PLUSIEURS COEURS EN UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLUSIEURS COEURS EN UN


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 au coin du feu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut...
Date d'inscription : 11/07/2006

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 6:00

Slt à tous, je veux vous faire part d'une news qui m'a littéralement laissé sur le cul...c'est le moins que l'on puisse dire Neutral

L'assureur d'Heath Ledger refuse de verser l'assurance vie

La compagnie d'assurance juge suspectes les circonstances du décès de l'acteur et n'écarte pas la thèse du suicide.
Lors de la découverte du corps, la police avait déclaré enquêter sur "l'hypothèse d'une overdose".


La compagnie d'assurances de Heath Ledger, décédé en janvier dernier à l'âge de 28 ans, refuse pour l'instant de verser 10 millions de dollars à sa fille en estimant que l'acteur australien s'est peut-être suicidé. Selon les médecins légistes, le héros du film Le Secret de Brokeback Mountain a succombé accidentellement à une intoxication après avoir pris trop de médicaments.

Mais les avocats de la compagnie ReliaStar, où Ledger avait souscrit une assurance sur la vie en 2007, jugent suspectes les circonstances du décès et n'écartent pas la thèse du suicide, rapporte lundi le site internet TMZ.com qui publie des documents judiciaires sur cette affaire.

Overdose pour la police

Matilda Rose, 3 ans, la fille que Ledger a eue avec l'actrice Michelle Williams, est la bénéficiaire de cette police d'assurance. Célèbre pour son rôle de cow-boy homosexuel dans Le Secret de Brokeback Mountain en 2005, l'acteur avait été retrouvé nu dans son lit avec des somnifères, des antalgiques et des médicaments contre l'anxiété, tous dispensés sur ordonnance.

Lors de la découverte du corps, la police avait déclaré enquêter sur "l'hypothèse d'une overdose". La famille de l'acteur avait, elle, évoqué un "tragique accident". Ledger s'était séparé il y a un an de Michelle Williams, une rupture mal vécue par l'acteur qui souffrait d'être éloigné de sa fille.



Alors d'accord vous me direz qu'avec la crise que l'on traverse en ce moment, c'est un peu normal, mais lorsque je pense à sa famille c'est proprement lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 6:07

Oui, pour l'assurance vie, c'est clair que ces vautours ne vont pas lacher comme ça.. En revanche, Frankie m'a dit avoir lu que pour ce qui est de la "fortune" de Heath, estimée déjà à quelques millions de dollars.. La succession Australienne est réglée, en l'unique faveur de la petite..
Je ne sais pas , mais moi, je ne crois pas trop à la thèse du suicide..Je crois plutôt en un mélange accidentel de médocs...Funeste.. Mais pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 13/07/2006

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:41

coucou

lol!

vu les records du dernier batman je pense que mathilde est à l'abri enfin si heath touche un % sur les benefices
je crois que heath tournait un film de terry gillian quand il a disparu et johnny depp qui le remplaçait à reverser son cachet a mathilde

tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 13/07/2006

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:25

on vient d'apprendre la triste nouvelle Nanie
désolé
je ne connaissais pas ton papa alors autant faire sobre et pudique, la vie il faut faire avec ...
courage
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut...
Date d'inscription : 11/07/2006

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:02

Lut tout le monde, triste nouvelle, j'ai envoyé un message de soutien à Nanie.

Merci de l'info Vuil.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/05/2008

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 6:36

Coucou Frannie ! quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 6:37

Heyyy ! salut petit père ! dis donc, c'est comme ça qu'on révise ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/05/2008

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 6:39

Oh, on est pas des chevaux de trait .
Au fait, c'est OK avec Vuill ?
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 6:41

Wink ,
ça roule.
Bon dis donc, tu as vu Toulouse dimanche, ils ont tout de même eu chaud,
attend toi aux sarcasme de notre vénéré Admin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/05/2008

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 6:44

Même pas peur ! lol!
oui, ceci dit, t'as raison, c'était limite,mais on a pas encore développé, on va se bonifier, c'est la mise en jambes !
je suis entrain de faire le résumé de mon livre sur les templiers,je vous le passe avant la fin de la semaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 6:46

cheers
très bien, mais il ne faut pas que ça enpiète sur ton temps d'études, sinon... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/05/2008

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 6:48

T'inquiète, je gère ! et puis, ça me change les idées, déjà, j'ai plus trop le temps de passer bavarder avec vous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 6:51

ne t'en fait pas pour ça, Adrien, l'essentiel est ailleurs, tu le sais bien Wink
bises, courage. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/05/2008

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 6:53

Wink
oui, je sais. Merci pour tout, vraiment. Des fois c'est bon de vous savoir là.
Allez, j'y retourne.
@ plus.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/05/2008

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:09

TOU LOUSE bounce bounce bounce bounce bounce

Cedric..Toutes mes condoléances ! lol! lol! lol!
@ bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut...
Date d'inscription : 11/07/2006

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:48

Adrien a écrit:
TOU LOUSE bounce bounce bounce bounce bounce

Cedric..Toutes mes condoléances ! lol! lol! lol!
@ bises à tous


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:47

Aie, aie aie, mon pauvre Cédric..
je sais, les grandes douleurs sont muettes ( j'espère que tu n'entends pas mes ricannements )
On a eu beau essayer d'être discrets en débouchant le champ avec Adrien, woopps...Désolée..
Non, sincèrement nâvrés nous sommes..
Mais comme nous avons l'esprit rugby..Respect aux adversaires et sans rancune
Bisou mon petit Bouba. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut...
Date d'inscription : 11/07/2006

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:26

Slt, à cause de cette victoire de toulouse face au St Français Paris j'aurais broyé du noir tout le week-end, mais heureusement mon club de coeur le PSG a ridiculisé l'om dans son antre dimanche dernier au vélodrome 2-4 Twisted Evil


Allez Paris, allez Paris où tu es nous sommes là!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 13/07/2006

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:37

bon ben ici wichita bulls a battu colorado springs 22 13 football américain

sinon on travaille pour Obama d'arrache pied les distances sont longues et les fermes dispersées par delà les hectares de mais affraid


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:42

ah c'est ça....Mon pauvre Vuill..Fais gaffe aux fourches des répubilcains...Sont pas commodes les bouseux dans le coin ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 13/07/2006

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:51

Fran a écrit:
ah c'est ça....Mon pauvre Vuill..Fais gaffe aux fourches des répubilcains...Sont pas commodes les bouseux dans le coin ! lol! lol! lol!

oh my God lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

oh tu sais avec une bible les portes s'ouvrent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:56

oui, tu brandis de hooly bible dans une main, tu mets le pieds pour coincer la porte...Jusque là, je suis.... Mais après, tu fais comment pour faire la transition de la bible à Obama.... Là, tu joues ta vie, bébé.. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 13/07/2006

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:12

Fran a écrit:
oui, tu brandis de hooly bible dans une main, tu mets le pieds pour coincer la porte...Jusque là, je suis.... Mais après, tu fais comment pour faire la transition de la bible à Obama.... Là, tu joues ta vie, bébé.. lol! lol!

la lumière Fran etre lumineux suffit tu sais

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:15

Oh pour ça., je te fais confiance, tu serais capable de convertir un Lioubavitch ! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 13/07/2006

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:22

les stagiaires sont de retour lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au coin du feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler
» Saga des BBManiacs
» Souvenirs de bbm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUSIEURS COEURS EN UN :: PLUSIEURS COEURS EN UN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser