| Au Coin du feu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vuillermo
| Sujet: Re: Au Coin du feu Dim 13 Mai - 14:36 | |
| tant mieux | |
|
| |
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Dim 13 Mai - 14:40 | |
| c'est très difficle, souvent les acquérreures écument les vntes privées, mais les colectionneurs vendent très cher !... Tiens tu savai que le mobilier de Versailles qui a éé vendu sous la révolution à été racheté pour la plupart, par les artisans Versallais qui les avaient fabriqués ?? Ce qui fait que dan les vieles famillles Versailaises, en retrouve ds pièces qui viennent du chateau ! | |
|
| |
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Dim 13 Mai - 14:41 | |
| mon Dieu, es fautes de frape, c'est le festival ce soir !!! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 14 Mai - 3:11 | |
| Avis de tempète today !!çà souffle ça souffle !!de l'air !!!du coup, on voit très bien la tour Eiifel ce matin ! la merdouille s'est envolée chez les voisns d'à coté !! Bon, je bosse,je bosse ! a plus tard....Et elle est ou notre Emilie ??? | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 14 Mai - 3:55 | |
| je suis là ! ici il pleut, mais en meme temps, je m'en fous, j'ai profité d'un super temps ce week-end, trop trop beau ! gite à seix en ariège et rando sur le pic de couillac, ça mes chers, ça ne s'invente pas!! super rando, mise à part que mes shoes n'ayant pas servi depuis un certain temps ont eu un peu de mal, jai fini la rando avec les 2 semelles décollées, ce qui peut etre casse-g.. je vous le dis ! beau paysage, grand soleil, pas de coup-soleil (jai bien tartiné avant) bonnes bouffes, bons breuvages (tariquet, vodka caramel .. ) bonne ambiance quoi !! niveau courbatures, je gère, je pensais que ce serait pire ! le hic, c'est que mon appareil photo est resté dans le coffre de la voiture, qui est restée à toulouse, dé-gou-tée ... donc je ne pourrais pas vous montrer de belles photos des pyrénées pour ce coup-ci bref un très bon week-end, je vais me mettre à la rando + souvent | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 14 Mai - 3:58 | |
| non mais je rève !! pas d'appareil photo !!! Emilie, faut se resaisir là !! alors donc, on se pinte à la Vodka dans les randos !!! bravo bravo !! dis donc, le temps est pourri aussi chez toi ?? | |
|
| |
Frankie
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : Brokeback Mountain... forever Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 14 Mai - 9:16 | |
| Kikoo tout le monde! Me voici revenue de chez mes parents! La connexion internet de ma mère est en rade, je n'ai pas pu venir vous faire un coucou de chez eux! Heureusement aussi que j'avais fini de faire leur trip à SF à la maison sinon je n'aurais rien pu faire! Fran, je t'ai envoyé un SMS à midi, apparemment il est pas passé! J'ai vu hier à la télé que ça avait soufflé fort en Région parisienne! Ici aussi ça souffle drôlement et ça pleut! C'est vraiment pourri, bouh! je sais pas si vous avez entendu parler de ces gens qui ont essayé de vendre un bébé à une dame sur un parking près d'Angoulème, c'est le Auchan où je vais quand je suis chez mes parents c'est à 10mn de chez eux! Bon j'vous laisse! Bisous | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 14 Mai - 10:09 | |
| hELLO Frankinounette !! laisse tomber les sms jsuqu'à mercredi !! j'ai laissé mon chargeur de batteries en Bretagne ( je sais je suis une brèle ).. Oui, oui, nou étions dans notre bus dans le bois de Vincennes quand çà a commencé à souffler, le chauffeur en menait pas très large d'ailleurs !! mais chez nous, pas de dégats... Ca a duré quoi ??? 15 minutes ,mème pas .. oui, j'ai vu çà aux infos !! hallucinant !!! l'histoire du bébé !!! * çà va à Bordeaux, ?? | |
|
| |
Frankie
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : Brokeback Mountain... forever Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 14 Mai - 11:06 | |
| Voui tout va bien à Bordeaux mais ça souffle, j'aime pô ça! J'ai rien fichu aujourd'hui, c'est vraiment une journée de vacances! Bisous bonne soirée! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 14 Mai - 13:56 | |
| Bonsoir chef de gurerre !! alors, ce stage de M..., çà s'achève ? | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 14 Mai - 14:07 | |
| ça se tire fini mardi prochain | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 14 Mai - 14:09 | |
| dis donc; j'ai l'impresson qu'il est vachement long celui là? Non, et après, c'est révisions ?? | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 14 Mai - 14:20 | |
| tu l'as dit mais avec les jours fériés ça rallonge | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 14 Mai - 14:21 | |
| oui, c'est vrai !! alors, ils t'accordent le pont ?? Yesss !!!! tu vas voir Tatie en Ecosse ?? Grand père à Rome ??? | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 14 Mai - 14:31 | |
| je vais voir Mr rapport Grand père c'est pour Pentecote | |
|
| |
Fran Admin
| |
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 14 Mai - 14:48 | |
| oui changer les idées et flairer l'air | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 14 Mai - 14:58 | |
| La semaine prochaine , je prépare Venise !! dis, t'oubliras pas de me donner les adresses !! | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 14 Mai - 15:11 | |
| ah oui je te laisserais la liste par courrier secret | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 14 Mai - 15:13 | |
| | |
|
| |
Cédric Admin
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Lun 14 Mai - 20:02 | |
| Bonne nuit les pitchounes , il fait une chaleur à la limite du supportable ici a demain/plus tard | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 15 Mai - 1:04 | |
| Bonjour les chéris, Ptit déj pour tout l'monde avant que je parte au sport! Il a l'air de vouloir faire beau, pourvou ké ça doure! Je reviens tout à l'heure! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 15 Mai - 3:31 | |
| Bonjour frankie, très beau aussi ici, mais un peu frais, j'ai ressorti la " petite laine" !!! à tout ç l'heure ... Bisous. | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mar 15 Mai - 10:13 | |
| ici finalement il a fait beau alors que la météo nous annonçait un maigre 18°, pffff, trop chaud j'ai eu ! y'a deja des gens qui partent en disant "bon week-end", na meeeeh oh, pitié pour ceux qui bossent !! j'ai passé ma journée à faire des jeux débiles, nez faim, nez fatiguée .. à cause de ça : https://www.dailymotion.com/search/nez/video/84234 et puis le grand moment de la journée, ça a été essayage de robe ! eh oui, je m'y suis collée, j'ai récupéré une collègue au passage pour avoir des conseils, parce que moi franchement, la dernière robe que j'ai du mettre ... euh ... à l'ecole primaire peut-etre ... bref, ça n'a pas été si catastrophique que ça finalement, j'ai meme réussi à en trouver 2 qui me plaisaient ... finalement c'est un bon début, je vais pt-etre pas avoir l'air d'un sac pour le mariage à ma soeur !!! bon il me reste encore 1 mois et demi ! gros bisous et bonne soirée | |
|
| |
Fran Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Coin du feu | |
| |
|
| |
| Au Coin du feu | |
|