PLUSIEURS COEURS EN UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLUSIEURS COEURS EN UN


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 1 ère séance BBM

Aller en bas 
+4
Frankie
Emilie
arauco
Fran
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

1 ère séance BBM - Page 2 Empty
MessageSujet: 1ère séance BBM   1 ère séance BBM - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 8:40

Voilà, c'est çà !!! çà me ferais tellement mal de voir NOTRE film maltraité, ou pas vraiment apprécié..Ou moyennement !affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

1 ère séance BBM - Page 2 Empty
MessageSujet: 1ère séance BBM   1 ère séance BBM - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:51

Depuis quelques mois déjà, je me suis souvent demandé ce que Guéna et Kolia auraient pensé du film si ils avaient pu aller le voir ensemble, ..Comment auraient-ils réagi... Je ne le saurai jamais.. D'ailleurs, je ne crois pas que Kolia soit allé le voir quand il est passé à Moscou..Je ne lui ai pas demandé, ..On ne parle jamais " cinéma " ensemble, et de toutes façons, je n'aurais pas osé ...N'empèche !!! la question me trotte bien dans la tète ....
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : Provence
Date d'inscription : 13/07/2006

1 ère séance BBM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère séance BBM   1 ère séance BBM - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:41

Fab a écrit:
Il y a des jours qui sont inscrits dans votre mémoire pendant très longtemps, et ce 20 Février dernier fait partie de ces jours là

J'avais eu un rendez-vous le matin, et j'avais du temps à occuper avant de rentrer chez moi
Je me suis donc décidé à aller au ciné à la séance de 12h
3 films étaient proposés et BBM était celui qui me paraissait le mieux, sans que je sache vraiment de quoi il s'agissait

Et ce fut le choc, d'autant plus brutal qu'il était inattendu. Je ne pu même pas attendre la fin du générique de fin tant l'émotion était violente
Je m'éclipsais dans l'ombre de la salle, et ensuite je marchais comme un automate jusqu'à ma voiture
Le retour fut dure et me parut très long, et ce n'est qu'une fois arrivé chez moi que je me mis à pleurer abondamment

Le problème fut que cet état d'émotion extrème dura pendant toute la semaine. Je ne pouvais penser à rien d'autre qu'à ce p..... de film et à tout ce qu'il remémorait chez moi. Tout m'énervait, les discussions avec mes amis, les lectures....

N'y tenant plus, je retournais donc voir le film la semaine suivante, puis une troisième fois, puis ....
A chaque fois, le choc était semblable quoi que différent à chaque fois

Je me rendais bien compte que j'étais dans une situation de crise, et que les choses ne pouvaient pas durer comme ça très longtemps
Je me mis donc à rechercher sur le net tout ce qui concernait ce film, et de fil en aiguille, je me suis retrouvé sur le forum où je m'inscrivais pour essayer de comprendre ce qui m'arrivait et pour partager les émotions

La suite, vous la connaissez très bien, et aujourd'hui, je suis particulièrement heureux de faire partie de cette aventure

Merci pour toutes ces belles rencontres I love you

Merci à vous sunny

VOILÀ! C'était il y a un an aujourd'hui

Sans cet "hasard", toute cette aventure n'aurait pas été possible,
et je n'aurais pas eu l'immense chance de rencontrer des personnes aussi extraordinaires que vous I love you I love you I love you

C'est une aventure magnifique,
et elle ne fait que commencer!

Nous allons encore écrire de nombreux chapitres à cette belle histoire

bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frankie

Frankie


Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : Brokeback Mountain... forever
Date d'inscription : 22/07/2006

1 ère séance BBM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère séance BBM   1 ère séance BBM - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:15

cheers I love you cheers I love you cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/05/2008

1 ère séance BBM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère séance BBM   1 ère séance BBM - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 6:56

J'ai visionné le film à midi , après avoir travaillé, pour me détendre en fait,mais c'est pas un film pour se détendre, j'ai bien compris.
D'abord, j'ai pas l'habitude de parler des films que je vois, je sais pas trop faire,
j'ai trouvé le film très bien fait , bonne construction, on s'attend pas à cette fin et on prend un bon coup de poin dans le bide.
Ce qui m'a plu,c'est que les personnages sont comme vous et moi,qu'on a l'impression que ça peut arriver à tout le monde.
Ennis surtout,c'est quelqu'un qui m'impressionne, parce que il se bat tout le temps, et que j'imagine que sa vie est pas très simple.
A chaud comme ça, c'est diffcile d'en parler, je devrais peut-être un peu attendre, mais je trouve l'histoire très triste, et très belle à la fois.
je débarque un peu parce que vous ça fait longtemps que vous l'avez vu.
Mais j'ai posté mon petit mot sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 ère séance BBM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère séance BBM   1 ère séance BBM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ère séance BBM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUSIEURS COEURS EN UN :: PLUSIEURS COEURS EN UN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser