| inverser les rôles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
arauco
Nombre de messages : 430 Localisation : genève, oullins, fort-de-france Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: inverser les rôles Jeu 16 Nov - 5:28 | |
| Chers Tous, Nous voilà à nouveau en pleine tempête! A croire que nous aimons cela alors qu'ici on était sensés trouver un havre de paix. Ne sommes-nous tous fatigués de douter? Dans ce monde où tout s'éccroule y compris les valeurs les plus élementaires il nous fallait apprendre à croire plus tôt qu'à douter (c'est mon coeur qui vous parle là, ce coeur parfois trop naïf, certes, mais le seul que j'ai) Et si l'on inversait les rôles de ce jeu charmant que nous avons un jour d'hiver commencé autour de la chevalerie? (là c'est ma raison qui vous donne cette idée comme une alternative ultime à ce triste gachis!) Avec mon Amour de toujours | |
|
| |
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: inverser les rôles Jeu 16 Nov - 6:05 | |
| | |
|
| |
arauco
Nombre de messages : 430 Localisation : genève, oullins, fort-de-france Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: inverser les rôles Jeu 16 Nov - 6:08 | |
| | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: inverser les rôles Jeu 16 Nov - 6:52 | |
| je parie qu'on va pas se battre pour le role de la schtroumpfette ! bon alors, quels sont les roles à distribuer ? | |
|
| |
Cédric Admin
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut... Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Nanie
| |
| |
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: inverser les roles Jeu 16 Nov - 7:18 | |
| il n'y a aucun complot !!! seulement un manque de communication ! | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: inverser les rôles Jeu 16 Nov - 7:21 | |
| bingo, c'est ce que je me tue à dire depuis deux jours : il faut apprendre à se parler , à se comprendre ... sinon on ne vaut pas mieux qu'une cour de récré ! | |
|
| |
arauco
| Sujet: Re: inverser les rôles Jeu 16 Nov - 7:31 | |
| - Fran a écrit:
- il n'y a aucun complot !!! seulement un manque de communication !
pourtant on a eu tout le temps de communiquer mais cela devient, hélas dialogue de sourds en ce qui me concerne je souhaite vivement abandonner cette histoire de reine et des sujets. tes sauts d'humour et tes changements d'avis n'ont fait que semer la discorde ici. et si ceci c'est te "traiter mal", alors je me dois de le faire! ras le bol Francine! | |
|
| |
Cédric Admin
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: inverser les rôles Jeu 16 Nov - 7:31 | |
| Ne l'oublions pas, certaines guerres ont commencé tout simplement à cause d'un manque de communication entre les populations...
Parlons-nous c'est le meilleur des remèdes pour aplanir les malentendus...Chacun de nous est un pilier de ce temple, chacun de nous à la même importance, alors ressoudons-nous, l'heure de la destruction de notre temple n'est pas venue. | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: au coin du feu Jeu 16 Nov - 7:35 | |
| et bien nous y voilà enfin !! s'il vous faut un bouc émissaire, je suis là pour celà ! J'assume donc seule le droit de ne pas exactement penser comme tout le monde !! | |
|
| |
arauco
| Sujet: Re: inverser les rôles Jeu 16 Nov - 7:37 | |
| surtout pas jouer la victime il ne s'agit pas de trouver un coupable ou un innocent il s'agit de parler clair et avec le coeur. une fois pour toutes!!!!! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: inverser les roles Jeu 16 Nov - 7:44 | |
| Alors, de quoi parlons nous aujourd'hui ?? Y a-t-il eu un mort, un cataclysme quelque part ?? La 3ème guerre mondiale est-elle déclarée sans que je le sache ? pourquoi sommes nous tous ici ? Pour nous entretuer ? | |
|
| |
arauco
| Sujet: Re: inverser les rôles Jeu 16 Nov - 7:48 | |
| - Fran a écrit:
- Alors, de quoi parlons nous aujourd'hui ??
Y a-t-il eu un mort, un cataclysme quelque part ?? La 3ème guerre mondiale est-elle déclarée sans que je le sache ? pourquoi sommes nous tous ici ? Pour nous entretuer ? nous parlons des attentes que chaqu'un de nous a de ce forum et de l'intéret pour chaque membre de rester ou de le quiter | |
|
| |
Nanie
| Sujet: Re: inverser les rôles Jeu 16 Nov - 7:48 | |
| L'heure est sans doute venue de vous faire partager les derniers mots que Nyco a laissé avant de partir...
Ce forum est ouvert aux BBManiacs qui croient encore à l'amour et l'amitié... et pourquoi pas au mélange des deux! L'entraide, le partage, le respect et la tolérance sont ses 4 principaux piliers... | |
|
| |
arauco
| Sujet: Re: inverser les rôles Jeu 16 Nov - 7:52 | |
| - Nanie a écrit:
- L'heure est sans doute venue de vous faire partager les derniers mots que Nyco a laissé avant de partir...
Ce forum est ouvert aux BBManiacs qui croient encore à l'amour et l'amitié... et pourquoi pas au mélange des deux! L'entraide, le partage, le respect et la tolérance sont ses 4 principaux piliers... voilà! Nyco si tu nous lis un jour sache que ton message a très bien passé et que nous nous souviendrons toujours de ton sourire d'ange et tes yeux de lumière merci de tout ce que tu as su nous donner | |
|
| |
Cédric Admin
| Sujet: Re: inverser les rôles Jeu 16 Nov - 7:53 | |
| - Fran a écrit:
- Alors, de quoi parlons nous aujourd'hui ??
Y a-t-il eu un mort, un cataclysme quelque part ?? La 3ème guerre mondiale est-elle déclarée sans que je le sache ? pourquoi sommes nous tous ici ? Pour nous entretuer ? ...pour simplement s'expliquer et crever l'abcès, s'il en est besoin d'ailleurs. Je ne porte aucun jugement sur cette querelle (d'ailleurs qui suis-je pour me le permettre ) simplement cette situation affecte beaucoup d'entre nous et nous ne devons en aucun cas arriver au point de rupture ce serait du gâchis. Alors on s'explique une bonne fois pour toute et on repart tous, plus fort que jamais. | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: inverser les roles Jeu 16 Nov - 7:54 | |
| Je crois avoir respecté TOUTES vos décisions, elles vous appartiennent, je crois avoir éssayé de communiquer également du mieux que je pouvais. Je n'ai pour ma part, jamais joué aucun role, et ne suis ni diva, ni girouette, vous seuls sans doutte m'avez immaginée ainsi ( c'est bien le problème du virtuel..On se fait des films ) .. Je croyais que vous aviez apris un peu à me connaitre , je crois avoir dévoilé ( sans doutte plus que certains ) une grande partie de ma vie à ceux à qui je faisais confiance..Il y a ici ma vie écrite devant tous ! ou est donc " le role " la dedans !! vous savez tout de moi ..Et moi, quoi de vous ??? | |
|
| |
arauco
| Sujet: Re: inverser les rôles Jeu 16 Nov - 8:01 | |
| peine perdue j'abandonne soyez heureux quel qu soit le model de bonheur que chaqu'un de vous puisse avoir | |
|
| |
Cédric Admin
| Sujet: Re: inverser les rôles Jeu 16 Nov - 8:07 | |
| - arauco a écrit:
- peine perdue
j'abandonne
soyez heureux quel qu soit le model de bonheur que chaqu'un de vous puisse avoir
Juan tu peux pas nous abandonner, m'abandonner comme ça A quoi aura donc servi mes efforts pour tenter de concilier les points de vu de chacun, tu es un membre fondateur je te supplie de rester Sans toi ma présence n'a plus aucun sens ici | |
|
| |
Nanie
| Sujet: Re: inverser les rôles Jeu 16 Nov - 8:18 | |
| - Admin-Ced 26 a écrit:
- arauco a écrit:
- peine perdue
j'abandonne
soyez heureux quel qu soit le model de bonheur que chaqu'un de vous puisse avoir
Juan tu peux pas nous abandonner, m'abandonner comme ça A quoi aura donc servi mes efforts pour tenter de concilier les points de vu de chacun, tu es un membre fondateur je te supplie de rester Sans toi ma présence n'a plus aucun sens ici Sans Juan il n'y a plus d'âme, plus de coeur. Les mots de Nyco sont pourtant la réponse à toutes les questions : on tend la main à ceux qui vont mal, on n'impose pas ses divergences d'opinion de façon péremptoire et définitive, on écoute, on partage. ici, nul chef, juste des êtres humains un peu cabossés par la vie parfois, mais pas un qui vaut mieux que l'autre, pas un dont l'opinion doit affecter le reste de la communauté, on est là, tous, et on a tous le droit d'y être. | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: inverser les roles Jeu 16 Nov - 8:41 | |
| alors tout est pour le mieux, et tout le monde est d'accord ! | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: inverser les rôles Jeu 16 Nov - 9:25 | |
| alors quoi ça y est ... on crève l'abscès, mais à coup de baton ? | |
|
| |
Frankie
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : Brokeback Mountain... forever Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: inverser les rôles Jeu 16 Nov - 9:37 | |
| Aaaah, je trouve très bien qu'enfin vous parliez de tout ça! Ben voui, y en a un peu marre à la fin de toutes ces cachotteries, ces non-dits! Un coup l'un s'en va, un coup l'autre, on n'explique jamais pourquoi, on nous cache tout, on nous dit rien! Chacun a apporté un peu de son âme à ce forum, et si l'un part, il est bancal! Nyco manque, Fab manque, Vuill vient en coup de vent, Fran part pendant des semaines et manque aussi, Nanie veut partir, Arauco aussi, je dis STOP! Ou vous continuez vos querelles intestines et on arrête carrément le forum et basta chacun part de son coté, ou on fait Peace and Love, on reste dans l'esprit de BBMN et tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil! Je suis d'accord avec Ced que sans Juan, le forum n'a pas de raison d'être, sans l'un de nous TOUS, il n'a pas de raison d'être non plus! Nous sommes tous différents et pourtant nous avons su nous rejoindre ici dans la chaleur de BBMN, nous avons parlé, ri, pleuré, aimés! Continuons dans cet esprit... Allez on se fait la bise et on repart à zéro, j'ai du mortier colle à foison en ce moment dans ma cuisine, si vous voulez je vous en passe un peu pour recoller les morceaux! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: inverser les roles Jeu 16 Nov - 9:41 | |
| tout va bien ma frankie !!! tu parles toujours juste !! il faut remettre les choses à leur place !! gros bisous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inverser les rôles | |
| |
|
| |
| inverser les rôles | |
|