PLUSIEURS COEURS EN UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLUSIEURS COEURS EN UN


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1 ère séance BBM

Aller en bas 
+4
Frankie
Emilie
arauco
Fran
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

1 ère séance BBM Empty
MessageSujet: 1 ère séance BBM   1 ère séance BBM Icon_minitimeMer 6 Sep - 2:38

Pour moi, c'était un soir de pluie le 10 mars 2006 ... j'avais trouvé l'affiche jolie ..Les grands espaces,...Tout çà !!! je ne connaissais pas l'histoire , n'avais lu aucune critique..Aucun résumé !!
Il faisait gris, mon ciné de quartier n'etait qu'à 5 minutes à pied de chez moi !!! pouquoi pas le ciné ???
Alors me voici dans cette petite salle municipale classée arts et essais que je connais bien depuis mon enfance et baptisée " le Cosmos " ( çà ne s'invente pas ) ... Le film est en V.O .
Que dire de cette séance .. Qu'il lui faudra quelques jours pour etre digérée...
En sortant de la salle, il y a comme un drole de vide dans ma tète !! je ne penses rien , n'analyse rien ..Je crois mème etre incapable d'emmetre la moindre opinion sur ce qui vient de me tomber dessus.. Bref, je crois enterrer le dossier !!
Les larmes viendront plus tard, bien plus tard ! et puis, les souvenirs, ceux que j'avais éffacés, parce que c'était plus facile pour moi d'etre amnésique !!! tout celà déboule comme un tsunami .. Ennis et jack... Guéna et Kolia ... Comment ai-je pu vivre jusqu'ici ??? Besoi de raconter.. Et vous tous, ici, qui etes là pour écouter ... Et que j'aime de tout mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
arauco




Nombre de messages : 430
Localisation : genève, oullins, fort-de-france
Date d'inscription : 11/07/2006

1 ère séance BBM Empty
MessageSujet: Re: 1 ère séance BBM   1 ère séance BBM Icon_minitimeMer 6 Sep - 2:54

Fran a écrit:
Pour moi, c'était un soir de pluie le 10 mars 2006 ... j'avais trouvé l'affiche jolie ..Les grands espaces,...Tout çà !!! je ne connaissais pas l'histoire , n'avais lu aucune critique..Aucun résumé !!
Il faisait gris, mon ciné de quartier n'etait qu'à 5 minutes à pied de chez moi !!! pouquoi pas le ciné ???
Alors me voici dans cette petite salle municipale classée arts et essais que je connais bien depuis mon enfance et baptisée " le Cosmos " ( çà ne s'invente pas ) ... Le film est en V.O .
Que dire de cette séance .. Qu'il lui faudra quelques jours pour etre digérée...
En sortant de la salle, il y a comme un drole de vide dans ma tète !! je ne penses rien , n'analyse rien ..Je crois mème etre incapable d'emmetre la moindre opinion sur ce qui vient de me tomber dessus.. Bref, je crois enterrer le dossier !!
Les larmes viendront plus tard, bien plus tard ! et puis, les souvenirs, ceux que j'avais éffacés, parce que c'était plus facile pour moi d'etre amnésique !!! tout celà déboule comme un tsunami .. Ennis et jack... Guéna et Kolia ... Comment ai-je pu vivre jusqu'ici ??? Besoi de raconter.. Et vous tous, ici, qui etes là pour écouter ... Et que j'aime de tout mon coeur !

Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 12/07/2006

1 ère séance BBM Empty
MessageSujet: Re: 1 ère séance BBM   1 ère séance BBM Icon_minitimeMer 6 Sep - 7:52

1ère séance ... 18 janvier 2006... sortie française... j'avais vu le synopsis sur allociné
Eté 1963, Wyoming.
Deux jeunes cow-boys, Jack et Ennis, sont engagés pour garder ensemble un troupeau de moutons à Brokeback Mountain.
Isolés au milieu d'une nature sauvage, leur complicité se transforme lentement en une attirance aussi irrésistible qu'inattendue.
A la fin de la saison de transhumance, les deux hommes doivent se séparer.
Ennis se marie avec sa fiancée, Alma, tandis que Jack épouse Lureen.
Quand ils se revoient quatre ans plus tard, un seul regard suffit pour raviver l'amour né à Brokeback Mountain.


2 gars d'abord amis qui tombent amoureux ... ça ne pouvait pas mieux coller et puis on avait envie de se faire un ciné avec louloute ... alors direction notre salle d'art et d'essais préférée, l'Utopia (ça ne s'invente pas non plus...) pour être sûres d'avoir le film en VO... une salle presque pleine, des couples, des personnes seules, je me demande parmi tous ces gens lesquels ont aussi une vie cachée comme la mienne ...
et puis le film, CE film, qui vous prend par les tripes, les remue dans tous les sens et vous laisse K.O. ... la lumière revient, silence lourd ... aucun mot ne saurait exprimer ce qu'il se passe à l'intérieur ... oh nan je n'ai pas pleuré, casser la carapace devant tout le monde , pas possible ..
on sort du ciné, la gorge serrée, ... émues.... mais on n'en parle pas, on se sert l'une contre l'autre pour rentrer dans mon studio pdt cette fraiche nuit de janvier... et puis une fois rentrées, les larmes.. mais pas les mêmes je crois ... pour l'une une énorme histoire d'amour, difficile mais qui montre tellement de sentiments intenses, pour l'autre, des peurs mises à l'écran qui montrent qu'une telle relation est impossible .... humeur triste, trop de choses à digérer.. on en parle un peu et puis on en reparlera pas ... je retournerai le voir , seule cette fois... du coup, pour en parler, j'atteri comme une fleur sur le forum du site officiel, mais n'osant pas (trop) écrire, je deviens une fidèle lectrice .. et puis changement de bureau, accès peu discret à internet, je laisse passer le tps, je viens lire de tps en tps, sur BBMFE... et puis la suite, vous la connaissez ...

toutes ces circonstances qui ont fait que maintenant, je vous connais vous et c'est un sacré cadeau de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

1 ère séance BBM Empty
MessageSujet: 1 ère séance BBM   1 ère séance BBM Icon_minitimeJeu 7 Sep - 1:12

Et alors que je pensais pouvoir controler le flot de souvenir qui squattent mes pensées, j'ai subitement envie de comprendre , envie de savoir ce que d'autres personnes recentent ? Comment les autres analysent, comprennent, ce qui se passe durant ces 2 heures de projection ? Qu'est ce qui nous bouleverse tant ?? Et me voilà sur ce forum, et me voilà entrain de lire les histoires déchirantes de mes amis d'aujourd'hui ... Et cette sensation d'ètre arrivée à bon port ! De pouvoir etre enfin, ici, ce que je suis vraiment..Avec toute mon histoire ! et pas seulement des bribes..Ou la version expurgée ... Merci à vous Jack et Ennis ! Vraiment, merci !
Revenir en haut Aller en bas
arauco




Nombre de messages : 430
Localisation : genève, oullins, fort-de-france
Date d'inscription : 11/07/2006

1 ère séance BBM Empty
MessageSujet: Re: 1 ère séance BBM   1 ère séance BBM Icon_minitimeJeu 7 Sep - 2:50

Fran a écrit:
Et alors que je pensais pouvoir controler le flot de souvenir qui squattent mes pensées, j'ai subitement envie de comprendre , envie de savoir ce que d'autres personnes recentent ? Comment les autres analysent, comprennent, ce qui se passe durant ces 2 heures de projection ? Qu'est ce qui nous bouleverse tant ?? Et me voilà sur ce forum, et me voilà entrain de lire les histoires déchirantes de mes amis d'aujourd'hui ... Et cette sensation d'ètre arrivée à bon port ! De pouvoir etre enfin, ici, ce que je suis vraiment..Avec toute mon histoire ! et pas seulement des bribes..Ou la version expurgée ... Merci à vous Jack et Ennis ! Vraiment, merci !

I love you bounce I love you bounce I love you bounce
flower
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

1 ère séance BBM Empty
MessageSujet: 1 ère séance BBM   1 ère séance BBM Icon_minitimeJeu 7 Sep - 6:54

Il m'aura suffit d'une seule séance ( je ne suis jamais retourné voir le film au cinéma ) ! une seule séance qui fit l'éffet d'une bombe à retardement dans ma vie !! Combien de jours ? 5, 6 , je ne sais plus !! pour que la porte s'ouvre enfin et que j'arrète de croire, que rien ne s'était jamais passé !!
Revenir en haut Aller en bas
arauco




Nombre de messages : 430
Localisation : genève, oullins, fort-de-france
Date d'inscription : 11/07/2006

1 ère séance BBM Empty
MessageSujet: Re: 1 ère séance BBM   1 ère séance BBM Icon_minitimeJeu 7 Sep - 7:19

Fran a écrit:
Il m'aura suffit d'une seule séance ( je ne suis jamais retourné voir le film au cinéma ) ! une seule séance qui fit l'éffet d'une bombe à retardement dans ma vie !! Combien de jours ? 5, 6 , je ne sais plus !! pour que la porte s'ouvre enfin et que j'arrète de croire, que rien ne s'était jamais passé !!

Shocked sunny Shocked sunny Shocked sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

1 ère séance BBM Empty
MessageSujet: 1 ère séance BBM   1 ère séance BBM Icon_minitimeMar 12 Sep - 6:33

Je me souviens aussi !! moi qui suis si prompte à m'extasier devant un film qui m'a plu ... Je me souviens de mon silence, de cette impression d'avoir vu, compris, ce que personne d'autre que moi n'a vu !! et me taire... Et garder en moi cette infinie tristesse, cette ' toska ' comme disent les russes !! cette petite peine du début, juste en sortant du ciné..Qui se transforme peu à peu en immense détresse en torrents de larmes aussi !
j'ai besoin de savoir !! suis-je la seule dans cette état ? qui d'autre que moi est là, quelque part à se poser les mème questions ?? ;;
Revenir en haut Aller en bas
Frankie

Frankie


Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : Brokeback Mountain... forever
Date d'inscription : 22/07/2006

1 ère séance BBM Empty
MessageSujet: Re: 1 ère séance BBM   1 ère séance BBM Icon_minitimeLun 2 Oct - 9:13

Je suis allée rechercher sur le forum officiel, mon 1er post, au lendemain de ma 1ere séance BBMN... Les souvenirs de ce dimanche 29 janvier me reviennent à la mémoire... je vous livre ce post, brut de décoffrage, tel qu'il fut écrit le mardi 31 janvier. Depuis, bien sur, on a tout dit sur BBMN, ses scènes intenses et inoubliables, Ennis et Jack, sa musique, ses oscars ou non-oscar... le 31 janvier on commençait juste à effleurer le mythe...

"Dimanche matin, mon mari et moi, jeunes quarantenaires joyeux et amoureux fous l'un de l'autre (je précise lol!) depuis plus de 20 ans sommes allés voir ce que nous pensions être un très bon film, Brockback Mountain (en VO, dieu merci!)... Nous sommes ressortis du ciné bouleversés, chavirés et atteints au coeur et à l'âme en nous demandant quand était la dernière fois où un film nous avait autant touchés! La dernière fois que j'ai autant pleuré sans retenue à un film c'etait 37,2° le Matin il me semble!! Mais là BBMN nous a profondément atteints, mon mari aussi bien que moi! J'ai pleuré une bonne partie de la journée de dimanche, pleurs qui m'ont laissée épuisée et vidée (et je ne vous raconte pas la tête de mes enfants!) et depuis j'ai les larmes aux yeux pour un rien, le film reste en moi, j'y pense à toute heure du jour, je me fais l'effet d'une ado midinette qui sort d'un chagrin d'amour! En ce qui concerne mon mari c'est la meme chose! Comme quoi, oui ( par rapport à un autre post ou quelqu'un posait la question), un monsieur hétéro peut etre TRES touché par l'amour de 2 hommes. Tout comme je le serais aussi si on me racontait de si belle et intense façon, l'amour entre 2 femmes. En fait peut importe que l'histoire d'amour concerne un homme et une femme, 2 hommes, 2 femmes, des personnes de couleurs différentes, les histoires d'amour touchent l'ame quand elle sont belles , tragiques, intenses, transcendantes et magnifiques! Jack et Ennis méritent largement leur place dans le panthéon des amants maudits au meme titre que Tristan et Yseult ou Roméo et Juliette!
Comme beaucoup ici, je me demande comment me sortir du film, mais en ai-je vraiment envie? Ne vaut-il pas mieux justement le garder chaud dans son coeur, le ressasser pour mieux s'en imprégner et que petit à petit il fasse partie de ma vie comme d'autres films ont su en faire partie?
Depuis dimanche, on s'est procuré la BO... envoutante, mon chti mari a mis une des photos officielles en fond d'écran et on a ce regard un peu halluciné de gens qui ne s'en sont pas remis... en tout cas, je suis TRES heureuse d'avoir vu ce film avec mon homme, toute seule j'aurais eu le sentiment de n'avoir personne à qui faire partager ce moment magique et faire comprendre ce que j'ai ressenti alors que là, nul besoin de s'expliquer, on se comprend parfaitement et j'ai l'impression que ça renforce ce qu'on est tous les 2, qu'on partage un merveilleux secret et, de plus c'est comme si on se rendait compte de la chance qu'on a de pouvoir vivre notre amour au grand jour contrairement à Jack et Ennis.
Ce matin, j'ai acheté le livre, j'ai commencé à lire le prologue dans la rue en achetant mon pain... et me suis arrêtée car tous les souvenirs du film remontaient à la surface et j'avais les larmes aux yeux, très chic en pleine rue!
Hier j'ai revu (encore et encore) des extraits du film téléchargés sur Internet... Quand je vu le film dimanche, j'enrageais envers Ennis par sa façon d'avoir l'air moins amoureux, moins accroc que Jack, et puis en revoyant certains passages aujourd'hui, je comprends que je me suis fourvoyée! Ennis n'est pas le moins amoureux, c'est flagrant, c'est juste qu'il a le poids de sa vie, des conventions, de ce qu'il est aussi qui fait qu'il semble moins accroc! Mais la fin montre qu'il n'en est rien!
Mes scènes clés : la première scène de sexe entre eux qui m'a fait rougir comme une collègienne (et je ne suis pas prude! Smile) , les retrouvailles (un moment très intense), la visite de Jack au Mexique qui montre toute la détresse d'un homme qui a le manque de l'autre tellement fort qu'il essaie de le soulager avec un inconnu, la mort de Jack, la visite d'Ennis aux parents, les chemises, la fin, quand il ouvre la porte de son placard et qu'on mesure tout l'amour qu'il a porté a Jack avec les chemises encore comme une relique...
Voilà je voulais vous faire partager mon expérience, j'ai adoré trouver ce forum et voir que d'autres que moi avaient ressenti les memes choses et le meme choc et ce malgré toutes nos différences."


I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

1 ère séance BBM Empty
MessageSujet: au coin du feu   1 ère séance BBM Icon_minitimeLun 2 Oct - 9:17

nous ne sommes pas si différents ma Frankie !! juste des ètres humains qui ont pleuré en voyant cet amour immense, qui n'en a pas fini de se débattre pour survivre !!! tous, à jamais restés dans les montagnes de BBM !! cet été là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : Provence
Date d'inscription : 13/07/2006

1 ère séance BBM Empty
MessageSujet: Re: 1 ère séance BBM   1 ère séance BBM Icon_minitimeMar 3 Oct - 6:12

Il y a des jours qui sont inscrits dans votre mémoire pendant très longtemps, et ce 20 Février dernier fait partie de ces jours là

J'avais eu un rendez-vous le matin, et j'avais du temps à occuper avant de rentrer chez moi
Je me suis donc décidé à aller au ciné à la séance de 12h
3 films étaient proposés et BBM était celui qui me paraissait le mieux, sans que je sache vraiment de quoi il s'agissait

Et ce fut le choc, d'autant plus brutal qu'il était inattendu. Je ne pu même pas attendre la fin du générique de fin tant l'émotion était violente
Je m'éclipsais dans l'ombre de la salle, et ensuite je marchais comme un automate jusqu'à ma voiture
Le retour fut dure et me parut très long, et ce n'est qu'une fois arrivé chez moi que je me mis à pleurer abondamment

Le problème fut que cet état d'émotion extrème dura pendant toute la semaine. Je ne pouvais penser à rien d'autre qu'à ce p..... de film et à tout ce qu'il remémorait chez moi. Tout m'énervait, les discussions avec mes amis, les lectures....

N'y tenant plus, je retournais donc voir le film la semaine suivante, puis une troisième fois, puis ....
A chaque fois, le choc était semblable quoi que différent à chaque fois

Je me rendais bien compte que j'étais dans une situation de crise, et que les choses ne pouvaient pas durer comme ça très longtemps
Je me mis donc à rechercher sur le net tout ce qui concernait ce film, et de fil en aiguille, je me suis retrouvé sur le forum où je m'inscrivais pour essayer de comprendre ce qui m'arrivait et pour partager les émotions

La suite, vous la connaissez très bien, et aujourd'hui, je suis particulièrement heureux de faire partie de cette aventure

Merci pour toutes ces belles rencontres I love you

Merci à vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nanie

Nanie


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/07/2006

1 ère séance BBM Empty
MessageSujet: Re: 1 ère séance BBM   1 ère séance BBM Icon_minitimeMer 4 Oct - 8:03

En lisant au fil des pages vos impressions, vos sensations après le film, votre manière encore si poignante 9 mois après de raconter l'émotion, les larmes, l'empreinte qu'à laisser BBM dans vos coeurs, je vois aussi que pour chacun de vous, chacun de nous, ce qui a été le plus magnifique ce sont les rencontres qui en ont résulté.

Soudain on a eu l'impression de n'être plus seuls au monde, de rencontrer enfin des alter ego. Bien que tous différents, avec des expériences et des histoires différentes, on se comprenait. Inutile de mettre des mots sur nos sentiments, ils étaient évidents pour tous.

Je me souviens des mots : "c'est pas possible, tu es ma soeur" ou "putain ce n'est qu'un film" ou les interventions écrites en majuscule qui prouvaient l'intensité des sentiments qu'on voulait faire passer, les histoires personnelles couchées timidement sur le papier, la peur au ventre de n'être peut être pas compris, les adieux de celui qui partait vivre sous les tropiques et qui pensait ne plus pouvoir se joindre à nous, les questions, les hésitations, les coups de gueule et la tendresse, tellement de tendresse.

Alors si on peut retenir une seule chose de ce film, c'est l'amitié qu'il a su créer, le lien ténu, parfois fragilisé mais toujours vivace entre nous.

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 12/07/2006

1 ère séance BBM Empty
MessageSujet: Re: 1 ère séance BBM   1 ère séance BBM Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:31

Nanie a écrit:


Alors si on peut retenir une seule chose de ce film, c'est l'amitié qu'il a su créer, le lien ténu, parfois fragilisé mais toujours vivace entre nous.

I love you I love you

I love you Very Happy I love you Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

1 ère séance BBM Empty
MessageSujet: 1 ère séance BBM   1 ère séance BBM Icon_minitimeJeu 5 Oct - 9:01

Et puis, cette sensation d'avoir recoonu, ce que certains peuvent sans doute trouver excessif, ...Une famille , avec comme le dit si bien Nanie, ses fortes tètes, ses coups de déprime et de doutes..Mais tous, toujours là ..Nous avons donné nos coeurs et fait des promesses de chevaliers, des serments la main sur le coeur !! et nous y croyons, contre vents et marées, contre la vie aussi, qui nous éloigne les uns des autres !! Alors, encore merci à ce film d'avoir fait ce miracle de nous retrouver tous , ensemble aujourd'hui !! et merci à vous tous pour ce que vous ètes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Frankie

Frankie


Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : Brokeback Mountain... forever
Date d'inscription : 22/07/2006

1 ère séance BBM Empty
MessageSujet: Re: 1 ère séance BBM   1 ère séance BBM Icon_minitimeJeu 5 Oct - 9:44

cheers sunny cheers sunny bounce I love you sunny cheers sunny bounce cheers sunny I love you cheers sunny I love you
Rien à rajouter de plus! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

1 ère séance BBM Empty
MessageSujet: 1 ère séance BBM   1 ère séance BBM Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:21

Voilà, en cette veille de fètes ou nous allons tous vivre de jolies parenthèses auprès de nos familles respectives..J'avais envie de me poser un peu pour faire le bilan de ces 9 derniers mois que nous avons passé ensemble...
je suis arrivée parmis vous un jour de fin d'hiver, au mois de mars...Vous qui faitent maintenant partie intégrante de ma famille..Voilà comme je vous vois :
Vous ne m'en voudrez pas de commencer par mon jumeau d'amour :
Fabrice ... Nous nous sommes immédiatements reconnus, pour ne plus nous quitter... Fabrice et ses grands yeux verts ...Quelquefois étonnés devant cette drole de jumelle et qui ont l'air de dire : " Aie !! c'est çà ma soeur,çà ?? " lol! ..Je le partage volontier avec vous tous, parce que c'est un ètre rare, infiniment précieux et que c'est une grande fierté pour mon de l'avoir comme frère ..
Et voici ma petite soeur ...Emilie jolie, débarquée en douceur un jour de printemps, et qui nous demandait son aide avec timidité !!! Emilie et son énergie , son sourire , son petit coeur brisé que nous avons bercé et la certitude d'avoir avec nous une personne droite, juste et bonne ..
Et que dire de Vuillermo, celui que j'appelle en riant " mon chef de guerre ", Vuillermo avec qui le mot " honneur " prend tout son sens , en lui, je ne vois que droiture, et fidélité. ..Je lui dois aussi mes plus mémorables crises de fou rire devant mon clavier !!!
AHHHH !! Frankie... Que j'ai bien failli rater et ne jamais vraiemnt connaitre..Il est vrai que nous ne nous parlions pas vraiment sur BBM... Je me suis sentie tellement mal à l'idée que nous aurions pu déménager en la laissant toute seule... Frankie qui est si attachée, comme nous tous, à ce forum, ....Frankie et ses coups de vents vivifiants, le matin devant nos cafés..Et le soir, pour nous réveiller un peu !!! Frankie, pour laquelle je trouve chaque jour, plein d'adjectifs : saine, droite, franche, ouverte,sensible ...
Nyco quant à lui, me manque terriblement..Comme il manque à nous tous je crois .. De lui sur ce forum, il me reste son sens de la conciliation, la façon qu'il avait de nous faire aimer l'avenir '( et ce n'était pas toujours évident ) , j'ai la nostalgie de ses petis déjeuners, et de ses phrases pleines de sunny sunny qui nous font cruellement défaut aujourd'hui...Mais je suis une tètue de Bretonne, et je ne désespère pas.. ( je connais quelqu'un qui le connais bien ..pourra peut-ètre le soudoyer !lol! )
Pour tout ceux qui nous ont quitté, je regrette une fois de plus mais à quoi bon.. Je les ai beaucoup aimés , j'ai cru en cette histoire, je ne regrette rien , çà n'empèche pas la peine.. Nous faisons maintenant partie de leurs souvenirs , comme ils font partie des notres..Le temps nous fera garder QUE les bons ...
Voilà, pardon d'avoir étée un peu bavarde, mais j'avais envie de parler de vous ..Parce que je vous aime énormément et que je crois que nous sommes bien capables de passer encore de longues années ensembles!!
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

1 ère séance BBM Empty
MessageSujet: 1 ère séance BBM   1 ère séance BBM Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:49

Ah, et puis pour coller à la thématique..Parce que, hein, s'il fallait compter que sur vous, bande de mécréants !!


1 ère séance BBM Magesbj6
Revenir en haut Aller en bas
Frankie

Frankie


Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : Brokeback Mountain... forever
Date d'inscription : 22/07/2006

1 ère séance BBM Empty
MessageSujet: Re: 1 ère séance BBM   1 ère séance BBM Icon_minitimeVen 15 Déc - 8:18

Merci ma belle, que de compliments rien que pour moi! Embarassed Embarassed Embarassed

Pour le reste, je suis d'accord avec toi à 100%
sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : Provence
Date d'inscription : 13/07/2006

1 ère séance BBM Empty
MessageSujet: Re: 1 ère séance BBM   1 ère séance BBM Icon_minitimeMer 20 Déc - 3:41

1 ère séance BBM 3d-souffle-coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

1 ère séance BBM Empty
MessageSujet: 1 ère séance BBM   1 ère séance BBM Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:40

Allez donc savoir ce qui a bien pu me passer par la tète hier soir.... J'étais pourtant bien trop fatiguée pour ce genre d'exercice..Mais bon, voilà, je le dis... J'ai regardé le DVD de BBM !!!! oui, je sais, c'est pas très malin ....
Je passerais donc sur mon état lamentable , pour ne dire que l'essentiel : oui, 9 mois plus tard !! ce film me bouleverse toujours autant, ..Plus mème peut-ètre !!!
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 13/07/2006

1 ère séance BBM Empty
MessageSujet: Re: 1 ère séance BBM   1 ère séance BBM Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:16

moi je n'ai pas revu le film je laisse un peu vieillir comme un bon vin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

1 ère séance BBM Empty
MessageSujet: 1 ère séance BBM   1 ère séance BBM Icon_minitimeJeu 4 Jan - 7:55

Tu l'as vu de nombreuses fois, je crois..Moi..Une seule au cinéma ! et 1 fois sur DVD en juillet ( je peux le dire à présent parce qu'il y a prescription... J'étais avec Fabrice, et on s'était mis dans un état vraiment minable , une vraie honte ! ) , alors là, j'avais laissé un peu passer du temps, je croyais que çà ne me ferait pas le mème éffet !!! fatale erreur..Je crois pas qu'on en guérit un jour.... Et c'est très bien ainsi !!
Juste es regards qui se croisent devant le bureau d'Aguire... Et nos coeurs s'arretent de battre ...
Revenir en haut Aller en bas
Frankie

Frankie


Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : Brokeback Mountain... forever
Date d'inscription : 22/07/2006

1 ère séance BBM Empty
MessageSujet: Re: 1 ère séance BBM   1 ère séance BBM Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:59

C'est bien pour cela qu'avec mon homme on repousse toujours et encore notre séance BBMN sur notre home cinema! On en meurt d'envie mais quand on se rappelle notre état en sortant du ciné, on se dit "demain, quand on sera moins crevés, moins pressés..." Bref toujours une mauvaise excuse pour ne pas avoir à pleurer comme des madeleines encore et encore! Et puis je ne veux pas qu'on fasse comme avec certains films, arrêter au milieu car on est crevés! Ah non alors! Et je dois repousser les hordes de potes qui veulent me piquer mon DVD à chaque fois qu'ils viennent à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

1 ère séance BBM Empty
MessageSujet: 1ère séance BBM   1 ère séance BBM Icon_minitimeLun 8 Jan - 7:09

Moi , je n'ai jamais voulu prendre le risque de le regarder avec les copains/copines...Pas envie d'entendre : " ouai, bof, moyen ".."..Cà aurait été pour moi un réel sujet de dispute !!! alors, j'ai préféré le garder au chaud pour moi toute seule... Comme un relique !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frankie

Frankie


Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : Brokeback Mountain... forever
Date d'inscription : 22/07/2006

1 ère séance BBM Empty
MessageSujet: Re: 1 ère séance BBM   1 ère séance BBM Icon_minitimeLun 8 Jan - 8:35

Moi pareil, c'est pas non plus le genre de film que tu te fais un samedi soir entre potes, je veux le voir avec personne d'autre que mon homme, j'en ai soupé des commentaires bidons des autres quand j'en ai parlé quand on l'a vu et comme je ne veux pas le prêter avant de l'avoir revu (et meme pas prêter du tout!), j'ai dû le planquer car une de mes copines voulaient me le piquer! Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid affraid En revanche, au réveillon toujours, un de nos couples d'amis avait vu le film et lui avait autant aimé que nous! Il nous en a parlé avec les mots qu'on aime entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 ère séance BBM Empty
MessageSujet: Re: 1 ère séance BBM   1 ère séance BBM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ère séance BBM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUSIEURS COEURS EN UN :: PLUSIEURS COEURS EN UN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser