PLUSIEURS COEURS EN UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLUSIEURS COEURS EN UN


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frankie

Frankie


Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : Brokeback Mountain... forever
Date d'inscription : 22/07/2006

BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore?   BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:47

Et de 2 fois 1/4 pour moi!

Hier soir, comme vous le savez il y avait BBMN sur C+... évidemment on n'a pas pu s'empêcher de zapper dessus et de pleurer des rivières au bout de 2mn! C'était le moment où Jack dit a Ennis que ça pourrait être tout le temps comme ça et Ennis raconte la fois quand il était petit, avec son père! Et vlan me voila partie pour les grandes eaux! Du coup on a zappé sur LCI, les news sont tristes mais elles font moins pleurer que BBMN! mais à la fin j'ai quand meme regardé, à partir du moment où Jack et Ennis se séparent pour la dernière fois... jusqu'au "Jack I swear final"...!
Et je peux vous le dire, meme quand on regarde par petits bouts, la magie opère AUSSI!
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore?   BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:58

Frankieeeee !! le jour de la ST Valentin !!! tu es complètement maso !!! au fait , il était en français, non, le film sur canal ??? Ca plombe un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frankie

Frankie


Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : Brokeback Mountain... forever
Date d'inscription : 22/07/2006

BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore?   BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:15

Non non ça passe en VM (versions multiples), tu peux choisir VO ou VF et chez nous c'est VO automatique! Et puis tant pis que ce fut le jour de la Saint Valentin, le pouvoir attractif de BBMN se moque des contingences calendaires! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : Provence
Date d'inscription : 13/07/2006

BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore?   BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:24

Quel courage Frankie! Crying or Very sad

Il a suffit que je vois la bande-annonce et les quelques notes du début du générique du film pour sentir que j'allais partir en vrille Crying or Very sad

J'ai préféré éteindre la télé, et penser à autre chose que ce p... de film drunken

On a beau se dire qu'un an est presque passé déjà, et que depuis de l'eau a coulé sous les ponts

Mais l'émotion est EXACTEMENT la même que l'année dernière Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore?   BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:04

voilà, on en est tous là !!! et puis zut, on assume, on s'en sortira pas ... Faudra s'y faire !!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Frankie

Frankie


Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : Brokeback Mountain... forever
Date d'inscription : 22/07/2006

BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore?   BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:14

C'était pareil pour moi, dès qu'on est tombé dessus, je me suis mise à pleurer, mon homme avait aussi les larmes aux yeux et donc on a changé de chaine mais c'est comme une addiction, j'arrêtais pas de penser que le film était là en train de passer et j'avais vraiment envie de voir la fin donc j'ai sauté dessus sachant que ça allait me mettre le coeur en miette... mais comme dit Fran j'assume!
Et puis je ne lasse pas de voir ces scènes bouleversantes, de découvrir encore de nouvelles choses, ce petit sourire d'Ennis quand le père de Jack parle de lui (j'avais déjà remarqué la dernière fois mais là c'est plus flagrant! Very Happy ), son regard qui se voile douloureusement quand le père mentionne Randall...
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore?   BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:17

arrrrrrretttte Frankie !!! Embarassed cette scène est pour moi la plus difficile à visionner, c'est vraiment très difficle !! Ennis n'avait pas besoin de souffrir d'avantage, je desteste le père de Jack, son sadisme imbécile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frankie

Frankie


Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : Brokeback Mountain... forever
Date d'inscription : 22/07/2006

BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore?   BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:11

Je deteste aussi Mr Twist! En revanche, Madame Twist m'emeut à chaque fois un peu plus! I love you

Et si on est vraiment maso, BBMN est rediffusé ce soir sur Canal + décalé, et puis avec les diffusions sur les différentes déclinaisons de Canal + il doit y avoir plus d'une vingtaine de possibilités de le voir d'ici les prochaines semaines! Mais je ne pense pas le regarder encore sur une quelconque Canal +, pour moi le must reste le DVD, on décide du jour et du moment où on va s'installer confortablement devant notre film favori! Il y a tout un cérémonial, une attente, comme un rendez-vous avec une personne qui nous est chère I love you I love you
La diffusion sur C+ ressemble plus à une rencontre fortuite avec cette personne! Mais j'espère que ces diffusions amèneront encore plus de monde à aimer BBMN!
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore?   BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:17

c'est aussi ce que me disait Fab, que la diffusion sur canal allait peut-ètre amener plein de gens qui n'auraient pas osé franchir les portes d'un ciné !! ceci dit, je sais pas si à l'époque de sa sortie en salle, le film était vraiment catalogué " gay ".. Je crois pas..
Revenir en haut Aller en bas
Frankie

Frankie


Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : Brokeback Mountain... forever
Date d'inscription : 22/07/2006

BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore?   BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:29

Non, à sa sortie, il n'était pas catalogué "gay", enfin je ne me souviens pas mais beaucoup de gens l'ont quand meme considéré comme un western gay (enfin ceux qui ne l'ont pas vu, bien sur!)
Sur les journaux de télé (enfin le mien), il est dit que c'est une superbe histoire d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore?   BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:58

pareil , j'ai lu les critiques APRES avoir vu le film ( tu sais, les grands espaces tout çà !! Very Happy ) et tous ceux que j'ai lu parlent juste d'une magnifique histoire d'amour !!! je trouve celà très encourageant !!
Revenir en haut Aller en bas
Frankie

Frankie


Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : Brokeback Mountain... forever
Date d'inscription : 22/07/2006

BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore?   BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 6:02

A l'occasion de la diffusion de BBMN sur C+ il y a un superbe article dans les Inrockuptibles! Je ne suis pas toujours d'accord avec eux mais là chapeau! Dès que j'ai 5mn je vous le mets en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore?   BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUSIEURS COEURS EN UN :: PLUSIEURS COEURS EN UN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser