PLUSIEURS COEURS EN UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLUSIEURS COEURS EN UN


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ANNIVERSAIRE

Aller en bas 
+2
Frankie
Fran
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frankie

Frankie


Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : Brokeback Mountain... forever
Date d'inscription : 22/07/2006

ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:07

Il est d'ailleurs intéressant de noter que ceux qui sont restés là sont ceux qui refusent tout compromis ou tout carcan! "L'esprit libre et farouchement indépendant" qui caractérise si bien Emilie, peut également s'appliquer à chacun d'entre nous!
Contrairement à Vuill je ne dirai pas que si on est n'est plus mon ami on ne l'a jamais été, je n'oublie pas les moments passés entre amis, je les chéris meme, mais si on trahit cette amitié ou me fait du mal, ce n'est plus la peine d'y revenir! Ma devise "je ne suis pas rancunière mais je n'oublie pas"! Very Happy

Emilie, je suis très heureuse que tu aies trouvé ton bonheur ici, ça me réchauffe le coeur tu peux pas savoir! Et quand on s'est vues à Toulouse, c'était le meme rayon de soleil que tu fais entrer ici chaque jour!

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:51

Voilà, c'est çà !! Emilie.C'est cette force vitale incroyable !! cette élégance d'avancer et de sourire malgré tout !! sunny sunny . Elle fait partie de ces gens qui éclairent la journée.. On y tient à notre petit soleil...Et qu'elle soit appaisée et confiante en l'avenir... Ca c'est une sacrée bonne nouvelle !! bounce bounce bounce
ah, Frankie, suis pas dans le crane de Vuill ( trop compliqué là dedans )?, mais je crois comprendre ce qu'il veut dire " qui n'est plus mon ami ne l'a jamais été ".. C'est juste qu'il peut y avoir des leurres, des paroles écrites sur du vent, des "illusions " d'amitié dès le départ... Des fausses pistes que la vie s'amuse des fois à tracer.....
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 13/07/2006

ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:54

qui veut me lire ou m'a lu me connait très bien, moi j'ai reçu une éducation où l'on ne montre pas ses émotions, on les montre par d'autres moyens !!!
par contre qui je suis ça je le dis
aimer chez nous se conjugue aussi en amitié on a deux mots pour dire je t'aime le problème c'est que certains l'ont pris au premier degré Rolling Eyes
et l'amitié est bcp plus importante pour moi que l'amour, et oui l'amour ne s'inscrit pas dans la durée pour moi, l'amitié si et quand elle est trahie on pratique la loi du Talion oeil pour oeil dent pour dent c'est comme ça et pas autrement tongue

pas rancunier moi No mais j'oublie pas moi aussi Wink trop berçé par Roland à Ronceveaux se faire trahir par les siens m'est insuportable
j'aime pas les Ganelon !!!! moi on defend le blason envers et contre tous

et surtout absolutly no regrets
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 13/07/2006

ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:56

Emilie est une très mignone petite peste Wink
coupe de cheveux nickel afro
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:10

on à bien compris camarade !! on sait qui tu es !! tète de bourrique !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:55

Parler d'amitié, c'est encore parler d'amour, d'une autre façon, moins éphemère peut-ètre..En tous les cas, je suis d'accord avec Vuillermo là dessus..Ceci dit, quand elles sont trahies..Ca ne fait pas moins mal !!
Etre fidèle en amitié, c'est une question d'honneur et d'éducation..Nous le comprenons fort bien ici, mème si il nous arrive d'en payer un prix bien trop élévé ! En vous tous, Emilie, Vuillermo, Frankie, Ced ..Je ne vois que des remparts solides, des piliers en qui je donne toute ma confiance, et celà me rassure ..Merci à vous.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire Fran !!!
» Joyeux anniversaire Arauco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUSIEURS COEURS EN UN :: PLUSIEURS COEURS EN UN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser