PLUSIEURS COEURS EN UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLUSIEURS COEURS EN UN


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ll'écrire pour guérir

Aller en bas 
+2
Nanie
Emilie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Ll'écrire pour guérir - Page 2 Empty
MessageSujet: l'écrire pour guérir   Ll'écrire pour guérir - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:27

c'est çà voilà !! une espéce d'état de grace permanent... Il y a des gens comme çà ...
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 13/07/2006

Ll'écrire pour guérir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ll'écrire pour guérir   Ll'écrire pour guérir - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:31

Estelle a ses deux tetes de turc :
Sophie Marceau elle l'acheterait pour la scalper
et une autre : Severine Ferrer elle peut pas (me too) la blairer !!!!!
la reine des pétasses dixit en italien je n' ose le traduire Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Ll'écrire pour guérir - Page 2 Empty
MessageSujet: l'écrire pour guérir   Ll'écrire pour guérir - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:34

lol! lol!
quand c'est épidermique !!! il n'y a rien à faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Ll'écrire pour guérir - Page 2 Empty
MessageSujet: l'écrire pour guérir   Ll'écrire pour guérir - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:51

Bonsoir Emilie !! te laisse avec Vuill, je file danser !!
pardon pour avoir un peu squatté ton topic !!! on a débordé ce soir...
Gros bisou ma puce !!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 12/07/2006

Ll'écrire pour guérir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ll'écrire pour guérir   Ll'écrire pour guérir - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:52

oula, y'a vrillage de topic les comères ! affraid
hmmf, puisque c'est ça, j'y vais de mon ptit mot aussi ..

To do is to be - Nietzche
To be is to do - Kant
Do be do be do - Sinatra


lol!
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 13/07/2006

Ll'écrire pour guérir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ll'écrire pour guérir   Ll'écrire pour guérir - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:01

ouais on laissé des gobelets vides Rolling Eyes
et Fran elle repassera avec son thé nature tu le renverse ça troue la toile cirée drunken
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 12/07/2006

Ll'écrire pour guérir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ll'écrire pour guérir   Ll'écrire pour guérir - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:28

Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 12/07/2006

Ll'écrire pour guérir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ll'écrire pour guérir   Ll'écrire pour guérir - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:28

le coup de mou de hier soir a continué aujourd'hui, et puis cet apres-midi j'ai regardé un film et je me suis prise mon histoire en pleine tete (Lost and Delirious si vous voulez savoir) ... Rolling Eyes

mais bon, comme les toutes les baisses de régime, c'est passager, une piqure de rappel occasionnelle, mais ça passe(ra)

on ne guérit pas en fait, on apprend juste à vivre avec

j'ai aujourd'hui une sorte d'amitié avec elle, mais je me rends compte que je ne veux pas de cette semi-amitié, elle gardera tjs une distance à cause du passé, ce qui veut dire que même cette amitié ne sera pas belle ... pour moi la base même de l'amitié c'est de partager et j'ai l'impression que désormais avec moi elle restera fermée ... alors je ne veux pas devenir quelqu'un d'ordinaire, qu'on appelle une fois par moi pour manger ensemble entre midi et deux et parler boulot

je tiens à elle, mais je ne veux pas de ça, mes sentiments sont ce qu'ils sont, même si avec les mois passants j'ai fait le deuil de notre relation, je ne veux pas de quelque chose de plat, même en amitié après l'intensité de ce que l'on a vécu (autant en amitié qu'en amour)

je crois que je dois trouver le courage de lui expliquer tout cela, et je ne pense pas qu'elle me retienne
c'est la vie

mais je stagne trop là, j'en peux plus, j'étouffe parfois, cette vie n'est pas la mienne mais je n'arrive pas à la changer car il faut accepter le changement et pour moi ça passera peut-etre par accepter de la sortir de ma vie
je ne connaissais pas ce sentiment d'etre totalement perdue et j'en ai marre de le connaitre maintenant, j'ai meme peur de la vie, alors qu'avant je la dévorais, je dois mettre un grand coup de pied dans tout ça ! bounce

...
Revenir en haut Aller en bas
Frankie

Frankie


Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : Brokeback Mountain... forever
Date d'inscription : 22/07/2006

Ll'écrire pour guérir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ll'écrire pour guérir   Ll'écrire pour guérir - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:54

Ma belle, je comprends tout à fait ton point de vue et je le partage à 100% en ce qui concerne les rapports avec un être qu'on a aimé avant! En ce qui me concerne, je suis surement trop entière mais on ne peut pas être amie avec quelqu'un qu'on a aimé.
Merci de nous avoir parlé de ce que tu ressens! I love you I love you I love you Mais tu ne dois pas avoir peur de la vie, continue à mordre dedans, sois pleine de joie et de spontanéité, elle est parfois chienne cette vie mais tu connais l'adage "ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort". Ton histoire d'amour t'as surement rendue moins utopique de la vie mais forte de cette expérience-là, tu peux maintenant avancer, gravir encore et encore les marches, en espérant qu'au détour d'un chemin tu retrouves l'amour! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 12/07/2006

Ll'écrire pour guérir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ll'écrire pour guérir   Ll'écrire pour guérir - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:26

merci Frankie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frankie

Frankie


Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : Brokeback Mountain... forever
Date d'inscription : 22/07/2006

Ll'écrire pour guérir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ll'écrire pour guérir   Ll'écrire pour guérir - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:04

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 12/07/2006

Ll'écrire pour guérir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ll'écrire pour guérir   Ll'écrire pour guérir - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:15

alors, ce 17 avril .. la date, THE date, ma vie qui a changé il y a tout juste 2 ans, 1 année de bonheur, 1 année de calvaire ...
j'avais des choses sur le coeur à lui dire, mais je ne voulais pas précipiter les choses, attendre de trouver les bons mots .. Mais hier soir elle m'a appelé, je n'ai réussi pas à jouer les faux-cul en souriant, j'ai été distante..
elle proposait un resto pour jeudi ... "si tu veux" ... bref rien à se dire, moi en tout cas...
et puis finalement hier soir, me suis décidée à tout lui sortir par email, puisque je n'aurai jamais le courage de tout lui déballer comme ça ... ma vision de l'amitié, de ce qu'aujourd'hui n'en était pas une entre elle et moi, de son petit egocentrisme actuel, de quelques reproches (que je n'etais jamais arrivée à lui faire), bref comme je lui ai dit, je n'ai rien à perdre, alors autant que ça sorte, si ça peut changer ne serait-ce qu'une petite chose chez elle, ce sera deja ça, en tout cas je ne veux pas jouer les bouche-trous dans sa nouvelle vie ..
voilà ... elle etait lourde cette dernière page, mais ça y est !! bounce
ça c'est fait !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Ll'écrire pour guérir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ll'écrire pour guérir   Ll'écrire pour guérir - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:24

Emile !! tu est une grande..Une très grande... On a rien à t'apprendre, rien à te conseiller !!! tu sais ce que tu dois faire, tu y vas à ton rythme... Et la vie s'ouvre à toi ... Cette année sera une belle année pour toi ! çà peut pas ètre autrement... Tu a pris LA bonne décision... Et tu as bien fait.. Cet abcès là, fallait le percer...
Revenir en haut Aller en bas
Frankie

Frankie


Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : Brokeback Mountain... forever
Date d'inscription : 22/07/2006

Ll'écrire pour guérir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ll'écrire pour guérir   Ll'écrire pour guérir - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:29

par mail, il est généralement plus facile d'y déballer ce qu'on a sur le coeur plutot qu'en face de la personne. Tu as bien fait de lui dire ce que tu penses de cette situation, de ce qu'elle t'a fait endurer, ce n'est sans doute pas facile pour toi d'avoir écrit tout ça mais maintenant on peut dire que tu es libre d'avancer! cheers

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 13/07/2006

Ll'écrire pour guérir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ll'écrire pour guérir   Ll'écrire pour guérir - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:09

et une casserole de moins I love you
de toute façon c'est fait maintenant Arrow alors no regret et la vie continue et elle reserve encore bien des surprises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ll'écrire pour guérir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ll'écrire pour guérir   Ll'écrire pour guérir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ll'écrire pour guérir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour Alma
» Topic musique (Pour les yeux et les oreilles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUSIEURS COEURS EN UN :: PLUSIEURS COEURS EN UN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser