| inverser les rôles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emilie
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: inverser les rôles Jeu 16 Nov - 9:45 | |
| y'a t'il ici quelqu'un de parfait ??? ......... y'a t'il ici quelqu'un sans défaut ??? ........ quelqu'un qui n'est jamais souffert ??? .......
devons-nous lutter pour nous faire accepter comme nous sommes ?
oui on a tous nos défauts, on n'a peut-etre pas dit les mots comme il le fallait, on n'a pas perçu les choses de la même manière ... mais c'est ainsi qu'est fait le monde, et nous qu'est-ce qu'on fait, on regarde notre nombril, notre petit monde s'écrouler ? et les leçons de BBM dans tout ça, au placard ??
vous n'avez pas pleuré devant les histoires de chacun, pour celles qu'on connait ? vous n'avez pas eu les tripes retournées des heures entières ici ... et ça ne compte pas ?
regardez-nous, regardez-vous, est-ce que c'est ce que vous voulez ? | |
|
| |
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: inverser les roles Jeu 16 Nov - 9:51 | |
| personne ne veut souffir Emilie... Et pourtant ! Sur BBM , je n'ai jamais autant pleuré qu'aujourd'hui, et je suis bien certaine de ne pas etre la seule ! tout celà est si stupide, quelles forces obscures ont donc poussé notre forum à devenir fou ?? Je me pose encore la question ! et sans doutte, n'aurai-je jamais la réponse.. Moi, je me souviens de journées à lyon, à déambuller en rèvant ensemble, je me souviens des prières partagées avec Arauco qui m'arrachaient des larmes... Je me souviens de tout, petite soeur... | |
|
| |
Frankie
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : Brokeback Mountain... forever Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: inverser les rôles Jeu 16 Nov - 10:01 | |
| Comment le monde pourrait-il aller bien si ici, entre gens de bonne compagnie, aimant le beau, le doux et la paix ça n'arrive pas à tourner rond! On s'est connus, on s'est reconnus. On s'est perdus de vue, on s'est r'perdus de vue On s'est retrouvés, on s'est séparés. Dans le tourbillon de la vie.
On a continué à toumer Tous les deux enlacés Tous les deux enlacés. Puis on s'est réchauffés.
Chacun pour soi est reparti. Dans l'tourbillon de la vie. Je l'ai revue un soir ah là là Elle est retombée dans mes bras.
Quand on s'est connus, Quand on s'est reconnus, Pourquoi se perdre de vue, Se reperdre de vue ?
Quand on s'est retrouvés, Quand on s'est réchauffés, Pourquoi se séparer ?
Alors tous deux on est repartis Dans le tourbillon de la vie On à continué à tourner Tous les deux enlacés Tous les deux enlacés. | |
|
| |
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
Frankie
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : Brokeback Mountain... forever Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: inverser les rôles Jeu 16 Nov - 10:07 | |
| Pour l'amour d'Ennis et Jack...
Peu m'importe la tyrannie Et le règne des soudards Tant qu'il nous laisse la vie Tant qu'aimer n'est pas trop tard Dans tes bras ta tendre amie De nos corps naît (chaque vie) On fait périr nos cafards Le bourdon du désespoir A pétri toute ma vie Le bourdon du désespoir Des angoisses les plus noires Peu m'importent vos sarcasmes Et vos hockeys goguenards L'uniforme du marasme Tant qu'aimer n'est pas trop tard Dans tes bras ta tendre amie A repris goût à la vie En bénissant les hasards Qui nous firent naître ensemble Et pas un siècle d'écart Qui nous fit renaître ensemble Ni trop tôt et ni trop tard Que m'importe les mensonges Dont on broda nos berceaux Et la faux le ver qui ronge De la mort des oripeaux Dans tes bras mon tendre ami Nous ferons durer la vie Et nos rires et nos pleurs Le bonheur comme la peine Fait pleurer les amoureux Le bonheur comme la peine Mais vaut mieux pleurer à deux Que m'importe le temps qui passe Et s'éloigne nulle part Le doux présent nous enlace Tant qu'aimer n'est pas trop tard Sais-tu bien mon tendre ami Qu'un jour se dissout la vie Comme s'effacent les brouillards Mieux vaut s'estomper ensemble Sans une seconde d'écart Mieux vaut s'estomper ensemble Ni trop tôt et ni trop tard Jeanne Moreau | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: inverser les roles Jeu 16 Nov - 10:08 | |
| je connais bien la précarité de la vie ma Frankie !! je sais le prix des instants de douceur ... | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: inverser les rôles Jeu 16 Nov - 10:09 | |
| | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: inverser les rôles Jeu 16 Nov - 10:14 | |
| bonne soirée ! il parait que la nuit porte conseil, j'espère .... | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: inverser les rôles Jeu 16 Nov - 10:15 | |
| - Fran a écrit:
- je connais bien la précarité de la vie ma Frankie !! je sais le prix des instants de douceur ...
C'est pourquoi ici tout ne devrait être qu'amour et douceur! Love, Love, Love. Love, Love, Love. Love, Love, Love.
There's nothing you can do that can't be done. Nothing you can sing that can't be sung. Nothing you can say but you can learn how to play the game. It's easy.
Nothing you can make that can't be made. No one you can save that can't be saved. Nothing you can do but you can learn how to be you in time. It's easy.
All you need is love. All you need is love. All you need is love, love. Love is all you need.
All you need is love. All you need is love. All you need is love, love. Love is all you need.
Nothing you can know that isn't known. Nothing you can see that isn't shown. Nowhere you can be that isn't where you're meant to be. It's easy.
All you need is love (All together, now!) All you need is love. (Everybody!) All you need is love, love. Love is all you need (love is all you need). | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: inverser les rôles Jeu 16 Nov - 14:18 | |
| merci frankie pour ta sagesse j'ai tout simplement moins de temps pour venir voilà on va pas refaire les guelfes et les gibelins les histoires de chevaliers c'étaient cool on redevenait des gosses et les gosses se chamaillent et apres ils se font des mimis et on a les joues plein de nutella quant à fran elle nous a donné beaucoup et son histoire avec guéna était magnifique car elle a existé, on a eu la chance qu'elle partage son vécu avec nous nous avons tous des points communs alors il suffit de les assembler à nouveau mais c'est de dire ce qu'on pense c'est sain | |
|
| |
Cédric Admin
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: inverser les rôles Jeu 16 Nov - 14:28 | |
| | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: inverser les rôles Jeu 16 Nov - 15:32 | |
| l'etoile oui filante bonjour au passage quand meme | |
|
| |
Cédric Admin
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: inverser les rôles Jeu 16 Nov - 16:09 | |
| Slt vuillermo Ce nétait pas un jeu de mot, ou en tout cas bien involontaire de ma part. | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: inverser les rôles Ven 17 Nov - 7:54 | |
| il reviendra bien c'est un homme de foi non | |
|
| |
arauco
Nombre de messages : 430 Localisation : genève, oullins, fort-de-france Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: inverser les rôles Ven 17 Nov - 8:16 | |
| - vuillermo a écrit:
- il reviendra bien c'est un homme de foi non
oui mon vuillermo un homme de foi et ma foi me fait voir ce qu'il y a de bon dans ce lieu et me dit de rester car je tiens à vous. mon amitié pour vous est plus forte que n'importe quel autre sentiment ici vécu vuillermo, ced vi gradisco tutti e due
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 8:42, édité 1 fois | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: inverser les rôles Ven 17 Nov - 8:33 | |
| | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: inverser les rôles Ven 17 Nov - 8:40 | |
| | |
|
| |
chrichri/chris
Nombre de messages : 4 Localisation : Paris - Ile-de-France Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: inverser les rôles Ven 17 Nov - 8:58 | |
| Bonjour Fran.
Je suis très surpris de ta colère envers, entre autres, Nanie.
Je suis surpris aussi que depuis que je suis arrivé tu ne m'aies adressé un seul mot, toi qui communiquait avec moi en privé, et qui m'a aussi dit "un jour tu viendras" (sur le forum). J'ai pensé que tu avais d'autres chats à fouetter, mais la dissension arrivée depuis quelques jours permet d'imaginer que ce n'est pas cette raison qui t'a rendue aussi absente.
Voilà, il ne s'agit pas de rouvrir les hostilités (car je hais les hostilités), mais seulement d'une question à la quelle j'ai droit de réponse | |
|
| |
Nanie
| Sujet: Re: inverser les rôles Sam 18 Nov - 2:33 | |
| Etant l'initiatrice de ce forum, il me semble utile d'éclaircir définitivement certains points. 1° J'ai invité Chris ici avec la permission d'Arauco et Ced et l'accord tacite de Nyco. Vu l'accueil que lui ont réservé Fab, Frankie et Emilie, il me semble que nous avons là une majorité de personnes heureuses de sa présence parmi nous. A ceux qui voudront me parler d'unanimité, je rappellerai que Tonio ou Omma sont arrivés ici sans que j'en soit informé, et ma seule et immédiate réaction fut un mp de bienvenue pour chacun d'eux. Ce premier point est donc clos. 2° J'aime énormément Vuillermo, Chris le sait et l'a toujours su ! J'aime Chris aussi, Vuillermo le sait et l'a toujours su. Ceci étant, ils ne s'apprécient pas, c'est leur droit le plus strict. Leur raison leur appartient, ils n'ont pas, ni l'un, ni l'autre, à s'en justifier auprès de nous, ils sont libres d'aimer qui ils veulent, ceci étant valable pour chacun d'entre nous... mais, quand on ne s'apprécie pas, et bien on ne se parle pas et on discute tranquillement avec les autres, et chacun échange de façon naturelle, sans contrainte d'aucune sorte. Ce second point est clos lui aussi. En conclusion, pour ceux qui après ces mots, aimeraient jouer à "boude boudin", c'est pas bien rigolo comme jeu, pour ma part, je préfère nettement la version "bisous au nutella" beaucoup plus agréable pour tout le monde. Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite un excellent week end. | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: inverser les rôles Dim 19 Nov - 2:10 | |
| Bisous au Nutella à toi ma belle! Je dois être très bécasse car ici j'aime tout le monde! tous avec leurs particularités, tous avec les qualités et leurs défauts ( si minimes qu'on ne les voient pas! ) J'ai, dans la vraie vie, un caractère assez trempé (demandez à mon homme! ) Donc je comprends aussi qu'on puisse s'engueuler, se faire la tête et se réconcilier dans la meme heure! mais ici dans notre petit nid douillet où chacun vient y déposer un peu de soi, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse s'y friter! On est quand meme là, tous, pour l'amour d'Ennis & Jack, pour BBMN qui est un hymne à l'amour et contre l'intolérance, rappelons-nous en! On est là pour s'aimer et se comprendre, rire et pleurer, délirer et être sérieux, pas pour se faire la tête et s'en aller toutes les 5min, sur la pointe des pieds ou avec pertes et fracas! Quand quelque chose ne va pas ici, qu'on le dise publiquement, ça évitera les questions et les doutes, et qu'on se retrouve tout à coup à 2 ou 3, abandonnés Au pays de Candy BBMN Comme dans tous les pays On s'amuse on pleure on rit Il y a des méchants (pas nous!) et des gentils (nous tous!)
Et pour sortir des moments difficiles Avoir des amis c'est très utile Un peu d'astuce, d'espièglerie C'est la vie de Candy BBMN Bisous! | |
|
| |
Emilie
| |
| |
Emilie
| Sujet: Re: inverser les rôles Mar 21 Nov - 4:26 | |
| Y a comme un goût amer en nous Comme un goût de poussière dans tout Et la colère qui nous suit partout
Y a des silences qui disent beaucoup Plus que tous les mots qu'on avoue Et toutes ces questions qui ne tiennent pas debout
Evidemment Evidemment On danse encore Sur les accords Qu'on aimait tant
Evidemment Evidemment On rit encore Pour les bêtises Comme des enfants Mais pas comme avant
Et ces batailles dont on se fout C'est comme une fatigue, un dégoût A quoi ça sert de courir partout On garde cette blessure en nous Comme une éclaboussure de boue Qui n'change rien, qui change tout
Evidemment Evidemment On rit encore Pour les bêtises Comme des enfants Mais pas comme avant Pas comme avant | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: inverser les roles Mar 5 Déc - 8:17 | |
| Le vase ou meurt cette verveine D'un coup d'éventail fut félé Le coup dut l'éffleurer à peine Aucun bruit ne l'a révélé
Mais la légère meurtissure Mordant le cristal chaque jour Dune marche invisible et sure En a fait lentement le tour
Son eau fraiche a fuit goutete à goutte le suc des fleurs s'est épuisé Personne encore ne s'en doutte , N'y touchez pas, il est brisé
Souvent aussi la main qu'on aime, Effleurant le coeur, le meurtrit Puis le coeur se fend de lui mème La fleur de son amour périt.
Toujours intact aux yeux du monde, Il sent croitre et pleurer tout bas Sa blessure fine est profonde, Il est brisé, n'y touchez pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inverser les rôles | |
| |
|
| |
| inverser les rôles | |
|