PLUSIEURS COEURS EN UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLUSIEURS COEURS EN UN

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Au Coin du feu

+2
vuillermo
Fran
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Frankie

Frankie

Au Coin du feu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:06

Coucou tout le monde!

Enfin seule, mes américaines sont parties ce matin! C'était super de les avoir pendant quelques jours! Il a fallu baragouiner anglais pendant 4 jours et c'est là que je m'aperçois que j'ai quand meme du mal à aligner des phrases correctes et que j'ai un accent pourri! Bon elles ont été sympas, elles ont dit que je parlais bien! Very Happy Et dans le meme temps, je viens de finir le Harry Potter 7 en anglais! Snif snif, la saga est finie!

Ici il fait un temps de novembre, pluie et vent, dimanche pareil et hier pareil aussi! On était à Bordeaux pour visiter, on en a fait la moitié car se balader sous la pluie et être trempée, y en avait marre! Du coup ce matin, j'ai à moitié la crève! Rien de bien méchant, je vous rassure!

Ma Fran coup dur pour les agneaux! Evil or Very Mad c'est vraiment pas de veine!

Bon je vais glander de chez glandé today! Bye bye bonne journée les choupinous! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:15

Encore la crève Frankie ?? Et ben !
me dis pas la fin de Potter !! on saura bien assez tôt !
Ici, re pluie d'enfer, mais bon, plus la peine d'en parler !
ah suis allée voir " Ratatouille '; avec Iris..Un tout peit peu déçue, mais pas mal quand même !
Allez... Repose toi !
vuillermo

vuillermo

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:06

holidays come to an end
surtout qu'en italie c'était grand sunny je suis noir afro lol!

désolé pour tes agneaux Fran ma foi annus horribilis miserere nostri ça ira mieux demain

au dernières nouvelles ced devait faire une croisière dans les Antilles affraid j'espère qu'il était rentré avant !!!
le prix des bananes va flamber lol!

alors Miami ça vaut le coup pour qui aime faire la fete, en fait c'est très jeune pas du tout Menton lol!
en fait les béquilles bronzent a Fort Lauderdale ou Palm Beach
à Miami il faut etre bronzé beau avoir de la tune et le nez d'Isabelle Adjani et évidemment un costume Armani ou Prada Laughing Bimbo
Beach lol!

bises a plus
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:07

lol!

WAI, d'accord, Vuillermo qui se la pète avec son bronzage ! aucune pitié ..
Je vous signale Môssieur ! que pendant que certains se la coulaient douce outrageusement.. D'autres s'occupaient de réduire le déficit export de l'économie Française ! lol! lol!

Alors, je m'empresse avec l'air sadique de circonstance, de te souhaiter bienvenue au pays !! t'as vu, fait beau chez nous, hein ?? lol! lol!
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:24

Vuill, tu as bien fait de prendre de l'avance pour le bronzage car c'est pas ici que tu vas le parfaire! Welcome back!

Remarquez on ne nous prendra pas la tête avec la sécheresse cette année! Hier il est tombé des trombes d'eau à faire peur! affraid

Fran, non c'est pas vraiment la crève, j'avais juste une petite gêne et c'est parti comme c'est venu!

Bon total repos today si on excepte les travaux d'usage comme les courses, la bouffe etc!

Où est Poucinette??

Bisous mes anges! I love you I love you
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:28

Bonjours tout le mone, hello everybody ! Priviet vscex !

j'ai dit, plus aucun commentaire sur la météo, donc je me la boucle !
Poucinette ?? elle plane ailleurs ! j'ai reçu un petit mail avant hier..Tout à l'air de baigner Very Happy
Bon, moi, je vais faire un tour sur mes terres pas arrides du tout, vendredi, je rentre dimanche soir !
Bon, lundi, on retire les housses des meubles du chateau, on fait la poussière et le ménage,..Hein Frankie ! on fait ronfler le feu dans la méga cheminée des cuisines !
En attendant, je vous donne pleinde smacs et de I love you I love you I love you
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:25

Hmm moi lundi, je serai chez ma petite maman et chez ma soeur, donc encore les vacances pour moi! bounce mais bon ya un ordi là-bas, je suis joignable!

Et qui m'a fait une super surprise ce matin! Mon ptit mari! Il a fait semblant de se lever comme un jour normal, s'est habillé et parti au boulot.. et 10mn après je l'ai vu revenir et se recoucher! Shocked En fait il a pris une journée de boulot mais a voulu m'en faire la surprise donc il est juste allé chercher des croissants et le pain frais! cheers Comme c'est pas son style de prendre des journées comme ça (surtout qu'il n'a pas de RTT donc les 5 semaines de congés sont assez comptées dans l'année!), je ne le croyais pas au début! Puis j'ai bien dû me rendre à l'évidence et j'ai ri comme une bécasse! lol! parait que les enfants étaient dans la confidence et ont bien rigolé aussi! Donc un jeudi comme un dimanche, j'adore! On glande à fond today! C'est la 2ème fois qu'il me fait un plan comme ça! L'autre fois, c'etait en Egypte en... 94 je crois, il m'avait fait exactement le meme plan! lol! D'habitude c'est plutôt le contraire, il doit avoir des congés et c'est boulot boulot (comme la dernière semaine de juillet cette année)!

Voilà les news mes chéris! Bon séjour dans tes terres ma belle! I love you I love you
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:39

Bien ! grand rush de rentrée ! ça cavalle dans tous les sens à la casba !
ici grand soleil avec un vent glacial ( ça vient du nord je crois..Encore les Belges !! lol! )..
Allez hop ! je suis sur un projet pharaonique de mon archi d'intérieur préféré. J'ai déjà préparé mes tubes d'aspirine ! Very Happy ..
Bises.. I love you
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:24

Salut les ptits loups!

Je passe en coup de vent faire le bisou car ici aussi c'est un peu le rush! Je suis rentrée hier de chez mes parents, depuis samedi il fait une chaleur à crever et on va pas pleurer après tous ces jours pourris, mais entre 15° la semaine dernière et 35 hier avec 90% d'humidité, y a peut-etre une marge, non? Et today, la pluie pour changer! J'étais en train de cavaler dans les rayons d'Auchan ce matin quand tout a coup il y a eu un orage de grêle on aurait dit que les grélons étaient gros comme des abricots et que le ciel nous tombait sur la tête! Shocked et je vous passe la pluie battante quand j'ai rangé les affaires dans la voiture! Evil or Very Mad et arrivée at home, rien, pas une goutte de pluie, tout est sec chez nous! Ah oui il y a toute une troupe de cigognes qui squattent dans un champ sur la départementale c'est l'attraction du jour!

Bon je file, je repassera plus tard inch allah! I love you I love you
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:03

Helloooo la compagnie!

Bon semaine de rentrée, les kids ont encore 2 jours de congés et donc moi aussi! bounce bounce mais bon d'ici mercredi, faut préparer les livres, les fournitures car j'ai tout acheté et balancé dans un coin et rien touché depuis!

nous avons passé le week-end en Vendée, ouh la dur dur chez les Chouans, couchés à pas d'heure, bouffe-picole à gogo, je suis au radar ce matin!

Demain je vais surement aller voir Caramel au ciné avec Jeanne!

Ici il fait beau et ce depuis 4 jours! cheers

Allez je me sauve, j'ai quand meme des trucs à faire! Bisous I love you I love you I love you
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:15

Caramel !!! vous allez A DO RER , les filles .. Je me souviens d'un vrai moment de douceur, état de grace d'un petit film discret et profond !
Porfitez bien encore de ces 2 petits jours !
Pour iris, c'est demain ! 15 h !.
A plus dans la soirée.. Bises ma Frankie ! I love you
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:04

Hey !!! FranKie ! sunny bounce
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:05

Bijourrr!

Finalement Jeanne ne vient pas avec moi au ciné, mademoiselle préfère faire une petite grasse mat' pour son dernier jour de vacances!
Quant à moi je file, je dois acheter le livre de maths de Paul avant le ciné, c'est le seul que je n'ai trouvé nulle part sur internet! Evil or Very Mad
Bonne rentrée à Iris!

Bisous! I love you I love you
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:06

Go, Frankie, go !! tu vas passer un super moment, tiens, j'irais bien avec toi au ciné .. Bises..
Pour Iris..C'est cette aprèm, 14 H !!
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:38

Bonjour bonjour,

il fait beau, les enfants repartent à l'école, les vacances commencent pour moi! lol!

Fran comment s'est passée la rentrée d'Iris?

Bisous bonne journée! I love you I love you
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: a   Au Coin du feu - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:21

Bonjour m'dam ! Very Happy
et bien !! la rentrée..Ca s'est fait !! ce matin debout à 6 H 45 ! affraid
assez difficile après 3 mois de roue libre !
Mais bon !
Lycée très strict ( encore plus de Nt Dame de la Providence, qu'était déjà pas rock'n'roll !), mais bon cadre, bon environnement!
Horaires plutôt sympas ( pas de " trous " délirants " ).Bre,f pour l'instant, pas encore de quoi se plaindre !
Mais alors... Ce matin, je sais pas pourquoi, je me suis dit " tiens, voilà l'automne ", alors que j'ai même pas vu passer l'été !
PFFFFF !
bon, ma belle, je te briefe sur MP..Bises.
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:26

Paul vient de m'envoyer un SMS, il a encore cette année la meme prof d'anglais que l'an dernier, l'incompétante, crétine et méchante dont j'ai si souvent parlé ici! Il est dégouté et moi aussi! Il a quand meme mis sur un papier qu'il avait eu des difficultés avec elle l'an dernier! J'en saurai plus quand il rentrera tout à l'heure!

Ici aussi malgré un beau soleil, ça avait vraiment un air d'automne ce matin! Je file aussi!
I love you I love you
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:50

Salut la compagnie!

Entre les 35-36 heures de cours de Paul par semaine et Jeanne qui a passé son après-midi hier à pleurer de ne pas être avec ses 3 meilleures copines, la rentrée a été un peu duraille!
Paul a cours pratiquement tous les jours (sauf mercredi où il a 3 heures le matin et pas cours le samedi) de 8h à 18h avec 1h pour manger! Je sais pas quand il va avoir le temps de bosser, surement le soir tard! J'espère que son emploi du temps va un peu s'alléger, j'ai vu qu'apparemment il avait trop d'heures d'anglais et d'espagnol, les groupes ne doivent pas être définis! Bref on va passer une année coton je sens!
En ce qui me concerne, j'ai repris le sport ce matin, 1h de danse et 1h de yoga-streching-taichi, j'étais moulue en sortant!
Bon le truc sympa, il fait super beau! sunny sunny

Bisous à plus tard! I love you I love you
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:48

Hello Frankie !
Je crois qu'ils nous ont prévu un week end ensoleillé, on ira faire bronzette dans les jardins de Bercy ! sunny sunny
Mon impression d'automne de l'autre jour se confirme gentiment ! ce matin, un petit air que j'aime bien.
Parce que,bonb, soyons honnètes, j'aime l'automne ! ( ben oui, ma Frankie, résoluiment pas du sud la Fran !).
Du moment qu'il y a un peu de soleil, de luminosité ! je suis dans une méga forme !cheers cheers
Bien, là, je vais m'attaquer à rechercher un ou une étudiante Allemand pour de l'aide aux devoirs pour Iris, parce que je sens que c'est là que ça va coincer cette année !
Mais je tiens à ce que ce soit qulequ'un dont c'est la langue maternelle, et je sais pas trop ou chercher ! ..
Bon, je file, ... A plus ma belle !
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:11

Bonjour ma Fran et tous ceux qui viendront nous lire!

Moi l'automne me rend à moitié neurasthénique, cette impression de descendre de plus en plus vers la nuit, brrr! Un temps comme en ce moment, soleil, chaleur douce me va très bien, pourvou ké ça dourre!

Hier j'ai eu un SMS de mon amie Val à Abu Dhabi, ils ont entre 42 et 47° tous les jours! geek

Pour Iris, il doit bien y avoir un Goethe Institut quelque part, renseigne-toi là ils sauront surement te dire!

Bon en ce qui me concerne ce matin je file au ciné voir 2 days in Paris!

Bonne nouvelle, Paul a 2 heures de cours en moins, 1h d'anglais et 1h d'Espagnol, c'est pas que ça m'enchante qu'en S les langues passent à la trappe (2h d'anglais et 2h d'Espagnol par semaine seulement et ensuite on vient pleurer que nos gamins ne maitrisent pas les langues étrangères!!) mais ça allège un peu son emploi du temps!

Bisous A pluche! I love you I love you
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: SEMAIN   Au Coin du feu - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:23

Hello !
Bonjour à tous !
Ce matin j'envie Emilie dan ses brumes irlandaise ! j'ai aps envie de travailler.Evil or Very Mad Mais alors..Pas du tout ! c'est surement parce que je suis pas partie en vacances cette année ! je commence à arriver en fin de parcours !
Et puis d'abord, je retourne pas en Bretagne avant 2 semaines à cause de cette F.... réunion de parents d'élèves ( toujours le samedi matin ! )
Je vais rater la ceuillette des champignons !
Donc, today pour commencer la semaine..Je suis Schroumpf grognon!Very Happy
Allez un petit thé, et j'arrète de regader de travers la pile de courrier !
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:58

Bon ici il fait beau ça met tout de suite du baume au coeur et je pense que je vais aller faire un petit bronzing avec Jeanne! Razz Il me faut bien ça pour me remettre du cours de step de ce matin où j'ai cru tomber raide! geek geek

I love you I love you
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:04

Ah oui, ça y est..Les cours reprennent ! moi, je retourne à la piscine demain soir, apprendre aux bonnets club Thalasso de Quiberon, qui c'est le chef..ici .. je sens que j'ai intéret à ètre en forme..Elles vont ètre gonflées à bloc..Ces dames...
Bises..
I love you
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:14

Et le tango, tu remets ça aussi cette année?

Je ne sais pas si je vais aller bronzer, Jeanne n'a finalement pas l'air motivée!
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:13

Hello !! petit thé vert !! et grande nouvelle ..Champagne pour tout le monde !!
j'ai signé hier la vente de mes entrepôts !! je suis contente contente !! bounce bounce bounce
j'osais pas trop en parler avant ( c'est pas que je suis superstitieuse... Hein ! )
Un promoteur va faire des lofts à tout casser là dedans, pour les bobos parisiens !! moi, j'aurais pas eu les moyens de faire les transformations !
Et puis, pour ma nouvelle entreprise, j'ai pas besoin de toute cette place, vu que j'ai 10 fois moins de stock qu'avant !
Bref !! une bonne chose de faite !

Au Coin du feu - Page 21 Dpotlq2
Au Coin du feu - Page 21 Dpotlq2.68eb41c02e
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 21 Icon_minitime

Au Coin du feu
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant