PLUSIEURS COEURS EN UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLUSIEURS COEURS EN UN


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ANNIVERSAIRE

Aller en bas 
+2
Frankie
Fran
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:39

Bon voilà, je sais bien que je vais encore coller un pavé dans la mare , mais c'est pour la bonne cause !
Alors bientot nous allons célébrer les 1 an de notre rencontre à tous ,comment allons nous fèter celà ?? chacun dans notre coin à souffler les bougies de gateaux différents ??
Moi , je veux me souvenir des paroles échangées, des amitiés qui se sont créees, des rencontres magiques, des serments murmurés ou criés haut et fort , je veux me souvenir de l'amour que nous avons vu naitre..Celui de Nyco et Fab, je veux me souvenir de notre émotion à tous, de vivre en direct la plus jolie histoire de ce forum !
je sais ce que je dois à cette communauté..Je lui dois mon jumeau adoré, je lui dois aussi d'avoir retrouvé la mémoire, puis, la parole grace à tous ceux qui m'ont encouragée à parler.. Je lui dois des moments de joie intense sur le quai d'une gare... Je refuse d'enterrer tout celà
Alors voilà, je sais que Ced vient ici tous les jours, je sais que nous sommes lus par tous ceux qui nous ont quitté et je leur demande de venir s'asseoir avec nous, pour célébrer dignement l'anniversaire de LEUR forum qui aura 1 an dans quelques semaines..Il serait bien que tous les mebres lèvent leurs verres ensemble à sa longue vie..
Puisse ce message ètre entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Frankie

Frankie


Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : Brokeback Mountain... forever
Date d'inscription : 22/07/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:35

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 12/07/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:30

bounce bounce bounce
amen ! cheers
je l'espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 12/07/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:35

bon voilà, valise bouclée pour le weekend, j'ai mis du temps... l'esprit ailleurs ce soir, l'esprit là-haut sur la montagne .. il y a un an ... c'était il y a un an, cette claque, ce raz-de-marée... il y a un an j'etais amoureuse et j'etais aimée, il y a un an je suis allée au ciné avec elle .. il y a un an j'ai compris que je ne l'aurai jamais ...
mais le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas, certaines choses nous arrivent sans qu'on le sache pourquoi, et il faut savoir saisir ces chances lorsqu'elles passent ...
ma chance ça a été de vous trouver, car je n'ai pas vécu de choses difficiles dans ma vie, mais cette rupture a été une douleur longue et lanscinante... sans vous, ça aurait été pire...
mais maintenant je suis de l'autre coté du tunnel, je regarde la lumière ! j'essaie de ne pas trop me retourner, même si c'est encore trop frais pour ne pas regarder derrière ...
ce soir j'ai vu un film sur arte, deux femmes qui ont ce lien inexplicable... j'ai retrouvé beaucoup de sensations et d'émotions de ma propre histoire... cette histoire qui restera gravée en moi à vie, une parenthèse enchantée ...
cette histoire et ce film ont changé ma vie, ma perception des sentiments, des autres, de la vie ...
tout ce blabla pour dire que ce film est un hommage à l'amour et que c'est la plus belle chose que l'on puisse souhaiter à quelqu'un, aimer et être aimé !
alors profitons de chaque petit bonheur qui nous est donné !

I love you I love you I love you HAPPY BIRTHDAY BBM I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Frankie

Frankie


Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : Brokeback Mountain... forever
Date d'inscription : 22/07/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:11

Emilie, nous sommes également très heureux de t'avoir trouvée et d'avoir, je l'espère, contribué à panser un peu tes plaies! I love you I love you I love you

Pour fêter les un an de la sortie de notre cher film, mon homme a fini par nous trouver l'affiche du film sur Ebay, pas une petite comme j'en trouvais sur certains site mais une belle de 1m60 sur 1m environ, on était tout émus en ouvrant l'enveloppe hier soir! On va l'accrocher dans notre salle de ciné bien sur! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:23

WAAAA, çà c'est un très beau cadeau !! comme a été un cadeau du ciel pour nous tous ici de se rencontrer !!! il faut fortment repnser à ses grands moments d'émotion !!! il ont construits ce que nous sommes aujourd'hui !! debouts, et vivants..Comme notre petite soeur qui rayonne à présent...
Emilie, je t'aime fort...
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : Provence
Date d'inscription : 13/07/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:43

Pour moi, de penser à cet anniversaire est un peu prématuré
Certes, le film est sorti il y a un an, mais il n'est entré dans ma vie que le 20 février
Et pour moi, l'anniversaire du forum aura lieu au mois de mars

Mais chaque jour, je rends grâce à la chance qui m'a et qui nous a été donnée grace à ce forum
Et je le vis comme un miracle

Puisse ce MIRACLE vivre encore longtemps, et longtemps
Revenir en haut Aller en bas
arauco




Nombre de messages : 430
Localisation : genève, oullins, fort-de-france
Date d'inscription : 11/07/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:40

Mon ami, qui croit que tout doit changer
Te crois-tu le droit d'aller tuer les bourgeois
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre
Dans le creux des rues pour monter au pouvoir
Si tu crois encore au rêve du grand soir
Et que nos ennemis, il faut aller les pendre

Dis-le toi désormais
Même s'il est sincère
Aucun rêve jamais
Ne mérite une guerre
On a détruit la Bastille
Et ça n'a rien arrangé
On a détruit la Bastille
Quand il fallait nous aimer


Mon ami, qui croit, que rien ne doit changer
Te crois-tu le droit de vivre et de penser en bourgeois
Si tu crois encore qu'il nous faut défendre
Un bonheur acquis au prix d'autres bonheurs
Si tu crois encore que c'est parce qu'ils ont peur
Que les gens te saluent plutôt que de te pendre

Dis-le toi désormais
Même s'il est sincère
Aucun rêve jamais
Ne mérite une guerre
On a détruit la Bastille
Et ça n'a rien arrangé
On a détruit la Bastille
Quand il fallait nous aimer

Mon ami, je crois que tout peut s'arranger
Sans cris sans effroi. Même sans insulter les bourgeois
L'avenir dépend des révolutionnaires
Mais se moque bien des petits révoltés
L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre
Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner

Hâtons-nous d'espérer
Marchons aux lendemains
Tendons une main
Qui ne soit pas fermée
On a détruit la Bastille
Et ça n'a rien arrangé
On a détruit la Bastille
Ne pourrait-on pas s'aimer



Jacques Brel, La Bastille, 1955


Bon anniversaire de la fraternité BBM
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE Icon_minitimeLun 22 Jan - 3:35

Amitiés également !! de tout notre coeur, et de la part de tous !!
c'est un bel anniversaire que celui ci !! il mérite toute notre force de cohésion !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Frankie

Frankie


Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : Brokeback Mountain... forever
Date d'inscription : 22/07/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE Icon_minitimeLun 22 Jan - 6:11

Arauco, quel plaisir de te voir! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:38

une année est presque passée... Et ce que je sais à présent, ..C'est ceci, en vrac...
Je sais que je ne regarderai plus jamais la ville de Lyon avec le mème oeil, les ruelles et traboules gardent la mémoire..
Je sais qu'à chaque fois que je jure en bricolant, que je rève du Canada quand mon cousin préféré parle de s'y installer...Je pense à notre Frankie, et je souris bètement..
Je sais aussi que le parfum du chocolat chez mon épicier de la rue du midi, qu'un sourire éclatant croisé dans une rue, qu'une main serrée bien fort me ramène à Emilie, la petite soeur si chère à mon coeur..
Je sais aussi qu'à chaque fois que je regarde par la X ième fois " kingdom of heaven ", je pense à Vuillermo , mon chef de guerre, et je me dis que oui, nous savons ensemble mener la croisade... Cher frère.
Je sais bien , c'est évident, que Nyco n'en a pas fini de nous montrer combien la vie peut ètre belle, et qu'il faut y croire, mème si je fais ma sceptique... Merci, Nyco...
Je sais encore, que ceux qui sont absents ne le sont pas vraiment,et qu'il faudra bien qu'un jour... dans un sens, ou dans l'autre...
Et je sais, oh oui je sais, que mon jumeau retrouvé ne va pas tarder à m'appeler,et que nous avons beau jurer qu'un jour, on n'aura plus rien à se raconter si on continue a bavasser comme çà..On sait bien que c'est faux...

pour toutes ces certutitudes de vous avoir tous dans mes pensée au moins 1 fois par jour ( Very Happy ), au détour de chaque geste quotidien, ou vous apparaissez sans prévenir, et ou cette idée me fait toujours sourire..Je vous remercie... Et je vous aime... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 12/07/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:58

wow, c'est très touchant ! Embarassed
oui, c'est chouette, quand les ptits riens du quotidien te ramène vers des pensées et des souvenirs agréables et surtout vers des êtres chers !! tu vas rire, mais moi quand je me balade dans mon quartier (vieux toulouse, quartien ancien, quartier des antiquaires!) quand je vois ces majestueuses portes, je regarde les poignées et je pense à ma bretonne adorée !! Wink

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:20

Embarassed Embarassed ! je crois, que nous sommes tous pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 12/07/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:27

largement atteints tu veux dire, c'est grave docteur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:02

non, c'est pas grave du tout..C'est doux et rassurant, une petit tribu plus du tout virtuelle, un clan qui se reforme et qui se reconnait !!! c'est très apaisant !!
Revenir en haut Aller en bas
Frankie

Frankie


Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : Brokeback Mountain... forever
Date d'inscription : 22/07/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:11

Merci Fran! Embarassed Embarassed Embarassed Moi c'est tout pareil! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 13/07/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:36

on est loin du tyran annonçé lol! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:38

Bien sur que non !! quelle idée... Je ne vois rien de tout celà !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 13/07/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:40

Quant on dérange on existe study
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:43

quand on sait qui on est surtout !!! sois fier de toi , comme je le suis !! et ne doute pas !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 13/07/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:05

bonjour juanito stai bene Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:53

j'avais envie de vous parler un peu cet AM , parce que je viens de lire des trucs " ailleurs "..Des choses qui parlent de forums, et d'unité, de " famille " et d'amitié... Et que tout celà m'a replongée un an en arrière ( arrète Vuill, je te vois déjà me faire les gros yeux !! lol! ) ...Et j'ai repensé à tout ce bouillonnement, cette éffervescence du début du forum... Ou plutot..Des forums devrais-je dire...
Alors voilà.. Je suis passée sans doute par toutes les phases des interogations.. Avons nous eu raison ou tort ? Nos jugements ont-ils étés altérés ? Avons nous étés sectaires ? pas assez ouverts ?? Elitistes, renfermés, ?? J'ai essayé de comprendre certains points de vue..Et je n'ai pas changé d'avis. J'aime savoir à qui je parle, j'aime avoir confiance, j'aime pouvoir parler, ne pas ètre d'accord, discuter, argumenter.. J'aime l'idée mème de savoir QUI je vais retrouver bientot ici.. Et je me dis que décidément, rien n''est hasard...
Nous avons fait un sacré chemin ensemble, difficile, plein d'embuches, et nous nous en sommes toujours sortis, on a perdu du monde en chemin.. Ceux que l'on croyait ne jamais perdre, celà a été difficile, douloureux..
Aujourd'hui, je suis heureuse d'etre là, avec vous et personne d'autre, c'est un choix que nous n'avons pas fait, ..Il s'est plutot imposé à nous, naturellement..Et j'en ai bien fini avec le sentiment de culpabilité... On ne peut aimer, ni plaire à tout le monde..Ou alors, on fait dans le consensuel..Et les personalités ici présentes s'y E..... draient fermement..
Alors une fois plus, je remercie chacun d'entre vous ce soir :

Toi d'abord Ced, parce que tu as fait preuve d'un sacré courage, d'une ouverture d'esprit à toutes épreuves, et que jamais tu n'as céssé le dialogue, que jamais, tu n'as renoncé à nous... Merci, merci, merci..

Et toi, Emilie, parce que notre petite cadette est sage, lucide , rebelle à tout embrigadement, un esprit libre et farouchement indépendant... Je t'aime fort, petite soeur..

et aussi encore et toujours pour notre Frankie, un vrai roc, pragmatique, la seule capable de me dire " laisse tomber... " !! sans que je m'énerve !! Very Happy ..De tous ceux qui sont ici aujourd'hui, je peux bien avouer que c'est toi, Frankie, qui m'a le plus surprise.. Nous en reparlerons..

De toi Vuillermo,, je prends souvent l'énergie de me battre ( et j'avoue que je ne l'ai pas toujours ).. J'ai souvent eu besoin de ton bras, il ne m'a jamais fait défaut. Ca n'a pas de prix.Tu as toute ma confiance,toujours.

Bon, voilà, me suis un peu répandue ce soir...Et comme j'étais un peu fainéante, pas envie de MP fastidieux... Very Happy Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Frankie

Frankie


Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : Brokeback Mountain... forever
Date d'inscription : 22/07/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:37

Merci ma belle! Embarassed Embarassed
Tu as bien raison, il ne faut culpabiliser en rien, nous sommes clairs et nets, droits dans nos bottes comme il est à la mode de dire et quand tout a été dit et fait et que rien n'y fait, faut "laisser tomber"! Very Happy c'est vrai que le "laisse tomber" est un peu mon mot d'ordre lol! car à quoi bon essayer toujours et encore et en vain de changer les choses quand les choses ne veulent pas être changées! On s'use la santé, on pleure, on culpabilise mais rien n'y fait! Les copains me taquinent souvent sur mon coté péremptoire et sans appel mais les attermoiements ne sont pas mon fort!

Je crois que Vuill et moi sortons du meme moule sur ce trait de caractère! lol! Après nous, on l'a cassé car ça faisait peur! affraid lol!

En tout cas, tu as raison de t'épancher, tu dis très bien les choses comme on le ressent tous, je n'aurais pas su dire mieux, ça fait du bien et puis tu dis plein de gentilles choses sur nous, alors j'aime bien! Very Happy

sunny I love you sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 13/07/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:17

qui n'est plus mon ami ne l'a jamais été. point barre
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 12/07/2006

ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:34

merci à toi, j'avoue que j'aime bien "l'esprit libre et farouchement indépendant" qui me qualifie, si c'est l'image que je renvois, alors ça me va Wink car c'est dur de prendre du recul sur soi..

des messages comme ça, c'est typiquement toi je trouve, à 100% dans tout, la joie comme la tristesse, 100% entière la bretonne ! c'est bien comme ça qu'on t'aime Wink

il y a des tumultes et dans ces tumultes, certaines choses en sont ressorties, il est clair qu'on ne les a pas vu venir, mais j'ai aussi une grande satisfaction à voir où on en est aujourd'hui, malgré les aléas de la vie et la distance.. il y a la confiance et ça, ça ne s'achète pas, ça ne s'échange pas contre des illusions..

ma vie a beaucoup, beaucoup changé depuis un an, puisque ça va bientot faire un an que je suis là, avec la cause qui m'a amenée que vous connaissez, et il est rassurant d'avoir un roc pour s'accrocher pendant la tempete, alors pour faire très remise des oscars, je vous dirai, merci Wink

aujourd'hui je revis, ça doit se sentir dans mes posts, mais que ça fait du bien, et vous etes toujours là .. sunny

je vous embrasse fort ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire Fran !!!
» Joyeux anniversaire Arauco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUSIEURS COEURS EN UN :: PLUSIEURS COEURS EN UN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser