PLUSIEURS COEURS EN UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLUSIEURS COEURS EN UN

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Au Coin du feu

+2
vuillermo
Fran
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Fran
Admin
Fran

Au Coin du feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:11

oui, je l'ai piqué à mon Frangin ce soir, il braillait, mais tant pis !! un article hilarant sur Sarko, qui a oublié sa pauvre vieille mère au Q.G de campagne, elle est restée à attendre la navette le soir de l'election !! il l'avait plantée là !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:22

Le canard oui je le piquais a mon père !!
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:23

ont toujours eu des sources hors pair, moi, j'aime bien !
vuillermo

vuillermo

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:30

un sacré symbole de démocratie !!!!

j'aurais pas du te planter la fourchette dans la main au resto mais vu que tu m'as jetté le poisson à la figure Wink lol!
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:35

TU as commencé à coup de couop de pieds dans la gare, je n'ai du ma survie que grace à l'arrivée d'Emilie ..Saleté !! Very Happy
vuillermo

vuillermo

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:42

Bonne nuit a vous
et Bouba ??? che fai ???
oui oui tu auras un compte rendu de ce samedi pluvieux mais chaleureux
Sleep
Cédric
Admin
Cédric

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:20

vuillermo a écrit:
Bonne nuit a vous
et Bouba ??? che fai ???
Sleep

Bonne nuit à tous, bonne nuit mimo Wink Smile
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:23

vuillermo a écrit:
Bonne nuit a vous
et Bouba ??? che fai ???
Sleep

Cedric, mon coeur, tu es un garçon censé et raisonnable !! alors de grace, n'écoute pas ce que te racontera ce fou furieux !! la vérité, je vais te la dire.. Ce malade mental a tenté de me tuer à plusieurs reprises et sans les interventions des forces de l'ordre, je ne te parlerais pas en ce moment !! que la pauvre Emilie ait assisté à ce spectacle lamentable me navre !!
Car nous avons bien affaire là à un authentique malade !! manipulateur, sournois, teigneux ! Crois moi, ses détracteurs ont bien raison !!
Cette journée fut un cauchemar..Kill Bill II !! c'était un guet apen !! j'ai réussi à sauver la peau de notre poucinette mais franchement, ...Franchement ... Bon, allez, ne te laisse pas prendre à son discours .. C'est un fourbe !!
lol! lol! lol!
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:35

Bonjour mes ptits chéris!

Je passe encore en coup de vent! Ce matin j'ai filé à la danse, j'adore vraiment ça! Bon meme programme qu'hier, peinture, San francisco!
Fait super beau aujourd'hui, c'est l'été! sunny sunny sunny

Bisous bon app' I love you I love you I love you
Emilie

Emilie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:16

oui je confirme fran ... en meme temps en bon rital, il nous fait subir la loi du silence ... Shocked ... je dirai rien silent

lol!
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:18

L'ormerta, c'est çà !!! mais on va se révolter !!! lol! lol!
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:55

ben dites donc je l'ai échappée belle à rester dans ma Gironde! lol!
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:01

Oh oui, alors, !tu l'a échappé belle ! si tu savias ma pauvre Frankie, je t'en dit pas le tiers du quart !! Omerta Omerta !lol!
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:13

affraid affraid affraid
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:38

Ce soir, je prends le pas de brousse !! il s'est mis à souffler une espèce de vent bizarre, genre " sirocco ", mais franchement, ici, çà m'étonnerait ! allez, petite descente dans le fridge, pour voir ce qui reste !! je calle, j'sais pas quoi faire ..... allez, à tout à l'heure, je repasse vers 09 h !!
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:50

Moi pareil, au bout d'un moment j'ai plus d'idées pour les diners! Evil or Very Mad ce soir ce sera restes de poulet! pas envie de me crever!

Bon je vous bise, j'ai eu une coupure d'electricité pendant un heure, on se sent bien seuls dans ces cas-là!

Bisous à vous tous et bonne soirée! I love you I love you I love you
vuillermo

vuillermo

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:25

Il vaut mieux etre sourd des fois lol!
je voulais juste monter une petite affaire de blanchiment lol!
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:28

Alors donc Don Vuil, ll est enfin fini ce stage pourri ?? t'as plus que le rapport à taper ?? Rolling Eyes
vuillermo

vuillermo

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:31

ne m'en parle pas !!
rapport etude de situation etc... pas le courage No ascension je mettrais le turbo affraid
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:35

c'était le dernier je crois, dommage, les autres t'avaient plu, alors, lequel était le plus interessant ??
Emilie

Emilie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:40

le Grand Bleu ce soir ... je me suis régalée, paysage, musique, je pars à chaque fois ! sunny

bonne nuit et soyez sages ce w-e, Don Vuill veille lol!

I love you I love you I love you
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:52

Un vent d'enfer cette nuit et ce matin !! inutile de raser les murs, j'ai vu quelques tuiles tomber !! allez, on chauffe le thé, des tonnes de devis et pas vraiment dormi ! au radar ce matin !! Emile, si je te revois pas..Bon Week end, nous fais pas un remake des " randonneurs "..On viendra pas vous chercher en hélico !! à plus..Suis déjà en retard !! sunny
Emilie

Emilie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:00

hello !

ce sera rando cool demain, je prends option sieste pour dimanche Wink
on devrait avoir grand beau !! sunny

je vous souhiate un très très bon vikend !!! bounce
gros bisous I love you
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:15

Bonjour les ptits coeurs!

Encore le week-end, youpi! bounce bounce bounce

Le grand Bleu, je ne l'ai vu qu'une fois, à sa sortie, et j'ai pas du tout accroché! En fait, on rentrait du Togo par le Niger et l'Algérie en voiture et donc on venait de passer un mois dans le sable et les ciels étoilés et on est vraiment restés de marbre devant cette histoire d'O.. euh d'eau Very Happy Ce fut le film de toute une génération mais franchement c'etait surement pas la mienne! lol! Pourtant à l'époque, j'étais fan de Luc Besson puisque j'avais vu Subway 10 fois et qu'ensuite j'ai adoré Nikita! Enfin bon... parfois je me dis qu'il faudrait que je le revois!

Bon ma Fran, ça va? pas trop de casse, j'ai entendu dire que ça avait soufflé fort!

Emilie, tu randonnes où?

Quelqu'un a regardé Tropiques amers hier soir? c'était bien? Je l'ai enregistré, pas eu le temps de regarder en direct!

Bon allez, le devoir m'appelle, je vous bise! I love you I love you I love you
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:29

oui, le grand bleu reste aussi une énigme pour moi .. Personnage autiste d'ado attardé me met mal à l'aise..Mais bon, je comprends que çà ai plus aux d'jeuns, milieu aquatique, retour dans le ventre de la mère, peur du monde .. Toutes les analyses ont étées faites sur "le phénomène Grand Bleu "..Restent les images, oui, très belles .
non, j'ai pas vu tropic amer, pour cause de bavassage intempestif avec Don Vuill ... Very Happy ..et une urgence voisinage après !
Ah mais je suis contente, contente !! je viens de recevoir enfin " AVRIL "
le film que j'avais commandé à la FNAC depuis 1 mois... Ces cheins s'étaient bien gardé de me dire que le DVD ne sortirait qu'en mai !!

Bon, là faut vraiment que je bosse . Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au Coin du feu   Au Coin du feu - Page 5 Icon_minitime

Au Coin du feu
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant