peu plus en détail ton probleme afin que je puisse le résoudre? Wink


C'est quand meme bizarre que tu n'arrives pas à visionner les videos youtube de ce topic...

Gros bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Topic cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:44

Je clique, mon coeur, je clique !!! et ..... Silence radio, c'est le cas de le dire !! Very Happy Very Happy Very Happy ....
Revenir en haut Aller en bas
Frankie

Frankie


Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : Brokeback Mountain... forever
Date d'inscription : 22/07/2006

Topic cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:17

Impossible que ça marche, aucun lien n'apparait dans ton message sur le post. Ce qui est bizarre c'est que quand on fait "répondre" et qu'on copie le lien, ça marche en prévisualisation mais pas quand le message est envoyé (j'ai essayé!)

j'arrive à faire marcher les 2 vidéos comme ça, elles sont un peu grandes mais toujours poignantes :

https://www.youtube.com/v/VmfmhCEp9ys

https://www.youtube.com/v/j_gDfEs9qug

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Topic cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:42

vous me brisez le coeur ce soir ... Et une question philosophique en passant.. Pourquoi ça nous fait toujours cet éffet là..1 an 1/2 après ?? Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Frankie

Frankie


Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : Brokeback Mountain... forever
Date d'inscription : 22/07/2006

Topic cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:33

Fran a écrit:
vous me brisez le coeur ce soir ... Et une question philosophique en passant.. Pourquoi ça nous fait toujours cet éffet là..1 an 1/2 après ?? Sad Sad Sad

C'est là toute la magie de BBMN! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Topic cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:29

Courrez, volez, précipitez vous, bloquez vos agendas... ALLEZ VOIRE SUR LE CHAMP " THE BUBBLE "
avant qu'il ne disparaisse des salles !
j' y suis allée hier, trainant un vieux pote à moitié enthousiaste à l'idée d'aller passser 2 heures à suivre un film en Hébreu
Sommes sortis de là hagards, moi, à moitié en larmes ( ce qui n'est pas sans me rappeler un certain film ) !!!
ne ratez pas cet évenement, un petit bijou !
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Topic cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:54

Revenir en haut Aller en bas
Frankie

Frankie


Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : Brokeback Mountain... forever
Date d'inscription : 22/07/2006

Topic cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:34

Dans le ciné qui propose ce film en VO à Bordeaux (l'UGC) ça ne passe déjà pratiquement plus! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic cinéma
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic football
» Topic musique (Pour les yeux et les oreilles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUSIEURS COEURS EN UN :: PLUSIEURS COEURS EN UN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser