Frankie
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : Brokeback Mountain... forever Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE Mar 17 Avr - 1:07 | |
| Il est d'ailleurs intéressant de noter que ceux qui sont restés là sont ceux qui refusent tout compromis ou tout carcan! "L'esprit libre et farouchement indépendant" qui caractérise si bien Emilie, peut également s'appliquer à chacun d'entre nous! Contrairement à Vuill je ne dirai pas que si on est n'est plus mon ami on ne l'a jamais été, je n'oublie pas les moments passés entre amis, je les chéris meme, mais si on trahit cette amitié ou me fait du mal, ce n'est plus la peine d'y revenir! Ma devise "je ne suis pas rancunière mais je n'oublie pas"! Emilie, je suis très heureuse que tu aies trouvé ton bonheur ici, ça me réchauffe le coeur tu peux pas savoir! Et quand on s'est vues à Toulouse, c'était le meme rayon de soleil que tu fais entrer ici chaque jour! | |
|
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE Mar 17 Avr - 1:51 | |
| | |
|
vuillermo
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE Mar 17 Avr - 10:54 | |
| qui veut me lire ou m'a lu me connait très bien, moi j'ai reçu une éducation où l'on ne montre pas ses émotions, on les montre par d'autres moyens !!! par contre qui je suis ça je le dis aimer chez nous se conjugue aussi en amitié on a deux mots pour dire je t'aime le problème c'est que certains l'ont pris au premier degré et l'amitié est bcp plus importante pour moi que l'amour, et oui l'amour ne s'inscrit pas dans la durée pour moi, l'amitié si et quand elle est trahie on pratique la loi du Talion oeil pour oeil dent pour dent c'est comme ça et pas autrement pas rancunier moi mais j'oublie pas moi aussi trop berçé par Roland à Ronceveaux se faire trahir par les siens m'est insuportable j'aime pas les Ganelon !!!! moi on defend le blason envers et contre tous et surtout absolutly no regrets | |
|
vuillermo
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE Mar 17 Avr - 10:56 | |
| Emilie est une très mignone petite peste coupe de cheveux nickel | |
|
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE Mer 18 Avr - 3:55 | |
| Parler d'amitié, c'est encore parler d'amour, d'une autre façon, moins éphemère peut-ètre..En tous les cas, je suis d'accord avec Vuillermo là dessus..Ceci dit, quand elles sont trahies..Ca ne fait pas moins mal !! Etre fidèle en amitié, c'est une question d'honneur et d'éducation..Nous le comprenons fort bien ici, mème si il nous arrive d'en payer un prix bien trop élévé ! En vous tous, Emilie, Vuillermo, Frankie, Ced ..Je ne vois que des remparts solides, des piliers en qui je donne toute ma confiance, et celà me rassure ..Merci à vous.. | |
|