PLUSIEURS COEURS EN UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLUSIEURS COEURS EN UN


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frankie

Frankie


Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : Brokeback Mountain... forever
Date d'inscription : 22/07/2006

BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Empty
MessageSujet: BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore?   BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:22

Voilà, j'ouvre un topic pour qu'on s'y raconte BBMN la 2ème fois , la 3ème, la 20ème ou que vous disiez pourquoi vous n'avez pas encore passé le stade de la 1ère!

En ce qui me concerne, nous avons vu BBMN pour la 2ème fois hier! Un an et 6 jours après notre première projection, 1 an et 6 jours a en avoir envie tous les jours, à attendre, retarder le moment où nous reverrions notre film préféré! Pourquoi avoir attendu si longtemps?... Afin de le voir dans des conditions idéales? peut-être... Par peur de ne pas retrouver l'émotion de la première fois? sans doute... Parce que le bouleversement de la 1ere fois était encore là, intacte, magique et nous laissant un peu effrayés à la pensée de "repasser" par là... certainement... il y a un an, après avoir BBMN, j'avais aussitôt téléchargé le film sur le net en VO avec les sous-titres afin qu'on puisse le revoir vite! j'avais fait une jolie jaquette, il était dans ma vidéothèque et dès qu'on parlait de le voir... Jim et moi avions toujours une "bonne" raison de voir autre chose! En juillet est sorti le DVD, je l'ai acheté le lendemain de sa sortie (le jour-meme, je ne l'ai trouvé nulle part!) avec dans l'idée de le regarder très vite! Et puis l'été est passé, on a déménagé, on a songé à acheter un home cinema et on s'est dit qu'on attendrait d'avoir ce Home cinema pour donner au film l'écrin qu'il méritait! Nous avons notre home cinema depuis 2 mois et nous avons encore repoussé notre 2ème fois! Toutes les semaines on se disait "allez on se regarde BBMN!" et puis... on regardait autre chose, des films divertissants, Kill Bill, la saga du Seigneurs des Anneaux etc... et puis ce week-end fut ZE week-end!

Hier à 17h15 nous mettons le DVD dans le lecteur et we go to Brokeback Mountain! Pour traduire ce que nous avons ressenti à cette 2ème vision c'est mon homme qui en parle le mieux et qui a dit ce que je pensais aussi " tu penses que la 2ème fois va être facile, tu connais le film, ça commence calmement, tu te dis "cette fois c'est bon" et puis pam tout à coup ça te prend et tu replonges!" et effectivement, je peux vous le dire on replonge et pas qu'un peu! Very Happy Pourtant depuis 1 an j'ai lu la nouvelle, je me suis gavée de clips du films, d'extraits, j'ai écouté la BO en boucle à la connaitre par coeur, je suis ici tous les jours avec vous, je pensais être blindée, enfin un peu blindée! et puis non...

Le film commence, ils sont si beaux, si jeunes, l'amour devant eux, les Rocheuses sont magnifiques, tu te dis c'est bon, cette fois-ci ça va être cool, mais y a quand meme une petite pression à l'estomac, insidieuse... Leur première nuit, leurs moment ensembles à BBMN, Aguirre qui les chope, la bagarre, les chemises ensanglantées, Ennis qui se demande où est passée sa chemise (j'avais vraiment pas fait gaffe la 1ere fois!), leurs mariages respectifs et puis arrivent leurs retrouvailles et là ça commence à monter... quand dans le motel Jack dit "Brokeback got us good, don't it?" j'entame mon 1er kleenex Crying or Very sad en m'exclamant "non tu crois?" Very Happy Je compatis au desespoir d'Alma les années suivantes quand elle sait que son mari va retrouver un autre homme (et je pense à toi Fran qui en a si bien parlé...), Lureen de plus en plus distante, âpre au gain et de plus en plus moche au fur et à mesure qu'elle devient blonde, Lureen dont on ne sait si elle est devenue ainsi, aigrie, ne pensant qu'à l'argent, à cause de Jack ou parce que c'etait son caractère, les attentes de Jack, son impulsivité, son amour si évident pour Ennis, Ennis bloqué par le poids des conventions, le taiseux, le renfermé, qui aime son Jack mais n'arrive pas à l'exprimer, le divorce, Jack qui pleure et part au Mexique, Randall, que je n'aime toujours pas, que je trouve moche comme un pou et que je déteste de faire du gringue à mon Jack, Jack que je deteste ensuite d'y répondre, Jack et Ennis la dernière fois, leur dispute, leur desespoir mutuel, les grandes eaux en ce qui me concerne Crying or Very sad Crying or Very sad et mon 2ème ou 3ème Kleenex, la mort de Jack, Ennis qui téléphone à Lureen, qui va chez les parents de Jack, le père de Jack, méchant comme un pou et qui fait mal intentionnellement à Ennis en parlant de Randall, La maman de Jack qui par un regard ou un geste fait passer tant de choses, cette maman tellement compréhensive et aimante, qui aime Ennis parce Jack l'aimait, et paf encore un kleenex Crying or Very sad , la chambre de Jack, les chemises... et je pleure et je pleure... et la fin, Alma Junior, si belle, le soleil d'Ennis, celle peut-être qui réussit à le maintenir encore en vie... et la fin ... les chemises encore, la photo de Brokeback Mountain et "Jack I swear...". Crying or Very sad Crying or Very sad

Le film se termine et Jim et moi sommes dans le meme état qu'il y a un an et 6 jours, aussi désemparés, aussi bouleversés par ce film magnifique! A la 2ème vision, rien ne change et c'est rassurant!.... oui oui rassurant parce qu'on se rend compte que la 1ere fois n'etait pas un accident, que ce n'était pas fortuit et que ce film est un petit miracle à lui tout seul... et nous voilà reparti avec BBMN dans la tête et cette espèce de mélancolie qui nous avait accompagnés ensuite... je me suis couchée hier avec BBMN, levée ce matin avec BBMN en ayant envie de revoir encore et encore le film et d'en parler avec vous! MAIS ce matin, contrairement à l'année dernière, je sais que je ne suis pas seule pour vivre cela! Vous êtes là mes amis, vous comprenez ce que je ressens et ça change tout! Brokeback got us good, don't it?

Alors, prêts pour une 3ème fois? dans 1 mois, dans un an?


I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Empty
MessageSujet: Re: BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore?   BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:33

oui; frankie , il y a encore des choses à dire...Et la certitude d'ètre ensemble, pour se passer les kleenex, les sourires et se serrer les mains..On en parlera, et reparlera toujours...Et que ceux qui prétendent que depuis 1 an, on a tout dit, ..Qu'on n'a plus rien à raconter...Que ceux là te lisent et te relisent encore..Parce que moi, je n'ai rien lu de plus beau sur Notre film depuis des mois, et c'est un mouchoir dans la main. ( non, je n'en ai pas honte ).Que je lis tes lignes...
Je vais prendre mon temps pour reconter pourquoi, en ce qui me concerne, je ne suis allée qu'une fois au ciné voir BBM, et pourquoi, depuis que j'ai acheté le DVD en juillet..Je ne l'ai passé qu'une fois avec Fabrice...
En attedant ma belle... Je suis là... Je trouve miraculeux que nous soyons pour toujours certains d'ètre ensemble, pour partager NOTRE secret...
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Empty
MessageSujet: Re: BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore?   BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Icon_minitimeLun 5 Fév - 3:19

je voulais prendre un peu mon temps..Et puis, j'ai refermé mes dossiers en cours... Et me suis mise à penser à tes mots..Je suis retrounée vers mon clavier pour parler un peu.. Pour te dire qu'à chaque fois que l'un d'entre nous entendra raisonner cette musique dans sa tète.. Qu'à chaque fois que nous aurons besoin de nous retrouver..Nous serons là..
Et puis , pour tenter d'expliquer aussi..Mon acharnement à laisser le DVD bien rangé dans sa boite..
Peut ètre bien, qu'il fut un temps.. Je lui en ai pas mal voulu à ce film... De m'avoir forcée à ouvrir les yeux, de m'avoir prise en traitre alors que je croyais aller voir un joli western contemporain avec de grands espaces et de beaux chevaux..L'affiche était si belle !!..Moi, je ne savais mème pas de quoi il s'agissait, j'y suis allée bille en tète, .. ( celà fait encore rire Fabrice.. ) ..J'en ai pris plein la figure, plein le coeur, plein mes souvenirs... Comme un rideau qui se déchirre brusquement pour laisser passer une lumière si vive, que j'en ai perdu un peu la vue pendant quelques temps... Si VOUS TOUS n'aviez pas étés là pour me ramasser... Qui sait ou j'en serais aujourd'hui ... J'en ai largement conscience...
j'ai étée prise en otage par Ennis et Jack.. Forcée de me souvenir.. Obligée à parler, parce qu'un certain sourire me le demandait.
Je me souviens surtout du début de ce film.. Je ne savais pas encore, quelques minutes seulement et tout basculerait pour moi..Je m'étais juste fait la réflexion : " mon Dieu, il ressemble à Guéna cet acteur que je ne connais pas " !! .. Je prends une pose.. Je reprendrais tout à l'heure.. Ca fait du bien, j'en ai besoin.. Merci Frankie !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 12/07/2006

BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Empty
MessageSujet: Re: BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore?   BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Icon_minitimeLun 5 Fév - 5:54

moi je ne me sens pas de le re-re-re-re-revoir .... pas tout de suite ... c'est encore trop lourd ...
une fois au ciné à 2, une autre fois toute seule, ensuite cet été, une version téléchargée, commencée toute seule puis finalement elle a voulu le voir aussi ... pas facile ... et puis enfin toute seule, le DVD, en octobre, difficile, la plus difficile de toutes les séances, mais quitte à avoir mal, autant avoir une bonne raison de pleurer...
maintenant, l'équilibre est là, mais rien n'est stable, la piqure de rappel serait là trop tôt, rien que de lire, l'estomac se noue, la gorge se serre, c'est lourd et pesant encore... et en meme temps, ça libère, on lache tout, on finit vidée, lessivée, K.O ... et puis on vient ici et on recharge les batteries....

brokeback got us good ... I love you


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frankie

Frankie


Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : Brokeback Mountain... forever
Date d'inscription : 22/07/2006

BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Empty
MessageSujet: Re: BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore?   BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Icon_minitimeLun 5 Fév - 6:54

Merci mes chéries, j'avais besoin ce matin d'écrire ce que j'avais ressenti et de voir que ressentez la meme chose c'est ... indescriptible!

Moi aussi la 1ere fois j'y suis allée la bouche en coeur, croyant voir un beau film, Ang lee, Heath ledger - beau gosse, le film Chevalier - Jake Gyllenhall - beau gosse, Donnie Darko et le jour d'après - et puis LA claque!

A la 2ème vision, tu sais à quoi t'en tenir donc tu es plus ou moins sur la réserve, tu te dis "ah ah, je ne vais pas me faire avoir une 2ème fois!" Very Happy et puis LA claque encore et toujours! C'est pour cela que BBMN est encore plus cher à mon coeur - si c'est encore possible! - aujourd'hui qu'avant!

et tout à l'heure j'avais mon homme au phone et je lui demande s'il s'est remis du film et il me dit que pas vraiment, qu'il se sent mélancolique!

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Empty
MessageSujet: Re: BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore?   BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Icon_minitimeLun 5 Fév - 6:59

On aurait peut-ètre besoin d'une cellulle psychologique ' quoique, on se l'ai fait tous seuls finalement ! ) !!!... Au fur et à mesure que le temps passe, j'ai comme l'impression que BBM est entré en nous pour ne plus en sortir..J'ai encore à dire.... Je prends un peu mon temps cet AM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Empty
MessageSujet: Re: BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore?   BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Icon_minitimeLun 5 Fév - 7:22

et puis, il y a aussi cette étrange nostalgie, clele qui nous fait regretter de ne pas ètre capable de perdre la mémoire, cette amnésie qui nous permettrait de ne pas se souvenir qu'on a déjà vu le film, qu'on en connait la fin, qu'on est comme les enfants qui se disent..Peut -ètre que cette fois ci, çà va bien se terminer... Nous on SAIT, et comme on aimerait ne pas savoir..Ne pas se torturer de plus en plus, quand nous avançàns avec Ennis dans le film..Quand nous tmbons avec lui, quand nous lui crions silencieusement : " oh, non, ne vas pas à la poste... Ne lis pas cette carte !! " !!! Nous, on sait ... Et pour toujours pour nous, ce sera plus jamais la première fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Frankie

Frankie


Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : Brokeback Mountain... forever
Date d'inscription : 22/07/2006

BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Empty
MessageSujet: Re: BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore?   BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:52

et, la 2ème fois, on sait que jamais Ennis ne pourra dire "je t'aime" à Jack ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Empty
MessageSujet: Re: BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore?   BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:59

oui, finalement, la chose la plus difficile à supporter, on a envie de lui hurler, que NOUS on sait, qu'il faut pas perdre de temps, qu'il faut qu'il le garde, qu'il ne le laisse jamais repartir..On veut refaire l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Empty
MessageSujet: Re: BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore?   BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Icon_minitimeMar 6 Fév - 7:03

La première séance ne m'a pas fait pleurer..J'étais bien trop assomée pour avoir la moindre réaction.. Je suis rentrée chez moi comme un zombie... Vite me coucher, ..Et ne pas dormir....et puis, me lever,avec ce poids, bien au creux du ventre, celui qui grossit de jour en jour, et qu'on arrive pas à cerner... Ce n'est tout de mème pas cette histoire qui nous met dans un état pareil ???
Et bien si, c'est cette histoire là..Ennis et Jack... Et puis celle aussi qui vient de se réveiller brusquement... Et celle là..Elle était bien enterrée.. Et je me sens alors tellement coupable, tellement criminelle.. Je me regarde dans la glace comme si j'étais devenue Aguirre..Pas mieux que lui toujours... Et mes souvenirs déferlent à une allure affolante... C'est l'image de Kolia tout seul à l'écart dans ce cimetière gigantesque , ... J'arrète un peu... Pardonnez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Frankie

Frankie


Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : Brokeback Mountain... forever
Date d'inscription : 22/07/2006

BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Empty
MessageSujet: Re: BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore?   BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:32

Non non vas-y ma belle! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Empty
MessageSujet: Re: BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore?   BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:19

Ce que j'ai fait en premier ?? Lire la nouvelle, je crois... Et pleurer encore plus... Et puis, attérir sur le forum officiel, et voir tout ce bouillonnement plutot rassurant...Et non, je n'étais pas toute seule..Prise par le dialogue entamé avec vous tous... Je ne suis jamais retournée au cinéma revoir BBM... Je crois que j'étais simplement terrorisée.. Parce que cette fois, je savais ce qui m'attendait, et j'avais pas trop la force..Je ne sais pas trop pour vous..Mais moi, je n'ai aucun recul, ce film, je suis dedans..Pas spectatrice..Chaque phrase, chaque geste est un coup de poing....
Mais tout de mème, courageusement, j'ai acheté le DVD en Juillet, comme nous tous.. Et je l'ai bien rangé..Devoir accompli..
Et puis, Fabrice est venu passer 2 jours avec moi à Paris..On a eu beau faire comme si de rien n'était..Finalement, on a pas pu s'en empècher !! c'était pas très malin !! et en dépit de ma télé qui débloquait ( image pourrie, son lamentable ).. On s'est retrouvés là , crispés et concentrés, dépensant une énergie folle à controler nos larmes... personnelement, je n'y suis pas arrivée...des heures à m'en remettre, avec cette boule dans le ventre.. Pour une fois, j'arrivais mème pa à sortir un truc drole, pour désarmorcer la tension ... On s'est retrouvés comme 2 pauvres épaves, lunettes noires et air de veuve corse pour moi , à essayer de détourner notre esprit..La pauvre vendeuse chez le traiteur italien a du se demander si je ne venais pas de perdre toute ma famille !! pathétique !!
Alors voilà ;depuis juillet, je n'ai jamais ressorti le DVD de sa boite.. Quelquefois, je me dits que je ne le ferai plus..Et d'autres fois...J'ai envie de laisser encore passer du temps.. Juste pour voir justement, si l'émotion va se dissiper un peu ..Et puis, il y a Iris.. 15 ans ..Je n'ai pas planqué le DVD, ce n'est pas un film dont j'ai honte ... C'est vrai que je n'en ai jamais parlé avec elle.Mais à vrai dire, je n'en ai jamais parlé à personne d'autre qu'à vous... Un jour, elle le regardera...
Revenir en haut Aller en bas
Frankie

Frankie


Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : Brokeback Mountain... forever
Date d'inscription : 22/07/2006

BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Empty
MessageSujet: Re: BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore?   BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:39

"Marrant" comme nos réactions sont à peu près les memes! Dimanche soir on était un peu dans le meme état que Fab et toi! Et j'ai eu beau vouloir faire autre chose, pas moyen de me sortir de cet état second et larmoyant! Et cette fois-ci pendant la projection, j'ai vraiment pleuré à gros sanglots, parce que la 1ere fois, au ciné, je pleurais en silence et vu le torrent de larmes, je peux vous dire que se retenir c'est pas bon, ça fait super mal! Donc là j'ai laché les vannes!
Revenir en haut Aller en bas
Frankie

Frankie


Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : Brokeback Mountain... forever
Date d'inscription : 22/07/2006

BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Empty
MessageSujet: Re: BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore?   BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:57

Quant à Jeanne, je sais qu'elle a envie de le voir! Jusqu'a présent, je ne voulais pas qu'elle le voit avant que Jim et moi l'ayons revu, c'est NOTRE film! Very Happy Maintenant, je ne veux pas qu'elle le voit toute seule, elle est un peu jeune et je ne me sens pas - pour le moment - le courage de le regarder avec elle! Elle sait que ce film nous a bouleversé, elle sait de quoi il parle. En revanche elle ne comprend pas pourquoi il nous fait tant pleurer des heures après! Et quand je lui parle de Titanic, qu'elle adore, qu'elle avait vu en K7 à 6 ans avec moi, qu'elle revoit régulièrement en DVD depuis et que je lui parle de la scène de la mort de Jack et de Rose qui s'accroche à sa planche et siffle dans son petit sifflet et que les larmes lui montent aux yeux, là elle comprend ce qu'on ressent...

Quant à Paul, lui, il s'en fout!
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Empty
MessageSujet: Re: BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore?   BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:10

Nous parlons quelquefois de notre vie, à l'époque ou nous habitions Moscou..Iris a quelques souvenirs, pas toujours très précis, et elle me pose pas mal de questions... Il y a enoore 1 an, je racontais volontiers les WE à la Datcha, les parties de pèche de son père et de Diadia Kolia .. Mais depuis quelques mois... Je me fais plus discrète sur les parties de peche ( Embarassed ) !!
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 13/07/2006

BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Empty
MessageSujet: Re: BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore?   BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:18

et ben les copies sont très bonnes
bravo à vous
moi je me suis fait une trousse de secours : je me dis ils se sont aimés alors c'est déjà pas mal !! les larmes prennent un gout sucré et alors on pleure de savoir que la vie est belle et que c'est possible et meme si l'aimé(e) n'est plus là à coté on l'a eu à soi quand meme et le temps est relatif les souvenirs eux perdurent et ils sont à nous

un doliprane pour moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Empty
MessageSujet: Re: BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore?   BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:21

je tiens debout grace à ce principe !!! quand on a eu cette chance, 5 ans, 10 ans, ou 20 ans... C'est déjà beaucoup plus que pas mal de nos congénères n'auront eu dans toute leur existence !! alors ma foi ...
Doliprane, speedyfen , optalidon ??
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 13/07/2006

BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Empty
MessageSujet: Re: BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore?   BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:29

doliprane paracétamol toujours aspirine affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Empty
MessageSujet: Re: BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore?   BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:32

notre chef de guerre m'a tout l'air bien down ce soir.... Il faut te reposer un peu... On veile sur le campement.. Vas manger tes macaroni ( t'as vu , j'ai pas dit " nouilles "... C'est bien, hein !! ) ... Gros bisou..
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 13/07/2006

BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Empty
MessageSujet: Re: BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore?   BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:35

un petit cours sur les formes de pates ça évitera les bugs chez le traiteur Laughing
lol!
un bon point quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Empty
MessageSujet: Re: BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore?   BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:38

Chez le traiteur italien de mon quartier, ( pas mal, mais il y a mieux.. L'adresse que je t'ai donnée à paris par exemple )).. Ils sont très patients avec moi..Me regardent d'un air très condescendant !!! ..La pauvre petite.... Tu as en plus toujours des grand mères qui mettent un point d'honneur à tout t'expliquer avec un accent pas possible !!! j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Empty
MessageSujet: Re: BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore?   BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 7:08

Jamais 2 sans 3 dit le proverbe... Moi , la troixième fois, je sais pas trop quand elle se présentera... J'ai pas décidé, rien programmé.. Je sais juste que je préfererais ne pas ètre seule ce jour là .. Parce que cette sortie de ciné m'avait traumatisée, et que jusqu'à ce que je vous trouve, VOUS, je m'étais retrouvée toute seule avec mes souvenirs... Alors d'accord, je sais que c'est différent à présent... Comme l'a si bien dit Frankie..Vous ètes là...A penser la mème chose,... Mais n'empèche... La belle boite du DVD est toujours fermée... Pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 13/07/2006

BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Empty
MessageSujet: Re: BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore?   BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:35

Fran a écrit:
Jamais 2 sans 3 dit le proverbe... Moi , la troixième fois, je sais pas trop quand elle se présentera... J'ai pas décidé, rien programmé.. Je sais juste que je préfererais ne pas ètre seule ce jour là .. Parce que cette sortie de ciné m'avait traumatisée, et que jusqu'à ce que je vous trouve, VOUS, je m'étais retrouvée toute seule avec mes souvenirs... Alors d'accord, je sais que c'est différent à présent... Comme l'a si bien dit Frankie..Vous ètes là...A penser la mème chose,... Mais n'empèche... La belle boite du DVD est toujours fermée... Pour l'instant...

elle va pas s'ouvrir toute seule lol!
le moment venu et hop
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : Provence
Date d'inscription : 13/07/2006

BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Empty
MessageSujet: Re: BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore?   BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:21

Merci pour tous ces beaux témoignages sunny

Merci Frankie sunny

La dernière fois que j'ai vu Le Film, c'était au mois d'août, pour la Xème fois
Je l'ai vu dans des conditions idéales, tranquillement installé devant la télé, à côté de mon Nyco I love you
Je pensais que sa présence à mes côtés allait atténuer la force tragique du film
En effet, j'avais tout ce que je voulais autour de moi : la présence de la personne aimée et aimante
Je me disais "Bon Jack et Ennis ont raté leur vie. Moi je suis ici, et mon chemin est tout à fait différent du leur. Le tragique du film va me paraître beaucoup moins fort que lors des visions précédentes, parce que j'ai réussi là où Jack et Ennis ont échoué."

Le film commence. Et moi, je guette les réactions de Nyco, et fais peu attention au début du film
Au départ, tout se passe bien, jusqu'à ce que l'on soit pris tous les 2 par l'émotion énorme du film
Le film se termine. De grands silences, les larmes aux yeux
On a du mal à en sortir, et l'émotion est la même que lors de la première vision

Finalement, quel que soit le nombre de fois où l'on a vu le film, c'est à chaque fois comme si on voyait BBM pour la 1ère fois, toujours avec la même intensité, les mêmes douleurs et cette impression indéfinissable

Et merci à ce film
Je lui dois TOUT I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Frankie

Frankie


Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : Brokeback Mountain... forever
Date d'inscription : 22/07/2006

BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Empty
MessageSujet: Re: BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore?   BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:18

Merci à toi Fab pour ce joli témoignage! I love you

En fait, on croit tous que les fois d'après vont être plus faciles mais on se fait prendre à chaque fois, c'est AUSSI ce que j'aime avec ce film, on se fait "avoir" comme la 1ere fois!
Je pense que la 3ème fois je serai toujours aussi touchée et bouleversée et meme je vais surement pleurer dès le début "quand je pense à tout ce qui va se passer" comme m'avait dit ma chère maman la 1ere fois qu'elle m'a emmenée voir Autant en emporte le vent (j'avais 14 ans) et qu'elle a sangloté dès le générique du début! Je l'avais regardée avec des yeux ronds... maintenant je la comprends mieux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Empty
MessageSujet: Re: BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore?   BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBMN la 2ème fois, la 3ème ou pas encore?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUSIEURS COEURS EN UN :: PLUSIEURS COEURS EN UN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser