PLUSIEURS COEURS EN UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLUSIEURS COEURS EN UN

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Potins et papotage

+2
Fran
vuillermo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Frankie

Frankie

Potins et papotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Potins et papotage   Potins et papotage - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:58

Le basketteur Tony Parker, alias T.P, finalise son premier album, dont la sortie est prévue le 26 mars.

Pour le morceau « Balance-toi », Eva Longoria
(Miss Desperate Housewives, pour ceux qui ne connaissent pas!) a tenu à apparaître dans la vidéo. Dans ce clip, des filles devaient se jeter sur Tony Parker, et T.P devait ensuite en choisir une. Ni une, ni deux, la belle a sorti ses griffes. Elle a estimé que cette fille, ce ne pouvait être qu’elle.

Eva Longoria apparaît donc dans le clip de Tony Parker.

Pour voir le clip Balance-toi :

http://www.actualite-de-stars.com/people/003574.html

Bon j'ai regardé le clip, c'est une suite de clichés musicaux et visuels qu'on a déjà vus un million de fois dans les clips! Franchement ininteressant et Eva Longaria est vraiment là juste à la fin, comme un cheveu sur la soupe!
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo

MessageSujet: Re: Potins et papotage   Potins et papotage - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:59

jake gyllenhaal se tape reese witherspoon affraid
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Potins et papotage   Potins et papotage - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:01

vuillermo a écrit:

elle est tarte cette fille !! mais quelle idée !!
vuillermo

vuillermo

MessageSujet: Re: Potins et papotage   Potins et papotage - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:12

Fran a écrit:
vuillermo a écrit:

elle est tarte cette fille !! mais quelle idée !!

scarlett johansson aurait été un meilleur choix
tartignole troppa americana la petite cuillère

Sharon Stone est resplendissante la plénitude Rolling Eyes
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Potins et papotage   Potins et papotage - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:16

belle brochettz d'une génération flamboyante !! femmes de tète !! regarde la Demi Moore, on aime ou pas, mais je trouve qu'elle en jette plus maintenant qu'il y a 10 ans !!
vuillermo

vuillermo

MessageSujet: Re: Potins et papotage   Potins et papotage - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:23

comme nathalie baye plus belle maintenantqu'à ses débuts
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Potins et papotage   Potins et papotage - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:27

Oh oui alors, ...
Oh, alors, quand j'étais ado !! j'avais une passion pour Edwige Feuillère !!! je me disais : " waaaa, si je pouvais ètre comme çà plus tard !!", cette femme me fascinait !!
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Potins et papotage   Potins et papotage - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:34

C'est vrai que Nathalie Baye a un chic fou! J'ai appris l'autre jour qu'elle avait 58 ans! Shocked Shocked quand je pense qu'elle ressemblait à une petite chose de rien à l'époque d'Une semaine de vacances, ça donne de l'espoir pour nous toutes! lol!

Reese Witherspoon est très bien dans Walk the Line!

Quant à Demi Moore, j'adore cette femme!
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Potins et papotage   Potins et papotage - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:09

ahhh? Ca m'étonne pas, j'aurais bien vu notre Frankie nationnale en GI Jane !!! lol! lol! lol!
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Potins et papotage   Potins et papotage - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:20

Fran a écrit:
ahhh? Ca m'étonne pas, j'aurais bien vu notre Frankie nationnale en GI Jane !!! lol! lol! lol!

Ouf, je l'ai échappé belle, ç'aurait pu être dans Strip Tease! lol!
vuillermo

vuillermo

MessageSujet: Re: Potins et papotage   Potins et papotage - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:23

Le panier du people

- Pax Thien à peine adopté, le petit garçon est déjà la cible de toutes les attentions, et surtout des paparazzis. Angelina Jolie s'en est déjà excusée et jure qu'elle restera vigilante... - Et puisqu'on parle d'Angelina : l'actrice aurait finalement accepté d'épouser Brad Pitt. Les noces auraient lieu cet été sur une plage des Bahamas, à l'endroit même où les cendres de sa mère (décédée il y a quelques semaines) ont été répandues...

- Cate Blanchett pourrait rejoindre la distribution du prochain et attendu Indiana Jones 4. Dans un rôle de Méchante ou de gentille ? Le scénario doit demeurer top secret... -

C'est du sérieux entre Sienna Miller et Jamie Burke : ils sont allés ensemble de faire tatouer. Elle a opté pour un petit oiseau, lui pour une phrase en latin, Alea jacta est soit, en bon français, "le sort en est jeté". Révélateur.. -
Jessica Biel semble être tombée sous le charme de l'acteur Ryan Reynolds, l'homme qui n'a jamais épousé Alanis Morissette...
- Après un rendez-vous manqué l'an dernier, Scarlett Johansson pourrait faire ses débuts sur une scène de Broadway dès janvier 2008. La nouvelle égérie de Woody Allen est pressentie pour jouer dans une comédie musicale intitulée South Pacific...

- C'est récurrent mais ça faisait longtemps : Demi Moore, 44 ans, serait enceinte de son quatrième enfant. Pour le plus grand plaisir de son jeune mari, Ashton Kutcher... - Carnet rose pour Isaac Hanson. A 26 ans, l'aîné des frères "Mmmbop" Hanson et son épouse Nicole viennent d'accueillir leur premier enfant, une petite fille prénommée Lilah... (Jordane Guignon
vuillermo

vuillermo

MessageSujet: Re: Potins et papotage   Potins et papotage - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:31

La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis gravement malade
Selon le Daily Mirror, la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis, Lily Rose, sept ans, est hospitalisée en Grande-Bretagne.

L’acteur de Pirates des Caraïbes, 43 ans, et sa compagne, Vanessa Paradis, 34 ans, sont au chevet de leur fille depuis qu’elle est tombée malade il y a 9 jours.

La rédaction du Daily Mirror indique qu’elle sait de quelle maladie souffre Lily Rose mais qu’elle a décidé de ne pas publier cette information par respect pour la vie privée de la famille de Depp.

Johnny Depp tournait le prochain film de Tim Burton, Sweeney Todd, à Londres et dans le Buckinghamshire, quand sa fille a été hospitalisée d’urgence.

Un responsable de l’hôpital confie que l’acteur et sa compagne n’ont demandé aucun traitement de faveur, et qu’ils souhaitent juste que leur fille soit le mieux traitée possible, comme tous les parents. Il ajoute : "c’est une épreuve difficile pour eux, mais ils s’accrochent pour le bien de leur fille. Toute la famille prie pour qu’elle aille mieux. Ils vivent au jour le jour. Emotionnellement, ça a été une période très difficile pour eux, et Johnny est terriblement inquiet. C’est un papa dévoué et il passe beaucoup de temps auprès de Lily".

Johnny Depp et Vanessa Paradis ont également un fils de quatre ans, Jack.
vuillermo

vuillermo

MessageSujet: Re: Potins et papotage   Potins et papotage - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:48

Britney Spears sort de cure
C'est officiel : Britney Spears a quitté sa cure de désintoxication. Cette fois, la jeune femme ne s'est pas enfuie du centre, mais a tout simplement achevé avec succès son traitement. Mardi dernier, dans un communiqué de presse publié par sa maison de disques, son agent a demandé aux médias de respecter la vie privée de la chanteuse traquée depuis des mois par les paparazzi. Après un mois de cure, Britney Spears doit à présent se confronter à nouveau au monde extérieur et à l'acharnement de la presse.

Le 22 février dernier, l'artiste était entrée en cure de désintoxication dans un établissement situé à Malibu, après des sorties très arrosées à répétition et des comportements étranges, signes d'une grave dépression. En effet, la jeune femme s'était rasée le crâne sans raison et avait tenté de se suicider.
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Potins et papotage   Potins et papotage - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:17

Merci pour toutes ces nouvelles!

Pour Indiana Jones 4, je redoute le pire! J'avais lu aussi que Natalie Portman était pressentie pour jouer la fille d'Indy! Maintenant je lis qu'on lui cherche un fils, mais Portman à l'air toujours prévue au cast (du moins chez monsieur Yahoo!)! Enfin bon en gros, fils ou fille, c'est eux qui vont faire tout le boulot et Indy suivra dans son fauteuil roulant avec son fouet et son zoli chapeau!... non j'rigole! lol!
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Potins et papotage   Potins et papotage - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:21

La petite Lylie Rose.Malade... Mon Dieu..Je sais que cest idiot, je les connais pas ces gens là..Mais, je suis peinée..
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Potins et papotage   Potins et papotage - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:51

En fait, elle (Lili Rose) a marché sur un clou rouillé et la plaie s'est infectée.
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Potins et papotage   Potins et papotage - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:55

Tétanos ???
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Potins et papotage   Potins et papotage - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:30

Je ne pense pas que ce soit le tétanos, peut-etre un début de septicémie!
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Potins et papotage   Potins et papotage - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:17

moche.. je les aime bien ceux là.... Ils ont la grace...
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Potins et papotage   Potins et papotage - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:04

oui moi aussi!
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Potins et papotage   Potins et papotage - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:30

Les trois jeunes acteurs des "Harry Potter" termineront la série

LOS ANGELES (AP) - Même s'ils grandissent un peu plus vite que leurs personnages, Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson reprendront leurs rôles respectifs de Harry, Ron et Hermione dans les derniers films de la série des Harry Potter.

Jeff Robinov, président de production du studio Warner Bros, a annoncé vendredi que les trois jeunes acteurs seraient à l'affiche de "Harry Potter et le prince de sang mêlé" et "Harry Potter and the Deathly Hallows" (Harry Potter et les saints mortuaires), les deux derniers films tirés de la série de best-sellers de J.K Rowling, dont le dernier tome doit sortir cet été. "C'était inconcevable d'imaginer d'autres personnes dans ses rôles auxquels ils sont tellement identifiés".

Ouf on a eu chaud!!! lol!
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Potins et papotage   Potins et papotage - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:42

Alors voilà !! j'étais tranquillement entrain de me la couler douce chez Bernie !! et qu'est ce que j'apprends !!! Dalida était la maitresse de Mittérand ??? affraid affraid affraid affraid
Les bras m'en tombent !!! dans quel monde vivons nous mes pauvres enfants !! lol! lol! lol!
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Potins et papotage   Potins et papotage - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:14

Avec toutes les maitresses qu'on lui attribue, on se demande quand il avait le temps de diriger la France! Shocked
Fran
Admin
Fran

MessageSujet: Re: Potins et papotage   Potins et papotage - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:21

Ah, mais c'est que c'est du gros dossier !! preuves à l'appui lol! lol!
alors, on attend incessament sous peut le prochain gros titre : David Douillet..Le fils caché de Bernadette Chirac... " lol! lol!
Frankie

Frankie

MessageSujet: Re: Potins et papotage   Potins et papotage - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:32

Ou son amant! Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Potins et papotage   Potins et papotage - Page 4 Icon_minitime

Potins et papotage
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant