| Au Coin du feu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 9 Mai - 15:11 | |
| oui, je l'ai piqué à mon Frangin ce soir, il braillait, mais tant pis !! un article hilarant sur Sarko, qui a oublié sa pauvre vieille mère au Q.G de campagne, elle est restée à attendre la navette le soir de l'election !! il l'avait plantée là !! | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 9 Mai - 15:22 | |
| Le canard oui je le piquais a mon père !! | |
|
| |
Fran Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 9 Mai - 15:23 | |
| ont toujours eu des sources hors pair, moi, j'aime bien ! | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 9 Mai - 15:30 | |
| un sacré symbole de démocratie !!!! j'aurais pas du te planter la fourchette dans la main au resto mais vu que tu m'as jetté le poisson à la figure | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 9 Mai - 15:35 | |
| TU as commencé à coup de couop de pieds dans la gare, je n'ai du ma survie que grace à l'arrivée d'Emilie ..Saleté !! | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 9 Mai - 15:42 | |
| Bonne nuit a vous et Bouba ??? che fai ??? oui oui tu auras un compte rendu de ce samedi pluvieux mais chaleureux | |
|
| |
Cédric Admin
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Mer 9 Mai - 17:20 | |
| | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 10 Mai - 1:23 | |
| - vuillermo a écrit:
- Bonne nuit a vous
et Bouba ??? che fai ??? oui oui tu auras un compte rendu de ce samedi pluvieux mais chaleureux Cedric, mon coeur, tu es un garçon censé et raisonnable !! alors de grace, n'écoute pas ce que te racontera ce fou furieux !! la vérité, je vais te la dire.. Ce malade mental a tenté de me tuer à plusieurs reprises et sans les interventions des forces de l'ordre, je ne te parlerais pas en ce moment !! que la pauvre Emilie ait assisté à ce spectacle lamentable me navre !! Car nous avons bien affaire là à un authentique malade !! manipulateur, sournois, teigneux ! Crois moi, ses détracteurs ont bien raison !! Cette journée fut un cauchemar..Kill Bill II !! c'était un guet apen !! j'ai réussi à sauver la peau de notre poucinette mais franchement, ...Franchement ... Bon, allez, ne te laisse pas prendre à son discours .. C'est un fourbe !! | |
|
| |
Frankie
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : Brokeback Mountain... forever Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Emilie
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
Fran Admin
| |
| |
Frankie
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : Brokeback Mountain... forever Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 10 Mai - 8:55 | |
| ben dites donc je l'ai échappée belle à rester dans ma Gironde! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 10 Mai - 9:01 | |
| Oh oui, alors, !tu l'a échappé belle ! si tu savias ma pauvre Frankie, je t'en dit pas le tiers du quart !! Omerta Omerta ! | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 10 Mai - 10:13 | |
| | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 10 Mai - 10:38 | |
| Ce soir, je prends le pas de brousse !! il s'est mis à souffler une espèce de vent bizarre, genre " sirocco ", mais franchement, ici, çà m'étonnerait ! allez, petite descente dans le fridge, pour voir ce qui reste !! je calle, j'sais pas quoi faire ..... allez, à tout à l'heure, je repasse vers 09 h !! | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 10 Mai - 11:50 | |
| Moi pareil, au bout d'un moment j'ai plus d'idées pour les diners! ce soir ce sera restes de poulet! pas envie de me crever! Bon je vous bise, j'ai eu une coupure d'electricité pendant un heure, on se sent bien seuls dans ces cas-là! Bisous à vous tous et bonne soirée! | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 10 Mai - 12:25 | |
| Il vaut mieux etre sourd des fois je voulais juste monter une petite affaire de blanchiment | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 10 Mai - 12:28 | |
| Alors donc Don Vuil, ll est enfin fini ce stage pourri ?? t'as plus que le rapport à taper ?? | |
|
| |
vuillermo
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 10 Mai - 13:31 | |
| ne m'en parle pas !! rapport etude de situation etc... pas le courage ascension je mettrais le turbo | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 10 Mai - 13:35 | |
| c'était le dernier je crois, dommage, les autres t'avaient plu, alors, lequel était le plus interessant ?? | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Au Coin du feu Jeu 10 Mai - 15:40 | |
| | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Ven 11 Mai - 1:52 | |
| Un vent d'enfer cette nuit et ce matin !! inutile de raser les murs, j'ai vu quelques tuiles tomber !! allez, on chauffe le thé, des tonnes de devis et pas vraiment dormi ! au radar ce matin !! Emile, si je te revois pas..Bon Week end, nous fais pas un remake des " randonneurs "..On viendra pas vous chercher en hélico !! à plus..Suis déjà en retard !! | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Ven 11 Mai - 2:00 | |
| hello ! ce sera rando cool demain, je prends option sieste pour dimanche on devrait avoir grand beau !! je vous souhiate un très très bon vikend !!! gros bisous | |
|
| |
Frankie
| Sujet: Re: Au Coin du feu Ven 11 Mai - 2:15 | |
| Bonjour les ptits coeurs! Encore le week-end, youpi! Le grand Bleu, je ne l'ai vu qu'une fois, à sa sortie, et j'ai pas du tout accroché! En fait, on rentrait du Togo par le Niger et l'Algérie en voiture et donc on venait de passer un mois dans le sable et les ciels étoilés et on est vraiment restés de marbre devant cette histoire d'O.. euh d'eau Ce fut le film de toute une génération mais franchement c'etait surement pas la mienne! Pourtant à l'époque, j'étais fan de Luc Besson puisque j'avais vu Subway 10 fois et qu'ensuite j'ai adoré Nikita! Enfin bon... parfois je me dis qu'il faudrait que je le revois! Bon ma Fran, ça va? pas trop de casse, j'ai entendu dire que ça avait soufflé fort! Emilie, tu randonnes où? Quelqu'un a regardé Tropiques amers hier soir? c'était bien? Je l'ai enregistré, pas eu le temps de regarder en direct! Bon allez, le devoir m'appelle, je vous bise! | |
|
| |
Fran Admin
| Sujet: Re: Au Coin du feu Ven 11 Mai - 2:29 | |
| oui, le grand bleu reste aussi une énigme pour moi .. Personnage autiste d'ado attardé me met mal à l'aise..Mais bon, je comprends que çà ai plus aux d'jeuns, milieu aquatique, retour dans le ventre de la mère, peur du monde .. Toutes les analyses ont étées faites sur "le phénomène Grand Bleu "..Restent les images, oui, très belles . non, j'ai pas vu tropic amer, pour cause de bavassage intempestif avec Don Vuill ... ..et une urgence voisinage après ! Ah mais je suis contente, contente !! je viens de recevoir enfin " AVRIL " le film que j'avais commandé à la FNAC depuis 1 mois... Ces cheins s'étaient bien gardé de me dire que le DVD ne sortirait qu'en mai !! Bon, là faut vraiment que je bosse . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Coin du feu | |
| |
|
| |
| Au Coin du feu | |
|