PLUSIEURS COEURS EN UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLUSIEURS COEURS EN UN


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A propos de BBMForever

Aller en bas 
+4
JF
Frankie
Emilie
Fran
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

A propos de BBMForever Empty
MessageSujet: A propos de BBMForever   A propos de BBMForever Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:29

Bonjour à tous,
j'étais trop fatiguée hier soir... Et je n'aime pas réagir à chaud..On dit souvent bien des bétises...Quand on ne tourne pas sa langue 7 fois dans sa bouche...
Par ou commencer ?? La génèse, tout le monde la connai à présent, mais ce n'est peut-ètre pas inutile..
Alors...En juillet 2006, j'ai quitté BBMForever pour rejoindre ce forum cin crée par Nanie parce qu'elle m'y avait gentiment invitée.. J'ai déménagé dans la peine, tous mes souvenirs étaient là bas.. Mais je ne pouvait plus y rester non plus.. J'y avais subi une violente agression anonyme en MP, et puis, Vuillermo s'était fait malmener par Holdgirl..Il régnait une ambiance délétère que je ne supporetais plus..J'ai besoin de ùe sentir en sécurité, et d'ètre en confiance..Les auberges espagnoles dans lesquelles n'importe qui peut venir insulter qui il veut, ce n'est pas mon truc.. Surtout sur un forum ou l'on a que 2 mots à la bouche : " respect et tolérence " !!
Ce que je n'ai pas su, ou pas voulu comprendre, c'est que le feu couvait toujours ici..A la mondre étincelle, tout s'est embrasé... Le campement a pris feun faisant ressurgir des rancoeurs insoupçonnées..J'ai cherché à comprendre, demandé que l'on m'exlique, tendu mes mains vers Nanie et Ced , envoyé des MP ( jamais ouverts )... Je n'ai jamais su de quoi au juste j'étais accusée.. Je n'ai pas eu accès à mon dossier ! lors comment me défendre ?? Je me suis contentée de tendre mes mains... Ni Ced, ni Nanie ni Juan n'en ont voulu ..Respect et tolérence disent-ils...Amour et partage...
Aujourd'hui, Jean Louis, qui nous a quitté ( sans aucune explication) depuis plus de 7 mois... Nous demande de revenir tous sur BBM forever..Et je m'interroge..Qu'iri-je y faire...Les raisons qui m'ont fait le quitter ne se sont pas évaporées dans la nature !! je comprends JL, il voudrait y retrouver l'exaltation du début..Mais entre temps, pour ma part...Que de coups reçus , et que de déceptions..Je pourrais bien sur, faire semblant pour faire plaisir, poster là bas des petits coeurs et des jolis couchers de soleil..Et tout le monde ferait " comme si "... Quelle qualité aurient ces échanges..
Ce matin, je pense à Emilie..Notre petite soeur témoin de ce carnage, et je lui présente mes excuses..Non, ma puce, tu n'es pas le bouffon de la reine..Tout simplement parce que de reine, il n'y en a jamais eu ici...
je veux parler " vrai " comme on dit... Avancer sans masques... Tous ceux qui sont ici me connaissent, et je les connais... Ma confiance en eux est aveugle... Ils savent que je ne les trahirai jamais ... Comme je sais que quoi qu'il arrive, je peux compter sur leur indéffectible affection!! et si l'un de nous trébuche... Les bras des autres se tendent...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 12/07/2006

A propos de BBMForever Empty
MessageSujet: Re: A propos de BBMForever   A propos de BBMForever Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:00

BBM for ever, on y était tous attachés, mais les évènements on fait que l'on a préféré partir, nanie nous avait créé ce lieu de refuge, on a tous suivi et c'était bien normal ...
mais après tout ce qui c'est passé, y retourner la bouche en coeur comme si de rien n"était, cela me fait un pincement au coeur ...
alors plus rien n'a de valeur ? on revient sur ses paroles et ses serments si facilement ?
c'est peut-etre ça notre "problème" ici, on a la tete dure, les pieds sur terre, certaines choses passent avant d'autre, si on ne peut être accepté ainsi, cela ne nous fera pas changer pour autant ... mais ça ne nous a jamais empeché d'avoir du coeur, bien au contraire ...
bon, enfin voilà, j'ai l'impression de me répéter, donc j'en reste là ...
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

A propos de BBMForever Empty
MessageSujet: Re: A propos de BBMForever   A propos de BBMForever Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:44

Tu ne te répètes pas Emilie ... Il y a des choses qu'il faut savoir exprimer.. Nous avons certes eu cette réputation de gros bourins un peu brusques, parce qu'on disait un peu fort ce que nous pensions.. Celà ne nous a pas empéchés d'en prendre vraiment plein la figure, mais nous n'avions pas le droit de nous plaindre... Toi, petite Emilie, tu as dépensé une énergie folle en tentatives de concialiations, tu t'es usée sans compter... Et sans retour... Je n'aime pas l'idée que tu puisses avoir étée si peu respectée ... Comme je n'aime pas voir un ami à terre sans venir le relever..Je ne suis pas de ceux qui détournent les yeux en disant " à, moi, on n'a rien fait, ce n'est pas mon problème ".... Aucun de nous n'est comme celà ici, c'est sans doute notre force, et aussi notre faiblesse..
Non Emilie, en ce qui me concerne, les paroles et les serments n'étaient pas écrits sur du vent.... Je ne fonctionne pas ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Frankie

Frankie


Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : Brokeback Mountain... forever
Date d'inscription : 22/07/2006

A propos de BBMForever Empty
MessageSujet: Re: A propos de BBMForever   A propos de BBMForever Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:48

Bravo les filles, je n'ai rien à rajouter car vous avez tout dit, toutes les 2, si magnifiquement et que je ne ferai que répéter des évidences! Mes raisons de mon non retour sur BBMN forever sont les memes que les votres!

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
JF

JF


Nombre de messages : 24
Localisation : Brokeback mountains
Date d'inscription : 24/07/2006

A propos de BBMForever Empty
MessageSujet: Re: A propos de BBMForever   A propos de BBMForever Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:27

Bonsoir.

J'ignore si je suis le bienvenu ici. J'ignore si vous prendrez compte de ce message... Mais je ne peux pas me résigner... Mon côté Don Quichotte, sans doute.
J'ai lu rapidement ce qui s'était passé. Cela m'attriste.


Je n'étais pas là lorsque vous avez quitté BBM for ever. A ce moment, j'étais parti en vacances en Belgique. Quand je suis rentré, le forum était vide. (on dit a juste titre que Frankie avait été laissée au bord de la route, et bien, elle n'était pas la seule... )
Je n'ai jamais eu les détails de ce qui s'est vraiment passé. Mais est-ce vraiment important ?
Pour tout vous dire, je me suis senti vraiment désemparé. Je ne comprenais pas pourquoi vous etiez partis. J'ai lu ici et là que Fran avait reçu des messages insultants de maniere anonyme, que vuillermo s'etait disputé avec Holdgirl.
J'ai tenté de relire le forum pour voir ce qu'Holdgirl avait fait de si terrible, et personnellement, je n'ai rien trouvé qui mérite telle réaction... (relisez le, s'il vous plait...) D'autant plus que je pensais que Vuillermo savait encaisser un certain nombre de choses sans broncher, vu la verve dont il était capable envers les autres... Et puis, elle n'avait peut être pas tort sur toute la ligne, car Vuillermo a admis avoir pris l'anonymat pour créer des disputes....
Bref. Là n'est pas le propos.... Ce qui est fait est fait, et on a tous fait des erreurs, n'est-ce pas ? Il est inutile de se voiler la face, dans toute communauté, il y a, à un moment ou un autre, des tensions...
Mais faut il fuir un lieu où l'on a donné tant de soi, où l'on a fait tant de serments, où tant de choses de sont passés juste pour une dispute ?
Juste pour des imbéciles qui envoient des insultes ?

ma question était a l'époque : pourquoi ne vous êtes vous pas battus ? Pourquoi ?
qu'est-ce qui vous a empêchés de rester sur BBm for ever ?

Et puis, le temps est passé... Vous ne reveniez pas... Nanie a crée ce forum... Comme un second havre de paix. Mais cela ne s'est pas passé ainsi.

Je n'étais pas là non plus lorsqu'il y a eu la deuxième scission... Elle avait un gout de deja vu. Je n'ai toujours pas compris les tenants et les aboutissants. Je n'ai pas vraiment envie de les comprendre.
Cela m'attriste vraiment.

Desormais BBM for ever revit. Doucement, doucement. Je ne pense pas que revenir sur ce forum, c'est etre une girouette... Avez vous fait des serments disant que vous en reviendrez jamais ? Avez vous des raisons valables de ne pas revenir ?
Ce n'est pas juste envoyer des petits coeurs et des jolis couchers de soleils... Ce ne sera pas seulement ça si vous n'en desirez pas !! Un forum se crée en fonction de ce que les gens y apportent. Vous n'etes pas obligé d'envoyer des coeurs si vous ne le voulez pas ! Personne ne vous oblige a remplir un role.... Et ce ne veut pas dire que les coeurs et les coucher de soleils ne sont pas sincères ! Ce n'est pes faire comme si... C'est impossible de faire comme si, car ce qui s'est passé est là, bien présent, en chacun de nous. ce n'est pas être hypocrite...
Y retourner, ce n'est pas renier ce qui s'est passé... Non, c'est vouloir se battre. Se battre pour ce forum où on a mis tant de choses qui venaient du fond du coeur, se battre pour tous les souvenirs qui y sont attachés.
Se battre pour continuer a être ensemble.

Croire qu'on peut entrer dans un forum sans jamais avoir a faire face a des anonymes, a des imbéciles, a des attaques, c'est se voiler la face... Mais cela n'est pas grave... C'est un risque a prendre. C'est un risque que vous aviez choisi de prendre. Cela n'empêche pas de pouvoir partager des choses fantastiques. Cela n'empêche pas certains d'être honnêtes...
Et si on se bat ensemble contre eux, les imbéciles font peu de poids.

Personnellement, je pense que ce qui a détruit BBM For ever, ce sont les mp. Les doubles discours. Les double jeux.
C'est peut être aussi ce qui a détruit ce forum. Je n'en sais rien.
Je pense qu'il faut tous qu'on réfléchisse a ce qu'on a dit ou ce qu'on a fait.. A t'on été toujours justes ? A t'on été toujours francs ? A t'on eu raison de mettre une confiance absolue en certains au point de ne pas savoir dire non, je ne suis pas d'accord ? Est-ce qu'aimer quelqu'un veut dire accepter tout de lui ? Se laisser faire ?
Pas réfléchir pour se morfondre ou s'en vouloir mutuellement, mais réfléchir pour progresser. Pour dire, j'ai fait une erreur là, je ne recommencerais plus. Mais réfléchir pour aller de l'avant ! Continuer a se battre... Si on abandonne tout, a quoi bon ?

Je pense (mais cela ne regarde que moi ) que tous ces forums qui ont été crées après BBM For ever, n'auront jamais le même impact que le premier. D'autres choses magnifiques se sont passés ici, mais ce ne sera jamais pareil.


Bref.... Je me rends compte que je me suis laissé un peu allé... J'ai beaucoup ecrit.. Un peu trop.
Mais j'ai été entièrement sincère. J'ai toujours essayé de l'être.

je me rappelle la fois où j'ai rencontré Titelou a Paris. Je me rappelle la joie que cette rencontre m'avait procurée...

Doit on se dire que cela est fini ? Enfin... ça serait tellement dommage...
Je n'ai pas oublié les textes de Fran sur son passé, je n'ai pas oublié les voyages de Frankie.
Il y a un temps où on s'entendait bien. Est-ce fini ?
Si oui, pour le coup, je me sentirais vraiment trahi. Parce que je me souviens de serments d'amitiés. Et ces serments ont vraiment été proférés.

J'ignore si ce message vous donnera envie de revenir sur BBM for ever. En tout cas, vous savez que la porte restera toujours grande ouverte.
Je ne vous oublie pas. Je ne vous ai jamais oubliés...

(bon, en ai assez dit... ) bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://hilf.antony.free.fr/
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut...
Date d'inscription : 11/07/2006

A propos de BBMForever Empty
MessageSujet: Re: A propos de BBMForever   A propos de BBMForever Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:59

Bonsoir et merci JF, je ne sais pas quoi te dire Neutral

De mon coté j'essaie de recoller les morceaux mais c'est pas facile...Si chacun y met du sien on peut y arriver, j'ai une part de responsabilité dans cette situation nous en avons tous une...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 12/07/2006

A propos de BBMForever Empty
MessageSujet: Re: A propos de BBMForever   A propos de BBMForever Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:07

comme tu l'as dit, certaines choses prennent du temps ...
être là pour ouvrir le dialogue est déjà une très bonne chose ...
quand les choses prennent des proportions qui n'en valent pas la peine, on y perd tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut...
Date d'inscription : 11/07/2006

A propos de BBMForever Empty
MessageSujet: Re: A propos de BBMForever   A propos de BBMForever Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:21

TiteEmilie a écrit:
comme tu l'as dit, certaines choses prennent du temps ...
être là pour ouvrir le dialogue est déjà une très bonne chose ...
quand les choses prennent des proportions qui n'en valent pas la peine, on y perd tous !

Slt Emilie puisqu'on joue franc-jeu et désormais carte sur table, ne penses-tu pas que le fait de mettre Chris de coté et en quelque sorte de l'exclure est aussi pour beaucoup dans la situation actuelle?

Qui sommes nous pour décider de qui doit participer ou pas à un forum?

J'étais aussi très sceptique à son sujet mais j'ai appris à le connaître et comme nous tout son être a été déchiré par ce film...

Toi, JF, moi plus que tout autre de part nos choix de vie différents qui ne rentrent pas dans les "normes" de notre société savons ce que peut potentiellement être l'exclusion....


Alors par pitié ne faisons pas subir aux autres ce que nous n'aimerions pas que l'on nous fasse...

C'est un cri du coeur, vous en faites ce que vous voulez Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JF

JF


Nombre de messages : 24
Localisation : Brokeback mountains
Date d'inscription : 24/07/2006

A propos de BBMForever Empty
MessageSujet: Re: A propos de BBMForever   A propos de BBMForever Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:29

ne me remercie pas...
j'ai rien fait.
c'est a vous d'agir. Si vous le désirez. Parceque vous n'êtes obligés a rien...


Je le répète, pour moi, ce qui a crée des problèmes dans les deux forums, ce sont les mp....
Cela amène trop de doubles jeux... On ne sait plus ce qui se passe...

Dans un forum, comme dans toute communautée humaine, c'set normal qu'il y ait des tensions, des problemes (mais cela ne veut pas dire qu'ils sont irremediables et qu'ils n'auront pas une fin ) mais il ne faut pas que le off s'en mele. Que les problemes se reglent sur le forum !
Qu'il y ait une transparance...

On peut utiliser le off pour certains détails de sa vie, mais si c'est pour tromper les gens....
La sincérité... c'est pour cela qu'il faut se battre sur BBM for ever. Pour que les anciennes erreurs ne se reproduisent pas.
Parceque vous pourrez dire ce que vous voudrez, je pense que ce qui a vraiment causé les départs, c'est pas les mps anonymes ou le fait que nanie n'arrivait pas a se connecter sous son pseudo...
pour moi, c'est peut être ça qui a allumé la mèche, mais le feu couvait deja... Tous, vous disiez vous sentir mal a l'aise... Pourquoi ?
A cause des mp !!!

Ni des uns ni des autres, mais de tout le monde !

Tout le monde peut faire des erreurs... Tout le monde peut agir bêtement...
Mais faute excusée est a moitié pardonnée... Mieux vaut faire faire des erreurs et les reconnaitre pour mieux aller de l'avant et ne plus recommencer que de tout effacer en créant un nouveau forum...


Personnellement, je pense que les autre forums crées âpres BBM for ever ont été des formes de repli sur soi.
Vous vous êtes repliés sur vous parce que vous étiez blessés... C'est un comportement humain, mais il faut dépasser cela. S'ouvrir au reste du monde.

C'est très dur, car être ouvert au monde signifie être vulnérable (prenons l'exemple des anonymes ), mais on ne peut pas se replier sur soi indéfiniment !
Fran, tu le sais, tu en avais parlé. Tu avais parlé de ton avant BBM, lorsque tu tentais d'oublier ton passé... Tu croyais bien faire... C'était sécurisant, ça faisait moins mal, mais au fond, ça ne t'aidait pas a mieux vivre.
Et tu l'as dit, BBM a été un choc salutaire. Le fait de parler de ton passé t'a permis de mieux l'accepter... Et sans cela, tu ne pouvais plus aller de l'avant...

Ici, c'est pareil. Vous avez vécu ce repli, vous avez pansé vos blessures...
Il est temps d'affronter le monde !
Et puis, ce n'est pas si dur quand on est ensemble... Il suffit juste de réflechir avant d'agir (ce que j'ai du mal a faire ) Et puis parler !!
Parler, être sincères ....
Et vous verrez, quelques anonymes, quelques tensions.... ça ne causera pas plus de problèmes que ça...

Et puis, malgré tout, cette ouverture n'a pas que des mauvais côtés : comment auriez vous pu vous rencontrer autrement ? Comment Titelou aurait elle pu venir si le forum n'avait pas été ouvert, plutôt que de n'être réservé qu'a une poignée de personnes ? Et le nouveau, Lorenzo ?
Toutes ces bonnes choses, toutes ces rencontres géniales, pour moi, ça vaut le coup de subir les attaques de tous les anonymes...


pensez y...
je sais que vous êtes des personnes de principes.
mais avoir des principes ne veut pas dire ne pas reconnaitre qu'on a agi un peu trop vite a un moment ou un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hilf.antony.free.fr/
JF

JF


Nombre de messages : 24
Localisation : Brokeback mountains
Date d'inscription : 24/07/2006

A propos de BBMForever Empty
MessageSujet: Re: A propos de BBMForever   A propos de BBMForever Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:35

Admin-Ced 26 a écrit:
TiteEmilie a écrit:
comme tu l'as dit, certaines choses prennent du temps ...
être là pour ouvrir le dialogue est déjà une très bonne chose ...
quand les choses prennent des proportions qui n'en valent pas la peine, on y perd tous !

Slt Emilie puisqu'on joue franc-jeu et désormais carte sur table, ne penses-tu pas que le fait de mettre Chris de coté et en quelque sorte de l'exclure est aussi pour beaucoup dans la situation actuelle?

Qui sommes nous pour décider de qui doit participer ou pas à un forum?

J'étais aussi très sceptique à son sujet mais j'ai appris à le connaître et comme nous tout son être a été déchiré par ce film...

Toi, JF, moi plus que tout autre de part nos choix de vie différents qui ne rentrent pas dans les "normes" de notre société savons ce que peut potentiellement être l'exclusion....


Alors par pitié ne faisons pas subir aux autres ce que nous n'aimerions pas que l'on nous fasse...

C'est un cri du coeur, vous en faites ce que vous voulez Crying or Very sad


C'était une erreur...
Mais pourquoi est-ce que ça n'a pas été abordé directement ?
Je pense qu'on en a parlé en off, mais je ne me souviens pas que sur le forum, ça ait été dit...

Et puis, une fois que l'erreur a été reconnue, il faut y remédier et passer a autre chose.... Inutile de s'appesantir sur les fautes des uns ou des autres...

mais tu vois, c'est bien que tu aie pu en parler. C'est deja un pas en avant...
on ne construit pas de maisons sur des fondations instables... Et la sincérité, c'est la seule fondation stable que j'aie jamais connu...


Ce qui ne veut pas dire que jusqu'ici personne n'a été sincère ! Non, je n'ai jamais dit cela... mais il y a pu avoir quelques.... dérapages...
comme partout... c'est humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://hilf.antony.free.fr/
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut...
Date d'inscription : 11/07/2006

A propos de BBMForever Empty
MessageSujet: Re: A propos de BBMForever   A propos de BBMForever Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:39

Je ne peux que souscrire à ce que tu dis, cependant laisse le temps faire son oeuvre, alors que l'on croyait BBMFOREVER mort il n'a fallu que le retour de NYCO et de quelques autres pour que le feu de nos coeurs brulent à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
JF

JF


Nombre de messages : 24
Localisation : Brokeback mountains
Date d'inscription : 24/07/2006

A propos de BBMForever Empty
MessageSujet: Re: A propos de BBMForever   A propos de BBMForever Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:43

oui, je pense qu'on en a assez dit ce soir....
Laissons tout cela décanter...

Je le redis, vous avez tous votre place sur bbm for ever. je serais prêt a me battre pour s'il le faut.
la porte restera toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://hilf.antony.free.fr/
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 13/07/2006

A propos de BBMForever Empty
MessageSujet: Re: A propos de BBMForever   A propos de BBMForever Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:44

quel anonymat de ma part tu délires ????
holdgirl c'est du passé
moi pas question de retourner sur bbmforever et tu ne n'es pas au courant de la moitié des choses !!!
et si c'est moi le problème on me le dit et je me tire, pas de problème je vais pas me tirer une balle pour ça alors vraiment pas Laughing

manque de bol ici c'est des tetes de mules et les mules marchent pas a la carotte

et puis me dire que tu appréciais mes textes en mp c'est bien que toi tu peux sauter à tout moment aussi a bon entendeur !!! de plus parce que tu as surement plein de choses à faire dans la vie tu ne peux pas tout connaitre des gens ici en passant de façon louable mais trop rare pour te meler à ça, ce qui en plus peut te retomber sur la gueule

bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut...
Date d'inscription : 11/07/2006

A propos de BBMForever Empty
MessageSujet: Re: A propos de BBMForever   A propos de BBMForever Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:46

JF a écrit:
oui, je pense qu'on en a assez dit ce soir....
Laissons tout cela décanter...

Je le redis, vous avez tous votre place sur bbm for ever. je serais prêt a me battre pour s'il le faut.
la porte restera toujours ouverte.

Tu es adorable JF.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut...
Date d'inscription : 11/07/2006

A propos de BBMForever Empty
MessageSujet: Re: A propos de BBMForever   A propos de BBMForever Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:48

Bonsoir vuillermo
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut...
Date d'inscription : 11/07/2006

A propos de BBMForever Empty
MessageSujet: Re: A propos de BBMForever   A propos de BBMForever Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:51

vuillermo a écrit:
quel anonymat de ma part tu délires ????
holdgirl c'est du passé
moi pas question de retourner sur bbmforever et tu ne n'es pas au courant de la moitié des choses !!!
et si c'est moi le problème on me le dit et je me tire, pas de problème je vais pas me tirer une balle pour ça alors vraiment pas Laughing

manque de bol ici c'est des tetes de mules et les mules marchent pas a la carotte

et puis me dire que tu appréciais mes textes en mp c'est bien que toi tu peux sauter à tout moment aussi a bon entendeur !!! de plus parce que tu as surement plein de choses à faire dans la vie tu ne peux pas tout connaitre des gens ici en passant de façon louable mais trop rare pour te meler à ça, ce qui en plus peut te retomber sur la gueule

bonsoir

personne ne te demande de te tirer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 13/07/2006

A propos de BBMForever Empty
MessageSujet: Re: A propos de BBMForever   A propos de BBMForever Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:54

c'est ça
anonymat de koi comme si j'avais que ça a foutre !! non mais vous délirez grave
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut...
Date d'inscription : 11/07/2006

A propos de BBMForever Empty
MessageSujet: Re: A propos de BBMForever   A propos de BBMForever Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:59

vuillermo a écrit:
c'est ça
anonymat de koi comme si j'avais que ça a foutre !! non mais vous délirez grave

De 1 le vous tu le retires s'il te plaît ensuite tu auras remarqué que je n'ai rien dit à ce sujet tout simplment parce que je ne partage pas son avis sur ce point!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 12/07/2006

A propos de BBMForever Empty
MessageSujet: Re: A propos de BBMForever   A propos de BBMForever Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:10

ced, pour le cas de chris, je ne vois pas en quoi cela avancera de remettre ça, mais bon, je te donne MON point de vue (qui n'engage donc que moi ..) ... comme on l'a deja écrit, il y a de tout sur un forum, des amitiés, des inimitiés, bon alors je crois qu'on a aussi le droit de ne pas aimer quelqu'un tout simplement ... que les motifs soient justifiés ou pas, cela regarde chacun.. on fait pas non plus un combat de vertu sinon c'est peine perdu, on est humain !
alors carte sur table : chris, je l'ai vu à paris, gentil je n'en doute pas, mais pas ce sentiment naturel que j'ai eu en recontrant les autres, ça ne s'explique pas c'est ainsi et je ne lui en veux pas pour ça .. seulement j'ai aussi vu par l'intermédiaire d'un mp qui ne m'était pas adressé, un coté qui ne m'a pas plu ... ensuite ce sont mes raisons qui me font réagir comme je réagis, mais ce genre de message me choque et ne peuvent que me faire douter, maintenant est-ce que te dire ça va faire avancer le schimlblick ??
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut...
Date d'inscription : 11/07/2006

A propos de BBMForever Empty
MessageSujet: Re: A propos de BBMForever   A propos de BBMForever Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:14

TiteEmilie a écrit:
ced, pour le cas de chris, je ne vois pas en quoi cela avancera de remettre ça, mais bon, je te donne MON point de vue (qui n'engage donc que moi ..) ... comme on l'a deja écrit, il y a de tout sur un forum, des amitiés, des inimitiés, bon alors je crois qu'on a aussi le droit de ne pas aimer quelqu'un tout simplement ... que les motifs soient justifiés ou pas, cela regarde chacun.. on fait pas non plus un combat de vertu sinon c'est peine perdu, on est humain !
alors carte sur table : chris, je l'ai vu à paris, gentil je n'en doute pas, mais pas ce sentiment naturel que j'ai eu en recontrant les autres, ça ne s'explique pas c'est ainsi et je ne lui en veux pas pour ça .. seulement j'ai aussi vu par l'intermédiaire d'un mp qui ne m'était pas adressé, un coté qui ne m'a pas plu ... ensuite ce sont mes raisons qui me font réagir comme je réagis, mais ce genre de message me choque et ne peuvent que me faire douter, maintenant est-ce que te dire ça va faire avancer le schimlblick ??

Je préfère que les choses soient tres claires, merci de ta franchise
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 12/07/2006

A propos de BBMForever Empty
MessageSujet: Re: A propos de BBMForever   A propos de BBMForever Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:21

jf, je te dirai aussi, que parfois avoir des principes sont des choses qui te font avancer dans la vie, qui aident à traverser certaines choses

la liberté c'est aussi la liberté d'être ce qu'on est, le rester, quitte à parfois y perdre, mais à y gagner aussi ...
l'expérience de la vie est différente pour nous tous ...

je ne me bats pas pour bbmfe, car je ne suis pas très à l'aise avec cette complaisance ... (là encore, c'est mon ressenti)

chacun ses raisons, il y a d'abord des choses à expliquer, et nous n'avons pas tous le même passif sur ces forums ..
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 12/07/2006

A propos de BBMForever Empty
MessageSujet: Re: A propos de BBMForever   A propos de BBMForever Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:27

et puis il y a des grands absents dans ces discussions non ?

d'autre part, comme dit vuillermo, on ne sait pas tout ce qui c'est passé pour chacun, proner le pardon est louable, mais vas-tu serrer la main à celui qui te frappera une fois le dos tourné, si certaines choses se sont mal passées, il faut accepter, que, tout simplement, certaines personnes ne s'aiment pas ..
alors oui je généralise, ces cas extrèmes sont particuliers, tout le monde n'est pas un ennemi, bien heureusement, mais cela existe ... aimez-vous toutes les personnes que vous avez cotoyé dans votre vie ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut...
Date d'inscription : 11/07/2006

A propos de BBMForever Empty
MessageSujet: Re: A propos de BBMForever   A propos de BBMForever Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:35

Invité donnez-vous la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : L'au-delà, si Dieu le veut...
Date d'inscription : 11/07/2006

A propos de BBMForever Empty
MessageSujet: Re: A propos de BBMForever   A propos de BBMForever Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:39

slt NYCO Smile


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nyco

nyco


Nombre de messages : 20
Localisation : provence
Date d'inscription : 12/07/2006

A propos de BBMForever Empty
MessageSujet: Re: A propos de BBMForever   A propos de BBMForever Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:39

puisque tu y tiens,ced...

je vous regarde vous déchirer et j'en ai les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de BBMForever Empty
MessageSujet: Re: A propos de BBMForever   A propos de BBMForever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de BBMForever
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUSIEURS COEURS EN UN :: PLUSIEURS COEURS EN UN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser